Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 29 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 09:47

C'est tellement beau Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 29 456023687

Ca donne l'impression que son tilt côté est plus puissant qu'avant Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 29 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 29 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 10:22

Au moins on sait que cette attaque restera puissante, ce qui est une bonne chose.
Il me semble, Ajimi, qu'il a appelé ces attaques à l'origine comme ça. En tout cas oui c'est bien un des ses tilt.

Belle image en tout cas.
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 29 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 10:39

Tilt côté, vous voulez dire Puissante Côté non ? Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 29 7530229 
http://carbylesite.blogspot.fr/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 29 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 10:44

Carby a écrit:
Tilt côté, vous voulez dire Puissante Côté non ? Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 29 7530229 

Puissante ? Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 29 466613618

C'est A + côté Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 29 1929873797
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 29 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 10:45

Très belle image de ma princesse adorée. Son tilt côté paraît puissant. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 29 456023687 

Pour l'instant, aucune info sur ses attaques spéciales. J'espère découvrir le secret du spectre avant l'arrivée de Meta Knight ou Roi Daddiou.

Réflexion:
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 29 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 10:45

Pas un smash en gros, attaque normale de côté.
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 29 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 10:52

Angstorm a écrit:
Pas un smash en gros, attaque normale de côté.

Merci pour l'info. Donc l'attaque de Zelda n'a pas trop changé. ^^

Obi44Z : A + Côté, c'est un Smash Côté.
http://carbylesite.blogspot.fr/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 29 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 11:13

Carby a écrit:
Obi44Z : A + Côté, c'est un Smash Côté.

Ah, pour moi le Smash Côté c'est un Smash Côté Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 29 1929873797
A moins d'être totalement inculte et de pas connaître le jeu... Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 29 1929873797
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 29 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 12:27

Ca m'a l'air d'être ce qu'on appelle son "tilt", à savoir A+côté (et non pas Smash côté), tout simplement. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 29 1280623809
http://www.ssb4.com
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 29 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 13:45

Le visuel est très beau pour cette attaque ^^ Je ne sais pas exactement si c'est un tilt ou encore son Smash, mais ça donne vraiment l'impression d'être puissant
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 29 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 13:56

C'est définitivement son Tilt Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 29 3371923627

Par contre ça veut dire qu'on aura plus les paillettes pour ses attaques magiques ? Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 29 456023687
Sage_Lute
Smash Immense
Smash Immense
Sage_Lute

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 29 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 14:20

Cette image est splendide Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 29 408368296 de toute facon c'est car il y a Zelda dessu donc Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 29 408368296
Et oui c'est son A+coté ils on toute fois changer l'effet de ces attaques !
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 29 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 15:46

Ajimi a écrit:
À priori c'est son tilt côté qui reste le même, mais j'attends confirmation de votre part.
En particulier le terme «strong side attack» m'intrigue, les tilts ont toujours été appelés ainsi ? Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 29 4078367175
Ouai, le vrai nom des attaques côté n'est pas "tilt" en fait, mais "attaque puissante côté/haut/bas" (C'est le nom officiel dans les manuels de Brawl aussi. (Pour Melee aussi je crois, je ne sais plus).

Et pour le petit cours d'Anglais du jour, "Tilt" signifie "incliner doucement" donc, pour les puissantes côté/haut/bas et "Tap" est donc à peu près quand votre stick fait du bruit car il "tape" contre les rebords pour les attaques Smashs et les Dash.

Bref, une belle animation et un bel effet que nous montre Sakurai, en espérant que les "attaques puissantes" de Zelda soient toujours aussi efficaces que dans le jeux précédents.
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 29 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 16:53

Demain tu nous montre son Bas+B Sakurai Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 29 1929873797?
Sinon j'aime l' image, on sera servi en belles couleurs sur ce SSB je sent.
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 29 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 20:07

Vraiment classe cette image .

En plus j'adore ce coup , on a vraiment l'impression qu'elle tranche son adversaire (l'effet sonore de l'impact ) .

Par contre je rêve ou c'est son genou qu'on voit traverser sa robe ?  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 29 3370606272 
Un bug de collision n'a rien d'étonnant mais je trouve la taille de la jambe bizarre ....
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 29 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 20:18

Mout a écrit:
Par contre je rêve ou c'est son genou qu'on voit traverser sa robe ?  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 29 3370606272 
Un bug de collision n'a rien d'étonnant mais je trouve la taille de la jambe bizarre ....

Ah tiens, bonne remarque, je n'avais pas vu. Beurk, l'image fait bien moins envie d'un coup. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 29 3669069390
Sinon, ce n'est pas un bug de collision, c'est juste un animation mal faite. (La robe n'a pas de point de contact -Hitboxes/Hurtboxes- donc ce ne peut pas être un problème de collision.)

Ils ont le temps de corriger ça jusqu'à la sortie du jeu de toute façon.
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 29 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 20:30

Justement Squall , je ne connais que les grandes (et je suis pas expert en programmation, loin de là ) mais comment peuvent -ils arranger ça par la suite si en général les robes n'ont pas de Hitboxes/Hurtboxes ???

En fait il peuvent difficilement y arriver si ils ne font pas en sorte que les jambes agissent sur la robe de manière naturelle ,donc qu'elles puissent entrer en contact directement avec elle et la déformer .

Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 29 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 03:45

SquaLL05 a écrit:
Ouai, le vrai nom des attaques côté n'est pas "tilt" en fait, mais "attaque puissante côté/haut/bas" (C'est le nom officiel dans les manuels de Brawl aussi. (Pour Melee aussi je crois, je ne sais plus).

Et pour le petit cours d'Anglais du jour, "Tilt" signifie "incliner doucement" donc, pour les puissantes côté/haut/bas et "Tap"  est donc à peu près quand votre stick fait du bruit car il "tape" contre les rebords pour les attaques Smashs et les Dash.
Ouais t'as raison.
Side tilt = tilt côté = A+côté = puissante côté.
Side Smash = «side tap» (même si on dit jamais ça) = Smash côté.
Vivement un lexique !

Fansmash a écrit:
C'est marrant que ce soit Zelda avec Pit qui aurait des changements dans leur gameplay.
Je serais triste, son moveset est original et c'est le plus symbolique de tous (les trois déesses).

Mout a écrit:
J'attendais que quelqu'un remarque Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 29 1280623809 (bon tu l'as dit avant moi, en fait).
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 29 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 04:15

Ajimi a écrit:
Fansmash a écrit:
C'est marrant que ce soit Zelda avec Pit qui aurait des changements dans leur gameplay.
Je serais triste, son moveset est original et c'est le plus symbolique de tous (les trois déesses).

Quand je disais que ça serait marrant, je voulais dire en fait que Sakurai aurait décidé de changer son gameplay, au contraire de la plupart des persos comme Link Cartoon qui en aurait le plus besoin. Je disais ça par ironie.

Comme toi, je ne veux pas qu'on change son gameplay, il est très bien comme ça. Mais ça serait dommage si c'était le cas.

Par contre, c'est vrai qu'on voit son genou. Je pense qu'il s'agit d'une petite erreur de modélisation. De toute façon, ce n'est pas la première fois qu'on voit ce genre d'erreur et à la fin du développement, tout sera réglé.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 29 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 08:13

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 29 H3h0eoe
On peut utiliser les cordes du ring pour faire un saut, mais pas pour attaquer sur le côté.
Elles ont l'air moins colorées que dans mes souvenirs Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 29 4078367175 mais bon sympa, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ce stage.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 29 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 08:46

J'ai l'impression que l'image du jour vient de plus en plus tôt. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 29 3669069390

Sinon, pour comparer : http://www.ssb4.com/t2195-ring-wii-u#
Personnellement, je ne vois pas vraiment de changements entre les screens initiaux et celui-ci au niveau des cordes.
En revanche, je trouve que le public a l'air mieux fait. Il est moins... Vaporeux je dirais. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 29 466613618
http://crocadok.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 29 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 09:59

Mouais, pas vraiment extraordinaire...

Confirmation du retour de la Moquerie Bas de Zelda Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 29 1929873797
D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi elle faisait ça Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 29 466613618
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 29 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 10:13

Obi, t'as compris que l'image du jour portait sur les cordes du ring, n'est-ce pas ? Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 29 272392131
Avec de l'imagination on pourrait croire que Zelda fait léviter Megaman :jai:
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 29 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 10:16

ZerOcarina a écrit:
Obi, t'as compris que l'image du jour portait sur les cordes du ring, n'est-ce pas ? Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 29 272392131

Oui, et j'ai bien dit que c'était pas extraordinaire Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 29 1929873797
Non, je devrais m'extasier ? Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 29 272392131
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 29 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 10:32

Mouais, une image qui ne me fait pas sauter au plafond.

Je m'y attendais qu'on peut monter sur les cordes. Et confirmation de la moquerie de Zelda. Je me demande aussi pourquoi elle fait ça ?

Remarque:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 29 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut