Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 26

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 16:02

Oui vraiment bien modélisé je trouve, et aussi bien sur Wii U que sur 3DS ^^

Après, Harmonie dans SSB c'est génial, mais c'est vrai que d'un autre côté, c'est un personnage encore trop "frais" j'ai envie de dire, JE VEUX UN SMG3 Où L'ON APPREND QUE C'EST LA PUTAIN DE FILLE DU FUTUR DE MARIO ET PEACH ksdghdfkgdf

Mais y'a toujours un petit goùt amère pour les autres aspirant au titre de 5ème perso Mario tel que Bowser Jr. , Waluigi, Geno

Dernière édition par Sanji02 le Mer 18 Déc 2013, 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 16:06

Dites vous avez remarqués dans la vidéo de son annonce.

Les objets carapace verte et Fleur de feu sont de retour.

La pompe (attaque) de Mario aussi.
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 16:09

J'ai aussi remarqué le luma rouge ah et, que sa robe a été redesigner.
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 16:13

On voit également la pokéball à un moment.
Bon, ok on savait déjà qu'elle serait là, rien qu'avec l'image de xerneas mais quand même  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 21 1280623809 
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 17:21

Bon, je reviens à la première image du jour... rien à se mettre sous la dent, mais avec les tease du ND, alors j'étais très excité à finalement le voir et je n'ai pas été déçu ^^ Et comme d'hab, le design est soigné et très très beau. Vivement jeudi, le jour ou on annonce les perso
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 18:21

Enfin un newcomer. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 21 1173714633
Je suis plutôt mécontent. Un personnage Mario en plus, super. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 21 529054234
Mais bon, elle a l'air de savoir s'y prendre à la baston, on verra.
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 18:43

Ca manquait de blonde xD
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 18:50

J'aime cette ironie. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 21 466613618
[18:10:50] ►SquaLL05 — Yuri~ ◄ Moi ça me dérange pas, je la trouve kawaii de tout façon <3 :dalleux:
Je connais déjà le futur main de SquaLL. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 21 2176505670
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 19:43

Pour parler du design d'Harmonie, il conviendrait mieux de créer un topic sur son apparence, dans la section dédiée. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 21 3371923627
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 08:24

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 21 45zyliw
Confirme ce qu'on avait pu déduire du trailer de hier ^^ reste à voir si le «mode miroir» entre autres correspond à la même chose ou si c'est encore différent.
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 08:34

Pendant ce temps elle est donc gratuite? XD
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 08:56

De quoi tu parles, Brocoli ? Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 21 1280623809

Sinon merci Sakurai pour ces éclaircissements, on en veut davantage !
http://www.ssb4.com
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 09:53

C'est une attaque smash alors?
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 10:07

C'est géniale mais j'aimerai la traduction de message pour me faire une idée plus claire.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 10:34

Vilain a écrit:
De quoi tu parles, Brocoli ? Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 21 1280623809

En gros, pendant qu'elle envoie le Luma attaquer, elle doit être ultra vulnérable Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 21 2293482636

C'est parti pour plein de screens inutiles avec Harmonie Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 21 529054234
Enfin là ça commence bien, on a déjà des explications sur son gameplay, espérons que ça continue.
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 10:56

Donc Harmonie utiliserait Luma comme une arme à distance comme fait aussi le dresseur ou Olimar. Elle peut donc e contrôler et sinon, il devient autonome et agit un peu comme les Ice Climbers.

C'est franchement cool, je l'adore encore plus.

Annonce qu'à la suite de l'introduction d'Harmonie dans le jeu, son nom est ajouté à mes persos favoris.
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 11:03

On connait un peu plus sur le Gameplay d'Harmonie et Luma. Si le rythme continue comme ça, on connaîtra pas mal de choses sur leur Gameplay.
http://carbylesite.blogspot.fr/
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 11:27

Intéressant, Je crois vraiment que ce sera un personnage avec un gameplay très original Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 21 272392131

J'aime Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 21 1929873797

HS : J'aime bien aussi le header Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 21 1929873797
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 11:48

Mouais, je suis d'avis mitigé, sur ce perso. D'un côté c'est une combattante, du coup ça mixise le casting, et son gameplay n'a pas l'air inintéressant, de l'autre j'aurais préféré Bowser Jr. aussi. Et puis surtout ça m'agace un peu de privilégier les personnages secondaires des séries principales, plutôt que les personnages principaux des séries secondaires...

Fansmash a écrit:
Donc Harmonie utiliserait Luma comme une arme à distance comme fait aussi le dresseur ou Olimar. Elle peut donc e contrôler et sinon, il devient autonome et agit un peu comme les Ice Climbers.

Non, de ce que j'ai compris/vu sur les videos, on attaque vraiment avec les deux en même temps et ça a l'air bien plus synchro que les Ice Climbers, ça à l'air de répondre immédiatement. Et Sakurai ajoute ici qu'il possible aussi bien de combattre éloigné qu'en duo. Et justement les attaques B permettent de jouer sur la distance/proximité des deux persos. Ensuite les deux persos répondent de la même manière quand ils sont éloigné mais on chacun leur attaques différentes.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 11:50

Dorian a écrit:
Et puis surtout ça m'agace un peu de privilégier les personnages secondaires des séries principales, plutôt que les personnages principaux des séries secondaires...

La voix de la sagesse a parlé Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 21 3330776612
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 14:46

Idée en l'air : les nouveaux pads de la Wii U ont deux sticks analogiques.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 14:49

Eh pas con l'idée =D.

On dirigerait Harmonie avec le stick principal et le Luma avec l'autre du coup.

Mais y a juste un problème... Le second stick risque de devenir le raccourcie des attaques smash Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 21 1249270549
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 14:50

Contrôler deux personnages avec deux sticks et surtout si il faut attaquer c'est comme jouer seul avec deux manettes, purement impossible et infaisable! Moi je pense comme Dejan. Le deuxième stick remplacera le "C" de la manette GameCube.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 15:15

Et ceux qui jouent à la Wiimote l'ont dans le c*l c'est ça ? Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 21 1280623809
Non c'est très très improbable et créérait un déséquilibre entre les persos.
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 16:17

Les attaques B semblent pourvoir envoyer d'un côté comme de l'autre le Luma, mais les attaques A ont l'air d'être synchro. C'est pas mal comme ça que je vois possible son Gameplay
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 21 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut