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Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

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Carrière de Smasheur
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MessageSujet: Version 1.0.6 / 1.0.7Version 1.0.6 / 1.0.7 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 11:37

Preum's Version 1.0.6 / 1.0.7 1280623809
Je veux juste tenir un récapitulatif propre en premier post, et un endroit où on pourra discuter des changements plus en détails quand ils arriveront. La mise à jour est prévue pour le 15 avril.


Contenu 1.0.6 :
- Six nouveaux stages en forme DF pour le Smash à 8
- Mewtwo (gratuit pour ceux bénéficiant de l'offre, dispo le 28 avril à 4/5€ pour les autres)
- Mewtwo n'a PAS d'attaques personnalisables
- Tenues et chapeaux pour les Mii (8 en tout, à ~1€ chacun)
- Possibilité de partager des captures/replays/Mii (comme sur 3DS) + les stages personnalisés
- Maintenir A+B pour lancer une attaque Smash
- On ne peut plus faire de tilt avec un objet à la main
- On peut désactiver toutes les vibrations dans le menu commandes
- Conservation du nom entre les modes
- Glitch du stage Wuhu réparé (sur le bateau)
- Lylat guéri (rebords + interruptions)
- Les ordinateurs DI mieux
- Code amélioré pour le jeu en ligne, moins d'input lag
- Amélioration de la RNG pour les chapeaux (?)

1.0.7 :
- Correction du bug avec Mewtwo empêchant certaines personnes de jouer en ligne ("sauvegarde corrompue")
- Correction de l'accès aux customs inexistants de Mewtwo (?)


Équilibrage :
(Attention, qui dit mise à jour d'équilibrage dit replays enregistrés illisibles !)
http://smashboards.com/threads/mewtwo-patch-version-1-0-6-1-0-7-thread-updated-sun-10pm-pst.398902/
En attente de datamining.


Spoiler:

PS : Pas de nouvelles non plus pour le moment en ce qui concerne le stage Miiverse, et le mode pour organiser des tournois en ligne. Lucas est prévu pour juin.


Dernière édition par Ajimi le Ven 24 Avr 2015, 10:25, édité 9 fois
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asmodeus
Smash Brutal
Smash Brutal


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MessageSujet: Re: Version 1.0.6 / 1.0.7Version 1.0.6 / 1.0.7 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 11:44

L'ajout des pseudos dans les replays, ça serait très bien également


On peut rêver de tout, mais je ne suis pas sur qu'il y ait autant de changements que ça
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Ajimi
Smash de Cristal
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Ajimi

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Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

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MessageSujet: Re: Version 1.0.6 / 1.0.7Version 1.0.6 / 1.0.7 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 11:50

Sait pas. Quand tu regardes les mises à jour de Mario Kart ou Hyrule Warriors, beaucoup de petits détails de ce genre ont été changés.
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Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

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Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

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MessageSujet: Re: Version 1.0.6 / 1.0.7Version 1.0.6 / 1.0.7 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 12:11

Ajimi a écrit:
* De quoi auriez-vous envie ? Perso :
- Possibilité de recommencer un évènement depuis la pause sans devoir quitter/relancer // Je les ai déjà fini (sauf en duo mais merf) donc je m'en fiche un peu
- Une IA moins chiante, qui fait moins "tous contre un !" et non-omnisciente ("je vais là où l'objet est pas encore apparu lalala") // C'est vrai qu'elle est chiante elle sort tout de suite des grabs, contre pile au centième prêt pour les persos qui en ont. Et tantôt ils se suicident tout seul (mention spécial à Diddy qui sait pas charger son B haut 2 fois sur 3 Version 1.0.6 / 1.0.7 1280623809) Je veux bien que le CPU soit retor mais être anti-jeu comme ça c'est dommage tout de même.
- Conservation du choix du nom quand on change de mode de jeu // Pas con, je veux bien :)
- Conservation de la couleur choisie à la fin d'un match personnalisé // C'est déjà de base sur 3DS sans personnalisation donc meh.
- Séparation de l'équipement et des attaques personnalisables (pour rentre enfin utilisable le bouton aléatoire+jeu en ligne) // C'est une idée mais ça me semble gourmand comme demande
- Possibilité de créer un set personnalisé à la volée directement depuis l'écran de sélection des personnages // C'est chiant de passer par les personnalisation, d'autant plus que je touche à peine aux équipements moi. En plus c'est de base sur 3DS donc Version 1.0.6 / 1.0.7 335831597
- Corrections de moults bugs, notamment amélioration du sol de Lylat // Une correction de glitch en provoquent d'autre donc rien que pour voir les prochaines bizarrerie qui vont poper je dis oui
- Possibilité de passer en mode "hazard-free" pour les stages, similaire au mode 8 joueurs mais activable dès 2 joueurs // Non mais c'est pas playstation all star battle royal ici Version 1.0.6 / 1.0.7 4078367175. Bon blague à part ce serait une option sympa que genre j'aime bien Norfair avec la lave c'est chaud de jouer tranquille dessus Version 1.0.6 / 1.0.7 1280623809


De mon côté je pense surtout vouloir qu'ils améliorent l'aléatoire des récompenses si possible. okay y a passé 700 trophée mais stop de me spammer avec des équipements alors que je veux les chapeaux moi >.<


Dernière édition par Dejan le Jeu 02 Avr 2015, 12:43, édité 1 fois
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White Knight
Smash de Grenat
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White Knight

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MessageSujet: Re: Version 1.0.6 / 1.0.7Version 1.0.6 / 1.0.7 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 12:22

J'espère que cette MàJ corrigera mon bug pour le trophée non validé (je ne reviens pas là-dessus).

Celle concernant les IA est bien (en particulier si tu recommences le jeu).

Pour le reste, je ne demande qu'à voir.


Dernière édition par White Knight le Jeu 02 Avr 2015, 12:42, édité 1 fois
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#51
Smash Terrible
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#51

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MessageSujet: Re: Version 1.0.6 / 1.0.7Version 1.0.6 / 1.0.7 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 12:39

Si le patch pouvait calmer Diddy et Sonic, ça serait déjà un truc positif... On a bien trouvé un juste milieu pour Rosalina.
(j'ai failli oublier: "better nerf greninja" y'know?)

Le "nerf" des cpu qui sont godlike, qui peuvent "voir" tes input et arrive à perfect shield chaque hit de tes multi hitmove, ça pourrait être sympa ouais, quoique assez anecdotique (j'ai jamais réussi à mettre un seul aerial à un cpu quand celui ci est dans les air... Pratique de savoir exactement quand l'adversaire va attaquer xD )

Les hazard qu'on peut activer ou désactivez à sa guise, ça serait sympa, même si j'ai peu d'espoir concernant cette option. ça permettrait un plus large choix de stage.

Si on pouvait rendre à Peach son Fair cancel au navet, je prend aussi
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Chronix
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Chronix

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MessageSujet: Re: Version 1.0.6 / 1.0.7Version 1.0.6 / 1.0.7 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 13:04

#51 a écrit:
(j'ai jamais réussi à mettre un seul aerial à un cpu quand celui ci est dans les air... Pratique de savoir exactement quand l'adversaire va attaquer xD )

Merci je savais bien que j'étais pas le seul Version 1.0.6 / 1.0.7 466613618

J'attends beaucoup de chose sans espérer trop non plus, mais ouais, qu'ils calment ce foutu singe Version 1.0.6 / 1.0.7 2250279904
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Ajimi
Smash de Cristal
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Ajimi

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MessageSujet: Re: Version 1.0.6 / 1.0.7Version 1.0.6 / 1.0.7 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 13:53

Mais le pire avec les CPU franchement je trouve c'est les objets. Bon ça touche principalement (/que) le mode classique, mais quand ils se déplacent et attrapent n'importe quel objet (morceau de Dragoon, Génèse etc) au dixième de seconde où il apparaît, c'est révoltant. x)

Dejan a écrit:
- Conservation de la couleur choisie à la fin d'un match personnalisé // C'est déjà de base sur 3DS sans personnalisation donc meh.
Pas pareil. Sur 3DS, le jeu se souvient de la dernière couleur utilisée pour chaque perso, tout le temps. Sur Wii U il ne se rappelle pas, mais si tu prends un Kirby vert, à la fin de ton match quand tu reviens sur l'écran de sélection il est toujours vert. Sauf quand les personnalisations sont activées, ça revient à la couleur par défaut/du set custom systématiquement, et c'est chiant.

#51 a écrit:
Les hazard qu'on peut activer ou désactivez à sa guise, ça serait sympa, même si j'ai peu d'espoir concernant cette option. ça permettrait un plus large choix de stage.
Honnêtement c'est une question de volonté et pas de possibilité/temps/travail. Les versions "édulcorées" des stages, genre PS2 qui se transforme pas ou le Château de Wily sans le YD, elles existent déjà, mais accessibles que depuis le mode Smash à 8.

Édit : Ah et aussi ! Pourvoir désactiver complètement le gamepad serait pas du luxe quand on joue au jeu ! J'ai une manette GC, du coup du moment que je joue je vois mon gamepad se vider de sa batterie et mourir, à chaque fois.
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Sanji02
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MessageSujet: Re: Version 1.0.6 / 1.0.7Version 1.0.6 / 1.0.7 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 17:45

Y'a pas les tournois aussi ? Et le stage miiverse ?
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https://sites.google.com/site/sanji02hack/
4G Master
Smash de Jade
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MessageSujet: Re: Version 1.0.6 / 1.0.7Version 1.0.6 / 1.0.7 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 17:55

ouais c'est vrai ls sont passé ou ceux là


déjà que le tournoi j'attends depuis cet hiver
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Yam
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MessageSujet: Re: Version 1.0.6 / 1.0.7Version 1.0.6 / 1.0.7 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 21:14

Niveau équilibrage, j'ai remarqué dans le trailer de Mew2 que celui-ci parvient à mettre un météor au villager qui a encore ses deux ballons. On peut surement en déduire que sa recovery va se faire nerf (et c'est pas pour me rendre triste)
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MessageSujet: Re: Version 1.0.6 / 1.0.7Version 1.0.6 / 1.0.7 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 21:34

Ah cool Mewtwo à 4/5 balles, je m'attendais à plus cher tbh =)
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Thoron
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MessageSujet: Re: Version 1.0.6 / 1.0.7Version 1.0.6 / 1.0.7 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 22:11

Moi j'aime bien ses nouvelles moqueries et aussi j'ai hâte de voir ses coups customisés.
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MessageSujet: Re: Version 1.0.6 / 1.0.7Version 1.0.6 / 1.0.7 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 22:12

4G Master a écrit:
ouais c'est vrai ls sont passé ou ceux là


déjà que le tournoi j'attends depuis cet hiver

Pareil je passais beaucoup de temps en tournois sur Brawl et Melee :v
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MessageSujet: Re: Version 1.0.6 / 1.0.7Version 1.0.6 / 1.0.7 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 00:10

Rendre les IA plus humain serait cool mais bon, trop de travail pour eux, et sur qui prendre exemple, les pros où les joueurs de niveau moyen/supérieur (pour les IA niveau 9)

Puis c'est vrai que, la différence entre un humain et une machine, l'humain n'a que ses yeux et ses réflexes pour éviter une attaque alors que la machine à un programme quasi parfait le temps que l'information rentre dans le système, dès qu'on input, avant de voir nous même notre attaque, ils ont déjà shield Version 1.0.6 / 1.0.7 943541797
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Sanji02
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Sanji02

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MessageSujet: Re: Version 1.0.6 / 1.0.7Version 1.0.6 / 1.0.7 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 14:19

Shield, ou contre, et ça c'est CHIANT
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Ajimi
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MessageSujet: Re: Version 1.0.6 / 1.0.7Version 1.0.6 / 1.0.7 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 09:32

La mise à jour est disponible et fait 552Mo (sur Wii U), je suis en train de la télécharger.
Toujours pas reçu les codes pour Mewtwo par contre.

Pour ceux qui veulent suivre les découvertes à mesure en anglais : http://smashboards.com/threads/mewtwo-patch-1-0-3-wiiu-1-0-6-3ds-thread.398902/

Hype !
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MessageSujet: Re: Version 1.0.6 / 1.0.7Version 1.0.6 / 1.0.7 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 10:08

vous croyez qu'un topc de partage de mii/ stages/ autres serat intéressant?
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Ajimi
Smash de Cristal
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MessageSujet: Re: Version 1.0.6 / 1.0.7Version 1.0.6 / 1.0.7 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 10:48

Bah pourquoi pas.

Niveau interface :
- Une option inutile en plus pour faire des smashs dans les commandes
- Possibilité de désactiver toutes les vibrations
- Le pseudo est conservé entre les modes
- C'est tout

- 6 nouveau stages en forme DF à 8 joueurs

Et pour l'équilibrage c'est le bordel, mais y'a pas l'air d'avoir énormément de changements globalement.

Toujours pas de codes pour Mewtwo Version 1.0.6 / 1.0.7 2571350119
Pour Mewtwo, toujours pas reçu de mail mais j'ai eu mes codes en me connectant au Club Nintendo.


Dernière édition par Ajimi le Mer 15 Avr 2015, 10:55, édité 2 fois
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Jolamouette
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MessageSujet: Re: Version 1.0.6 / 1.0.7Version 1.0.6 / 1.0.7 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 10:53

Woah quel màj Version 1.0.6 / 1.0.7 2307522301
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Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

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MessageSujet: Re: Version 1.0.6 / 1.0.7Version 1.0.6 / 1.0.7 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 10:54

Tout ce que j'ai pu repérer, c'est un nerf du U-air de DDK, mais rien de bien exceptionnel, ça donne 1 ou 2% de moins et éjecte moins loin.
Bon, quand tu butes pas un Falcon à 140% sur BF, tu sens la différence, mais sinon ça change rien. Version 1.0.6 / 1.0.7 466613618

EDIT : Voilà un thread SmashBoards recherchant les changements de la 1.0.6 : http://smashboards.com/threads/mewtwo-patch-version-1-0-6-thread.398902/
Bowser n'a pas changé, c'est bien ce que je pensais. Version 1.0.6 / 1.0.7 335831597
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Ajimi
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MessageSujet: Re: Version 1.0.6 / 1.0.7Version 1.0.6 / 1.0.7 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 14:20

J'ai donné le lien juste avant Version 1.0.6 / 1.0.7 466613618

Sinon on dirait pas mal de nerfs et peu de buffs, même s'il y a de tout.
Tous les problèmes de Lylat semblent réglés (rebords + interruptions).
Mewtwo a PAS de customs. Du tout. C'est tellement débile et triste.
On peut plus faire de tilts avec un objet à la main.
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EmpereurZant
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EmpereurZant

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MessageSujet: Re: Version 1.0.6 / 1.0.7Version 1.0.6 / 1.0.7 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 15:33

La MAJ se fait automatiquement ou pas ? Perso je n'ai rien, que ce soit sur le jeu, l'eshop ou la wii u même...
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Toune
Mec vachement stylé
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Toune

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MessageSujet: Re: Version 1.0.6 / 1.0.7Version 1.0.6 / 1.0.7 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 15:36

EmpereurZant a écrit:
La MAJ se fait automatiquement ou pas ? Perso je n'ai rien, que ce soit sur le jeu, l'eshop ou la wii u même...

Éteint la console, rallume-la et relance le jeu. Si ça marche pas, recommence. Version 1.0.6 / 1.0.7 1929873797
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EmpereurZant
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MessageSujet: Re: Version 1.0.6 / 1.0.7Version 1.0.6 / 1.0.7 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 15:40

En effet ça me la propose maintenant, ils ont fumé Version 1.0.6 / 1.0.7 2537877045 ! C'est pas comme si la console était restée sous tension depuis hier, elle était éteinte depuis 3semaines -_-.
Merci!
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MessageSujet: Re: Version 1.0.6 / 1.0.7Version 1.0.6 / 1.0.7 Icon_minitime

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