| [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babyjez Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideMar 18 Nov 2014, 00:18 | |
| Regarde bien l'arborescence utilisée par TBJ, ça t'aidera à installer les versions suivantes. Concrètement, pour mettre la 3.5, tu supprimes et remplaces le dossier "projectm", "codes", et puis le fichier gameconfig ... c'est tout, sauf oubli de ma part. |
|
| |
Babyjez Gros Smash
| |
| |
Kine Gros Smash +
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideMar 18 Nov 2014, 17:38 | |
| Normalement, il ne devrait pas y avoir de problèmes si tu as bien pris soit : - la version Homebrew Option ZIP (Full Set) - la version Homebrew Option ZIP (WiFi-Safe) (c'est celle que tu devrais avoir pour jouer avec nous)
Vilain, tu as oublier aussi le dossier de Project M dans "apps" mais je pense pas qu'il nous serve à quelque chose. =(
|
|
| |
pikachuk Smash Moyen +
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Wooneg Smash Moyen
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideJeu 18 Déc 2014, 19:48 | |
| Voilà j'ai suivi ce tuto et comme pour tout tuto même quand on fait tout ça ne marche pas ^^je pense que les hic ce trouve au niveau de project M quand je lance CFG je vais sur les options du jeu n'active ocarina puis je lance le jeu et soudain magie.....rien du tout Rien dajouter et ca ne vient pas de NTSC-U brawl car le jeu marche très bien Dans homebrew ya aussi une apps project mais si je le lance en attendant une erreur DSI occured apparrait et si je lance ça fait écran noir puis redémarre la console Une idée? |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideJeu 18 Déc 2014, 21:34 | |
| (Considère que le homebrew Project M dans apps est inutile)
Quand tu lances le jeu avec CFG, est-ce qu'il te dit "codes trouvés" ("codes found" si c'est en anglais) ? Qu'entends-tu par "rien du tout" ? Brawl se lance sans les modifications ? Ou bien t'as carrément un écran noir ? |
|
| |
Wooneg Smash Moyen
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Wooneg Smash Moyen
| |
| |
Wooneg Smash Moyen
| |
| |
SacOuRails? Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: 21
| |
| |
pikachuk Smash Moyen +
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideVen 19 Déc 2014, 20:32 | |
| j'ai dl la version,us,je joue a pm,il marche impec,cependant je dois forcer le PAL50 pour jouer en couleur (ca n'affiche rien en PAL60) mais du coup le jeu est au ralenti,donc je dois choisir entre vitesse et couleur,c'est chiant,vivement que la PAL sorte voilà ce que ca me donne,heureusement que les matchs sont corrects en general: https://www.youtube.com/watch?v=igR0WZo0yYw (la qualité sera la meme pour la partie test du hack du tuto video installer project m sur pal,donc,vous pourrez vous faire à l'idée,pour la partie mettre sur sd a partir du pc,là ca sera hd) |
|
| |
Wooneg Smash Moyen
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideSam 20 Déc 2014, 00:55 | |
| - Wooneg a écrit:
- Non il ocarina dit quil ne trouve pas de code :/
Tu as bien le fichier RSBE01.gct dans le répertoire "codes" situé à la racine de ta SD ? - pikachuk a écrit:
- j'ai dl la version,us,je joue a pm,il marche impec,cependant je dois forcer le PAL50 pour jouer en couleur (ca n'affiche rien en PAL60) mais du coup le jeu est au ralenti,donc je dois choisir entre vitesse et couleur,c'est chiant,vivement que la PAL sorte
voilà ce que ca me donne,heureusement que les matchs sont corrects en general: https://www.youtube.com/watch?v=igR0WZo0yYw (la qualité sera la meme pour la partie test du hack du tuto video installer project m sur pal,donc,vous pourrez vous faire à l'idée,pour la partie mettre sur sd a partir du pc,là ca sera hd) Je crois que c'est la faute de.... ton écran. Tu as un vieil écran je me trompe ? Fais une mise à jour des tes IOS dans le doute (avec Pimp my Wii par exemple), mais je crois pas que ça aidera beaucoup. |
|
| |
pikachuk Smash Moyen +
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideSam 20 Déc 2014, 14:24 | |
| - Vilain a écrit:
- Wooneg a écrit:
Tu as bien le fichier RSBE01.gct dans le répertoire "codes" situé à la racine de ta SD ?
- pikachuk a écrit:
- j'ai dl la version,us,je joue a pm,il marche impec,cependant je dois forcer le PAL50 pour jouer en couleur (ca n'affiche rien en PAL60) mais du coup le jeu est au ralenti,donc je dois choisir entre vitesse et couleur,c'est chiant,vivement que la PAL sorte
voilà ce que ca me donne,heureusement que les matchs sont corrects en general: https://www.youtube.com/watch?v=igR0WZo0yYw (la qualité sera la meme pour la partie test du hack du tuto video installer project m sur pal,donc,vous pourrez vous faire à l'idée,pour la partie mettre sur sd a partir du pc,là ca sera hd) Je crois que c'est la faute de.... ton écran. Tu as un vieil écran je me trompe ? Fais une mise à jour des tes IOS dans le doute (avec Pimp my Wii par exemple), mais je crois pas que ça aidera beaucoup. bah,j'aurais une télé hd a noel,ca devrait arranger les choses |
|
| |
Wooneg Smash Moyen
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideMer 31 Déc 2014, 03:28 | |
| - Vilain a écrit:
- Wooneg a écrit:
Tu as bien le fichier RSBE01.gct dans le répertoire "codes" situé à la racine de ta SD ?
- pikachuk a écrit:
voilà ce que ca me donne,heureusement que les matchs sont corrects en general: https://www.youtube.com/watch?v=igR0WZo0yYw (la qualité sera la meme pour la partie test du hack du tuto video installer project m sur pal,donc,vous pourrez vous faire à l'idée,pour la partie mettre sur sd a partir du pc,là ca sera hd) Je crois que c'est la faute de.... ton écran. Tu as un vieil écran je me trompe ? Fais une mise à jour des tes IOS dans le doute (avec Pimp my Wii par exemple), mais je crois pas que ça aidera beaucoup. Bah en fait je lavais pas et je l'ai dl mais au final il trouve le code mais ca fait rien :/ |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Wooneg Smash Moyen
| |
| |
Wooneg Smash Moyen
| |
| |
NhgrtPlayer Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Wooneg Smash Moyen
| |
| |
Wooneg Smash Moyen
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideMer 31 Déc 2014, 17:40 | |
| Bah oui jai re dl project M yavait le code dedans et ocarina ne la pas trouvé et jai remplacé par celui sur le site officiel Et ca n'a pas marché non plus
Precisement il manque le fichier dans usbloader/codes et dans data/gecko/codes mais je n'ai pas de dossier data ni gecko
Bref amelioration sur le jeu on a les 3 pkmon du dresseur qui sont séparés sauf que le jeu crash |
|
| |
pikachuk Smash Moyen +
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide | |
|