| Galerie des images de la semaine - épisode 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Mer 18 Déc 2013, 16:02 | |
| Oui vraiment bien modélisé je trouve, et aussi bien sur Wii U que sur 3DS ^^
Après, Harmonie dans SSB c'est génial, mais c'est vrai que d'un autre côté, c'est un personnage encore trop "frais" j'ai envie de dire, JE VEUX UN SMG3 Où L'ON APPREND QUE C'EST LA PUTAIN DE FILLE DU FUTUR DE MARIO ET PEACH ksdghdfkgdf
Mais y'a toujours un petit goùt amère pour les autres aspirant au titre de 5ème perso Mario tel que Bowser Jr. , Waluigi, Geno
Dernière édition par Sanji02 le Mer 18 Déc 2013, 16:10, édité 1 fois |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
fromulus Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Mer 18 Déc 2013, 17:21 | |
| Bon, je reviens à la première image du jour... rien à se mettre sous la dent, mais avec les tease du ND, alors j'étais très excité à finalement le voir et je n'ai pas été déçu ^^ Et comme d'hab, le design est soigné et très très beau. Vivement jeudi, le jour ou on annonce les perso |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
brocoli Smash Colossal
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
brocoli Smash Colossal
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
sebcbien02 Banni
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Jeu 19 Déc 2013, 10:34 | |
| - Vilain a écrit:
- De quoi tu parles, Brocoli ?
En gros, pendant qu'elle envoie le Luma attaquer, elle doit être ultra vulnérable C'est parti pour plein de screens inutiles avec Harmonie Enfin là ça commence bien, on a déjà des explications sur son gameplay, espérons que ça continue. |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaineJeu 19 Déc 2013, 10:56 | |
| Donc Harmonie utiliserait Luma comme une arme à distance comme fait aussi le dresseur ou Olimar. Elle peut donc e contrôler et sinon, il devient autonome et agit un peu comme les Ice Climbers.
C'est franchement cool, je l'adore encore plus.
Annonce qu'à la suite de l'introduction d'Harmonie dans le jeu, son nom est ajouté à mes persos favoris. |
|
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
Dorian Smash Violent
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Jeu 19 Déc 2013, 11:48 | |
| Mouais, je suis d'avis mitigé, sur ce perso. D'un côté c'est une combattante, du coup ça mixise le casting, et son gameplay n'a pas l'air inintéressant, de l'autre j'aurais préféré Bowser Jr. aussi. Et puis surtout ça m'agace un peu de privilégier les personnages secondaires des séries principales, plutôt que les personnages principaux des séries secondaires... - Fansmash a écrit:
- Donc Harmonie utiliserait Luma comme une arme à distance comme fait aussi le dresseur ou Olimar. Elle peut donc e contrôler et sinon, il devient autonome et agit un peu comme les Ice Climbers.
Non, de ce que j'ai compris/vu sur les videos, on attaque vraiment avec les deux en même temps et ça a l'air bien plus synchro que les Ice Climbers, ça à l'air de répondre immédiatement. Et Sakurai ajoute ici qu'il possible aussi bien de combattre éloigné qu'en duo. Et justement les attaques B permettent de jouer sur la distance/proximité des deux persos. Ensuite les deux persos répondent de la même manière quand ils sont éloigné mais on chacun leur attaques différentes. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Jeu 19 Déc 2013, 11:50 | |
| - Dorian a écrit:
- Et puis surtout ça m'agace un peu de privilégier les personnages secondaires des séries principales, plutôt que les personnages principaux des séries secondaires...
La voix de la sagesse a parlé |
|
| |
Aewni Ultra-Smash +
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
sebcbien02 Banni
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Jeu 19 Déc 2013, 14:50 | |
| Contrôler deux personnages avec deux sticks et surtout si il faut attaquer c'est comme jouer seul avec deux manettes, purement impossible et infaisable! Moi je pense comme Dejan. Le deuxième stick remplacera le "C" de la manette GameCube. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |