Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 13:58

Au fait, l'info qu'a micromania, ce serait une sortie 3DS en juillet. Je ne sais pas ce que vaut cette info ni si vous le saviez déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3hitcombo.fr/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 14:03

ça me semble un peu trop beau pour être vrai. Peut être que l'E3 va nous confirmer les dates précises.
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 11 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 08:20

Feena a écrit:
Au fait, l'info qu'a micromania, ce serait une sortie 3DS en juillet. Je ne sais pas ce que vaut cette info ni si vous le saviez déjà...

On voit des dates diverses sur plusieurs sites de ventes, si le jeu sort en juillet ben tant mieux Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 11 855648211 
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 20:49

Bon, maintenant qu'on connait la date de sortie sur 3DS, soit le 3 octobre... c'est quand même dans près de 4 mois... C'est immensément long ! moi qui me voyait y jouer en août... :(

Je suis triste de voir ça, mais je sais que c'est pour le mieux... par contre, Sakurai aurait du dire Fall 2014 plutôt que Summer.. :(
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 20:50

ça veut dire qu'on aura peut être bien un ou deux nintendo direct avec smash dedans.
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 20:53

c'est vraiment naze ce décalage je ne vais même plus faire mes devoir je ne vais que jouer à SSB3DS alors que pendant les grandes vacances nan. (par pité il faut que ce soit c'est un troll de sakurai) Même si ça tombe 2 jour avant mon aniv', en gros je suis sur de l'avoir. Mais comme date c'est assez proche de la version Wii U en fin de conte donc je pense que les versions vont se concurrencer :(
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 20:54

Probablement, mais ça va seulement me donner encore plus envie d'y jouer :P

M'enfin, peut-être que le tout va être accélérer, mais connaissant Sakurai... le développement de ses jeux sont long, mais très bon.

Par contre, si à partir de là, le jeu a encore un délais... je pleurs
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 00:45

C'est d'un extrême soit l'autre... soit les 2 sorties vont être plus proches que prévues soit la version Wii U décalée à 2015...
http://www.espacekillcat.eklablog.com
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 10:28

J'ai eu la bonne idée d'aller sur la version japonnaise du site, Et les japonnais l'auront bien pendant l'été eux, le 13 septembre (les enfoirés  Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 11 3625709616 )
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 10:31

Cool on se fera tout spoiler avant la sortie du jeu. Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 11 4205929361
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 11:17

c est pas ca qui me gene mais pour la version wii u, eux il l auront en décembre nous en mars,

et aussi, bizarre que un jeu si important a pas de sortie mondial alors que pokemon ce l ai permis
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 11:57

Déçu pour SSB 3DS (surtout si les nippons l'ont avant).
Par contre revoir "hiver 2014" dans ce Direct me rassure. Je vois bien une sortie internationale par ailleurs Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 11 3176931354 
http://www.next-nintendo.com
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 12:30

C'est dans leur intérêt de sortir la version Wii U avant noel. Et pas seulement pour les japonnais  Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 11 3371923627 
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 12:36

Quand on fait le tour du site dans différentes langues, on peut voir qu'aux Etats-Unis et au Canada, ils parlent bien d'une sortie pour les fêtes. Alors qu'en Europe, on a le droit a un vaste "Hiver 2014". Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 11 3887844648 

Quant-à ces chanceux d'Australiens, ils auront le droit à SSB4 sur Wii U dès cet été. Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 11 1441789988
Bien entendu, cela doit être une erreur. Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 11 1280623809

EDIT: J'avais oublié le fait que dans l'hémisphère Sud, les saisons sont inversée. Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 11 466613618

Dernière édition par Vieu-monsieur le Jeu 12 Juin 2014, 12:38, édité 1 fois
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 12:37

Vieu-monsieur a écrit:
Quand on fait le tour du site dans différentes langues, on peut voir qu'aux Etats-Unis et au Canada, ils parlent bien d'une sortie pour les fêtes. Alors qu'en Europe, on a le droit a un vaste "Hiver 2014". Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 11 3887844648 

Quant-à ces chanceux d'Australiens, ils auront le droit à SSB4 sur Wii U dès cet été. Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 11 1441789988
Bien entendu, cela doit être une erreur. Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 11 1280623809

Non c'est parce que pour eux, décembre c'est l'été  Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 11 1280623809 
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 14:37

On retourne un peu à l'époque Brawl, où les japonnais y jouait depuis janvier, les américains l'on eu en février les les pauvres européens ont du attendre à mars pour pouvoir mettre la main dessus... En soit, c'est 3 semaines de décalage et ça aurait pu être bien pire (Du genre Kirby Triple Deluxe) Mais ouais... on va tous avoir de spoiler avant la sortie du jeu ici
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 14:40

kitfisto25 a écrit:
On retourne un peu à l'époque Brawl, où les japonnais y jouait depuis janvier, les américains l'on eu en février les les pauvres européens ont du attendre à mars pour pouvoir mettre la main dessus... En soit, c'est 3 semaines de décalage et ça aurait pu être bien pire (Du genre Kirby Triple Deluxe) Mais ouais... on va tous avoir de spoiler avant la sortie du jeu ici
Heu je crois que nous c'était en Juin pas en Mars.
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 14:44

Ouf... eh bien je suis encore plus triste pour vous :O

En tant que canadien, j'ai pu profiter de la sortie américiane et j'avais pendant vraiment longtemps quitté l'internet, les amis et ainsi que les trucs normals de la vie pendant vraiment longtemps à la sortie du jeu.

Donc de savoir que vous avez eu Brawl en juin me fait mal :(

Bon, c'est sur que ça fait 6 ans de ça, mais quand même.

Heureusement que la politique de localisation s'est grandement améliorer, surtout pour les sorties européennes.

Finalement, le décalage est pas si pire... et fallait s'y attendre aussi... c'est pas comme si les japonnais n'avaient pas toujours eu, ou presque, les meilleurs jeux avant nous
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 07:58

Je sais pas si ça a été clairement dit mais le jeu sort le 13 septembre au Japon, donc 1 mois avant nous.

J'ai très envie de me prendre une 3DS jap d'occasion pour l'avoir un mois avant. Je suis faible.

Au fait, j'ai le droit de rire de la rumeur sur les chiffres dans le direct qui "disaient" qu'il y aurait une date de sortie pour l'août ? :D
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 16:14

Oui tu peux Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 11 272392131
Donc ça va, moins d'un mois entre le japon et nous. Ce sera pas si terrible que ça Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 11 3371923627
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 18:49

Va falloir penser à mettre des balises spoils de partout à la sortie japonaise je trouve.

En tout cas, je pense pas que je vais me spoiler un jeu à un mois de sa sortie. Ce serait trop gâcher la surprise alors qui aurait trop à attendre. Ça va être dure ;__;
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 11:41

Toune a écrit:
Cool on se fera tout spoiler avant la sortie du jeu. Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 11 4205929361
Dejan a écrit:
Va falloir penser à mettre des balises spoils de partout à la sortie japonaise je trouve.
C'est limite ce qui m'attriste le plus dans l'histoire… Même avec les balises spoilers, on pourra pas y échapper, à moins de se couper du monde pendant un mois (voire plus, car comme d'hab des versions auront fuité avant). Après bon, on connaît 90%, si c'est pas 100% du roster déjà, donc bon…

Je m'inquiète pour la version Wii U quand même ; perso je peux attendre, pas Nintendo qui a un besoin impératif de vendre des consoles. C'est surtout le fait qu'on ait pas eu de précision supplémentaire, ne serais-ce que "décembre" aurait suffit par exemple.
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 12:54

Ajimi a écrit:
Je m'inquiète pour la version Wii U quand même ; perso je peux attendre, pas Nintendo qui a un besoin impératif de vendre des consoles. C'est surtout le fait qu'on ait pas eu de précision supplémentaire, ne serais-ce que "décembre" aurait suffit par exemple.

La version WII U sera pour début 2015, Nintendo va maintenir cet "hiver 2014" jusqu'au mois de novembre avant de dire que ça sera repoussé, ils ont déjà prévus tout ça.

Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 15:59

Qu'est-ce qui met autant de temps aussi. Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 11 2571350119  Sakurai a dit vers le début du digital event que les jeux sont bientôt finis pourtant.  Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 11 3625709616 
Enfin, si pour lui bientôt, c'est mars 2015...  Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 11 466613618 
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 16:25

En même temps, si Octobre pour eux c'est l'été, alors l'hiver on aura la version Wii U en mars  Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 11 1929873797 

Je suis dégoûté que la sortie de la version 3DS se fasse un mois après la rentrée, à cause de ça je n'aurais pas le temps de travailler d'y jouer  Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 11 2571350119 

Au moins, Octobre a ses vacances... Et avec de la chance, on aura la version Wii U à Noel  Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 11 1892650967
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 11 Icon_minitime

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut