Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 17:48

Fansmash a écrit:
Zelda ? ZELDA ?  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 19 1173714633 

Mon Dieu..ça serait Noël avant l'heure  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 19 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 18:07

Zelda dans un Nintendo Direct ? J'espère avoir quelque-chose d'un peu plus croustillant qu'un vétéran qu'on pourrait avoir en image du jour.
http://www.ssb4.com
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 19:15

Mais connaissant Sakurai, on va soit avoir un vétéran, ou peut-être rien... malheureusement, mais un vidéo montrant quelques petits éléments de stage et de gameplay serait la bienvenue
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 19:17

Et demain, on nous annonce Tingle Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 19 1280623809
Nah, ma boule de saphir (car le cristal c'est trop mainstream) me dit qu'on aura des infos conséquentes sur Smash Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 19 3371923627
Détails, gameplay, vétéran/newcomer, stage, voire même l'écran de pause ? L'écran de PAUSE quoi, j'aimerais bien voir si la caméra est plus libre que dans Brawl !
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 19:59

Ca sent la vidéo d'un vétéran/newcomer comme pour Sonic Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 19 3371923627
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 20:14

Peut être qu'on aura rien sur SSB4 sinon. C'est possible. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 19 466613618
http://crocadok.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 20:42

Ba pour Noël quand même ! Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 19 1929873797

Sinon ce sont vraiment des salauds Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 19 2571350119

De toute façon, à coup sûr ils vont parler de la Pokébank qui arrive le 27 décembre
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 21:15

Ou alors, ils annoncent F-Zéro Wii U et intègrent Captain Falcon et Silver Neelsen avec leur nouveau design dans SSB4. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 19 3176931354
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 21:23

Fansmash a écrit:
Pas sûr pour autant, Olimar, Link Cartoon ont été annoncés une semaine à l'avance à la sortie de leurs jeux.
Non ils ont été annoncés le jour même, mais pour les sorties japonaises (enfin la veille pour Olimar, vu que Pikmin 3 est sorti un samedi), et ALBW sort justement le semaine prochaine là-bas.
Spoiler:

Pour le Nintendo Direct, bonne nouvelle ! Je préfère pas m'enflammer, même si
Sanji02 a écrit:
Si si, sur le tweet où j'ai vu cette annonce (de Nintendo France) il est bien précisé qu'il parlera des jeux de 2014 sur Wii U et 3DS.
donne confiance dans la mesure où ils n'ont pas énormément de jeux prévus sur Wii U.
Reste à espérer que ce ne soit pas comme d'hab du 80% 3DS, et que la partie Wii U ne se contente pas d'un «Cranky Kong est dans Tropical Freeze, vous êtes excités maintenant hein ? HEIN ?»

Vieu-monsieur a écrit:
Ou alors, ils annoncent F-Zéro Wii U et intègrent Captain Falcon et Silver Neelsen avec leur nouveau design dans SSB4. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 19 3176931354
Tellement improbable, mais ça donnerait de l'intérêt au Direct pour sûr Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 19 1280623809
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 22:12

Vivement l'annonce de nouveau jeux sur Wii U, il en manque encore beaucoup trop à mon gout. On va surement avoir des info sur X et d'autre titre tel que Mario Kart.

Mais l'annonce d'un nouveau jeu d'une licence oublié me ferait chaud au coeur
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 22:17

On vas nous annoncer le portage de metal gear rising sur wii u avec des images de Snake dans smash 4  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 19 3371923627 

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 19 159642275
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 22:43

En soit, ça ne me dérange pas, je veux une annonce, quelque chose à se mettre sous la dent, c'est tout
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 22:46

Vieu-monsieur a écrit:

OUI OUI OUI. J'ai pleuré. Je veux ça.

Plus sérieusement il n'est pas exclu qu'ils fassent l'annonce d'un jeu, peu importe le jeu, et qu'une annonce de personnage Smash Bros accompagne celle du jeu ; c'est pas in-envisageable. Mais n'espérons pas trop, ou nous serons déçus. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 19 602475912
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 08:17

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 19 Y9wm4Bf

Mon intérêt pour ce Nintendo Direct vient de passer de «mouaich» à «HOLYSHITOMAGAD» !!
Et dire que je pourrais même pas le regarder en… direct (Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 19 1280623809Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 19 2435014989

Edit par Vilain : j'en profite pour mettre les liens de visionnage du Nintendo Direct :
http://www.nintendo.fr/Divers/Nintendo-Direct/Dernier-Nintendo-Direct/Nintendo-Direct-698557.html
http://www.ustream.tv/NintendoFr
C'est aujourd'hui à 15 heures, heure française. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 19 3991246598
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 08:25

Quand ça le direct?

Sinon photo indigne de mon interet comme d'hab!
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 08:27

Aujourd'hui 15h.

On s'était dit que y'aurait sûrement même pas de Smash dedans, mais du coup…
L'image est inintéressante mais donne étonnamment envie. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 19 1280623809 
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 09:55

Tiens, Link garde son arc de Twilight Princess, BMG ? Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 19 272392131

Image un peu naze, espérons que le Direct rattrapera le coup...
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 09:58

Puisque l'image du jour est pourrie, peut être qu'on aura des images d'un personnage de plus dans le Nintendo Direct de cet aprèm. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 19 2153428652

http://crocadok.deviantart.com/
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 10:26

Cette image + le retweet = 99% confirmation qu'on aura un nouveau trailer (et très certainement une autre image de la semaine avec le nouveau venu ou le vétéran). Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 19 855648211

Edit : J'ai crée un topic exprès vu que ça risque d'être du lourd !

http://www.ssb4.com/t2903-nouveau-trailer-ssb4-pour-le-nd-du-18-12#96387

Dernière édition par GimMick le Mer 18 Déc 2013, 10:46, édité 1 fois
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 10:35

Mon corps est prêt. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 19 529054234
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 11:27

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 19 1173714633 Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 19 1173714633 Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 19 1173714633 (Enfin je serai en DS au moment du ND mais bon)
Sinon Link et Peach sont de vraies réussites graphiques.
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 12:21

J'ai vraiment hâte d'être 15h! J'attend beaucoup de ce Nintendo Direct et vu que l'image est banale et rien d'intéressant, ça laisse beaucoup de places pour une autre image cet après midi d'un nouveau personnage *__*
Dash Emeth
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dash Emeth

Carrière de Smasheur
Équipe: Dash Team

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 13:02

Dans l'image du jour, on voit une princesse, et le protagoniste de The Legend of Zelda.

Durant le Nintendo Direct, on va nous révéler la Princesse Zelda.  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 19 3828426745 
http://www.dashteam.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 13:09

Ce serait un peu tordu mais c'est pas si con. ^^
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 13:21

Si Dash Emeth a raison, qu'on le nomme prophète improbable du forum Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 19 3371923627
Je bande pour le ND de cet après-midi Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 19 1173714633
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 19 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut