| Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Feena Smash Redoutable
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Ven 06 Juin 2014, 08:20 | |
| - Feena a écrit:
- Au fait, l'info qu'a micromania, ce serait une sortie 3DS en juillet. Je ne sais pas ce que vaut cette info ni si vous le saviez déjà...
On voit des dates diverses sur plusieurs sites de ventes, si le jeu sort en juillet ben tant mieux |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mar 10 Juin 2014, 20:49 | |
| Bon, maintenant qu'on connait la date de sortie sur 3DS, soit le 3 octobre... c'est quand même dans près de 4 mois... C'est immensément long ! moi qui me voyait y jouer en août... :(
Je suis triste de voir ça, mais je sais que c'est pour le mieux... par contre, Sakurai aurait du dire Fall 2014 plutôt que Summer.. :( |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
No Metal Smash de Géant
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mar 10 Juin 2014, 20:53 | |
| c'est vraiment naze ce décalage je ne vais même plus faire mes devoir je ne vais que jouer à SSB3DS alors que pendant les grandes vacances nan. (par pité il faut que ce soit c'est un troll de sakurai) Même si ça tombe 2 jour avant mon aniv', en gros je suis sur de l'avoir. Mais comme date c'est assez proche de la version Wii U en fin de conte donc je pense que les versions vont se concurrencer :( |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mar 10 Juin 2014, 20:54 | |
| Probablement, mais ça va seulement me donner encore plus envie d'y jouer :P
M'enfin, peut-être que le tout va être accélérer, mais connaissant Sakurai... le développement de ses jeux sont long, mais très bon.
Par contre, si à partir de là, le jeu a encore un délais... je pleurs |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
vaval Hyper Smash
| |
| |
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Jeu 12 Juin 2014, 12:36 | |
| Quand on fait le tour du site dans différentes langues, on peut voir qu'aux Etats-Unis et au Canada, ils parlent bien d'une sortie pour les fêtes. Alors qu'en Europe, on a le droit a un vaste "Hiver 2014". Quant-à ces chanceux d'Australiens, ils auront le droit à SSB4 sur Wii U dès cet été. Bien entendu, cela doit être une erreur. EDIT: J'avais oublié le fait que dans l'hémisphère Sud, les saisons sont inversée.
Dernière édition par Vieu-monsieur le Jeu 12 Juin 2014, 12:38, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Jeu 12 Juin 2014, 14:37 | |
| On retourne un peu à l'époque Brawl, où les japonnais y jouait depuis janvier, les américains l'on eu en février les les pauvres européens ont du attendre à mars pour pouvoir mettre la main dessus... En soit, c'est 3 semaines de décalage et ça aurait pu être bien pire (Du genre Kirby Triple Deluxe) Mais ouais... on va tous avoir de spoiler avant la sortie du jeu ici |
|
| |
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Jeu 12 Juin 2014, 14:40 | |
| - kitfisto25 a écrit:
- On retourne un peu à l'époque Brawl, où les japonnais y jouait depuis janvier, les américains l'on eu en février les les pauvres européens ont du attendre à mars pour pouvoir mettre la main dessus... En soit, c'est 3 semaines de décalage et ça aurait pu être bien pire (Du genre Kirby Triple Deluxe) Mais ouais... on va tous avoir de spoiler avant la sortie du jeu ici
Heu je crois que nous c'était en Juin pas en Mars. |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Jeu 12 Juin 2014, 14:44 | |
| Ouf... eh bien je suis encore plus triste pour vous :O
En tant que canadien, j'ai pu profiter de la sortie américiane et j'avais pendant vraiment longtemps quitté l'internet, les amis et ainsi que les trucs normals de la vie pendant vraiment longtemps à la sortie du jeu.
Donc de savoir que vous avez eu Brawl en juin me fait mal :(
Bon, c'est sur que ça fait 6 ans de ça, mais quand même.
Heureusement que la politique de localisation s'est grandement améliorer, surtout pour les sorties européennes.
Finalement, le décalage est pas si pire... et fallait s'y attendre aussi... c'est pas comme si les japonnais n'avaient pas toujours eu, ou presque, les meilleurs jeux avant nous |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Ven 13 Juin 2014, 07:58 | |
| Je sais pas si ça a été clairement dit mais le jeu sort le 13 septembre au Japon, donc 1 mois avant nous.
J'ai très envie de me prendre une 3DS jap d'occasion pour l'avoir un mois avant. Je suis faible.
Au fait, j'ai le droit de rire de la rumeur sur les chiffres dans le direct qui "disaient" qu'il y aurait une date de sortie pour l'août ? :D |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Ven 13 Juin 2014, 18:49 | |
| Va falloir penser à mettre des balises spoils de partout à la sortie japonaise je trouve.
En tout cas, je pense pas que je vais me spoiler un jeu à un mois de sa sortie. Ce serait trop gâcher la surprise alors qui aurait trop à attendre. Ça va être dure ;__; |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Sam 14 Juin 2014, 11:41 | |
| - Toune a écrit:
- Cool on se fera tout spoiler avant la sortie du jeu.
- Dejan a écrit:
- Va falloir penser à mettre des balises spoils de partout à la sortie japonaise je trouve.
C'est limite ce qui m'attriste le plus dans l'histoire… Même avec les balises spoilers, on pourra pas y échapper, à moins de se couper du monde pendant un mois (voire plus, car comme d'hab des versions auront fuité avant). Après bon, on connaît 90%, si c'est pas 100% du roster déjà, donc bon… Je m'inquiète pour la version Wii U quand même ; perso je peux attendre, pas Nintendo qui a un besoin impératif de vendre des consoles. C'est surtout le fait qu'on ait pas eu de précision supplémentaire, ne serais-ce que "décembre" aurait suffit par exemple. |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Sam 14 Juin 2014, 12:54 | |
| - Ajimi a écrit:
- Je m'inquiète pour la version Wii U quand même ; perso je peux attendre, pas Nintendo qui a un besoin impératif de vendre des consoles. C'est surtout le fait qu'on ait pas eu de précision supplémentaire, ne serais-ce que "décembre" aurait suffit par exemple.
La version WII U sera pour début 2015, Nintendo va maintenir cet "hiver 2014" jusqu'au mois de novembre avant de dire que ça sera repoussé, ils ont déjà prévus tout ça. |
|
| |
Akety Smash Terrible
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Sam 14 Juin 2014, 16:25 | |
| En même temps, si Octobre pour eux c'est l'été, alors l'hiver on aura la version Wii U en mars Je suis dégoûté que la sortie de la version 3DS se fasse un mois après la rentrée, à cause de ça je n'aurais pas le temps de travailler d'y jouer Au moins, Octobre a ses vacances... Et avec de la chance, on aura la version Wii U à Noel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! | |
|