| [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TheGamer1023 Smash Moyen
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideDim 03 Mai 2015, 11:03 | |
| alors voilà le contenu de la racine de ma SD : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430643685-capture1.png
et voilà ce qu'il y a dans de dossiers App : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430643685-capture.png
|
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideDim 03 Mai 2015, 12:38 | |
| Quand tu as pris CFG tu n'as rien oublié ? Il te manque "/apps/cfgUSBLoader"
Je suis presque sûr que c'est "USBLoader" qui a un mauvais nom, mais je peux me tromper.
Quoiqu'il en soit je préconise le nouveau coup de Pimp my Wii si tu as foiré ton install de d2x. |
|
| |
J_niuuum Smash Moyen
| Sujet: Wii qui planteMar 02 Juin 2015, 19:44 | |
| Salut
J'ai à nouveau un petit soucis (j'étais présent dans les premiers problèmes haha...) Ma wii plante souvent, soit la musique s'éteint et ça plante à la fin de la partie. Soit ça plante directement (dans le jeu ainsi que dans le hombrew). Lorsque ça "plante", l'écran se fige et la musique s'arrête. Sinon, la musique s'arrête, et à la prochaine action (fin de partie ou changement de menu), l'écran se bloque.
J'ai vérifié ma carte SD et elle est pas lock (j'ai essayé de la lock mais c'est pire)
Ensuite j'ai pas touché aux fichiers de musique donc je pense pas que ça vienne de là !
Je sais plus trop quoi faire car je suis obligé de débrancher ma wii après un freeze et à force j'ai peur de la tuer
Voilà voilà |
|
| |
judadoten Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
J_niuuum Smash Moyen
| Sujet: Wii qui planteMar 02 Juin 2015, 20:48 | |
| Holà
Ouais c'est apparu tout seul depuis la MAJ. Avant ça ne me l'a pas fait !
Mais j'y repense, j'ai fais une manip un jour car certains de mes personnages n'avaient plus la bonne bande son. J'ai supprimé un fichier ou je sais plus trop quoi, ça remonte... |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
J_niuuum Smash Moyen
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
judadoten Smash Terrible
| |
| |
SuperMaxAleX Smash Moyen
Carrière de Smasheur Équipe: Ganondorf
| Sujet: ReDim 21 Juin 2015, 12:39 | |
| Moi aussi, j'ai un problème ! Lorsque j'ai essayer lancer Project M via USB Loader GX, il a un écran noir Et quand je lance le jeu normal, il le petit texte du début puis une fenêtre qui apparaît me disant que si je voulais créer une nouvelle sauvegarde, j'ai fait "Yes" et après ecran noir... J'ai essayer tout les loaders, j'ai bien un Brawl NTSC U, Project M qui vient du site officiel et sur Pimp m'y wii, j'ai bien fait réparer et instller (c'était un truc de ce genre, je crois...) et ça ne marche toujours pas !! Si quelqu'un pourrait bien m'aider, j'accepte direct ! |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
SuperMaxAleX Smash Moyen
| Sujet: ...Dim 21 Juin 2015, 20:29 | |
| D'ici https://www.youtube.com/watch?v=hthSYpFJFlI |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
judadoten Smash Terrible
| |
| |
SuperMaxAleX Smash Moyen
| |
| |
SuperMaxAleX Smash Moyen
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
SuperMaxAleX Smash Moyen
| |
| |
TheGamer1023 Smash Moyen
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideDim 12 Juil 2015, 21:24 | |
| alors il me reste un problème c'est que maintenant j'ai le smash en NTSC normal je peux le lancer sans probs mais sauf que le PM ne se lance pas alors que j'ai activé les ocarina ( désolé pour l'absence problèmes IRL ) ALLEZ ON Y CROIT JE PEUX Y ARRIVER !!! |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
TheGamer1023 Smash Moyen
| |
| |
link-hyrule Micro-Smash
| Sujet: sd:/codes/RSBP01.gct inexistantMar 04 Aoû 2015, 19:28 | |
| Lorsque je démarre le jeu super smash bros ce message apparaît "sd:/codes/RSBP01.gct inexistant" j'utilise usb loader j'ai chercher un peu partout la solution mais je n'ai rien trouvé quelqu'un pourrait m'aider ? |
|
| |
judadoten Smash Terrible
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
SquaLL05 Modérateur