Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 13 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 20:35

[H.S] Pour les VGX je pense a leur nouvelle IP mais ça peut-être autre chose (ça vous rappelle pas WII Music ça d'ailleurs ? Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 13 1929873797 )
My body is ready !

Sinon content de voir Skull Kid en trophée aide vous pensez qu'il y est possibilités d'en voir plusieurs ? Mais bon trop ça peut être gavant alors la situation actuel est déjà chouette Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 13 2240211750 
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 13 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 23:32

De voir plusieurs trophées-aides ou plusieurs Skull Kid ? Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 13 1280623809
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 13 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 08:39

Sympa l'image du Villageois, ça a l'air d'un coup intéressant et un bon recovery ! Décidément, il a l'air bon.
Oui, je suis en retard :p

Sinon, content de voir Skull Kid ! Je m'attendais absolument pas à le voir en perso jouable, mais du coup en trophée aide il est vraiment chouette. Je crois qu'on peut s'attendre à se prendre une lune sur la tronche =D

Dejan a écrit:
Je me demande qui sera le prochain ou qui sera ajouté à l'avenir... Je verrais... [insérer un personnage secondaire mais important d'un jeu ici] Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 13 456023687
Waluigi ? Harmonie ? Mii ? Roi Boo ? Tetra ? Tingle ? Resetti ? Shadow ?

N'importe comment y'aura toujours des râleurs, car la révélation d'un TA est quelque part la déconfirmation d'un personnage potentiel ! Mais je suis content, au moins on apprend des choses et ça permet d'apporter de la précision aux prédictions de roster.
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 13 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 14:07

Vilain a écrit:
De voir plusieurs trophées-aides ou plusieurs Skull Kid ? Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 13 1280623809
Plusieurs Skull Kid de différent type , entre autre celui de Majora Mask ou encore celui de TP par exemple avec des pouvoirs/attaques différentes.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 13 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 14:17

Alors bof… Ceux de OOT/TP (les «vrais» Skull Kid quoi) servent à rien au final. C'est juste celui de MM qui est important.
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 13 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 17:50

Je ne pense pas vraiment voir d'autre sorte de Skull Kid puisque celui de Majora's Mask est probablement le plus emblèmatique et le plus important de la série ^^

Mais je me demande vraiment si l'on va avoir une annonce d'un remake du jeu avec VGX aujourd'hui
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 13 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 19:49

Nop je pense pas , ou plutôt je n'espère pas !
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 13 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 23:49

Aux VGX, Nintendo, par l'intermédiaire de Reggie Fils-Aimé, a annoncé qu'il s'agira d'un jeu Wii U qui sera présenté dont il s'agirait soit d'un gros jeu attendu ou soit le retour d'une licence qui a disparu.

Si on suit ces deux pistes, pour le jeu attendu, je n'en vois que cinq pouvant être les gros blockbusters (surtout deux) : The Legend Of Zelda Wii U, Super Smash Bros Wii U/3DS, Yoshi Wii U, Mario Kart 8 ou le DK Tropical Freeze.

Après analyse, le Zelda a été annoncé, par le créateur lui-même, qu'il ne sera présenté que lors de l'E3 2014 en juin. Le DK et le Mario Kart 8 ont eu pas mal d'images et de vidéos (c'est le cas du DK) alors que ce dernier, on a pu voir qu'il ne changera pas énormément à son prédécesseur, donc ils sont à écarter. Pour le Yoshi, il n'est pas aussi attendu que l'on croît ou plutôt Yoshi n'est pas un grand personnage comme Mario, Link ou Sonic. Il ne reste plus que le SSB Wii U/3DS.

Ou grosse surprise, le remake, complètement refait, tant attendu du Mask Majora pour Wii U.

Tandis que pour une ancienne licence refaisant surface ou bien une licence pas encore annoncé : Starfox, Fire Emblem, Pokémon, F-Zéro, Kid Icarus sont les jeux pouvant réjouir les fans. Il est à fort parier qu'il s'agirait sûrement du retour de Starfox.

En clair, je miserai sur Super Smash Bros ou sur les jeux pas encore annoncés ou oubliés.

Je peux très bien me tromper.
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 13 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 00:48

Bon, je me suis trompé littéralement.

L'info exclusive de Nintendo n'est autre qu'on pourra incarner Kranky Kong en plus de Diddy et Dixie Kong avec notre bon vieux DK.

Je suis assez déçu de Nintendo, si c'est tout ce qu'ils ont pour ce VGX, eh ben, on n'est pas sorti de l'auberge.

Certes, DK est un bon jeu mais comme Pikmin ou le Zelda, ce n'est pas ce jeu qui va rebooster à fond les ventes de la Wii U. Franchement, Nintendo s'enlise plus dans leur crise. Seuls un grand Zelda, le Super Smash Bros et une licence oubliée comme Starfox pourraient y arriver.

Lors de l'interview de Reggie Fils-Aime, j'ai entendu Super Smash Bros et Sakurai et jusqu'au bout, j'ai cru qu'ils allaient nous montrer quelque chose mais rien. Je suis resté sur ma fin, j'ai attendu tout ce temps pour rien.

Nintendo a vraiment intérêt à se bouger et à révéler plus de choses croustillantes que juste un personnage inédit comme Kranky dans le DK.

Bon ben, on est bon pour attendre le prochain Nintendo Direct dans l'espoir d'enfin voir quelque chose sur SBB.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 13 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 14:22

Cette cérémonie des VGX était moisie de toute manière, heuresement on a eu l'annonce de No Man's Sky pour rattrapper le coup.
Mais je dois avouer que Reggie s'est ridiculisé, faire tout un suspens autour d'une info qu'on connaît déjà (cf la jaquette du jeu). Il faut vraiment que Nintendo se rattrappe au niveau de la comunication parce qu'ils s'enfoncent.
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 13 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 14:32

J'avoue, j'ai regarder les VGX et c'était d'un ennuie...

De toute façon, demain nouvelle semaine, nouvelle news et nouvelles images.

Dernière édition par sebcbien02 le Dim 08 Déc 2013, 15:56, édité 1 fois
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 13 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 15:39

Puisque certaines personnes ici (et surtout UNE personne en particulier, qui se reconnaîtra) n'ont toujours pas l'air d'avoir compris le but de ce topic, je vais faire un rappel clair et net.

Ce sujet est destiné uniquement au postage et à la discussion des images hebdomadaires (avec éventuellement des images et vidéos des prédécents Smash Bros. pour l'intêret de la comparaison). Ce n'est pas un topic fourre-tout de spéculation et de discussion générale sur la série et autres jeux liés.

SI vous voulez discutez sur un aspect particulier d'un perso/stage/objet en détail, ou si vous voulez spéculer sur quand apparaîtra le prochain trailer et autres, postez dans le topic approprié ou bien créer votre propre topic (ou bien encore aller en parler sur le chat !) plutôt que de polluer le même topic à chaque fois.

Si cela se reproduit encore plusieurs fois, je sévirais. Considérez cela comme un avertissement !
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 13 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 15:51

Ouah sévère le Gim Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 13 1280623809

Well une nouvelle semaine commence demain. Je remarque que Wii fit U sort vendredi prochain. Mais comme le perso est déjà annoncé je doute qu'on aura du gros nouveau Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 13 466613618

Côté 3DS on a rien de particulier.

Comme y a rien cette semaine, c'est peut-être l'occasion de sortir un perso en mode random du coup. Ou un nouveau stage ou autre. Voir plus détailler le moveset de certain pour lequel on se pose des questions. *Sonic c'est toi que je vise Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 13 4078367175*
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 13 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 20:19

Bah ça fait bientôt 1 mois depuis l'annonce de Marth, donc je doute quand même, mais un personnage serait bel et bien la bienvenue.

À savoir qui, c'est à voir ^^
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 09:14

Nouvelle semaine, nouvel image.
Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 13 13120909195243052

On nous présente un objet totalement inédit, un sous-marin venant du jeux 3DS "Steel Diver".
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 09:18

Un flingue lance-torpilles ? Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 13 1173714633

Sakurai nous montre des trucs nouveaux, il est malade ? Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 13 1929873797
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 09:55

Avec l'explication :
Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 13 Krp4zsO

Je suis content de voir un nouvel objet, mais je commence à m'interroger sur l'originalité globale qu'ils auront. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 13 4078367175
Pour le moment à part la capsule on a eu deux pistolets (+1 si on ajoute le Super Scope), et deux bombes (Hotocate et X) (+2 si on ajoute les Bob-Omb et la bombe B de StarFox).
J'aimerais bien un vrai concept nouveau plutôt qu'un pseudo pistolet/bombe, ou le retour d'un ancien genre occulteur ou parapluie.
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 10:05

Très intéressant, une nouvelle arme !Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 13 1914271806 

Je suis curieux de connaître son fonctionnement ?

On commence bien la semaine.Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 13 2874079935 

Tu parlais de moi, je pense GimMick ? Si c'est moi, t'en fais pas, je polluerai les bons topics (j'essaierai de me le rappeller) et même je compte peut-être créer quelqu'uns (à voir).
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 11:45

Et ben, on avance petit à petit. Si ce rythme avance lentement mais sûrement, on aura certainement les deux SSB4 en Été 2014 ou début Automne 2014.

Sinon, trois lettres pour ma part : WTF ?! (comme d'habitude quoi X) )
http://carbylesite.blogspot.fr/
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 12:04

Des infos sur les attaques du Villageois, un boss de Mii en péril, un trophée aide Skull Kid et un nouvel objet dévoilé.

Ça avance doucement petit à petit. De petites nouveautés vaut mieux que pas du tout^^ moi perso, les nouveaux personnages je n'attend plus^^

Des nouveautés de ce genre nous donne plus envie d'en apprendre d'avantage sur le jeu =)
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 12:13

Cela avance lentement mais sûrement, je ne m'attends pas à voir des persos révélés à la va vite mais un laps de temps moins long que ça.

Franchement, il nous gâte. Zelda est-elle prévue pour cette semaine, la suivante ou celle de Noël ?

J'imagine bien un fond violet pour elle, une pose proche mais nouvelle de celle du brawl, des couleurs plus vives et toujours la beauté à l'état pure.

C'est marrant de voir Samus accroupi devant ce pistolet. On dirait qu'il observe ou analyse l'objet et Marth surveille ses arrières.
Blood-coeur
Smash Colossal
Smash Colossal
Blood-coeur

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 12:54

C'est Moi Ou Marth A Mangé Un Mini-Champi ?
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 12:55

Blood-coeur a écrit:
C'est Moi Ou Marth A Mangé Un Mini-Champi ?

Non, on appelle ça une perspective Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 13 1929873797
Blood-coeur
Smash Colossal
Smash Colossal
Blood-coeur

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 12:57

Ah Oui En Regardant Bien L'image On Voit Bien La perspective
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 13:07

Joli pistolet sous-marin Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 13 1929873797

Bon bah c'est cool, comme ça P:M 3.0 a le temps de s'imposer puisque décidément ils ont pas envie de lutter. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 13 272392131
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 13 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut