Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 09:35

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 23 Daily10
«Rosalina's got height! She is seriously tall! However, she boasts an anti-gravity effect, so she's very light.»
Une image "inutile" comme on les aime, sauf que le commentaire de Sakurai est un peu plus intéressant : Selon ce que j'ai compris, Harmonie vole comme un Kirby. Pas très convaincant le top-tier. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 23 1929873797

Dernière édition par Akety le Lun 23 Déc 2013, 09:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 09:39

Ouais bon elle prrait un peu cheat cette princesse Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 23 466613618

Je commence à m'y habituer.
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 09:44

J'espère que l'effet flottant ne sera destiné qu'à elle (comme Samus dans Melee), parce que si tous les persos flottent comme dans Brawl... Vive le mélange en SSBM et SSBB.... Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 23 1929873797
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 10:23

On a donc la confirmation qu'Harmonie est un personnage léger. Attention aux smashs donc. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 23 2107474360

Et Squall, de ce qu'on a vu du gameplay (je pense surtout au match Mario/Megaman), les personnages n'ont pas l'air de flotter, donc no souci. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 23 1441789988
http://crocadok.deviantart.com/
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 10:30

Sa robe va faire des remous dans les airs du coup?
J'ai du mal à visionner l'effet flottant.
Kirby se rempli d'air et dégonfle.
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 10:48

Quand il parle d'effet flottant, il veux dire que le personnage ne sera pas beaucoup affecté par la gravité.
Tu peux comparer Fox et Samus par exemple. Fox retombe très rapidement après ses sauts alors que Samus reste en l'air pendant un petit moment Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 23 456023687
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 10:53

SquaLL05 a écrit:
Quand il parle d'effet flottant, il veux dire que le personnage ne sera pas beaucoup affecté par la gravité.
Tu peux comparer Fox et Samus par exemple. Fox retombe très rapidement après ses sauts alors que Samus reste en l'air pendant un petit moment Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 23 456023687
Aaaaah ok! Dans ce cas ça marche bien visuellement  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 23 2293482636 
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 11:06

Harmonie serait légère, peut-être l'un les plus légers avec Kirby. Ça n'empêche pas qu'elle soit assez cheaté quand même.
http://carbylesite.blogspot.fr/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 11:09

Donc on peut en juger qu'elle sera assez légère et aura un effet de flottaison en l'air. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 23 995439709

Je me demande comment sera sa vitesse. Que dans Mario 3D World c'est pas tellement ça =x
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 12:29

On peux tout de même remarquer qu'elle est plus grande que Peach xd
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 12:35

Stop dire qu'elle sera cheatée, vous l'avez testée ? Non, donc bon. Ca me rappelle quelqu'un qui me disait qu'a une époque, les gens pensaient que Sonic serait cheaté, et il a fini Mid-Low, alors stop.
Donc Harmonie sera un personage léger façon Kirby ? Bien le contraste avec Mario Kart où elle était considérée comme lourd ? Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 23 466613618
Ca m'étonne quand même, sur l'image elle est beaucoup plus grande que Mario, à peine plus que Peach, et on nous sort qu'elle sera légère, étonnant. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 23 272392131
Je n'aime pas les personnages légers, ce sera sans moi.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 13:03

Personnellement je comprend ça "légèreté" par le fait qu'elle flotte plus ou moins dans chaque apparition de jeux (sauf MKwii) et puis bon, elle était lourde car plutôt grande, en plus je trouve pas choquant que le personnage a un effet d'anti gravité,

ah et en fait si elle est grande (donc facile a visée) et légère en même temps donc facile a envoyé ça en fait probablement un des perso le plus facile a punir, prouvant encore plus qu'elle va être difficile à joué(même si elle a nombre de coup défensif pour contré ce problème)

je crois pas que je sois très compréhensible
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 14:18

Image banale mais Harmonie fait toujours plaisir à voir.

Elle serait légère ? J'adore ça.

En tout cas, elle est vraiment grande ou c'est qu'elle flotte. Ceux qui s'inquiètaient que Palutena ne viendrait pas à cause de sa taille, eh ben avec Harmonie il n'y a aucun problème (perso, elle serait la plus grande de tous les persos si elle intègre le jeu).

J'ai le sentiment que cette semaine va être particulière à cause de Noël et de la sortie du Zelda, ce jeudi. Je vois bien la semaine où Zelda est confirmée jeudi et le 24 ou 25 décembre (ou les deux) = un nouveau stage confirmé ou autre chose et si c'est un stage... il pourrait confirmer officieusement un personnage genre un stage de Earthbound, Kid Icarus (Wii U), Yoshi ou encore de Namco, par exemple.

Je vais croiser les doigts en espérant de bonnes surprises cette semaine.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 14:33

Ah, c'est comme ça que vous interprétez légèreté. C'est vrai que maintenant que vous le dites, Harmonie a souvent été un personnage lourd, ce serait marrant si ça changeait dans SSB4, mais ouais l'effet de "flottaison" semble plus probable.

Fansmash a écrit:

En tout cas, elle est vraiment grande ou c'est qu'elle flotte. Ceux qui s'inquiètaient que Palutena ne viendrait pas à cause de sa taille, eh ben avec Harmonie il n'y a aucun problème (perso, elle serait la plus grande de tous les persos si elle intègre le jeu).

Je comprends pas trop ce que tu veux dire. Palutena est pas spécialement grande... Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 23 4078367175
A moins que tu ne parles de son apparence gitantesque, mais ce n'est qu'une projection astrale si tu veux. Après tout c'est des dieux, ils peuvent faire un peu ce qu'ils veulent.

Fansmash a écrit:
J'ai le sentiment que cette semaine va être particulière à cause de Noël et de la sortie du Zelda, ce jeudi. Je vois bien la semaine où Zelda est confirmée jeudi et le 24 ou 25 décembre (ou les deux) = un nouveau stage confirmé ou autre chose et si c'est un stage... il pourrait confirmer officieusement un personnage genre un stage de Earthbound, Kid Icarus (Wii U), Yoshi ou encore de Namco, par exemple.

Je vais croiser les doigts en espérant de bonnes surprises cette semaine.

Ou alternativement, on pourrait ne rien avoir de particulier, ou quelque chose qui n'a aucun rapport avec Zelda de quelconque manière. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 23 466613618
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 14:37

Quand je parle de la taille de Palutena, je veux dire qu'à côté de Pit, elle est assez grande. Quand on sait que Pit fait quasiment la même taille que tous les personnages du jeu, imagine si Palutena est présente, on ne risque pas de la louper.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 14:41

Ah ouais, je sais pas. En tout cas dans Brawl il avait l'air un poil plus petit que Link et Marth, qui m'ont l'air d'avoir une taille moyenne.

on peut le voir dans ce chart de tailles :

Mais bon ouais, comme Pit a l'air d'être physiquement un pré-ado alors que Palutena a l'air adulte, y a des chances que Palutena soit plus grande. M'enfin, c'est assez mineur tout ça. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 23 466613618
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 14:49

Euh Pikachu et Carapuce sont si petits que ça ? oO
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 14:59

C'est vrai qu'elle est grande, si Mario c'est son père, elle ne lui ressemble pas du tout niveau taille Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 23 1929873797

Blague à part, j'aimerais vous montrer ça :

http://lrdmtv.fr/visionneusessb4.php?perso=

C'est une visionneuse fait par un ami (qui est aussi créateur du site en question)

C'est vraiment très bien fait, je vous conseille vivement d'y faire un tour. (Surtout pour revoir les anciennes images rapidement)
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 15:01

Fansmash :C'est qui exactement les personnes qui s'inquiétaient  ? Qu'est ce qui peut bien faire penser qu'elle serait plus grande qu'un Falcon , une Samus , un Snake ,un Ganondorf , un DK ou un Bowser ?

Comment ça Pit fait presque la taille de tout le monde ? Et quel est le rapport avec le fait qu'elle soit plus grande que lui ?

J'ai beau chercher Je ne vois absolument pas où tu veux en venir  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 23 2435014989 .

Sinon pour son poids je suis pas vraiment surpris ,je veux dire par là qu'un perso double qui serait lourd ça serait un peu douteux .

Heureusement que les Climbers sont pas lourds .
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 15:22

Certaines personnes qui aiment jouer au SSB mais qui avaient peur que Palutena ne pourrait pas venir à cause de sa taille dont mon pote et moi également. Certains sur le forum mais je ne me rappelle plus qui et pour faire une généralité des personnes qui pensaient ça.

Pour Pit, il s'agit d'une généralité. Je voulais dire qu'au combat, Pit fait une taille qui n'est pas disproportionné par rapport aux autres et qu'il fait la taille (je n'ai jamais dit qu'il faisait 2m comme Link, Mario, Sonic, etc.) d'une personne normale.

En gros, regarde mon spoiler sur la question et tu verras la taille de Pit et de Palutena. Petite info, il s'agit des dessins de Pit et Palutena à l'époque du premier Kid Icarus et donc ne soyez pas choqué. Sinon, faite un petit tour sur google image ou mieux, regarder le dessin animé et vous comprendrez.

Pit & Palutena à l'époque:
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 15:53

Bah en dehors du fait que cette image soit "dégueulasse " je ne comprend toujours pas non  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 23 2435014989 .

Tu veux dire par là que si Ganondorf ou Falcon avaient été sur cette image ils seraient plus petits qu'elle ???

C'est ça que tu veux dire ?

Plutôt qu'un dessin animé je préfère voir ça :
https://i.imgur.com/kl1ty.jpg

Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 16:08

Disons que Palutena serait plus grande pour Mario, Pit, Sonic... mais elle ferait la taille de Ganondorf, Bowser...

Au lieu que le débat sur sa taille continue, on devrait attendre sa confirmation officielle et là, pour nous tous, ça sera clair.

De toute façon, je la veux avec Krystal.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 16:32

4G Master a écrit:
ah et en fait si elle est grande (donc facile a visée) et légère en même temps  donc facile a envoyé ça en fait probablement un des perso le plus facile a punir, prouvant encore plus qu'elle va être difficile à joué(même si elle a nombre de coup défensif pour contré ce problème)
Je pense un peu pareil, lente et grande + légère ça va pas souvent ensemble mais ça compenserait avec son gameplay un peu abusé avec limite deux persos à deux endroits différents.

Sanji02 a écrit:
http://lrdmtv.fr/visionneusessb4.php?perso=
C'est sympa mais… http://smashbros-miiverse.com Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 23 1280623809
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 23:37

Sanji02 > je ne savais pas que d'autres personnes connaissaient Flojess ici, malgré la pub que je fais pour le forum sur Twitter :D ça fait plaisir en tout cas ^^.

Sinon pour Harmonie, il faut donc en déduire qu'elle va retomber très lentement, mais qu'elle sera difficilement expulsable ? Jsais pas, Sakurai, nous sors pas une Harmonie poids plume quoi, on est pas du tout habitués à ça ! Autant rendre Luigi ultra lourd .___.

D'ailleurs un montage de ce fameux créateur de LRDMTV : on y voit Harmonie aussi grande que Bowser, ce qui en fait donc un des personnages les plus hauts du jeu.

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 23 5VXXw
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 00:06

Harmonie en même temps fait plus de 3 mètres!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 23 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut