| Galerie des images de la semaine - épisode 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
sebcbien02 Banni
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
sebcbien02 Banni
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Ven 13 Déc 2013, 15:39 | |
| personnellement, je n'ai pas de problème avec le design du chiot, c'est un chiot qui est là pour nous déranger en plein combat et c'est exactement ça qui va faire. Même si le Labrador de Brawl était plus beau, on s'en foutait pas mal puisqu'il nous empêchait de voir l'écran. |
|
| |
Aewni Ultra-Smash +
| |
| |
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Ven 13 Déc 2013, 17:09 | |
| - Deiv a écrit:
- Ah ça c'est bien un trophée aide de merde. C'est censé AIDER un trophée aide, pas troller.
Et pourtant y a pire... the Devil Ahlala le labrador de Nintendogs... Chaque fois qu'il apparait je lui dit affectueusement "MAIS DÉGAGE P*TAIN !!! TU M'EMPÊCHE DE JOUER " <3 Ravi de pouvoir lui recrier dessus Au passage ce trophée aide me fait penser aux gens qui nous bloque la vue alors qu'on est super concentré. Sauf que là on peut pas le dégager d'un coup de savate :'D |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Ven 13 Déc 2013, 18:17 | |
| Bon sang, et dire que j'ai un pote au lycée qui me trolle depuis deux semaines en disant que le chien de nintendogs serait jouable... ET BAM DANS LA TRONCHE ! Sinon, c'est dommage que le Labrador soit remplacé, en plus j'en ai un (un vrai IRL hein ), du coup c'était marrant de me dire que c'était peut-être mon propre chien qui avait signé auprès de Sakurai pour me faire chier à chaque fois que je tombais sur ce trophée |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaineVen 13 Déc 2013, 21:53 | |
| Voilà un trophée aide dont je m'attendais à son retour!
Perso, je préfére l'ancien chien qui était plus mignon.
Je me demande si d'autres anciens trophées aide vont revenir ?
J'achète cette image. |
|
| |
Link69 Smash Terrible
| |
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Ven 13 Déc 2013, 22:30 | |
| Moi j'aime bien le chien qui cache tout, je me sert de lui pour charger un bon Bside et quand je vois un adversaire SMASH! ou je spam le Smash up , ou je charge mon Bneutre et quand le chien s'en vas, il est peut-être trop tard pour vous |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Sam 14 Déc 2013, 11:29 | |
| - RyXyu a écrit:
- Pire trophée aide, il aide personne, il sert à rien, sa beauté est contestable, bref... Je ne jouerais pas avec les trophées aide, ça c'est sûr.
Toi, t'es plus qu'un pro qu'un fun. X) |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Sam 14 Déc 2013, 13:34 | |
| Oh yeah, moi je le trouve beau gosse. Bien travaillé dans les détails. Contrairement à certain, j'ai toujours bien apprécié ce trophée aide. Une bonne tranche de déconnade avec les potes dès que quelqu'un sort la bête. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Sam 14 Déc 2013, 14:22 | |
| Je l'adore également ce trophée aide. Dès qu'il apparait je suis en mode "NAAAAAAAOOOOOON" mais bon, c'est comme le bloups de mario kart : pas si gênant que ça si on se concentre. C'est vrai que ça reste marrant entre amis, sauf que comme je joue toujours tout seul... Snif... |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |