| Galerie des images de la semaine - épisode 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chronix Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Mar 17 Déc 2013, 19:17 | |
| Et demain, on nous annonce Tingle Nah, ma boule de saphir (car le cristal c'est trop mainstream) me dit qu'on aura des infos conséquentes sur Smash Détails, gameplay, vétéran/newcomer, stage, voire même l'écran de pause ? L'écran de PAUSE quoi, j'aimerais bien voir si la caméra est plus libre que dans Brawl ! |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Mar 17 Déc 2013, 21:23 | |
| - Fansmash a écrit:
- Pas sûr pour autant, Olimar, Link Cartoon ont été annoncés une semaine à l'avance à la sortie de leurs jeux.
Non ils ont été annoncés le jour même, mais pour les sorties japonaises (enfin la veille pour Olimar, vu que Pikmin 3 est sorti un samedi), et ALBW sort justement le semaine prochaine là-bas. - Spoiler:
Pour le Nintendo Direct, bonne nouvelle ! Je préfère pas m'enflammer, même si - Sanji02 a écrit:
- Si si, sur le tweet où j'ai vu cette annonce (de Nintendo France) il est bien précisé qu'il parlera des jeux de 2014 sur Wii U et 3DS.
donne confiance dans la mesure où ils n'ont pas énormément de jeux prévus sur Wii U. Reste à espérer que ce ne soit pas comme d'hab du 80% 3DS, et que la partie Wii U ne se contente pas d'un «Cranky Kong est dans Tropical Freeze, vous êtes excités maintenant hein ? HEIN ?» - Vieu-monsieur a écrit:
- Ou alors, ils annoncent F-Zéro Wii U et intègrent Captain Falcon et Silver Neelsen avec leur nouveau design dans SSB4.
Tellement improbable, mais ça donnerait de l'intérêt au Direct pour sûr |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Mar 17 Déc 2013, 22:12 | |
| Vivement l'annonce de nouveau jeux sur Wii U, il en manque encore beaucoup trop à mon gout. On va surement avoir des info sur X et d'autre titre tel que Mario Kart.
Mais l'annonce d'un nouveau jeu d'une licence oublié me ferait chaud au coeur |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Mar 17 Déc 2013, 22:46 | |
| - Vieu-monsieur a écrit:
- Ou alors, ils annoncent F-Zéro Wii U et intègrent Captain Falcon et Silver Neelsen avec leur nouveau design dans SSB4.
OUI OUI OUI. J'ai pleuré. Je veux ça. Plus sérieusement il n'est pas exclu qu'ils fassent l'annonce d'un jeu, peu importe le jeu, et qu'une annonce de personnage Smash Bros accompagne celle du jeu ; c'est pas in-envisageable. Mais n'espérons pas trop, ou nous serons déçus. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Mer 18 Déc 2013, 08:17 | |
| Mon intérêt pour ce Nintendo Direct vient de passer de «mouaich» à «HOLYSHITOMAGAD» !! Et dire que je pourrais même pas le regarder en… direct ( ) Edit par Vilain : j'en profite pour mettre les liens de visionnage du Nintendo Direct : http://www.nintendo.fr/Divers/Nintendo-Direct/Dernier-Nintendo-Direct/Nintendo-Direct-698557.html http://www.ustream.tv/NintendoFr C'est aujourd'hui à 15 heures, heure française. |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Mer 18 Déc 2013, 10:26 | |
| Cette image + le retweet = 99% confirmation qu'on aura un nouveau trailer (et très certainement une autre image de la semaine avec le nouveau venu ou le vétéran). Edit : J'ai crée un topic exprès vu que ça risque d'être du lourd ! http://www.ssb4.com/t2903-nouveau-trailer-ssb4-pour-le-nd-du-18-12#96387
Dernière édition par GimMick le Mer 18 Déc 2013, 10:46, édité 1 fois |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sebcbien02 Banni
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Mer 18 Déc 2013, 12:21 | |
| J'ai vraiment hâte d'être 15h! J'attend beaucoup de ce Nintendo Direct et vu que l'image est banale et rien d'intéressant, ça laisse beaucoup de places pour une autre image cet après midi d'un nouveau personnage *__* |
|
| |
Dash Emeth Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Dash Team
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste