Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 11:15

Vilain a écrit:
Carby : cette semaine tu veux dire ?

Oui pardon. X)

Sinon, rien n'est confirmé hein. Et arrête de dire que Ridley ne serait pas jouable et serait un boss/élément. Ça va détruire les espoirs du pauvre Croc'.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 12:39

Vous n'avez pas remarquer que le Yellow Devil est dans le chateau?
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 12:52

Ce qu'a indiqué Fansmash... Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 18 1280623809
http://www.ssb4.com
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 15:44

Le deuxième graphe qui indique la nature des images en fonction du jour de la semaine est intéressant. Je n'aurais jamais pensé qu'il y avait certaines relations assez clairs.

Vilain a écrit:
Faut guetter les mardi matins alors ? Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 18 602475912

Fixed.

Spoiler:

Pour ce qui est de l'image d'aujourd'hui, on a au moins la confirmation que Yellow Devil est bien lié au stage et n'est donc pas un trophée aide (mais ça on s'en doutait un peu).
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 16:10

Carby a écrit:

Sinon, rien n'est confirmé hein. Et arrête de dire que Ridley ne serait pas jouable et serait un boss/élément. Ça va détruire les espoirs du pauvre Croc'.

C'est gentil de penser à moi. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 18 3271916155
Surtout qu'en fait, je trouverais dommage que Ridley soit réduit au même sort que Yellow Devil. Le Yellow Devil c'est un boss parmi tant d'autres, certes assez marquant, mais loin niveau popularité et importance de Ridley.
Il faut plus le placer niveau Crocomire pour son importance dans la série je pense. Certes, c'est un élément récurrent de la série, avec différentes apparitions, mais je ne pense qu'on puisse comparer en fait.

Sinon, pour le screen en lui même... Mouais. J'aime bien perso, on dirait que le Villageois dit coucou au monstre. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 18 1249270549
http://crocadok.deviantart.com/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 16:29

Ok donc Yellow Devil est un stage hazard, fais chier je voulais que ce soit un boss du mode aventure, bonne nuit.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 20:32

Fansmash a écrit:
Puis avec ce lien : http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=23230:super-smash-bros-image-du-1612&catid=84:wii2&Itemid=232

Il semble bien que le Démon jaune arrive par l'arrière plan et suite au lien, c'est soit un boss venant chambouler le combat, soit un boss comme dans le mode aventure ou soit autre chose.
Sans vouloir être chiant, tout le monde sur cette terre à part les dévs est au même niveau pour les images de la semaine : on interprète ce que Sakurai nous donne. Ça sert à rien de citer une source (avec des fautes d'ortaugraf) pour ça quoi ^^

Après que ce soit un «vrai» boss qui déboule au milieu d'un «vrai» combat me semble extrêmement improbable, ou alors on connaît déjà le premier stage banni en tournoi. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 18 1280623809

GimMick a écrit:
Vu que les nouveaux persos seront annoncés par des vidéos de toute façon !
Olimar, Peach, Link Cartoon, Marth.

ZerOcarina a écrit:
Ok donc Yellow Devil est un stage hazard, fais chier je voulais que ce soit un boss du mode aventure, bonne nuit.
Je pense toujours que c'est un boss, le fait qu'il fasse une mini-entrée sur ce stage (qu'on pourrait considérer comme «son» stage) ne change pas grand chose. Mais on est toujours sûr de rien en effet.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 07:07

Ajimi a écrit:
GimMick a écrit:
Vu que les nouveaux persos seront annoncés par des vidéos de toute façon !
Olimar, Peach, Link Cartoon, Marth.
Euh, c'est pas des nouveaux persos eux Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 18 466613618
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 09:27

Ok ouais, vu sa phrase je pensais qu'il parlait des personnages «révélés», pas des «newcomers». Au temps pour moi Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 18 1280623809

Sinon :
Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 18 BIa00JK
Sympa ^^
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 09:43

GimMick a écrit:
Le deuxième graphe qui indique la nature des images en fonction du jour de la semaine est intéressant. Je n'aurais jamais pensé qu'il y avait certaines relations assez clairs.

Vilain a écrit:
Faut guetter les mardi matins alors ? Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 18 602475912

Fixed.

Spoiler:
.

La vidéo du mardi sur le graph, c'était pas un nouveau, c'était Sonic, j'en suis presque certain. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 18 602475912

Après, on verra peut-être les nouveaux personnages dans des ND aussi.

Sinon sympa l'image du jour, j'ai rien de spécial à dire ; le concept de la portion du terrain qui s'en va, c'est devenu un classique à force.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 09:46

Ouais pas mal l'image du jour pour une fois Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 18 1929873797

C'est classique mais c'est toujours efficace Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 18 1929873797
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 10:03

Tchou Tchou !

Le train est prêt à partir, les passagers et les maisons doivent embarquer ! Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 18 3890311307 

Une image que je trouve étonnante, la maison, je ne m'y attendais pas.

Rien à dire de plus.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 11:23

J'ai oublié un truc. En fait ma boule de cristal s'est trompée. L'annonce de personnage n'est pas prévue pour cette semaine, mais pour le jeudi de la semaine prochaine, à savoir le 26 décembre. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 18 602475912
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 11:39

Pas sûr pour autant, Olimar, Link Cartoon ont été annoncés une semaine à l'avance à la sortie de leurs jeux.

Donc on peut supposer que ce jeudi, il y aura un personnage révélé.

On verra bien jeudi.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 11:48

Ah ouais c'est vrai, bien vu ; bon bah, ma boule de cristal n'est plus très sûre d'elle. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 18 84254976
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 11:58

Je n'ai pas de boule crystal mais selon mes pronostics...

Le prochain personnage sera Zelda et peut-être Sheik qui sait.

Par ailleurs, le nintendo direct n'a toujours pas eu lieu pour ce mois laissant planer peut-être quelque chose d'inédit pour cette fin d'année.

Je suis prêt à parier que le Super Smash Bros va nous montrer plus en détail lors de nintendo direct mais je suis à 50% sûr.

Sinon, cette image du jour est tout bonnement géniale. Ce stage n'a pas fini de nous surprendre, vivement la sortie. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 18 2874079935 
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 12:11

Au moins on sort enfin un peu du terrain de Megaman avec cette image qui d'ailleurs est pas mal, mais sans être exceptionnelle je trouve.
En tous cas hâte de voir celle de demain en espérant voir un newcomer! (fuck les pronostics Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 18 855648211 )
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 12:24

Vilain a écrit:
ma boule de cristal n'est plus très sûre d'elle. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 18 84254976
Ça doit être un défaut de fabrication. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 18 1581053861
Anyway, Sakurai est à fond sur les stages en ce moment. :D Pourquoi pas, ça nous fera patienter...
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 14:14

Note a part, dans le JT de game one ils ont parlé d'un ssbb et d'un mario kart pour le début d'année^^' Mais ca devait surement être lié a la fake annonce ;-)
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 15:04

Pas mal l'image.

+ :

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 18 Bbst5k10

OMAGAD

oui je sais y'a pas de quoi en faire un plat...
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 15:09

Je l'ai vu sur le site de Nintendo, j'ai hâte de regarder ça. J'espère un nouveau trailer de Smash Bros, un newcomers, une vidéo et un nouveau personnage!
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 15:11

Merci de l'info, Sanji02.

J'ai tout de suite pris note.

Oh la la... mon pied tremble à l'idée de ce qu'on verra demain. Mon coeur bat la chamade et me dit que ce dernier Nintendo direct de l'année va être riche en révélation et pas que sur le Super Smash Bros, je pense.

Zelda ? ZELDA ?  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 18 1173714633 

D'autres Persos ? D'autres stages ? Le contenu du jeu enfin en détails (une partie en tout cas) et encore plus ?

Je n'en peux plus ! Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 18 2066279693
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 15:53

Pour revenir à l'image du jour, elle est très intéressante, jamais je m'attendais à voir des maisons se lier au stage.

Sinon, vivement le prochain Nintendo Direct demain !!!!
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 16:32

Pour rester soft, l'image du jour est bien enrichissante et OMAGAD NINTENDO DIRECT DEMAIN ET EN PLUS JE POURRAI LE REGARDER EN DIRECT WOOOOOOO mais wait rien ne dit qu'on verra Smash Bros. dedans Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 18 4078367175
(Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 18 1173714633)
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 17:34

De rien les gens  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 18 2240211750 

@ZerOcarina : Si si, sur le tweet où j'ai vu cette annonce (de Nintendo France) il est bien précisé qu'il parlera des jeux de 2014 sur Wii U et 3DS. Il faut Smash Bros!
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 18 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut