Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 9 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 23:39

Donc on peut retirer :

:ssbfalco: Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 9 3378097925 :ssblucas: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 9 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 23:40

Ben ce serait moins choquant que Bowser ou Zelda ou Falcon oui.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 9 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 23:49

Oui, on pourrait même retirer ROB, Ike, Snake.... En fait on a déjà discuté de tout ça.

Moi en ce qui concerne Lucas et Falco, je serais quand même plutôt pour les conserver.

Bref, demain, nouvelle image du jour. Aurons-nous un personnage ? Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 9 1865340187
http://www.ssb4.com
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 9 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 23:55

Oui on va avoir un image avec un personnage qui se trouve sur presque tout les images juste pour nous troller. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 9 3371923627

Bon je blague la semaine dernière on en a eu des bonnes Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 9 1929873797 (ouais bon pour une fois Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 9 466613618)
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 00:15

Une nouvelle semaine demain, ainsi qu'un nouveau mois pour le site de Smash Bros.
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 08:15

Voici l'image du jour :

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 9 Daily10

Le Villageois a fait une bonne récolte et se prépare à aller les vendre au marché. Mais Megaman n'est pas de cette avis, un petit croche pied et il tombera.

Intéressant, le Villageois peut transporter plusieurs navets en même temps, il surpasse Peach. Il est trop fort.Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 9 50897519 
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 09:49

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 9 A61482u
Oui, j'ai aussi tout de suite pensé à Peach avec le côté aléatoire.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 10:18

Il s'en sert pour son up-air et son down-air ? Mais il les lance ou il fonce sur l'adversaire en les tenant ?
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 10:52

HAHA mais quel enfoiré ce Villageois , jusqu'où va t' il se foutre de la gueule du monde ? Il aurait pu prendre des oignons ou du céleri mais non il prend des navets Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 9 465293327 .

Enfin si j'ai bien compris il peut pas les lancer  , ils apparaissent en nombre aléatoire sur son AUA et son ADA .Ce qui en toute logique aurait pour effet de modifier la hitbox et la puissance de ces deux coups .

Fansmash : Ne dis plus jamais qu' il surpasse Peach , sinon je te défis pour un carambar à la sortie du jeu Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 9 3371923627 .
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 11:10

Je dis juste qu'il en sort plus de navets d'un coup que Peach mais elle reste forcément la plus forte.

Peach fait partie de mon quatuor de choc : Sonic, Kirby, Zelda et elle. Je ne pourrai jamais la dénigrer mais je faisais une constatation sur le nombre mais sur la puissance. C'est la première et dernière fois que je le dis.

Si je dois choisir entre elle ou le Villageois en terme de navets ou autres, je choisis bien sûr elle. Peach est trop belle, imprévisible, pleine de surprises, une grâce à l'état pur, une femme à ne pas sous-estimer.

Alors Mout, ne remet plus jamais en question mon adoration pour Peach en question ni même avec Sonic, Zelda, Kirby et mes autres chouchous.

J'ai bien vu que Peach est ta préférée. D'ailleurs, voilà un petit cadeau pour toi :

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 9 Peach_10Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 9 Peach_11
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 11:13

Stop les posts d'images, y a un topic pour ça dans le Bla-bla Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 9 4078367175
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 11:20

Ah merde , maintenant on peut plus faire de vanne sans avoir droit à des justifications hautes en couleur Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 9 1491891232 .

Bon bah je crois je vais être obligé de te dire merci Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 9 3885497126 .
Alors " Merci " .

:ssbpeach:  > Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 9 3523343071
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 11:28

C'est dingue ça... À chaque fois que je regarde une nouvelle image ces derniers temps, j'avais dis toujours dans un premier temps "WTF ?". XD

Donc, deux attaques aériennes dont Haut et Bas. Reste à savoir si le Villageois jette ou tient la navet.

Fansmash > Un conseil : Suit les instructions d'Obi44Z pour éviter que tu prennes un averto.
http://carbylesite.blogspot.fr/
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 12:16

Le villageois est vraiment trop fort! Il tient 1 gros navet dans ces tout petit bras les deux du bas flottent XD

Et quand je dit "Sa fait longtemps qu'on a pas vu d'images avec Megaman" le voilà! ^^
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 13:33

Kirby2000 a écrit:
Oui on va avoir un image avec un personnage qui se trouve sur presque tout les images juste pour nous troller. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 9 3371923627

Kraby, ce devin. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 9 3271916155
Le screen est plutôt cool malgré tout, même si j'aurais aimé qu'on commence la semaine par autre chose qu'un navet (clap clap)
http://crocadok.deviantart.com/
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 15:44

Maintenant que j'y pense, on a un véritable silence radio sur la chambre Nintendogs et la caverne allant à la surface supposé être un stage de Donkey Kong ou truc du genre.

C'est à croire que Sakurai les a complétement oublié. Je pense qu'on reverra cette cavenre en février avec la sortie du new DK Wii U avec la possibilité de l'annonce de Diddy Kong.

Pour la chambre, j'ignore quand elle refera surface mais ce serait bien d'avoir des images sur ces deux stages. Cela fait vraiment un bail et ce serait intéressant d'en voir un peu plus.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 17:50

L'image du jour est sympathique. Les navets sont un peu carré mais on compense avec les expressions des visages toujours aussi détaillées. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 9 3176931354
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 19:33

Laisse tomber Ajimi, Fansmash est un passionné. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 9 1280623809
Bon sinon, le coup du navet ne fait qu'augmenter mes craintes : j'le sens bien cheaté, ce Villager... (Juste un feeling hein, je me base sur rien, pas tapay. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 9 3885497126 )
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 21:54

Akety a écrit:
Laisse tomber Ajimi, Fansmash est un passionné. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 9 1280623809
Bon sinon, le coup du navet ne fait qu'augmenter mes craintes : j'le sens bien cheaté, ce Villager... (Juste un feeling hein, je me base sur rien, pas tapay. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 9 3885497126 )
Du coup mon post et mon topic ont été supprimés Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 9 1722932523
(Et je suis tout autant passionné !)

Perso je suis également impatient de tâter ce villageois ; on verra à l'usage mais son moveset a quand même l'air très équilibré (prise longue portée, mouvement défensif (ramassage), projectile (lance-pierre), bon recovery…) !
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 9 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 09:06

Je rêve ou sakurai a utilisé les notations des coups qu'on utilise en compète ? :V

Bref. Nopuvelle image aujourd'hui avec Brocolli-man. Si quelqu'un a le Mii-verse, je veux bien l'explication qui va avec !
Dash Emeth
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dash Emeth

Carrière de Smasheur
Équipe: Dash Team

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 9 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 09:59

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 9 Findmi10

Le boss final du jeu streetpass Mii en Péril II sur 3DS dont j'ai oublié le nom. Je pense que c'est le maitre des ténèbres.

Peut-on en déduire que le Mii seras jouable?

Dernière édition par Dash Emeth le Mar 03 Déc 2013, 10:41, édité 1 fois
http://www.dashteam.com
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 9 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 10:08

Je ne pense pas mais son stage est confirmé.

Oh la vache, est-ce un boss ou un perturbateur ? Il fait fort Sakurai. Celle-là, je ne m'y attendais pas.

Le Maître des Ténébres... les autres seront-ils là aussi ?
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 9 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 10:24

On dirait plus un poireau mutant qu'un Maître des Ténèbres...
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 9 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 10:53

Bon pas trop d'étonnement mais bien jouer Sakurai ! Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 9 466613618
Sinon si on regarde bien (et que je ne me trompe pas) il s'agit là d'un nouveau terrain et si ce pseudo "maître des ténèbres" est un élément perturbateur,il y'aurait des chances de voirs d'autres "boss"
A ajouté dans les nouveaux terrains celui de Mii en péril II ?
Enfaite vous pensez que si le mii est jouable ces propriétés change en fonction du poids taille ect... comme dans les autres jeux ? (avec les couvre-chef streepass et tout Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 9 1491891232 )
+ si je me trompe pas il se pourrait que le mii est justement une épée et un bouclier right ? Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 9 272392131
en tout cas ce boss était sympa je crois que son crie était fun ^^

Dernière édition par Shy le Mar 03 Déc 2013, 10:55, édité 1 fois
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 9 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 10:54

Je vit dans une ville tellement petite que je croise personne en street pass... j'en suis au deuxième niveau Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 9 1929873797

Mais sympa l'image.
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 9 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut