| Galerie des images de la semaine - épisode 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Mar 07 Jan 2014, 10:22 | |
| Au moins on sait que cette attaque restera puissante, ce qui est une bonne chose. Il me semble, Ajimi, qu'il a appelé ces attaques à l'origine comme ça. En tout cas oui c'est bien un des ses tilt.
Belle image en tout cas. |
|
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Mar 07 Jan 2014, 10:45 | |
| Très belle image de ma princesse adorée. Son tilt côté paraît puissant. Pour l'instant, aucune info sur ses attaques spéciales. J'espère découvrir le secret du spectre avant l'arrivée de Meta Knight ou Roi Daddiou. - Réflexion:
C'est marrant que ce soit Zelda avec Pit qui aurait des changements dans leur gameplay.
|
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Sage_Lute Smash Immense
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Mar 07 Jan 2014, 15:46 | |
| - Ajimi a écrit:
- À priori c'est son tilt côté qui reste le même, mais j'attends confirmation de votre part.
En particulier le terme «strong side attack» m'intrigue, les tilts ont toujours été appelés ainsi ? Ouai, le vrai nom des attaques côté n'est pas "tilt" en fait, mais "attaque puissante côté/haut/bas" (C'est le nom officiel dans les manuels de Brawl aussi. (Pour Melee aussi je crois, je ne sais plus). Et pour le petit cours d'Anglais du jour, "Tilt" signifie "incliner doucement" donc, pour les puissantes côté/haut/bas et "Tap" est donc à peu près quand votre stick fait du bruit car il "tape" contre les rebords pour les attaques Smashs et les Dash. Bref, une belle animation et un bel effet que nous montre Sakurai, en espérant que les "attaques puissantes" de Zelda soient toujours aussi efficaces que dans le jeux précédents. |
|
| |
Chronix Ultra-Smash +
| |
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Mar 07 Jan 2014, 20:07 | |
| Vraiment classe cette image . En plus j'adore ce coup , on a vraiment l'impression qu'elle tranche son adversaire (l'effet sonore de l'impact ) . Par contre je rêve ou c'est son genou qu'on voit traverser sa robe ? Un bug de collision n'a rien d'étonnant mais je trouve la taille de la jambe bizarre .... |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Mar 07 Jan 2014, 20:18 | |
| - Mout a écrit:
- Par contre je rêve ou c'est son genou qu'on voit traverser sa robe ?
Un bug de collision n'a rien d'étonnant mais je trouve la taille de la jambe bizarre .... Ah tiens, bonne remarque, je n'avais pas vu. Beurk, l'image fait bien moins envie d'un coup. Sinon, ce n'est pas un bug de collision, c'est juste un animation mal faite. (La robe n'a pas de point de contact -Hitboxes/Hurtboxes- donc ce ne peut pas être un problème de collision.) Ils ont le temps de corriger ça jusqu'à la sortie du jeu de toute façon. |
|
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Mar 07 Jan 2014, 20:30 | |
| Justement Squall , je ne connais que les grandes (et je suis pas expert en programmation, loin de là ) mais comment peuvent -ils arranger ça par la suite si en général les robes n'ont pas de Hitboxes/Hurtboxes ???
En fait il peuvent difficilement y arriver si ils ne font pas en sorte que les jambes agissent sur la robe de manière naturelle ,donc qu'elles puissent entrer en contact directement avec elle et la déformer .
|
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Mer 08 Jan 2014, 03:45 | |
| - SquaLL05 a écrit:
- Ouai, le vrai nom des attaques côté n'est pas "tilt" en fait, mais "attaque puissante côté/haut/bas" (C'est le nom officiel dans les manuels de Brawl aussi. (Pour Melee aussi je crois, je ne sais plus).
Et pour le petit cours d'Anglais du jour, "Tilt" signifie "incliner doucement" donc, pour les puissantes côté/haut/bas et "Tap" est donc à peu près quand votre stick fait du bruit car il "tape" contre les rebords pour les attaques Smashs et les Dash. Ouais t'as raison. Side tilt = tilt côté = A+côté = puissante côté. Side Smash = «side tap» (même si on dit jamais ça) = Smash côté. Vivement un lexique ! - Fansmash a écrit:
- C'est marrant que ce soit Zelda avec Pit qui aurait des changements dans leur gameplay.
Je serais triste, son moveset est original et c'est le plus symbolique de tous (les trois déesses). - Mout a écrit:
- Par contre je rêve ou c'est son genou qu'on voit traverser sa robe ?
J'attendais que quelqu'un remarque (bon tu l'as dit avant moi, en fait). |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Mer 08 Jan 2014, 04:15 | |
| - Ajimi a écrit:
- Fansmash a écrit:
- C'est marrant que ce soit Zelda avec Pit qui aurait des changements dans leur gameplay.
Je serais triste, son moveset est original et c'est le plus symbolique de tous (les trois déesses). Quand je disais que ça serait marrant, je voulais dire en fait que Sakurai aurait décidé de changer son gameplay, au contraire de la plupart des persos comme Link Cartoon qui en aurait le plus besoin. Je disais ça par ironie. Comme toi, je ne veux pas qu'on change son gameplay, il est très bien comme ça. Mais ça serait dommage si c'était le cas. Par contre, c'est vrai qu'on voit son genou. Je pense qu'il s'agit d'une petite erreur de modélisation. De toute façon, ce n'est pas la première fois qu'on voit ce genre d'erreur et à la fin du développement, tout sera réglé. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Mer 08 Jan 2014, 08:13 | |
| On peut utiliser les cordes du ring pour faire un saut, mais pas pour attaquer sur le côté. Elles ont l'air moins colorées que dans mes souvenirs mais bon sympa, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ce stage. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Mer 08 Jan 2014, 08:46 | |
| J'ai l'impression que l'image du jour vient de plus en plus tôt. Sinon, pour comparer : http://www.ssb4.com/t2195-ring-wii-u# Personnellement, je ne vois pas vraiment de changements entre les screens initiaux et celui-ci au niveau des cordes. En revanche, je trouve que le public a l'air mieux fait. Il est moins... Vaporeux je dirais. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Mer 08 Jan 2014, 10:32 | |
| Mouais, une image qui ne me fait pas sauter au plafond. Je m'y attendais qu'on peut monter sur les cordes. Et confirmation de la moquerie de Zelda. Je me demande aussi pourquoi elle fait ça ? - Remarque:
Il est énervant, Sakurai, de nous faire tourner autour du pot concernant le gameplay de Zelda (et surtout du spectre), à croire qu'il veut nous torturer et nous faire inquiéter le retour de Sheik.
Or dans mes souvenirs du Brawl, Sheik avait été confirmé juste avant qu'on passe aux persos cachés et comme dernier perso jouable. D'ailleurs le gameplay de Zelda n'avait été révélé qu'après sa confirmation.
Mais là, il peut être confirmé à n'importe quel moment. D'ailleurs, même Samus sans armure n'est toujours pas confirmée ou même le Dresseur. Les persos de transition (je les appelle comme ça) sont pour l'instant en danger même s'ils doivent revenir.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 3 | |
|