Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 08:19

L'image du jour :

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 Jgv10

Notre premier trophée aide, cela confirme aussi le retour des trophées aides et c'est Skull Kid qui en est le 1er personnage révélé.Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 98609390 

Oh la vache, je ne m'y attendais pas. Il est beau dis donc. Il a la même pose que dans le Mask Majora.Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 50897519 

Désolé les gars mais Skull Kid ne sera pas un combattant.

Au fait j'y pense, son intégration est un signe comme quoi le Mask Majora va avoir un remake comme le Ocarina ? Cela serait trop génial, ce jeu fut un des meilleurs que j'ai joué.Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 855648211 

Welcome Skull Kid.Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 2837299641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 08:48

Skull Kid Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 4205929361 Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 2176505670 
J'ai d'abord cru à un personnage jouable en allant sur le site par contre. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 335831597
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 09:53

Bon ba, exit les espoirs des joueurs de le voir jouable Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 1929873797

Prochain sur la lste => Ridley ? Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 1929873797
Sage_Lute
Smash Immense
Smash Immense
Sage_Lute

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 10:03

La peur que j'ai eu quand je l'ai vu , je me suis dit :
Quoi Skull Kid nouveau personnage et toujours aucune nouvelle de Zelda.
C'est en allant sur le site que ma peur s'est dissipée Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 408368296
Dash Emeth
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dash Emeth

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Dash Team

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 10:16

Ce serait sympa qu'il fasse s'écraser une lune menaçante sur le terrain. ^^

J'adore la manière dont Sakurai insiste a fond sur le fait qu'il n'est pas jouable dans son post Miiverse :

Sakurai a écrit:
Pic of the day. Here's a new Assist Trophy--the Skull Kid! I repeat, it's an Assist Trophy, not a new fighter. The characters announced on the website are the fighters!
http://www.dashteam.com
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 10:43

Les trophées aide confirmé, ça sent bon, le jeu avance super bien =)

Si c'est pas un nouveau personnage jouable, autant un personnage en trophée aide est la bienvenu =)
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 11:01

En voyant le screen de loin, j'ai cru qu'il était jouable. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 1280623809
http://www.ssb4.com
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 11:18

Haha moi aussi je me suis fait feinté , j'ai vraiment cru que t 'allais y avoir droit Vilain (au new comer ) .

Enfin j'imagine que Zelda va bientôt débarquer , sinon Skull kid c'est plutôt cool comme trophée aide mais ça aurait pu faire un bon perso jouable quand même (dommage).

Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 11:24

Obi44Z a écrit:
Bon ba, exit les espoirs des joueurs de le voir jouable Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 1929873797

Prochain sur la lste => Ridley ? Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 1929873797
Ta mère. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 855863690

Perso, j'ai également cru qu'il était jouable, je me disais "Putain ils l'a mis, je l'adorerais toute ma vie ce type", et je suis passé sur le site, et j'ai vu qu'il n'y avait pas de rubrique pour lui, j'ai compris. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 3271916155

Bref, pour parler du personnage en lui même, c'est ici : http://www.ssb4.com/t2873-les-trophees-aide-sont-la#
http://crocadok.deviantart.com/
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 12:07

J'ai vu d'abord sur le site avant de regarder sur Miiverse.

Tiens donc. Skull Kid en tant que personnage de Trophée Aide, c'est déjà pas mal j'trouve. Je suis impatient de voir l'arrivée de la lune pour qu'elle écrase tout le monde. X)
http://carbylesite.blogspot.fr/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 13:01

J'ai aussi cru qu'il serait jouable en voyant l'image. x)
Mais s'il y avait un nouveau perso de Zelda, ça m'aurait un peu déçu que ce soit lui. Sympa qu'il soit en trophée aide par contre. ^^
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 13:13

Non mais les gars quand j'ai vu ça je vous jure que j'ai crier de joie, j'en revenais pas, je vous dis pas ma deception quand finalement j'ai su que ce n'était qu'un trophée aide :/
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 13:41

C'est un personnage que j'aimais beaucoup et qui fait partie intégrante de ma jeunesse alors le voir jouable ne m'aurait pas du tout déranger, mais je comprends que Sakurai laisse la place à des personnages plus récurent dans la série jouable plutôt que lui.

Il reste tout de même à voir s'il va bel et bien avoir un remake 3D de Majora Mask ^^ Ça va me donner une autre raison de faire à nouveau ce jeu
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 13:45

J'ai pensé à la même chose que toi, kitfisto25.

Après Ocarina, j'aimerai beaucoup un remake du Majora. Il paraît que le projet est toujours en discussion et un indice se trouverait dans le Zelda : A Link Between Worlds (ne le dites pas, je veux le découvrir moi-même).

Croisons les doigts.
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 14:07

Je ne suis donc pas à le seul à m'être fait avoir. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 466613618
Eh bah voila, on apprends plein de trucs ces temps ci avec les images. :D
Pour donner de faux espoirs à certains, notez qu'a partir de demain, ça fera un mois depuis la révélation de Marth. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 408368296 (Je sais, demain c'est samedi, mais bon.) 
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 14:57

Justement, demain il y a les VGX, et Nintendo seront présent, on aura peut être des news. (ou pas^^")
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 16:06

Obi44Z a écrit:

La porte est là bas Obi Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 1929873797 ----------->[]

Cool de le voir apparaitre et tant pis pour ceux qui le voulait jouable '^'

Bon pour l'action qu'il va faire ça sent la lune qui tombe sur non x').

Ou alors... The song of Unhealing 'A' !
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 18:04

Heureusement qu'ici tout le monde semble content de le voir, ce qui n'est pas le cas sur certains sites où ça n'arrête pas de râler et à crier "ce jeux est maintenant une merde depuis l'annonce Wii Fit" je trouve cela pathétique à souhait car il n'est pas jouable.

Dernière édition par sebcbien02 le Ven 06 Déc 2013, 18:19, édité 1 fois
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 18:18

Haha ,en même temps c'était sûr que ça allait gueuler quelque part à un moment donné Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 1491891232 .

On a voulu nous donner une bonne blague en tant que perso jouable , maintenant il nous reste plus qu'à attendre les persos classes se transformer en trophée aide Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 2307522301 .
Enfin voilà c'était soit la bonne la blague :wft: ou soit le charisme à l'état mystique Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 96392917 .

On peut pas tout avoir non plus Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 1865340187 .
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 18:22

Putain, dommage qu'il soit pas jouable. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 3271916155
Devant mon écran, j'étais là :
"WHAT"
J'en revenais tellement pas. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 466613618
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 18:37

Sakurai m'a eu Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 272392131
Premier Trophée Aide dévoilé Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 2211939944
J'espère en voir un autre prochainement (coucou Waluigi)
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 18:49

ZerOcarina a écrit:
J'espère en voir un autre prochainement (coucou Waluigi)

Et c'est là que Sakurai en bon troll le met en personnage jouable Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 1441789988

Je me demande qui sera le prochain ou qui sera ajouté à l'avenir... Je verrais... [insérer un personnage secondaire mais important d'un jeu ici] Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 456023687

Bon... Première semaine et pas de nouveau perso. J'attends la semaine prochaine pour vraiment râler ^^
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 18:56

Du coup maintenant il va nous troller et nous sortir des personnages de trophées-aide au lieu des newcomers et des vétérans Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 2571350119
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 19:02

A noter dans l'image d'aujourd'hui que la modélisation de Skull Kid portant le Majora's Mask a été très extrêmement bien réalisé. Au point que beaucoup d'entre vous on cru au personnage jouable. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 464751818
Pour ma part, le fond du site s'est affiché avant l'image du jour sur mon téléphone, et quand je ne vois rien au dessus de la bannière du Villageois, je sais qu'il n'y a pas de Newcomer. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 3180691785
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 20:24

Vieu-monsieur a écrit:
Pour ma part, le fond du site s'est affiché avant l'image du jour sur mon téléphone, et quand je ne vois rien au dessus de la bannière du Villageois, je sais qu'il n'y a pas de Newcomer. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 3180691785
Arf, content de voir que je ne suis pas le seul! Sur mon téléphone, les images s'affichent toujours une seconde ou deux après le texte, pendant cet instant crucial, si je vois que la date dans le bandeau n'est pas celle d'aujourd'hui, je sais que personne n'a été annoncé.

En attendant on a eu une très bonne semaine. En ce qui concerne les VGX, Reggie a teasé “a new look at an upcoming Wii U game”. La formulation fait plutôt penser à un nouveau trailer d'un jeu déjà annoncé plutôt que d'un jeu inconnu, et SSB4 a toutes ses chances.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 12 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut