| Galerie des images de la semaine - épisode 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Lun 16 Déc 2013, 11:15 | |
| - Vilain a écrit:
- Carby : cette semaine tu veux dire ?
Oui pardon. X) Sinon, rien n'est confirmé hein. Et arrête de dire que Ridley ne serait pas jouable et serait un boss/élément. Ça va détruire les espoirs du pauvre Croc'. |
|
| |
coolman Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Lun 16 Déc 2013, 15:44 | |
| Le deuxième graphe qui indique la nature des images en fonction du jour de la semaine est intéressant. Je n'aurais jamais pensé qu'il y avait certaines relations assez clairs. - Vilain a écrit:
- Faut guetter les mardi matins alors ?
Fixed. - Spoiler:
Vu que les nouveaux persos seront annoncés par des vidéos de toute façon !
Pour ce qui est de l'image d'aujourd'hui, on a au moins la confirmation que Yellow Devil est bien lié au stage et n'est donc pas un trophée aide (mais ça on s'en doutait un peu). |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Lun 16 Déc 2013, 16:10 | |
| - Carby a écrit:
Sinon, rien n'est confirmé hein. Et arrête de dire que Ridley ne serait pas jouable et serait un boss/élément. Ça va détruire les espoirs du pauvre Croc'. C'est gentil de penser à moi. Surtout qu'en fait, je trouverais dommage que Ridley soit réduit au même sort que Yellow Devil. Le Yellow Devil c'est un boss parmi tant d'autres, certes assez marquant, mais loin niveau popularité et importance de Ridley. Il faut plus le placer niveau Crocomire pour son importance dans la série je pense. Certes, c'est un élément récurrent de la série, avec différentes apparitions, mais je ne pense qu'on puisse comparer en fait. Sinon, pour le screen en lui même... Mouais. J'aime bien perso, on dirait que le Villageois dit coucou au monstre. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Lun 16 Déc 2013, 20:32 | |
| - Fansmash a écrit:
- Puis avec ce lien : http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=23230:super-smash-bros-image-du-1612&catid=84:wii2&Itemid=232
Il semble bien que le Démon jaune arrive par l'arrière plan et suite au lien, c'est soit un boss venant chambouler le combat, soit un boss comme dans le mode aventure ou soit autre chose. Sans vouloir être chiant, tout le monde sur cette terre à part les dévs est au même niveau pour les images de la semaine : on interprète ce que Sakurai nous donne. Ça sert à rien de citer une source (avec des fautes d'ortaugraf) pour ça quoi ^^ Après que ce soit un «vrai» boss qui déboule au milieu d'un «vrai» combat me semble extrêmement improbable, ou alors on connaît déjà le premier stage banni en tournoi. - GimMick a écrit:
- Vu que les nouveaux persos seront annoncés par des vidéos de toute façon !
Olimar, Peach, Link Cartoon, Marth. - ZerOcarina a écrit:
- Ok donc Yellow Devil est un stage hazard, fais chier je voulais que ce soit un boss du mode aventure, bonne nuit.
Je pense toujours que c'est un boss, le fait qu'il fasse une mini-entrée sur ce stage (qu'on pourrait considérer comme «son» stage) ne change pas grand chose. Mais on est toujours sûr de rien en effet. |
|
| |
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Mar 17 Déc 2013, 09:43 | |
| - GimMick a écrit:
- Le deuxième graphe qui indique la nature des images en fonction du jour de la semaine est intéressant. Je n'aurais jamais pensé qu'il y avait certaines relations assez clairs.
- Vilain a écrit:
- Faut guetter les mardi matins alors ?
Fixed.
- Spoiler:
Vu que les nouveaux persos seront annoncés par des vidéos de toute façon ! . La vidéo du mardi sur le graph, c'était pas un nouveau, c'était Sonic, j'en suis presque certain. Après, on verra peut-être les nouveaux personnages dans des ND aussi. Sinon sympa l'image du jour, j'ai rien de spécial à dire ; le concept de la portion du terrain qui s'en va, c'est devenu un classique à force. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaineMar 17 Déc 2013, 10:03 | |
| Tchou Tchou ! Le train est prêt à partir, les passagers et les maisons doivent embarquer ! Une image que je trouve étonnante, la maison, je ne m'y attendais pas. Rien à dire de plus. |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaineMar 17 Déc 2013, 11:39 | |
| Pas sûr pour autant, Olimar, Link Cartoon ont été annoncés une semaine à l'avance à la sortie de leurs jeux.
Donc on peut supposer que ce jeudi, il y aura un personnage révélé.
On verra bien jeudi. |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaineMar 17 Déc 2013, 11:58 | |
| Je n'ai pas de boule crystal mais selon mes pronostics... Le prochain personnage sera Zelda et peut-être Sheik qui sait. Par ailleurs, le nintendo direct n'a toujours pas eu lieu pour ce mois laissant planer peut-être quelque chose d'inédit pour cette fin d'année. Je suis prêt à parier que le Super Smash Bros va nous montrer plus en détail lors de nintendo direct mais je suis à 50% sûr. Sinon, cette image du jour est tout bonnement géniale. Ce stage n'a pas fini de nous surprendre, vivement la sortie. |
|
| |
Chronix Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Mar 17 Déc 2013, 12:11 | |
| Au moins on sort enfin un peu du terrain de Megaman avec cette image qui d'ailleurs est pas mal, mais sans être exceptionnelle je trouve. En tous cas hâte de voir celle de demain en espérant voir un newcomer! (fuck les pronostics ) |
|
| |
Akety Smash Terrible
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Mar 17 Déc 2013, 12:24 | |
| - Vilain a écrit:
- ma boule de cristal n'est plus très sûre d'elle.
Ça doit être un défaut de fabrication. Anyway, Sakurai est à fond sur les stages en ce moment. :D Pourquoi pas, ça nous fera patienter... |
|
| |
Ketal Smash Brutal
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
sebcbien02 Banni
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaineMar 17 Déc 2013, 15:11 | |
| Merci de l'info, Sanji02. J'ai tout de suite pris note. Oh la la... mon pied tremble à l'idée de ce qu'on verra demain. Mon coeur bat la chamade et me dit que ce dernier Nintendo direct de l'année va être riche en révélation et pas que sur le Super Smash Bros, je pense. Zelda ? ZELDA ? D'autres Persos ? D'autres stages ? Le contenu du jeu enfin en détails (une partie en tout cas) et encore plus ? Je n'en peux plus ! |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Mar 17 Déc 2013, 16:32 | |
| Pour rester soft, l'image du jour est bien enrichissante et OMAGAD NINTENDO DIRECT DEMAIN ET EN PLUS JE POURRAI LE REGARDER EN DIRECT WOOOOOOO mais wait rien ne dit qu'on verra Smash Bros. dedans ( ) |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 3 | |
|