| Galerie des images de la semaine - épisode 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SquaLL05 Modérateur
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Jeu 19 Déc 2013, 17:35 | |
| - RyXyu a écrit:
- J'aime cette ironie.
[18:10:50] ►SquaLL05 — Yuri~ ◄ Moi ça me dérange pas, je la trouve kawaii de tout façon <3 :dalleux: Je connais déjà le futur main de SquaLL. Salaud Plus sérieusement, étant un admirateur secret du personnage, et en vue de son Gameplay intéressant, je pense que je la jouerais. Mais je ne peux pas le dire objectivement sachant que je n'y est pas touché. Sinon, je pense que vous vous casser un peu trop la tête au niveau du binôme avec les Luma, en plus de dire des choses par forcement cohérentes. On verra bien au fur et à mesure du développement, je pense qu'il est trop tôt pour emmètre des suppositions. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Jeu 19 Déc 2013, 17:52 | |
| - Aewni a écrit:
- Idée en l'air : les nouveaux pads de la Wii U ont deux sticks analogiques.
Comme le pad NGC d'ailleurs. Alala, si Harmonie avait pu être dans Melee avec ton idée.... Sinon, ce serait cool d'avoir encore des infos sur ce personnage demain, parce que là on n'est pas super avancés au final. |
|
| |
Dorian Smash Violent
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Jeu 19 Déc 2013, 22:12 | |
| - Vilain a écrit:
- Aewni a écrit:
Comme le pad NGC d'ailleurs. Alala, si Harmonie avait pu être dans Melee avec ton idée.... Hey mais vous avez combien de pouce ? C'est techniquement pas possible votre truc ... Sinon moi j'aimerais quand même qu'on finisse la semaine sur un trophée aide, j'aime bien ce rythme qu'on a pris du vendredi et même ça permet de clarifier un peu le casting avec les persos qu'on sait qu'il ne seront pas. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Jeu 19 Déc 2013, 22:24 | |
| - Dorian a écrit:
- Vilain a écrit:
- Aewni a écrit:
Comme le pad NGC d'ailleurs. Alala, si Harmonie avait pu être dans Melee avec ton idée.... Hey mais vous avez combien de pouce ? C'est techniquement pas possible votre truc ... Autant qu'il en faut pour jouer aux FPS à la manette ! Ca demande de jongler entre le stick droit et les boutons, mais c'est faisable. Mais c'est sûr que ça paraît peu probable dans SSB. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
brocoli Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Jeu 19 Déc 2013, 23:35 | |
| Sur les fps tu tires et vises à l'aide des gâchettes ^^ Ça devient rapidement compliqué, quoique, les experts du jeu familial Twister devraient être ravis! Difficulté supplémentaire jouer à ssb4 avec comme perso principal harmonie... Tout en jouant à Twister! Je met la jambe derrière, je met la main devant, je fais de tout petit rond, je croise les doigts sur la manette, je fais le boogie-woogie et je vais en avant! Lalalala |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Jeu 19 Déc 2013, 23:37 | |
| - brocoli a écrit:
- Sur les fps tu tires et vises à l'aide des gâchettes ^^
Ça devient rapidement compliqué, quoique, les experts du jeu familial Twister devraient être ravis! Sauf qu'un FPS à la manette, ca se prend très facilement en main Le temps d'adaptation est très court, c'est juste que c'est pas adapté je trouve à un jeu comme SSB |
|
| |
brocoli Smash Colossal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Jeu 19 Déc 2013, 23:41 | |
| On est d'accord. Tu connais Twister? C'est un jeu avec un tapis rempli de ronds de 4 couleurs. Tu places ta main ou ton pieds sur la couleur demandé. Tu as vite fais d'avoir les membres croisé et de te retrouver dans des postures bizarres et complexes, sachant que ca se joue à plusieurs je te raconte pas le bordel. Tout ça pour dire que les 2 joysticks pour contrôler luma et harmonie risquent de ressembler à Twister avec les boutons A et B
Dernière édition par brocoli le Ven 20 Déc 2013, 13:14, édité 2 fois |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Dorian Smash Violent
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Ven 20 Déc 2013, 09:23 | |
| Oui et selon moi ça doit bien être le même bouton ( sans doute B-neutre ) qui sert à la fois à invoquer le Luma et à le contrôler. On laisse appuyé sur B puis on bouge le stick pour déplacer luma, et à mon amis, les attaques AAA sont simultannées quand on appuis sur le bouton pour les deux personnages |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaineVen 20 Déc 2013, 09:46 | |
| C'est si excitant de découvrir tout son potentiel à notre gardienne des étoiles. Harmonie, I LOVE YOU. Sinon l'image est amusante, le ciel étoilée est vraiment magnifique, le Luma est comme un boulet de canon qui a été tiré. Oh La La, tout ça sent bon pour la suite. |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Ven 20 Déc 2013, 10:25 | |
| Futur Top Tier. Obligé. Compliqué à maîtriser certes, mais si Harmonie invoque Luma autant de fois qu'elle voudra et si bien sûr maîtrisé, c'est sûr qu'elle sera difficile à la battre.
Un peu dommage qu'elle invoque Luma autant de fois. J'espère vraiment que SSB4 soit un peu plus équilibré mais là... :/ |
|
| |
sebcbien02 Banni
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaineVen 20 Déc 2013, 11:28 | |
| Je ne parierai pas là-dessus car si c'est comme Olimar, on peut donc l'expulser et le Luma disparaîtrait.
On en saura plus avec les prochaines images. |
|
| |
Akety Smash Terrible
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Ven 20 Déc 2013, 12:50 | |
| - Carby a écrit:
- Futur Top Tier. Obligé. Compliqué à maîtriser certes, mais si Harmonie invoque Luma autant de fois qu'elle voudra et si bien sûr maîtrisé, c'est sûr qu'elle sera difficile à la battre.
Un peu dommage qu'elle invoque Luma autant de fois. J'espère vraiment que SSB4 soit un peu plus équilibré mais là... :/ T'exagères, on a dit la même chose pour Megaman et Villageois. C'est un perso abattable hein. En tout cas, vu sa carrure, elle doit voler facilement :'D |
|
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Ven 20 Déc 2013, 13:28 | |
| - Carby a écrit:
- Futur Top Tier. Obligé. Compliqué à maîtriser certes, mais si Harmonie invoque Luma autant de fois qu'elle voudra et si bien sûr maîtrisé, c'est sûr qu'elle sera difficile à la battre.
Un peu dommage qu'elle invoque Luma autant de fois. J'espère vraiment que SSB4 soit un peu plus équilibré mais là... :/ Encore heureux pour elle qu'elle puisse l'invoquer indéfiniment , non parce que si il suffisait de buter le luma pour détruire toute la force du perso jusqu'à sa prochaine vie ....bah il est clair qu'elle serait vraiment dans une ÉNORME merde . Rien que dans les parties à 4 joueurs le luma va s'en prendre plein la gueule (attaques au pif , objets, FS etc...), et même dans les duels en fait , si il suffisait d'isoler le luma et de lui faire sa fête bah Harmonie ne serait absolument pas viable à cause de ce que ça implique pour elle . Après ça reste un luma , c'est pas Popo ou Nana (qui eux peuvent malgré tout faire la plupart de leurs coups en étant seul ) . Bon après l'invocation du luma semble assez longue , donc même si elle peut l'invoquer à l'infini elle se mettra en danger à chaque fois qu'elle fera appel à ses services . Attendons d'en voir plus , mais je sent qu'il vont en chier pour la rendre ni trop forte ni trop faible, espérons seulement pour elle que ça ne soit ni l'un ni l'autre ... .
Dernière édition par Mout le Sam 21 Déc 2013, 03:33, édité 1 fois |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaineVen 20 Déc 2013, 13:46 | |
| Comme je l'avais dit, mon image montage apparaîtra à chaque fois qu'un autre personnage se rajoutera. Étant donner qu'aucun vétéran n'a été révélé depuis Marth, peut-être Zelda ce jeudi, on reste au point mort. L'arrivée d'Harmonie augmente le nombre de persos (19 maintenant) et le tableau de famille s'agrandit. Bref, la voici : - Image montage:
J'envisage de modifier l'image pour la faire moins grande et pouvoir mettre également les newcomers, en gros une nouvelle image montage. Je vous tiendrai au courant. (Désolé, les gars mais l'auteur, Seancatrell, n'a pas l'air de vouloir remettre Luigi dans le bon sens et je trouve qu'il a mal placé Sonic, il cache presque l'Entraîneuse).
Dernière édition par Fansmash le Ven 20 Déc 2013, 23:45, édité 1 fois |
|
| |
Dorian Smash Violent
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Ven 20 Déc 2013, 14:50 | |
| T'es pas vraiment obligé d'imposer tes images géantes à chaque fois .... Il existe une fonction spoil qui permet à ceux qui ont une mauvaise connexion ou un téléphone portable de ne pas attendre que tes images franchement pas indispensables ne s’affichent ... En plus si un bête montage ne te conviens pas fait le toi même !! |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Ven 20 Déc 2013, 17:48 | |
| J'étais pas mal sur qu'on aille encore une image de Rosalina ^^ On a encore tant à apprendre sur elle
Pour le Luma, c'est bien de savoir qu'on peut en avoir infini par vie, mais il semble long à faire apparaitre sur le terrain dans le vidéo (à moins que ça soit son entré comme Olimar)
Bref, un perso qui sera très dur à équilibré, mais très pratique et très innovateur pour Smash |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaineVen 20 Déc 2013, 23:44 | |
| Dorian, je n'ai pas dit que mon image montage ne me plaisait pas mais que je voulais dire qu'il serait bien qu'il subisse peut-être une évolution comme la bannière. J'avais oublié la fonction spoiler et pour ça, je le ferai à l'avenir si ça te convient. Le plus rigolo, tu as choisi comme surnom (ou peut-être ton prénom) Dorian qui est le prénom de mon frère. |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Sam 21 Déc 2013, 00:48 | |
| Intéressant ce que tu dis Fansmash.
..
Concernant le sujet et l'image du jour, je trouve ça logique que Luma soit "infini". La question c'est de savoir si leur couleur influencera le gameplay ou pas. Si c'est le cas je pense pas que ça soit très significatif. Du style un Luma rouge pourra affliger des dégâts enflammés ou autre, mais ce sera surtout graphique. |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
Marth Ice Très Gros Smash
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaineDim 22 Déc 2013, 00:50 | |
| Marth Ice, j'aurai du mal à croire que Viridi soit choisie au détriment, dans l'ordre, de Palutena, Medusa, Magnus, Hades, etc.
Mais l'idée n'est pas écartée mais je pense que Palutena et Medusa passent avant Viridi, surtout Palutena. Viridi comme 4ème perso de Kid Icarus ? Pourquoi pas. |
|
| |
Marth Ice Très Gros Smash
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 3 | |
|