| Galerie des images de la semaine - épisode 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaineMer 04 Déc 2013, 09:38 | |
| Il n'y a rien de bien nouveau, sauf l'angle de vue mais c'est secondaire pour moi. Bon, il fallait quand même une image banal après lundi et mardi. Vivement demain et vendredi. En fait, quelqu'un sait quand est-ce le prochain Nintendo direct ? Je ne veux plus en manquer un seul, surtout depuis que je l'ai suivi pour la 1ère fois le jour où Sonic a été confirmé. |
|
| |
sebcbien02 Banni
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Mer 04 Déc 2013, 10:19 | |
| J'ai envie de dire: Allez les bleus! XD (avec Sonic, Megaman et l'entraîneuse Wii Fit on gagnerai facilement en le remplaçant par ribery et benzema niark)
J'adore l'image, elle est sympathique et bien trouver.
Dernière édition par sebcbien02 le Mer 04 Déc 2013, 10:45, édité 1 fois |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Mer 04 Déc 2013, 10:24 | |
| C'est une très belle image ! L'angle est sympa.
Pour les poses de megaman ça ne m'étonne pas qu'elles soient limitées puisque le personnage respecte les premiers épisodes de la série (dans laquelle il est hyper statique). |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Shy Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Mer 04 Déc 2013, 13:56 | |
| Fun l'image et arrêter de dire pas intéressante ça permets de relâcher le stress je trouve (jparle de l'image) Bon alors ma pensé à été "Oh purée faut qu'yest un commentateur qui me commente ça ! Lequel des deux (sonic,entraineuse wii Fit) va shooter Megaman en premier !? Nan mais sérieusement là Megaman et dans des conditions de mise à mort dans cette photo |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Mer 04 Déc 2013, 15:28 | |
| Je ne suis pas sûr de moi, mais l'ile du fond... Ce n'est pas l'île principale qu'on a déjà vu si? Après ça ne change rien au niveau je pense, mais quand même! :D
Et puis, image peu intéressante pour moi qui hait le foot! :( |
|
| |
Trekiros Smash Violent
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| |
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Mer 04 Déc 2013, 16:34 | |
| - Tuthor a écrit:
- Je ne suis pas sûr de moi, mais l'ile du fond... Ce n'est pas l'île principale qu'on a déjà vu si?
Évidemment, c'est l'autre île, là où on peut jouer au golf. Sinon, image pas très intéressante au départ avant que je découvre que l'île est différente que l'île principal. |
|
| |
sebcbien02 Banni
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaineJeu 05 Déc 2013, 11:36 | |
| Une autre attque du Villageois. Si je ne me trompe pas, il peut s'asseoir dessus.
Il paraît que la vitesse dépend de la façon dont on l'utilise, intéressant !
Il est mis à l'honneur cette semaine. |
|
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Jeu 05 Déc 2013, 11:49 | |
| Oh mon Dieu , ce truc est donc bien un coup du Villageois !!! Soit on le lance ou soit on monte dessus pour qu'il fasse plus mal . Mais je pige pas comment ça se fait qu'il soit dans le décor de Smashville également ..., enfin si ça devait être pour nous induire en erreur (comme d'hab ). Bref je demande à voir ce truc en vidéo . |
|
| |
sebcbien02 Banni
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Jeu 05 Déc 2013, 11:56 | |
| Moi je pensait que se serait l'entrée en arène du Villageois, mais il s'avère que ce soit une attaque^^" je m'était tromper^^"
N'empêche je me pose toujours cette question: "Quel est le Final Smash du Villageois?" |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaineJeu 05 Déc 2013, 12:12 | |
| Il n'y a pas que le Villageois dont on se demande quel sera son FS.
À ce jour, seul Samus et l'Entraîneuse voire Sonic (dont je suppose que cela ne chagera pas) ont leur FS confirmés. Soit 3/18 pour l'instant.
Si pour certains, on a des soupçons qu'il ne changera pas comme Sonic, pour d'autres comme Pit ou Peach, la question se pose et d'ailleurs pour certains suite à leurs récents jeux (de nouveau Pit, il faudrait effrectivement le changer afin d'en faire un nouveau correspondant plus à ce qu'ils sont maintenant.
Par exemple Pit devrait avoir comme FS soit les 3 trésors sacrés ou soit le grand trésor sacré (je ne me rappelle si cela portait un autre nom).
Sakurai nous les montrera soit par images ou soit une vidéo ou des vidéos. |
|
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Trekiros Smash Violent
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 3 | |
|