Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 09:04

Perso je pense surtout que c'est le FS de toon link.

Mon avis sur la chose c'est qu'un coup a gros % fait apparaitre les éclairs si tu en as deja beaucoup (de %), d’où le fait que le dernier coup du FS de toon link (on voit les bouts de triforce voler en éclats derrière lui) fasse ce genre d'effets ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 09:07

Pour moi c'est juste visuel.
ca ne va pas faire plus de dégâts. C'est comme une alerte au KO. Donc pas de hasard et je trouve ça stylé!
http://www.alblade.deviantart.com
Dash Emeth
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dash Emeth

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Dash Team

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 09:20

Exact c'est juste un effet visuel qui interviens a haut pourcentage a mon avis.
http://www.dashteam.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 09:29

+1, je vois pas où vous avez vu un coup critique, un FS ou un morceau de Triforce ^^'

Par contre on remarque une fois encore des petits éclats bleu/blanc au niveau de coup de TL. Je commence vraiment à croire que son épée a un pouvoir de glace…?
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 09:38

Je dis pas que c'est QUE le FS qui le fait^^ Je dis que c'est juste un effet visuel lors d'un coup a gros %age pour te dire "hey, t'es mal mon gars!"^^. Mais le dernier coup du FS de TL sur brawl étant un coup ui met environ 20%, je comprendrai qu'il fasse apparaitre cet effet visuel.

Et je vois bien le FS perso, avec justement les éclats de triforce (triangles dorés en arrière plan) qui volent derrière;-)
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 09:47

Ces éclairs noirs m'intrigue également...

Sinon pour le site de Smash Bros, Novembre se termine aujourd'hui et Décembre commence lundi. Donc attendez vous à voir un nouveau personnage dans les jours qui viennent.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 10:02

sebcbien02 a écrit:
Ces éclairs noirs m'intrigue également...

Sinon pour le site de Smash Bros, Novembre se termine aujourd'hui et Décembre commence lundi. Donc attendez vous à voir un nouveau personnage dans les jours qui viennent.
Ou pas. Perso je ne m'attend plus à rien. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 7 1865340187

Sinon, ouais, je me demande ce que ça peut représenter ce screen. Un smash ? Une "alerte" ?
http://crocadok.deviantart.com/
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 10:25

Un casse Armor non?
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 11:19

Dans un premier temps, j'avais dis "WTF ?".
Après avoir lu le message de Sakurai, j'avais dis "Heu... Assez étrange.".
Après avoir lu quelques posts ici, j'ai dis "Ah.".

Je pense aussi que ce sera une alerte et pas un coup critique (un peu du hasard sur SSB4 heu, ça fait un peu comme sur Brawl, donc non merci). Si Fox a un pourcentage très élevé et que Link utilise un Smash sur lui, on peut dire que cet effet n'a rien de bon pour Fox qui sera KO à coup sûr (sauf petit incident ou mur).

Sinon, je trouve l'effet un peu dark mais assez joli.
http://carbylesite.blogspot.fr/
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 12:08

C'est bien que l'équipe de développement se lâche sur les effets visuels (qui plus est, des effets qui donnent des informations utiles en combat). Maintenant je voudrais bien voir comment cela rend en gameplay !
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 12:45

C'est beau, même si ça sert à rien a priori. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 7 1865340187
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 13:16

Ketal a écrit:
Et je vois bien le FS perso, avec justement les éclats de triforce (triangles dorés en arrière plan) qui volent derrière;-)
Oui du coup sur l'ordi (plutôt que le téléphone) je vois ce que tu veux dire. Je pense quand même pas que ce soit la Triforce (ou alors son FS ressemble abusément à son smash côté…), mais c'est vrai que ça peut être trompeur. C'est juste de la poussière.

GimMick a écrit:
C'est bien que l'équipe de développement se lâche sur les effets visuels (qui plus est, des effets qui donnent des informations utiles en combat). Maintenant je voudrais bien voir comment cela rend en gameplay !
+1
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 14:32

A ok, si c'est juste un effet visuel pour dire que tu as de forte chance de te faire virer mais n'influence pas sur sa puissance ça me va!Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 7 2240211750
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 14:34

Excellente idée.
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 15:12

J'aime bien, jusque là je trouvais que le jeu ressemblais trop à brawl mais en réalité, ils prennent quelques libertés et le jeu aura bien une tête unique.

Un cookie pour Sakurai.
Nini
Gros Smash
Gros Smash
Nini

Féminin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: effetsGalerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 16:36

Cool, les effets! Oui, ils sont la uniquement pour avertir le joueur qui ce les prends, si on traduit de l'Anglais au Français c'est clair.
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 18:40

Si c'est juste un effet servant à prévenir, pourquoi pas. Je le trouve plutôt classe.
Par contre c'est vrai que si ça avait vraiment une influence sur le gameplay, je suis pas sûr que ce soit si bien que ça ...
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 18:43

Je verrais bien un système de critique aléatoire uniquement pour les pokemon puisqu'il y a ça dans le jeu mais je ne sais pas si ça pourrirai trop le jeu ou pas.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 18:48

Jolie image, j'opterai pour un bouclier qui se brise ou l'idée du smash en "coup critique".
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 19:59

GENTSUGA TENSHOU !!!
Fin bref l'effet est très sympa Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 7 2240211750 
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 21:40

Étranges éclairs ou effets obscurs. Je ne crois pas que c'est un FS, c'est plus plausible que ce soit justement un coup critique ou une alerte à ça ou bien le bouclier qui éclate.

Franchement, une petite vidéo sur ça permettrait d'en avoir le coeur net. Sinon perso, je reste sur ma faim. Pour le mois de décembre, je n'attends plus rien sauf l'espoir de Zelda, Ness, Rondoudou (ou tous les autres) ou enfin d'un newcomer.

Je trouve que Sakurai manque d'inspiration pour ses images du jour. Un petit nintendo direct montrant un peu le contenu du jeu, révélant d'autres nouveaux stages ou approfondissant les stages connus, les objets, les pokémon sortant de la pokéball et surtout quelques nouveaux vétérans avec enfin des newcomers permettraient de regarnir les prochaines images du jour car j'ai l'impression qu'on fait du surplace.

Au moins, chaque chose montrée n'est plus à remontrer sauf si = à suivre dans le prochain épisode.Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 7 3885497126 
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 22:41

Fansmash a écrit:
Je trouve que Sakurai manque d'inspiration pour ses images du jour. Un petit nintendo direct montrant un peu le contenu du jeu, révélant d'autres nouveaux stages ou approfondissant les stages connus, les objets, les pokémon sortant de la pokéball et surtout quelques nouveaux vétérans avec enfin des newcomers permettraient de regarnir les prochaines images du jour car j'ai l'impression qu'on fait du surplace.
Ça me rend sincèrement triste de lire (encore et presque tous les jours) ce genre de choses…

En novembre on a eu des informations sur les personnages et attaques (pose de Pit, arbre et prise du Villageois, aérial bas de Link) ; un nouvel objet (le vaisseau Hotocate) ; la révélation d'un Marth sublimement relooké ; le redesign de deux anciens objets (capsule et pistolet laser) ; des informations sur les effets visuels du jeu (épée de Marth, clash d'attaques avec Bowser/Sonic, le flash rouge et noir d'une attaque puissante) ; un nouveau stage Mario Galaxy ; de nouveau éléments sur des stages connus (le moulin de Windy Hill, l'arène FE qui change, le train explosif de Spirit Tracks)…
Et quelques images qui servent à rien. Mais qui même elles pouvaient faire bien plaisir (celle du jour de la sortie de SM3DW, avec le quatuor sur le stage Galaxy, est magnifique) ou être rigolotes.
Et sachant que juste avant (le 31 octobre) on a appris le retour des costumes avec l'Entraîneur.

C'est clairement un des mois les plus riches et variés qu'on ait eu depuis l'annonce du jeu. Sérieusement, ne regardez plus les images du jour si c'est pour le prendre comme ça… Arrêtez de gueuler.
Vraiment.
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 23:43

Ajimi épouse-moi.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 23:51

Aewni a écrit:
Ajimi épouse-moi.

Alblade sort de ce compte. On t'a reconnu =/

En tout cas je plussoie Ajimi. ce mois de novembre a été un des plus riche depuis l'annonce du jeu. J'espère que décembre saura être à la hauteur aussi.
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 00:16

Je disais juste que c'était une impression quand je disais que Sakurai manquait d'inspiration. Je ne remet pas en cause le mois de novembre qui fut plus riche qu'octobre mais juste que j'aurai préféré plus de détails sur certaines images que je juge un peu banal ou inutile.

Par exemple, l'image du jour, j'aurai bien aimé une photo montage ou une explication un peu plus précise sur ces étranges éclaires noires. Car franchement, c'est du chinois pour moi, je comprends mieux quand c'est une succession d'images (comme l'arbre du villageois), une vidéo ou une description très précise qui me permet de mieux visualiser la scène.

Je pense que je dois être blasé ou que rien ne me surprend peut-être.
Disons juste que j'aimerai qu'on accelère un peu la cadence pour les personnages car attendre le mois prochain pour avoir un autre personnage, la possibilité que Sakurai nous révèle la possible date de sortie et surtout la menace du retrait de certains personnages (même si les chances de retour pour la plupart sont sûres), tout cela me stresse voire panique.Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 7 2066279693 

La patience n'a jamais été mon point fort, je rêve du jeu, je pense au jeu, ce jeu, autant c'est mon jeu préféré mais autant c'est une véritable obsession ou poison. J'ai actuellement beaucoup de théories sur les possibles newcomers, les vétérans et leur annonce. J'ai même fait un tableau qui confirme leur présence dans les opus et je vais bientôt faire un ordre sur la possibilité que ce mois-là sera l'annonce de ce perso puis le mois suivant, celui-ci.

Mais je pense que tout cela va changer, j'ai un ami qui est aller poursuivre ses études au Japon, genre pour apprendre une nouvelle culture et langue. Et comme nous tous, il est fan du jeu. Il m'a dit qu'il tentera de me dénicher quelques infos sur le jeu ou des rumeurs. J'ai hâte de savoir ce qu'il pourrait m'apprendre et par ailleurs, il va essayer de savoir si des jeux comme Starfox ou Fire Emblem sont en développement. Il ne garantit qu'il va réussir mais il va tout faire pour y arriver.

Je vous tiendrai au courant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 7 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut