| Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mar 19 Aoû 2014, 09:34 | |
| - Ajimi a écrit:
- KotS a écrit:
- On sait que la version Wii U a plus de trophées aide, plus de Pokéballs, plus de musiques... donc oui, y'a plus de contenu sur la version console de salon. Et on se doute qu'on aura droit à des modes jeux qui n’apparaîtront pas sur 3DS tout comme le Smash Run n’apparaît pas sur Wii U. Sans parler des graphismes et du confort de jeu qui, forcément, sont d'un autre niveau.
Donc effectivement, qualité/contenu version Wii U > version 3DS, même sans tout connaître. Euh… Non ? Plus de musiques oui ça ok. Pour les TA et Pokéball, j'aimerais bien une source. Il le dit via une Pic of the Day en précisant qu'on n'aura pas la même quantité sur les 2 versions. - Ajimi a écrit:
- Pour les modes de jeu, déjà on sait rien de ce qu'aura la version Wii U, et comme tu dis la 3DS aura également ses exclusivités. Donc dans le pire des cas c'est une matière de préférence personnelle (que tu ne peux pas encore avoir de par le manque d'infos), pas une différence de "qualité".
C'est pas une différence de qualité mais de contenu. Y a que le roster qui sera le même, mais on se doute que la version Wii U aura (un peu) plus de choses à proposer. - Ajimi a écrit:
- Les graphismes c'est une évidence ; et pour le confort de jeu, pouvoir jouer n'importe où n'importe quand n'importe comment contre n'importe qui est aussi un énorme avantage de la version 3DS.
Oui c'est sûr, c'est une expérience différente. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mar 19 Aoû 2014, 09:39 | |
| - KotS a écrit:
- Il le dit via une Pic of the Day en précisant qu'on n'aura pas la même quantité sur les 2 versions.
Eh bien comme clg perso je me rappelais qu'il avait juste dit qu'il y aurait des exclusivités mutuelles entre les versions, pas de différence de quantité. Donc si tu as la citation exacte et/ou la date, ce serait cool. - KotS a écrit:
- C'est pas une différence de qualité mais de contenu. Y a que le roster qui sera le même, mais on se doute que la version Wii U aura (un peu) plus de choses à proposer.
Exactement ce que je dis, c'est une supposition de ta part basée sur rien. Ça se trouve la seule différence dans les modes de jeu sera le Smash Run remplacé par un pseudo mode aventure. On en sait rien + préférence. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Coabolt Mega-Smash +
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mar 19 Aoû 2014, 10:48 | |
| - Ajimi a écrit:
- KotS a écrit:
- Il le dit via une Pic of the Day en précisant qu'on n'aura pas la même quantité sur les 2 versions.
Eh bien comme clg perso je me rappelais qu'il avait juste dit qu'il y aurait des exclusivités mutuelles entre les versions, pas de différence de quantité. Donc si tu as la citation exacte et/ou la date, ce serait cool. Sakurai avait dit que les invocations issues des Poké Balls et des Trophées Aides seraient à peu près les mêmes entre les deux versions, en insistant sur le « à peu près », son post finissait par « Just roughly. » mais sans plus de précisions on ne peut pas vraiment savoir s'il s'agit d'invocations retirées de la version 3DS pour une question d'espace (hypothèse selon laquelle la Wii U aurait toutes les invocations de la 3DS + ses propres exclusives) ou si les deux versions auront leurs propres exclusivités. Personnellement je pencherais pour la deuxième option, les Poké Balls et Trophées Aide ça ne doit pas être ce qui prend le plus de place dans les données du jeu à mon avis. Puis bon je n'ai pas eu l'occasion de jouer à la démo, mais d'après ce que j'ai vu sur les vidéos de la démo 3DS sur YouTube la qualité des graphismes a l'air loin d'être dégueulasse, en tout cas c'est beaucoup plus beau que les captures d'écran postées par Sakurai sur le Miiverse. Je pense en fait que le seul problème vraiment important de la version 3DS est l'absence de C-Stick qui permet d'utiliser des techniques infaisables autrement, genre faire une attaque aérienne arrière tout en allant vers l'avant (il me semble), peut-être que l'extension Circle Pad Pro permettra de jouer ce rôle mais je crois que rien n'a été dit à ce sujet. Personnellement je prends la version Wii U car ce sera beaucoup plus pratique pour moi pour le multijoueur local, par contre si j'avais plus de personnes dans mon entourage avec une 3DS qui sont intéressées par SSB, ce serait la version que je prendrais sans hésiter ! |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mar 19 Aoû 2014, 12:02 | |
| - Coabolt a écrit:
- Sakurai avait dit que les invocations issues des Poké Balls et des Trophées Aides seraient à peu près les mêmes entre les deux versions, en insistant sur le « à peu près », son post finissait par « Just roughly. » mais sans plus de précisions on ne peut pas vraiment savoir s'il s'agit d'invocations retirées de la version 3DS pour une question d'espace (hypothèse selon laquelle la Wii U aurait toutes les invocations de la 3DS + ses propres exclusives) ou si les deux versions auront leurs propres exclusivités.
Oui c'est ce qu'il avait dit effectivement, même si dans mes souvenirs il était plus catégorique. Le fait de terminer sa phrase par "Just roughly..." laisse vraiment penser que quelques trophées/pokéballs seront absents de la version 3DS. - Coabolt a écrit:
- Puis bon je n'ai pas eu l'occasion de jouer à la démo, mais d'après ce que j'ai vu sur les vidéos de la démo 3DS sur YouTube la qualité des graphismes a l'air loin d'être dégueulasse. Je pense en fait que le seul problème vraiment important de la version 3DS est l'absence de C-Stick qui permet d'utiliser des techniques infaisables autrement, peut-être que l'extension Circle Pad Pro permettra de jouer ce rôle mais je crois que rien n'a été dit à ce sujet.
Pour y avoir joué, c'est agréable graphiquement. Le style rend vraiment bien. Mais pour la jouabilité, c'est pas le top du confort sur 3DS. C'est clair qu'une compatibilité Circle Pad Pro serait la bienvenue. - Coabolt a écrit:
- Personnellement je prends la version Wii U car ce sera beaucoup plus pratique pour moi pour le multijoueur local, par contre si j'avais plus de personnes dans mon entourage avec une 3DS qui sont intéressées par SSB, ce serait la version que je prendrais sans hésiter !
Moi j'ai pas de Wii U donc ce sera la version 3DS pendant pas mal de temps. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mar 02 Sep 2014, 17:24 | |
| Ceux qui suivent le twitter de Nintendo US l'on probablement vu mais ils ont sorti un tweet accompagné d'un catalogue de sortie. Splatoon, Yoshi et Giant Robot sortiront au premier semestre 2015 mais le plus interessant concerne deux titres. Et les deux sont prévus pour "holiday 2014" (grosso modo de fin octobre à noël). Il s'agit de Captain Toad mais surtout, notre Smash international Entre ca, le site canadien et les Amiibos prévus pour fin d année worldwive, je crois que le doute n'est plus permis. Maintenant la question va être : "novembre ou décembre ?". Je crois toujours en une sortie internationale fin novembre =) A ce propos il se murmure l'arrivée d'un ND mondial prochainement. Il va etre temps de donner une vraie date à Smash et les figurines et, je l'espère, un bundle WiiU+SSB |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mar 02 Sep 2014, 17:28 | |
| - vaval a écrit:
- Ceux qui suivent le twitter de Nintendo US l'on probablement vu mais ils ont sorti un tweet accompagné d'un catalogue de sortie. Splatoon, Yoshi et Giant Robot sortiront au premier semestre 2015 mais le plus interessant concerne deux titres. Et les deux sont prévus pour "holiday 2014" (grosso modo de fin octobre à noël). Il s'agit de Captain Toad mais surtout, notre Smash international
Entre ca, le site canadien et les Amiibos prévus pour fin d année worldwive, je crois que le doute n'est plus permis. Maintenant la question va être : "novembre ou décembre ?". Je crois toujours en une sortie internationale fin novembre =)
A ce propos il se murmure l'arrivée d'un ND mondial prochainement. Il va etre temps de donner une vraie date à Smash et les figurines et, je l'espère, un bundle WiiU+SSB Aussi une rumeur que la New 3DS est "region-free" si c'est le cas à moi l'édition SSB de la New 3DS |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mar 02 Sep 2014, 19:09 | |
| Selon la rumeur, ce serait un site russe qui l'aurait teasé pour demain. Un ND annoncé du jour au lendemain par un site russe, hein ? Bon, je n'y crois pas pour demain (même si j'aimerais bien) mais peut-être dans la semaine. |
|
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mar 02 Sep 2014, 21:08 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- Un ND annoncé du jour au lendemain par un site russe, hein ?
Bah... comme presque tous les ND quoi Le dernier ND a ainsi été annoncé la veille pourtant il était pas maigre en infos. Bon le coup du site russe ouais c'est très incertain ^^" Moi c'est plus le fait d'avoir deux ND en peu de temps qui me fait bizarre Mais pourquoi pas, après tout, on aurait une vidéo pour Smash |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mer 03 Sep 2014, 00:43 | |
| - Toune a écrit:
- La voilà votre rumeur : http://mynintendonews.com/2014/09/02/the-rumoured-nintendo-direct-turned-out-to-be-localized-pokemon-playing-cards-for-russia/
Ridley confirmé en carte Pokémon Bon... bah tant pis pour la bande annonce de Smash |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Chyro Smash Surpuissant
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mer 03 Sep 2014, 11:22 | |
| Concernant un prochain direct, il faudra de toute façon attendre, entre ces cartes (y croire ou pas ...) et le BayonnettaDirect annoncé il y a 3 heures ...
Pour reprendre la question de la sortie de la version Wii U, je verrais fin Novembre/Début Décembre, et sûrement pas trop tôt ou trop tard, du style avant 15 Nov, ou après 15 Dec |
|
| |
Gurdan Gros Smash
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mer 03 Sep 2014, 14:08 | |
| La version wii u sortira avant noël c'est quasi obligé sinon ça va tuer le plus gros de leurs ventes de jeux/console pour les fêtes ils peuvent pas se permettre de le rater Enfin pour ma part même si je prends les 2 versions celle de 3ds est celle des 2 qui m'intéresse le plus et elle sort avant donc ça m'arrange EDIT: j'ai trouvé une nouvelle pub japonaise du jeu qui est tout simplement excellente,j'espère le même genre en europe la voici: https://www.youtube.com/watch?v=XOPQze722f4 |
|
| |
KotS Smash Insensé
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mer 03 Sep 2014, 14:59 | |
| Je la trouve drole, mais je ne pense pas qu'elle puisse convaincre grand monde Edit : je pense avoir trouvé 2 autre pubs, les 2 dans les meme genre : https://www.youtube.com/watch?v=QBXddbXQaXE&list=PLPh3p_yYrx0B__L30NTykx9djAexusemr https://www.youtube.com/watch?v=6OT5HX9QolQ&list=PLPh3p_yYrx0B__L30NTykx9djAexusemr |
|
| |
Coabolt Mega-Smash +
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mer 03 Sep 2014, 15:50 | |
| - KaosBombix a écrit:
- Je la trouve drole, mais je ne pense pas qu'elle puisse convaincre grand monde
Edit : je pense avoir trouvé 2 autre pubs, les 2 dans les meme genre :
https://www.youtube.com/watch?v=QBXddbXQaXE&list=PLPh3p_yYrx0B__L30NTykx9djAexusemr
https://www.youtube.com/watch?v=6OT5HX9QolQ&list=PLPh3p_yYrx0B__L30NTykx9djAexusemr Je crois que ce sont deux pubs déjà connues mises en ligne peu de temps après le trailer de Shulk. Et purée oui Gurdan tu as trouvé une pub énorme, elle fait même référence au nouvel effet du screen K.O. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
choss Très Gros Smash
| Sujet: [fake]Date de sortie de Smash Bros for WII U le...Mer 10 Sep 2014, 21:23 | |
| Vendredi 12 Septembre 2014 à partir de 19H en direct sur le Nintendo Threehouse.
Vous l'aurez compris, pendant le direct sera dévoilé la date de sortie du jeu. RDV sur le site de Nintendo ce vendredi!
EDIT: sa vient d'être démenti par Nintendo of America, pas de date vendredi, désolé! :(
Dernière édition par choss le Mer 10 Sep 2014, 22:15, édité 1 fois |
|
| |
Kiligan15 Smash Titanesque
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |