Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Babyjez
Gros Smash
Gros Smash
Babyjez

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 00:07

Je te remercie [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 15 3176931354

C'est de nouveau fonctionnelle je peu enfin rejoué [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 15 3885497126
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 00:18

Regarde bien l'arborescence utilisée par TBJ, ça t'aidera à installer les versions suivantes. [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 15 2293482636

Concrètement, pour mettre la 3.5, tu supprimes et remplaces le dossier "projectm", "codes", et puis le fichier gameconfig ... c'est tout, sauf oubli de ma part.
http://www.ssb4.com
Babyjez
Gros Smash
Gros Smash
Babyjez

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 00:22

j'ai essayé avec celle que j'ai téléchargé et ça ne se lance toujours pas... y a plusieurs version sur le site de PM peut être que si j'en utilise une autre ? [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 15 4078367175
Kine
Gros Smash +
Gros Smash +
Kine

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 17:38

Normalement, il ne devrait pas y avoir de problèmes si tu as bien pris soit :
- la version Homebrew Option ZIP (Full Set)
- la version Homebrew Option ZIP (WiFi-Safe) (c'est celle que tu devrais avoir pour jouer avec nous)

Vilain, tu as oublier aussi le dossier de Project M dans "apps" mais je pense pas qu'il nous serve à quelque chose. =(
pikachuk
Smash Moyen +
Smash Moyen +
pikachuk

Masculin Age : 23

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 15 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 20:54

si vous voulez je ferai un tutoriel video sur youtube pour illustrer l'installation sur pal quand il sera sortit [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 15 3176931354
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 15 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 15:28

Avec plaisir. [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 15 2293482636
Wooneg
Smash Moyen
Smash Moyen
Wooneg

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 19:48

Voilà j'ai suivi ce tuto et comme pour tout tuto même quand on fait tout ça ne marche pas ^^je pense que les hic ce trouve au niveau de project M quand je lance CFG je vais sur les options du jeu n'active ocarina puis je lance le jeu et soudain magie.....rien du tout
Rien dajouter et ca ne vient pas de NTSC-U brawl car le jeu marche très bien
Dans homebrew ya aussi une apps project mais si je le lance en attendant une erreur DSI occured apparrait et si je lance ça fait écran noir puis redémarre la console
Une idée?
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 21:34

(Considère que le homebrew Project M dans apps est inutile)

Quand tu lances le jeu avec CFG, est-ce qu'il te dit "codes trouvés" ("codes found" si c'est en anglais) ?
Qu'entends-tu par "rien du tout" ? Brawl se lance sans les modifications ? Ou bien t'as carrément un écran noir ?
Wooneg
Smash Moyen
Smash Moyen
Wooneg

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 22:20

Euh c'est sur la Wii dun ami donc je peux pas vérifier mais c'est sencer être écris quoi?
Rien du tout c'est pas de changelent DSL de limprecision ^^'
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 22:33

Je te demande ça pour savoir s'il trouve bien les codes ou pas. Ca aide à identifier le problème.
Wooneg
Smash Moyen
Smash Moyen
Wooneg

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 22:36

Bah je te dis ça demain aprem c'est pas sur ma Wii ^^' Merci de laide
Wooneg
Smash Moyen
Smash Moyen
Wooneg

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 19:37

Non il ocarina dit quil ne trouve pas de code :/
SacOuRails?
Très Gros Smash
Très Gros Smash
SacOuRails?

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe: 21

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 20:31

Je trouve ça bizarre les mi-con mi-intello. Il ne mettent pas d'apostrophe et font des fautes mais ils respectent la ponctuation et mettent des majuscule, même au noms propres.

Désolé pour le HS, je ne suis qu'un minable...[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 15 3639775017
pikachuk
Smash Moyen +
Smash Moyen +
pikachuk

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 20:32

j'ai dl la version,us,je joue a pm,il marche impec,cependant je dois forcer le PAL50 pour jouer en couleur (ca n'affiche rien en PAL60) mais du coup le jeu est au ralenti,donc je dois choisir entre vitesse et couleur,c'est chiant,vivement que la PAL sorte [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 15 4078367175
voilà ce que ca me donne,heureusement que les matchs sont corrects en general:
https://www.youtube.com/watch?v=igR0WZo0yYw
(la qualité sera la meme pour la partie test du hack du tuto video installer project m sur pal,donc,vous pourrez vous faire à l'idée,pour la partie mettre sur sd a partir du pc,là ca sera hd)
Wooneg
Smash Moyen
Smash Moyen
Wooneg

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 20:39

Merci *pseudo jeux de mots pas drôle* de ton intervention
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014, 00:55

Wooneg a écrit:

Tu as bien le fichier RSBE01.gct dans le répertoire "codes" situé à la racine de ta SD ?

pikachuk a écrit:
j'ai dl la version,us,je joue a pm,il marche impec,cependant je dois forcer le PAL50 pour jouer en couleur (ca n'affiche rien en PAL60) mais du coup le jeu est au ralenti,donc je dois choisir entre vitesse et couleur,c'est chiant,vivement que la PAL sorte [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 15 4078367175
(la qualité sera la meme pour la partie test du hack du tuto video installer project m sur pal,donc,vous pourrez vous faire à l'idée,pour la partie mettre sur sd a partir du pc,là ca sera hd)

Je crois que c'est la faute de.... ton écran. Tu as un vieil écran je me trompe ? Fais une mise à jour des tes IOS dans le doute (avec Pimp my Wii par exemple), mais je crois pas que ça aidera beaucoup.
pikachuk
Smash Moyen +
Smash Moyen +
pikachuk

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014, 14:24

Vilain a écrit:
Wooneg a écrit:

Tu as bien le fichier RSBE01.gct dans le répertoire "codes" situé à la racine de ta SD ?

pikachuk a écrit:

Je crois que c'est la faute de.... ton écran. Tu as un vieil écran je me trompe ? Fais une mise à jour des tes IOS dans le doute (avec Pimp my Wii par exemple), mais je crois pas que ça aidera beaucoup.

bah,j'aurais une télé hd a noel,ca devrait arranger les choses [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 15 335831597
Wooneg
Smash Moyen
Smash Moyen
Wooneg

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 03:28

Vilain a écrit:
Wooneg a écrit:

pikachuk a écrit:

Bah en fait je lavais pas et je l'ai dl mais au final il trouve le code mais ca fait rien :/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 03:47

Euh, tu l'as bien pris sur le site officiel ? et t'as le dossier projectm ?
Wooneg
Smash Moyen
Smash Moyen
Wooneg

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 03:54

Qu'appelle tu site officiel? Et oui
Wooneg
Smash Moyen
Smash Moyen
Wooneg

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 03:55

Qu'appelle tu site officiel? Et oui
NhgrtPlayer
Très Gros Smash
Très Gros Smash
NhgrtPlayer

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 10:50

Si tu dois récupérer n'importe quel fichier de Project M, le site officiel, c'est ça : http://projectmgame.com/en/download
Si tu ne l'as pas déjà fait, récupère le code sur ce site ^^
Wooneg
Smash Moyen
Smash Moyen
Wooneg

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 11:50

Ok Ok je vais reesayer avec ca merci ^^
Wooneg
Smash Moyen
Smash Moyen
Wooneg

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 17:40

Bah oui jai re dl project M yavait le code dedans et ocarina ne la pas trouvé et jai remplacé par celui sur le site officiel
Et ca n'a pas marché non plus

Precisement il manque le fichier dans  usbloader/codes et dans data/gecko/codes mais je n'ai pas de dossier data ni gecko

Bref amelioration sur le jeu on a les 3 pkmon du dresseur qui sont séparés sauf que le jeu crash
pikachuk
Smash Moyen +
Smash Moyen +
pikachuk

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 21:11

j'ai eu ma tv hd,depuis ca marche [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 15 4219956345
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 15 Icon_minitime

[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut