Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 11 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 08:32

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 11 Y6f0iGB
Sympa, j'aime bien l'angle de vue mais bon sans plus.
C'est moi ou Mega Man a TOUJOURS les deux mêmes postures ?
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 11 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 09:38

Il n'y a rien de bien nouveau, sauf l'angle de vue mais c'est secondaire pour moi.

Bon, il fallait quand même une image banal après lundi et mardi. Vivement demain et vendredi.Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 11 3180691785 

En fait, quelqu'un sait quand est-ce le prochain Nintendo direct ? Je ne veux plus en manquer un seul, surtout depuis que je l'ai suivi pour la 1ère fois le jour où Sonic a été confirmé.
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 11 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 10:19

J'ai envie de dire:
Allez les bleus! XD (avec Sonic, Megaman et l'entraîneuse Wii Fit on gagnerai facilement en le remplaçant par ribery et benzema niark)

J'adore l'image, elle est sympathique et bien trouver.

Dernière édition par sebcbien02 le Mer 04 Déc 2013, 10:45, édité 1 fois
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 11 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 10:24

C'est une très belle image ! L'angle est sympa.

Pour les poses de megaman ça ne m'étonne pas qu'elles soient limitées puisque le personnage respecte les premiers épisodes de la série (dans laquelle il est hyper statique).
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 11 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 10:26

Vivement demain pour une image intéressante Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 11 1929873797
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 11 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 13:56

Fun l'image et arrêter de dire pas intéressante ça permets de relâcher le stress je trouve Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 11 1929873797 (jparle de l'image)
Bon alors ma pensé à été "Oh purée faut qu'yest un commentateur qui me commente ça ! Lequel des deux (sonic,entraineuse wii Fit) va shooter Megaman en premier !?Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 11 272392131 
Nan mais sérieusement là Megaman et dans des conditions de mise à mort dans cette photo Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 11 466613618
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 11 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 14:23

Une image distrayante qui nous permet de revoir notre ami le ballon. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 11 3176931354
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 11 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 14:58

Ouais allez les bleus lol. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 11 1441789988

Sinon, rien à dire, à part que je pense que ça doit être un peu dur de jouer au foot sur un avion en vol.
http://crocadok.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 11 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 15:28

Je ne suis pas sûr de moi, mais l'ile du fond... Ce n'est pas l'île principale qu'on a déjà vu si?
Après ça ne change rien au niveau je pense, mais quand même! :D

Et puis, image peu intéressante pour moi qui hait le foot! :(
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 11 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 16:31

J'aimerais bien que Sakurai pense à mettre la free camera pour une fois. On l'a eue par les hacks dans les trois derniers jeux, autant qu'il nous facilite le boulot xD
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 11 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 16:34

Tuthor a écrit:
Je ne suis pas sûr de moi, mais l'ile du fond... Ce n'est pas l'île principale qu'on a déjà vu si?
Évidemment, c'est l'autre île, là où on peut jouer au golf.

Sinon, image pas très intéressante au départ avant que je découvre que l'île est différente que l'île principal.
http://carbylesite.blogspot.fr/
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 11:31

L'image du jour.
Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 11 131205113644622672
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 11:36

Une autre attque du Villageois. Si je ne me trompe pas, il peut s'asseoir dessus.

Il paraît que la vitesse dépend de la façon dont on l'utilise, intéressant !

Il est mis à l'honneur cette semaine.
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 11:49

Oh mon Dieu , ce truc est donc bien un coup du Villageois  !!!

Soit on le lance ou soit on monte dessus pour qu'il fasse plus mal .
Mais je pige pas comment ça se fait qu'il soit dans le décor de Smashville également ..., enfin si ça devait être pour nous induire en erreur (comme d'hab ).

Bref je demande à voir ce truc en vidéo Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 11 3371923627.
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 11:56

Moi je pensait que se serait l'entrée en arène du Villageois, mais il s'avère que ce soit une attaque^^" je m'était tromper^^"

N'empêche je me pose toujours cette question: "Quel est le Final Smash du Villageois?"
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 12:00

Eh c'est les androïdes qui font de la musique!
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 12:12

Il n'y a pas que le Villageois dont on se demande quel sera son FS.

À ce jour, seul Samus et l'Entraîneuse voire Sonic (dont je suppose que cela ne chagera pas) ont leur FS confirmés. Soit 3/18 pour l'instant.

Si pour certains, on a des soupçons qu'il ne changera pas comme Sonic, pour d'autres comme Pit ou Peach, la question se pose et d'ailleurs pour certains suite à leurs récents jeux (de nouveau Pit, il faudrait effrectivement le changer afin d'en faire un nouveau correspondant plus à ce qu'ils sont maintenant.

Par exemple Pit devrait avoir comme FS soit les 3 trésors sacrés ou soit le grand trésor sacré (je ne me rappelle si cela portait un autre nom).

Sakurai nous les montrera soit par images ou soit une vidéo ou des vidéos.
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 14:40

C'est une attaque spéciale (merci Miiverse).

Reste à savoir laquelle... Heu... Wait.
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 15:45

Tout ce qui concerne les attaques du villageois, on en parle ici:
http://www.ssb4.com/t2205p40-gameplay-d-un-humble-villageois#94647

L'image Miiverse pour compléter:
Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 11 AGopNuL
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 17:02

Purée, mais il a l'air d'être vraiment bon notre villageois...
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 17:37

Il m'a vraiment l'air fort comme perso ^^ ce qui me donne vraiment envie de le jouer ^^
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 17:58

Eh ben on sait sur quel personnage ils ont travaillé cette semaine xD
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 18:09

J'avoue Trek x)

Faut dire que le villageois à beau être nouveau, on n'a pas eu grand chose à propos de lui.

Remarquez aussi que ça fait beaucoup d'image de la 3DS en une semaine là non :o ?
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 22:39

Mouais c'est vrais il se sont forcé pour nous mettre des image de la version 3DS Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 11 1892650967

Sinon l'attaque est cool Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 11 456023687
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 11 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 04:42

Si je commente plus trop les images du jour c'est vraiment que je les trouves assez vide d'interet pour la plus part Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 11 1441789988
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 11 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut