| Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Sam 01 Fév 2014, 19:54 | |
| - Ajimi a écrit:
- Pitou a écrit:
- D'ailleurs le temps de développement de Brawl a duré beaucoup moins longtemps et pourtant le contenu est juste impressionnant.
C'est le développement de Melee qui avait été super rapide. Là Brawl et SSB4 en sont à peu près au même temps de dév ; alors que SSB4 n'a pas d'ESS et que l'équipe derrière est plus grosse. Donc je m'inquiète pas trop ^^ Tout à fait, bon faut aussi noter qu'il y a deux versions donc un peu plus de boulot aussi... Je compte évidemment me prendre Mario Kart 8, mais il va pas me faire tenir 6 mois non plus =/ |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Sam 01 Fév 2014, 21:59 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- NintenZura a écrit:
- Dash Emeth a écrit:
- Pitou a écrit:
- Bref, j'espère vraiment qu'on l'aura en 2014, j'en peux plus d'attendre, si encore on avait des bons jeux à côté pour patienter... mais là... :(
Trois mots : Mario Kart Huit. 5 autres : Donkey Kong Country Tropical Freeze Encore 3 autres : Yoshi's New Island (je crois pas que ce soit Wii U mais osef) C'est sur 3DS ça Zer0 Sinon deux autres : Bayonetta deux. (Quoi ? Y a que moi qui l'attend ?) |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Dim 02 Fév 2014, 11:18 | |
| http://www.gamekyo.com/group_article30445.html De ce que j'ai vu, ça a pas encore été montré, donc voilà. SSB4 va sortir vers la fin de l'année (Novembre-Décembre) Assez prévisible, même si je l'aurai pas pour aller en Allemagne en mai |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Dim 02 Fév 2014, 13:39 | |
| Si SSB Wii U sortira en 2014, tant mieux. Mais si il sortira pas en 2014, est-ce que la Wii U résistera longtemps malgré Mario Kart 8 et Donkey Kong Country Tropical Freeze, voir Bayonetta 2 ? On est sûr que SSB 3DS sortira mieux que SSB Wii U à cause des ventes de la console de Nintendo 3DS. J'espère que les ventes de la console Wii U augmentera doucement, mais sûrement pour éviter le pire. |
|
| |
Akety Smash Terrible
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Sam 15 Fév 2014, 16:09 | |
| Je suis sûr que l'annonce de Little Mac occupe vos esprits (oopas) mais je pense que certains d'entre vous ont remarqué que le ND d'avant-hier allait parler des titres sur Wii U et 3DS à venir avant la fin du printemps. Si vous voyez toujours pas où je veux en venir, le ND a parlé (brièvement) de SSB. Le jeu sortira donc au printemps ?! . Personnellement, je suis souvent optimiste sur les dates de sortie, mais ça à l'air un peu rapide. Sinon, qu'en dites-vous ? |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Sam 15 Fév 2014, 17:04 | |
| Non.
Y a du smash dans tous les Nintendo Direct depuis un petit moment, qu'importe leur sujet. Et puis, ils ont redit qu'il sortirait "en 2014". Si c'était printemps 2014 ou même si c'était été 2014, ils l'auraient précisé. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Sam 15 Fév 2014, 18:14 | |
| Comme Pitou ; et Sakurai avait lui-même démenti sur Twitter pour une sortie au printemps. Ceci dit 2014 semble certain désormais, vu comme ils insistent.
Mais on est pas à l'abri d'une surprise non plus, bonne comme mauvaise : perso je sens bien le jeu arriver plus tôt qu'on ne le pense. J'aimerais beaucoup avoir plus d'infos sur l'état du dév, mais une des dernières qu'on ait eu il me semble que Sakurai disait qu'ils étaient en train d'équilibrer les persos et d'ajouter un maximum de contenu, ce qui veut dire que toute la structure du jeu doit déjà être en place (et on a déjà vu qu'il est largement jouable). Je dirais même qu'ils pourraient le sortir maintenant et rajouter/corriger des petits trucs après comme le font (malheureusement) beaucoup d'éditeurs de nos jours, mais comme c'est Sakurai/Nintendo ils attendent que le jeu de base soit vraiment fini d'abord. |
|
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Dim 16 Fév 2014, 22:47 | |
| - Ajimi a écrit:
- Comme Pitou ; et Sakurai avait lui-même démenti sur Twitter pour une sortie au printemps.
La phrase exacte est la suivante: "Il semble qu'une rumeur évoque une sortie du futur Super Smash Bros. pour le printemps de l'année prochaine, mais c'est de la désinformation."D'après mon interprétation, (car j'insiste, je pense vraiment qu'il n a pas employé ses mots au hasard mais a volontairement créee l'ambiguïté!^^) il voulait dire qu'il démentait L'AVOIR DIT et non pas qu'il sorte à cette période! Dans tous les cas, il n a jamais dit officiellement: "Le jeu ne sortira pas au printemps!!"En gros, on sait que dalle! |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Lun 17 Fév 2014, 19:56 | |
| Je suis pas d'accord avec toi Kill-Cat. Déjà, ta traduction est incomplète et est moins précise que celles que l'on peut trouver en anglais : - Sakurai a écrit:
- It seems that there are rumours that the new SSB will be released this spring, but this is incorrect. It seems as though Germany was the source, but there's no truth to this. Oh well... you often get misinformation like this.
- Sakurai a écrit:
- It's officially sometime in 2014! I can't answer any questions, but we're desperately incorporating things every day.
(Oui, il y eu deux Tweets en tout.) Ensuite, même en français je trouve qu'il a été on ne peut plus clair. «Sortie au printemps = désinformation», je sais pas ce qu'il te faut de plus ni quelle autre interprétation tu vas trouver là ! - Bandi a écrit:
- J'ai vu sur amazon la date 14 novembre 2014 alors vrai ou faux? Honnetement pourquoi pas.
Amazon, cette madame Irma |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mar 18 Fév 2014, 19:46 | |
| D'un point de vue objectif, je pense sincèrement pas qu'il sortira dans les 2/3 mois qui viennent c'est clair! Mais ce qui me fait aussi douter qu'il sorte VRAIMENT à la toute fin fin de l'année c'est que comme il est annoncé et apparemment confimé (tant ils insistent à chaques fois!) pour 2014, prendrait il le risque de confirmer 2014 (depuis Juin dernier en +!!) un jeu qui sortirait vraiment genre décembre? (pour prendre vraiment l'exemple extrême hein!)
Persos, un jeu que je sortirais vraiment à la limite 2015, je m'amuserai pas à INSISTER sur 2014 longtemps avant sachant qu'un report est toujours mal vu SURTOUT quand t'as insisté lourdement sur l'ancienne date prévue! |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mar 18 Fév 2014, 19:48 | |
| - Kill-Cat a écrit:
- prendrait il le risque de confirmer 2014 (depuis Juin dernier en +!!) un jeu qui sortirait vraiment genre décembre?
Je pense que oui, ils en sont capables. Le but c'est surtout de dire qu'ils n'ont pas oublié la Wii U et qu'il y a des jeux prévus pour 2014. Si au final le jeu est reporté, c'est dommage, mais ça se rattrape en terme d'image. |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mar 18 Fév 2014, 20:01 | |
| A mon humble avis, tu es trop optimiste Kill-Cat...
Nintendo a la fâcheuse tendance a balancer des promesses qu'ils ne tiennent pas. Ils sont même jusqu'à aller annoncer SSB4 avant même d'en parler à Sakurai, c'est quand même dingue !
Et la date de 2014, c'est pareil, c'est pas Sakurai qui l'a donné, c'est Nintendo qui veulent absolument le jeu pour cette année. Et Sakurai travaille d’arrache pied pour qu'on l'ait avant 2015, mais c'est un perfectionniste et il nous lâchera le jeu uniquement quand il sentira que ce dernier est abouti. Donc si en décembre 2014 il ne le sent pas parfait, on l'aura en 2015. Pour rappel, Kid Icarus : Uprising devait sortir pour la sortie de la 3DS, puis il a été reporté, puis encore et au final il est sorti plus d'un an après la date prévue initialement !
Donc moi je dis : Soyons patients. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mar 18 Fév 2014, 20:28 | |
| Oui D'ailleurs, vu la qualité de KI:U moi je dis, Sakurai tu peux le rendre avec un an de retard voire deux si ça permet de rendre un jeu aussi génial (Sinon pour répondre au topic moi je mise entre décembre 2014 et juin 2015 ) |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mar 18 Fév 2014, 20:45 | |
| - Pitou a écrit:
- Et la date de 2014, c'est pareil, c'est pas Sakurai qui l'a donné
Si, à plusieurs reprises. Je suis d'accord avec ton raisonnement, et il est tout à fait valable étant donné que Sakurai est un gros perfectionniste. Cependant, c'est oublier la position de Nintendo et surtout de la Wii U actuellement : mauvaise, très mauvaise. À mon avis c'est très fort probable que, Sakurai satisfait ou pas, Nintendo fasse un forcing et lui impose de sortir le jeu en 2014 quoi qu'il arrive. Ils en ont besoin en termes d'image, et la Wii U en a absolument besoin avant de devenir un échec encore plus critique au niveau des ventes. Et, non seulement ils ont plus besoin de ce jeu qu'avec 64, Melee ou Brawl, mais surtout maintenant le fignolage (ajustements divers, bugs, équilibrage) peut être réalisé après la sortie du jeu, ce qui n'était pas possible auparavant. Donc, vu ce qu'ils ont à perdre (une Dreamcast potentielle), ça m'étonnerais qu'ils se privent juste pour pas froisser un peu un employé. Donc perso, 2014 ! (Estimation : septembre :) ) |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mar 18 Fév 2014, 20:55 | |
| - Ajimi a écrit:
- Pitou a écrit:
- Et la date de 2014, c'est pareil, c'est pas Sakurai qui l'a donné
Si, à plusieurs reprises. Oui après. Mais je veux dire qu'à la base, c'est Nintendo qui a dit à Sakurai "Il nous le faut absolument pour 2014". Si ça ne tenait qu'à Sakurai, il se laisserait bien plus de temps. Après, faut pas oublier qu'il y a deux versions et que c'est peut-être pas hyper judicieux de les lancer en même temps. Mais je ne saurais dire quelle version aurait le plus intérêt de sortir avant. D'un côté la version Wii U est clairement la plus attendue, d'un autre le parc installé de 3DS est beaucoup plus important. Et en terme de développement, la Wii U aura certainement plus de contenu, mais on sait pas combien de temps va prendre l'adaptation de certaines données à la 3DS (qui peut s'avérer difficile). Niveau pronostic, depuis le début je prédis la sortie pour décembre 2014. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mar 18 Fév 2014, 21:12 | |
| - Pitou a écrit:
- Si ça ne tenait qu'à Sakurai, il se laisserait bien plus de temps.
On en sait rien ! Le jeu en est à plus de deux ans de développement maintenant. Melee a été fait en moins de temps que ça, et Brawl c'était à peu près ça mais une grosse partie du dév a été occupée par l'ESS, que l'on a pas cette fois. Y'a vraiment rien qui permet de dire que Sakurai voudrait plus de temps pour le jeu ; au contraire le peu d'infos qu'on a a l'air de suggérer qu'il est plutôt bien avancé. (Et perso j'étais soufflé à l'E3, quand je m'attendais à peine à une cinématique et qu'en fait le jeu était déjà à un stade jouable.) Après tu as raison, il y a quand même deux jeux cette fois. Disons que ça compense en quelque sorte avec le «gain» dû à l'absence d'ESS, ce qui nous ramène au temps de développement de Brawl, c'est à dire bientôt. - Pitou a écrit:
- Mais je ne saurais dire quelle version aurait le plus intérêt de sortir avant.
Perso si j'étais à la place de Nintendo je lancerais soit les deux en même temps, soit la version Wii U d'abord. Je pense pas qu'ils s'inquiètent pour les ventes du jeu en lui-même, par contre la 3DS se vent par camions alors que la Wii U est dans un état critique. Le sortir avant sur 3DS ferait un peu retomber le buzz, et pourrait même retarder ou annuler certains achats (prévus ou non) de Wii U de gens qui finalement se sentirons contentés avec uniquement la version portable. Mais encore une fois, on sait jamais avec Nintendo… |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mer 19 Fév 2014, 00:03 | |
| Concernant Nintendo aux commandes + que Sakurai lui-même, j'en ai malheureusement bien peur... au niveau du temps, des durées de développement, des discours et des prédictions qu'on a sur le jeu, on a vraiment cette impression que Sakurai n'a jamais eu autant de pression de la part de Nintendo... J'espère quand-même que au final, le résultat sera comme il l'aurait espéré sans les délais imposés par Nintendo! |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mer 05 Mar 2014, 19:14 | |
| Je sais pas si on a le droit de donner des rumeurs concernant la date de sortie, mais bon, je montre quand même :
http://jeux-video.fnac.com/a6000908/Super-Smash-Bros-U-Wii-U-Jeu-Nintendo-Wii-U
Le jeu est marqué comme étant prévu pour juin 2014 (idem pour la version 3DS). Bien évidemment, moi qui prédis le jeu pour fin 2014, je n'y crois pas, mais je tenais quand même à partager ça ! |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Dim 23 Mar 2014, 10:57 | |
| - Sakurai a écrit:
- Thank you for your message about the 2nd year celebration of the new Baruten. I didn't even notice it.....I was thinking back to then and I realized the smash bros 3ds/wiiu is coming at quite a fast pace
Son dernier tweet, apparemment (il répondait à quelqu'un). |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Dim 23 Mar 2014, 11:13 | |
| Je parle pas japonais donc j'ai cherché sur Google Tradufion. - Sakurai a écrit:
- La personne qui a été m'envoie un message célébration "New Parutena" du deuxième anniversaire, merci. ...... Vous n'avez pas remarqué.
En regardant en arrière, puis, le développement de "Smash Bros 3DS/WiiU" C'est un beau rythme rapide. (bon, traduction google hein) Par contre il parle pas de "Baruten" mais de Parutena |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Dim 23 Mar 2014, 11:43 | |
| J'ai demandé à mon copain japonais, il m'a dit qu'en gros il remerciait les gens qui lui avait envoyé un message d'anniversaire pour Kid Icarus: Uprising et que le développement de SSB4 avançait bien malgré sa blessure au poignet. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mer 09 Avr 2014, 02:54 | |
| Voilà où en est depuis le Direct d'aujourd'hui : - La version 3DS sortira durant l'été 2014 - La version Wii U sortira durant l'hiver 2014 La première sera donc l'avant-goût de l'autre. Espérons qu'il n'y ait aucun report. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! | |
|