| Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BouffPingouin Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mar 13 Mai 2014, 09:46 | |
| - Vilain a écrit:
- Oui mais bon je n'exclus pas les éventualités malheureuses, perso. On ne saurait se baser sur l'idée seule que tout se passera bien dans le meilleur des mondes.
Brawl aussi c'était LE jeu à ne pas recaler. Nintendo était aussi un peu moins dans la merde à cette époque là. Aujourd'hui ils doivent bosser sous la pression pour le sortir à temps je pense. Mais après un recalage n'est pas impossible malheureusement ... |
|
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mar 13 Mai 2014, 23:30 | |
| - Vilain a écrit:
- Oui mais bon je n'exclus pas les éventualités malheureuses, perso. On ne saurait se baser sur l'idée seule que tout se passera bien dans le meilleur des mondes.
Brawl aussi c'était LE jeu à ne pas recaler. Ouais mais c'est pas comme si y avait Metroid Prime 3, Super Mario Galaxy et Mario Kart Wii (entre autre) en fin d'année 2007 et début 2008. Et comme dit en haut, ils étaient moins dans la merde |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mer 14 Mai 2014, 08:26 | |
| Je pense que si, entre Mario Kart 8, SSB4, les prochains Hyrule Warriors/Zelda U/Mario 3DU plus les jeux comme Bayonetta/X/Pokken, je pense que la console se vendra enfin d'ici la fin de l'année/année prochaine Et puis quand on voit ce qu'ils ont fait avec Kid Icarus après avoir repoussé la sortie de plus d'un an, moi ça me dérange pas qu'ils décalent la sorte de SSB4 d'un mois ou deux |
|
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Mer 14 Mai 2014, 11:40 | |
| - Vilain a écrit:
- Oui mais encore une fois c'est pas parce qu'ils sont dans la merdes qu'ils vont forcément en sortir.
Oui. Sauf quand tu (Nintendo) déclare bien miser sur deux gros jeux cette année (et pas fiscale). Au pire ils envoient Monolith Soft Kyoto ou EAD pour rusher le jeu en soutient |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Dim 25 Mai 2014, 11:17 | |
| J'attire votre attention sur le stand SSB4 de l'E3 : C'est marqué "THIS WINTER" (déjà, on remarque que le 2014 s'est envolé, comme c'est bizarre~~) et puis juste au dessus il y a le logo de la version 3DS. La version 3DS serait-elle repoussée à l'hiver prochain ? Je sais pas si je suis prêt psychologiquement à entendre ce genre de nouvelle |
|
| |
Wiwi Gros Smash
| |
| |
Shiboudi Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: TP
| |
| |
Jihell Smash Moyen +
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Dim 25 Mai 2014, 11:30 | |
| Comment se faire lincher par des millions de personnes ? " La version 3DS et Wii U seront repoussées, cordialement. " Je suis dégoûté d'avance .w.
Dernière édition par Jihell le Dim 25 Mai 2014, 11:30, édité 1 fois |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| |
| |
Shiboudi Très Gros Smash
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Dim 25 Mai 2014, 11:43 | |
| Shiboudi, Kid Icarus Uprising était censé sortir en même temps que la 3DS et est sorti plus d'un an après Sakurai possède une vision personnelle du mot "deadline" Sinon je pense que c'est un fake aussi donc bon |
|
| |
Shiboudi Très Gros Smash
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
Doodz Gros Smash +
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Dim 25 Mai 2014, 12:22 | |
| Ce n'est pas le stand E3 mais un magasin de jeux australien. L'affiche avec le Winter était là avant le Direct. Voici la même pièce prise sous un autre angle : https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/t1.0-9/q71/s720x720/10152681_808603582486070_8653141551299260643_n.jpg Elle était postée sur Facebook par le compte de EB Games Swanston St Vic un magasin qui a fait un partenariat avec Nintendo pour avoir un étage "Nintendo Experience"
Edit: En fait l'affiche date bien d'après le Direct mais comme c'est en Australie, les saisons sont inversées pour eux la version 3DS sort en Hiver (donc bientôt) et la version Wii U en Été donc fin 2014-début 2015
Dernière édition par Doodz le Dim 25 Mai 2014, 13:43, édité 2 fois |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
Shiboudi Très Gros Smash
| |
| |
Kairn Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Moogle Knights
| |
| |
Yam Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: UFS
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Lun 26 Mai 2014, 15:30 | |
| J'espère que c'est faux cette affiche, sinon, je suis extrêmement triste... moi qui travaille dans un magasin de jeu cet été pour avoir des rabais sans pouvoir me procurer Smash serait l'échec de mon but premier à cet emploi
M'enfin, l'E3 va bien nous donner l'info qu'on a besoin... et sinon Brace Yourself |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! | |
|