Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 19:49

Si tu n'as rien d'autre sur ton support, formate-le. Tu peux utiliser un utilitaire plus développé que celui de Windows, par exemple celui de EASEUS, qui permet de paramétrer davantage de chose : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056035-easeus-partition-master
-> Choisis "FAT32"
-> Choisis "primary" (plutôt que "logical")
-> Taille de cluster (s'il te le propose) : l'idéal c'est 16 ou 32

(Note : si ta clé n'apparaît pas sur Poste de travail, elle apparaîtra peut-être sur l'utilitaire de EASEUS ; dans ce cas c'est qu'elle a un problème, donc en la reformatant ça peut aider...)

(en gros les clusters c'est une unité d'allocation de mémoire de stockage, c'est pas important d'entrer dans les détails techniques et puis je doute que ça change grand chose pour PM mais les forums de GBAtemps recommandent du 16 ou 32 pour la Wii en général)

Dernière édition par Vilain le Mer 29 Avr 2015, 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
TheGamer1023
Smash Moyen
Smash Moyen

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 19:54

merci je vais essayer ça vendredi sinon je te redis et tu peux me donner ton Skype ? plz ? [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 18 4219956345
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 19:57

Mon Skype est sur mon profil, mais vaut mieux que tu me tiennes au courant ici, comme ça si quelqu'un a le même problème que toi un jour, il aura la solution (si on la trouve). [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 18 464751818
TheGamer1023
Smash Moyen
Smash Moyen

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 20:56

mais en fait le problème c'est plus le pm maintenant. Le problème c'est comment afficher l'image de Brawl NTSC sur USB loader GX [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 18 7530229

mais est-ce que le Brawl US ce met sur Loader comme les autres jeux sur ii ou il faut faire une autre manipulation ?

( trois mois que ça me casse les noix mojo....TROIS MOI POUR LE MÊME PROBLèMES [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 18 3005583850 )
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 21:14

Certes mais bon d'autres peuvent avoir ce problème parmi ceux désireux d'installer PM. [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 18 2293482636

Pour répondre à ta question, Brawl US s'affiche comme n'importe quel jeu Wii normalement. Je ne suis pas un utilisateur de USB Loader Gx, tu peux toujours chercher dans les paramètres s'il y a une option qui n'affiche que les jeux d'une certaine région du monde, mais ça m'étonnerait (très beaucoup [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 18 1280623809).

Ou sinon vas-y avec CFG.

Enfin pour l'instant il m'est d'avis que ta clé USB n'est pas détectée par Wii. Tu es sûr pour le port ? (on sait jamais)
Si elle est pas reconnue non plus par le PC, elle est peut-être corrompue (ou autre), donc vas-y au formatage comme j'ai mis plus haut ; je pense que le problème est là.

Dernière édition par Vilain le Mer 29 Avr 2015, 21:16, édité 2 fois
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 21:15

J'ai un mec qui m'a contacté sur skype qui a exactement le même problème, et j'ai absolument aucune idée d'ou ça vient navré [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 18 679392702

Edit:
C'est lui

[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 18 1491891232
TheGamer1023
Smash Moyen
Smash Moyen

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 21:23

je vais tous voir ça vendredi et si ça marche pas....je pète un plomb et....je veux pas attendre la version pal [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 18 3005583850
TheGamer1023
Smash Moyen
Smash Moyen

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 18 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 20:49

voilà alors....aujourd'hui j'étais avec ma soeur et elle connais beaucoup sur les loader et elle new comprend pas pourquoi j'ai pas le Smash sur usb loader et donc toute la journée on à fais tous ce qu'on pouvais et ça n'a même pas marché.

CFG ne marche même pas sur ma Wii [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 18 3669069390
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 18 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 21:59

Passe un coup de Pimp My Wii avant d'essayer CFG pour voir.

T'as essayé de réparer/reformater ta clé USB sinon ?
TheGamer1023
Smash Moyen
Smash Moyen

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 18 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 17:55

alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ^^

la bonne c'est que sur USBLoader j'ai mis un jeu random et ça marche ^^

mais j'ai toujours pas le Smash en Us [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 18 1722932523
TheGamer1023
Smash Moyen
Smash Moyen

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 18 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 18:46

il reste un dernier problème mais j'en suis sur que si je règle ça j'aurai le PM

voilà alors j'ai ENFIN le Smash US sur Ma Wii mais dès que je veux le lancer avec USBloader ça me marque ça [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 18 3181402168

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430585908-20150502-185304.jpg

et ça: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430585907-20150502-185521.jpg

enfin une histiore de Cios

Dernière édition par TheGamer1023 le Sam 02 Mai 2015, 18:59, édité 1 fois
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 18 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 18:56

trop flou
Reposte
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 18 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 19:49

Il te manque l'IOS de d2x. Il te faut donc suivre l'étape 0 de ce tutoriel : http://www.ssb4.com/t2690-tuto-guide-d-installation-de-project-m-topic-d-aide#USB

(je savais bien que j'avais pas écrit ça pour rien, depuis le temps que j'attends que ça serve à quelqu'un ... [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 18 466613618)

Par curiosité, qu'est-ce que tu as fait pour que Brawl US finisse par s'afficher ?
TheGamer1023
Smash Moyen
Smash Moyen

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 18 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 19:51

oui mais tu vois ?

j'ai 2 cartes SD

un de 2GB et une de 4 GB

celle de 2GB n'affiche pas le Smash Us mais l'autre de 4 l'affiche [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 18 1914271806
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 18 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 20:16

Ca répond pas à ma question. [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 18 466613618

Mais pour te répondre, tu as essayé de supprimer le contenu de celle de 2 et de copier coller celui de celle de 4 vers celle de 2 ?
TheGamer1023
Smash Moyen
Smash Moyen

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 18 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 20:18

alors je sais comment répondre xD

mais je vais essayer maintenant
TheGamer1023
Smash Moyen
Smash Moyen

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 18 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 20:38

voilà alors maintenant j'ai ça : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430591873-20150502-203502-1.jpg
TheGamer1023
Smash Moyen
Smash Moyen

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 18 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 20:52

voilà maintenant on est reparti sur le problème "il n'y a plus les jeux sur USB Loader"
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 18 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 21:28

Décris-moi ce que tu as fait précisément, sinon je ne peux pas t'aider.
TheGamer1023
Smash Moyen
Smash Moyen

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 18 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 21:30

depuis quand j'explique ?
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 18 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 21:31

Bah, est-ce que tu as fait l'étape 0 du tutoriel ? Est-ce que tu as fait ce que je t'ai dit sur tes cartes SD ? Est-ce que tu as fait autre chose ?

Exprime-toi correctement aussi, t'es de moins en moins lisible, j'ai peur pour l'avenir. [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 18 466613618
TheGamer1023
Smash Moyen
Smash Moyen

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 18 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 22:02

alors pour commencer j'avait regardé déjà regardé un tuto pour la pal : https://www.youtube.com/watch?v=dTCwcD5lGRI

j'avais eu l'iso de Smash Brawl, la carte SD 2GB, la clé, j'ai mis l'iso dans le fichier wbsf et le jeu n’apparaissais pas sur USBLoader donc j'ai regardé plein de tuto et je suis tombé sur celui là : http://www.ssb4.com/t2690-tuto-guide-d-installation-de-project-m-topic-d-aide#88140

là j'étais à ce problème de "il n'y a pas le jeu sur USB Loader" alors que sur ma carte SD où il n'y a pas le PM il y a les icones des chaine sauf Smash

aujourd'hui ma soeur est venue et m'a mis un jeu random pour essayer et il n'y y avait aussi rien. je suis passé sur Pymp my Wii et après le "Cios" [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 18 7530229  est en 250 et le 249 est marqué Stub donc j'ai installé tous et je suis retourné sur USBloader et le jeu étais là je suis allé dessu et quand je l'ai lancé avec les ocarina et "hookoof" [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 18 7530229 bah c'était marqué ça: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430585907-20150502-185521.jpg

tu m'as dit d'installer d2x je l'ai fait et le jeu n’apparaît même plus et c'est marqué ça : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430591873-20150502-203502-1.jpg

mais ça m'a fait que deuc fois et n'est même plus marqué et je suis de retour à la case départ donc j'ai voulu réinstaller d2x et j'ai mis les dossiers de ma SD de 2GB sur celle de 4 et toujour pas dew Smash à l'écran et même plus le message d'erreur

CFG je le lance mais ne se lance pas et en c'est marqué ça : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430596853-20150502-215708-1.jpg

là je tourne en rond j'ai vraiment besoin d'aide je sens que je vais pêter un plomb à un moment parce que ça fait trop longtemps que je veux le PM [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 18 3005583850 [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 18 3005583850 [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 18 3005583850
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 18 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 23:52

Thegamer soit plus explicite je te pris

Je pense que le mieux serait que tu nous décrive le contenu de tes SDs

Essaie de tout supprimer ce qu'il y a dans tes SDs et juste essayer de démarrer brawl avec un loader random ça sera déjà un succès (en gros recommence a zéro, t'as déjà l'iso de brawl que je t'ai filée légalement [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 18 466613618)

Ensuite on s'occupe de PM
TheGamer1023
Smash Moyen
Smash Moyen

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 18 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 00:04

ok bah je le fais demain mais qu'est ce que ça peut m'énerver.... [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 18 3005583850 [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 18 3005583850 [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 18 3005583850 [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 18 3005583850

pourquoi ça n'arrive qu'à moi [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 18 1722932523
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 18 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 00:33

Pour le problème de USB Loader, je dirais de refaire du Pimp my Wii, et de voir dans les réglages du loader si tu peux pas enlever un truc qui doit s'appeler "Nand : emulated". Si ça ne fonctionne toujours pas, éventuellement demander à ta soeur de te faire le d2x parce qu'à mon avis tu l'as mal fait.

Pour CFG tu as juste mal installé le loader sur ta carte SD, faudrait que tu nous montres ce que tu as dessus, mais le message d'erreur me paraît assez explicite... tu as quoi dans "apps" par exemple ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 18 Icon_minitime

[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut