Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 12:42

http://en.wikipedia.org/wiki/French_Bulldog Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 16 3371923627

Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 12:53

Une image qui a du chien. XD Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 16 407732437
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 12:54

Ah bah moi qui croyait que ce serait plutôt pour la 3DS.... ou alors sur 3DS on aura droit au chat...
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 13:19

Un trophée-aide avec plusieurs races de chiens serais sympa.

Du genre avec le labrador et le dog français, je voudrait un petit beagle ><
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 13:59

Il n'y a qu'une seule race de chien que je veux.
Spoiler:
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 14:04

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 16 J-exige-des-explications
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 14:18

Nom d'un chien! Tu n'avais pas le droit! x)
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 15:39

personnellement, je n'ai pas de problème avec le design du chiot, c'est un chiot qui est là pour nous déranger en plein combat et c'est exactement ça qui va faire. Même si le Labrador de Brawl était plus beau, on s'en foutait pas mal puisqu'il nous empêchait de voir l'écran.
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 15:43

Comparaison :

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 16 Nintendog

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 16 AHxdwAH
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 16:29

Celui de la Wii U est plus réaliste, mais celui de la Wii est plus kawaii Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 16 3371923627
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 16:40

Ah ça c'est bien un trophée aide de merde. C'est censé AIDER un trophée aide, pas troller.
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 17:04

Bah ça nous aide à mal jouer. *sors*
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 17:09

Deiv a écrit:
Ah ça c'est bien un trophée aide de merde. C'est censé AIDER un trophée aide, pas troller.

Et pourtant y a pire... the Devil Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 16 2629395301

Ahlala le labrador de Nintendogs... Chaque fois qu'il apparait je lui dit affectueusement "MAIS DÉGAGE P*TAIN !!! TU M'EMPÊCHE DE JOUER  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 16 3005583850 Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 16 3005583850" <3

Ravi de pouvoir lui recrier dessus Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 16 456023687

Au passage ce trophée aide me fait penser aux gens qui nous bloque la vue alors qu'on est super concentré. Sauf que là on peut pas le dégager d'un coup de savate :'D
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 18:17

Bon sang, et dire que j'ai un pote au lycée qui me trolle depuis deux semaines en disant que le chien de nintendogs serait jouable...
ET BAM DANS LA TRONCHE ! Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 16 3828426745 

Sinon, c'est dommage que le Labrador soit remplacé, en plus j'en ai un (un vrai IRL hein  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 16 1892650967 ), du coup c'était marrant de me dire que c'était peut-être mon propre chien qui avait signé auprès de Sakurai pour me faire chier à chaque fois que je tombais sur ce trophée Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 16 484727867
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 21:47

Pire trophée aide, il aide personne, il sert à rien, sa beauté est contestable, bref... Je ne jouerais pas avec les trophées aide, ça c'est sûr.
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 21:53

Voilà un trophée aide dont je m'attendais à son retour!

Perso, je préfére l'ancien chien qui était plus mignon.

Je me demande si d'autres anciens trophées aide vont revenir ?

J'achète cette image.
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 22:16

Fuck j'voulais un chat de Nintencats :(
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 22:30

Moi j'aime bien le chien qui cache tout, je me sert de lui pour charger un bon Bside
et quand je vois un adversaire SMASH! ou je spam le Smash up Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 16 1491891232 , ou je charge mon Bneutre
et quand le chien s'en vas, il est peut-être trop tard pour vous Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 16 3411178914
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 23:59

Angstorm a écrit:
Une image qui a du chien. XD Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 16 407732437

XD Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 16 407732437

Il est vraiment mignon le Chien chien Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 16 456023687
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 11:29

RyXyu a écrit:
Pire trophée aide, il aide personne, il sert à rien, sa beauté est contestable, bref... Je ne jouerais pas avec les trophées aide, ça c'est sûr.

Toi, t'es plus qu'un pro qu'un fun. X)
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 13:34

Oh yeah, moi je le trouve beau gosse. Bien travaillé dans les détails. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 16 3176931354 
Contrairement à certain, j'ai toujours bien apprécié ce trophée aide. Une bonne tranche de déconnade avec les potes dès que quelqu'un sort la bête. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 16 464751818
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 13:58

Moi aussi j'ai toujours trouvé ce trophée super fun Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 16 1491891232

De toute façon, ce genre d'objets s'activent avec des potes quand tu veux te marrer, c'est le but Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 16 3371923627
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 14:22

Je l'adore également ce trophée aide.
Dès qu'il apparait je suis en mode "NAAAAAAAOOOOOON" mais bon, c'est comme le bloups de mario kart : pas si gênant que ça si on se concentre. C'est vrai que ça reste marrant entre amis, sauf que comme je joue toujours tout seul...
Snif...
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 13:47

La semaine prochaine, on aura une annonce de personnage, je l'ai vu dans ma boule de cristal. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 16 3371923627
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 13:50

J'espère que ta boule marche vraiment.
Et tu verrais pas Krystal dans ta boule ?
(Non je ne ferais pas de jeu de mot)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 16 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut