| Galerie des images de la semaine - épisode 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
Aewni Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Mer 25 Déc 2013, 11:12 | |
| - Aewni a écrit:
- Sanji02 > je ne savais pas que d'autres personnes connaissaient Flojess ici, malgré la pub que je fais pour le forum sur Twitter :D ça fait plaisir en tout cas ^^
ça fait longtemps que je le connais ^^ Et il fait des choses très intéressante et drôle des fois, comme le twitter des perso Nintendo ou encore une version article de JV du Gorafi x) Bwef, HS, alors on va revenir sur le sujet. Stafy, c'est le cousin des Luma *sors*
Dernière édition par Sanji02 le Mer 25 Déc 2013, 11:12, édité 1 fois (Raison : Cacahuètes) |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaineMer 25 Déc 2013, 11:54 | |
| Façon de Sakurai de nous offrir un cadeau de Noël en nous révélant le retour du trophée aide : Staffy.
Il est bien beau en tout cas.
Je vous souhaite à tous un joyeux Noël. |
|
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Mer 25 Déc 2013, 18:17 | |
| - Deiv a écrit:
- On a pas encore vu DF Ryx, qu'est-ce que tu raconte ?
Si si, on l'a déjà vu. C'est un Battlefield, mais sans plate-formes en fait. Je n'ai pas de lien sous la main, mais cherchez dans les toutes premières vidéos disponibles du jeu. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
coolman Mega-Smash +
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaineJeu 26 Déc 2013, 09:15 | |
| Yahouuuuuuuuuuuuuu ! J'avais raison, je ne trompe presque jamais ! J'avais prédit qu'on aurait Zelda aujourd'hui et on l'a. La plupart d'entre vous ne voulait pas croire qu'on aurait Zelda le jour de la sortie japonaise et là, vous êtes tous cassés. Oh mon dieu, elle est magnifique. Elle a son gameplay qui peut-être a changé puisque qu'il y a le darknut du Spirit Tracks. J'ai hâte de redécouvrir son gameplay. Mon quatuor de choc du Brawl composé de Kirby, Sonic, Zelda et Peach est de retour avec l'inclusion d'Harmonie. En plus le design de Twilight a été conservé avec des petits changements magnifiques. Sheik suivra ? Je vous quitte afin de sauter de joie. |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Jeu 26 Déc 2013, 10:19 | |
| Et ben voilà.
Comme Olimar et Link Cartoon, Zelda annonce sur SSB4 en même temps qu'un jeu (The Legend of Zelda: A Link Between Worlds) est sorti au Japon (je pense que certains prochain arrivants annonceront sur SSB4 quand un jeu est sorti en Japon et non en dehors du Japon). |
|
| |
Feena Smash Redoutable
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Jeu 26 Déc 2013, 10:30 | |
| Je me demande pourquoi il on pas fait comme dans Melee en annonçant Sheik avant Zelda. Ou alors, hypothèse un peu HS, Sheik est dans le prochain Zelda sur Wii U et il garde son design secret, pas de desing, pas de persos, pas de persos, gros Stress. En gros, cette annonce me déplaît. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Jeu 26 Déc 2013, 10:40 | |
| A tient un visage familier ^^ Ça fait plaisir =) Je gardais un petit espoir qu'elle soit annoncé même si j'avais plus la date en tête. Ce qui signifie que dans la logique des choses qu'on devrait avoir du kirby pour Janvier (Avec triple deluxe) et du Diddy pour tropical freeze pour Février. J'ai bon non ^^ ? Par contre le darknut m'intrigue là du coup ôo. Invocation de Zelda ? trophée aide Zelda Cartoon ? Ou un objet ? J'ai hâte d'en voir plus |
|
| |
Chronix Ultra-Smash +
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Jeu 26 Déc 2013, 11:24 | |
| Ou bien du dresseur du pokemon ou du putain de Mewtwo qu'on attend depuis Octobre >A< ! Mais bon deux persos dans la même semaine j'y crois moyen Je veux juste voir si mon estimation se révèle juste le mois prochain ^o^ |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Aewni Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Jeu 26 Déc 2013, 12:12 | |
| N'empêche, déjà 5 femmes dans le casting pour 15 mecs (et deux perso assexués), on y est pas encore mais on sent bien que le casting se féminise. 6 si on a la villageoise d'ailleurs.
Sur Brawl et Melee, il y en avait 4 (Zelda/Peach/Samus/Nana). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 3 | |
|