Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 09:58

C'est un mauvais trophée aide mais il est fun.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 10:01

J'ai cru à un nouveau personnage. Dommage :)
http://www.alblade.deviantart.com
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 10:42

Mouais. On peut revendre le cadeau de Sakurai sur leboncoin vous pensez ?
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 10:49

Mais qu'est-ce qu'il fait là ce Stafy ?! (ceux qui se rappellent d'où vient cette phrase gagnent un cookie.)
http://crocadok.deviantart.com/
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 11:12

Aewni a écrit:
Sanji02 > je ne savais pas que d'autres personnes connaissaient Flojess ici, malgré la pub que je fais pour le forum sur Twitter :D ça fait plaisir en tout cas ^^

ça fait longtemps que je le connais ^^

Et il fait des choses très intéressante et drôle des fois, comme le twitter des perso Nintendo ou encore une version article de JV du Gorafi x)

Bwef, HS, alors on va revenir sur le sujet.

Stafy, c'est le cousin des Luma Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 25 1929873797*sors*

Dernière édition par Sanji02 le Mer 25 Déc 2013, 11:12, édité 1 fois (Raison : Cacahuètes)
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 11:15

Un personnage de plus déconfirmé, ça fait du ménage dans les roster !
Starfy est mignon, mais il est bien en trophée aide.
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 11:54

Façon de Sakurai de nous offrir un cadeau de Noël en nous révélant le retour du trophée aide : Staffy.

Il est bien beau en tout cas.

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël.
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 12:36

Et un autre cadeau pour Noël : Le retour de Starfy en tant que perso de TA.

Il n'a pas changé d'un poil à part qui est un peu plus coloré. :3
http://carbylesite.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 13:09

Vous n'avez rien compris bande d'incultes, Stafy fait de toute évidence référence à l'étoile de Bethléem que l'on retrouve symboliquement au sommet de nos sapins de Noël. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 25 2293482636
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 18:17

Deiv a écrit:
On a pas encore vu DF Ryx, qu'est-ce que tu raconte ?
Si si, on l'a déjà vu.
C'est un Battlefield, mais sans plate-formes en fait. Je n'ai pas de lien sous la main, mais cherchez dans les toutes premières vidéos disponibles du jeu. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 25 2153428652
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 00:00

Oh putain mais que ce troll est magnifique Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 25 1491891232
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 07:55

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 25 280012daily

Zelda annoncé guys!!!

En regardant un peu ses images dans sa section dédiée,ont trouve ceci:
Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 25 Screen-2

Nouvelle attaque?
Trophée Aide?
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 09:14

On en parle là: http://www.ssb4.com/f81-zelda

N'empeche je m'y attendais trop pas dut tout! Bon cadeau de noel tout ça.

Dernière édition par Phitouppe le Jeu 26 Déc 2013, 10:57, édité 1 fois
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 09:15

Yahouuuuuuuuuuuuuu ! Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 25 1441789988 

J'avais raison, je ne trompe presque jamais ! J'avais prédit qu'on aurait Zelda aujourd'hui et on l'a. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 25 165482854 

La plupart d'entre vous ne voulait pas croire qu'on aurait Zelda le jour de la sortie japonaise et là, vous êtes tous cassés.

Oh mon dieu, elle est magnifique. Elle a son gameplay qui peut-être a changé puisque qu'il y a le darknut du Spirit Tracks. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 25 456023687 

J'ai hâte de redécouvrir son gameplay. Mon quatuor de choc du Brawl composé de Kirby, Sonic, Zelda et Peach est de retour avec l'inclusion d'Harmonie.

En plus le design de Twilight a été conservé avec des petits changements magnifiques. Sheik suivra ?

Je vous quitte afin de sauter de joie. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 25 165482854
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 10:19

Et ben voilà.

Comme Olimar et Link Cartoon, Zelda annonce sur SSB4 en même temps qu'un jeu (The Legend of Zelda: A Link Between Worlds) est sorti au Japon (je pense que certains prochain arrivants annonceront sur SSB4 quand un jeu est sorti en Japon et non en dehors du Japon).
http://carbylesite.blogspot.fr/
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 10:24

Cette image !! =D

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 25 Screen-6
http://www.3hitcombo.fr/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 10:28

C'est vivant comme image ça fait plaisir à voir.
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 10:30

Je me demande pourquoi il on pas fait comme dans Melee en annonçant Sheik avant Zelda. Ou alors, hypothèse un peu HS, Sheik est dans le prochain Zelda sur Wii U et il garde son design secret, pas de desing, pas de persos, pas de persos, gros Stress. En gros, cette annonce me déplaît.
http://lsz-com.forumactif.org/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 10:40

A tient un visage familier ^^ Ça fait plaisir =)

Je gardais un petit espoir qu'elle soit annoncé même si j'avais plus la date en tête.

Ce qui signifie que dans la logique des choses qu'on devrait avoir du kirby pour Janvier (Avec triple deluxe) et du Diddy pour tropical freeze pour Février. J'ai bon non ^^ ?

Par contre le darknut m'intrigue là du coup ôo. Invocation de Zelda ? trophée aide Zelda Cartoon ? Ou un objet Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 25 4078367175 ?

J'ai hâte d'en voir plus Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 25 1173714633
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 10:55

Elle est super bien faite  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 25 456023687 je sent que je vais aimer le Jeudi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 11:17

Je ne peux pas dire que je m'y attendais pas, j'étais sûr de la voir mais ça fait plaisir. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 25 2176505670
Sinon sur l'image du jour... Sa peau est trop verte.  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 25 84254976
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 11:20

Cool, on as pas une zelda Blonde  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 25 2874079935 
Plus qu'as voir pour sheik.
Moi je dis que demain, pour l'arrivée de la banque pokémon, on aura célébi jouable  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 25 2933690333 
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 11:24

Ou bien du dresseur du pokemon ou du putain de Mewtwo qu'on attend depuis Octobre >A< !

Mais bon deux persos dans la même semaine j'y crois moyen Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 25 466613618

Je veux juste voir si mon estimation se révèle juste le mois prochain ^o^
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 11:55

Zelda !!! Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 25 1173714633 Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 25 1173714633 Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 25 1173714633 Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 25 1173714633

Enfin !!!! Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 25 1173714633 Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 25 1173714633 Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 25 1173714633 Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 25 1173714633

Oh putain oh putain oh putain !!!! Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 25 1173714633 Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 25 1173714633 Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 25 1173714633

Tu remontes dans mon estime Sakurai Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 25 1929873797
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 12:12

N'empêche, déjà 5 femmes dans le casting pour 15 mecs (et deux perso assexués), on y est pas encore mais on sent bien que le casting se féminise. 6 si on a la villageoise d'ailleurs.

Sur Brawl et Melee, il y en avait 4 (Zelda/Peach/Samus/Nana).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 25 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut