| [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pikachuk Smash Moyen +
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideMer 31 Déc 2014, 21:14 | |
| - Wooneg a écrit:
- Bah oui jai re dl project M yavait le code dedans et ocarina ne la pas trouvé et jai remplacé par celui sur le site officiel
Et ca n'a pas marché non plus
Precisement il manque le fichier dans usbloader/codes et dans data/gecko/codes mais je n'ai pas de dossier data ni gecko
Bref amelioration sur le jeu on a les 3 pkmon du dresseur qui sont séparés sauf que le jeu crash ta sd est hc ? a-t-elle plus de 2go ? |
|
| |
Wooneg Smash Moyen
| |
| |
Wooneg Smash Moyen
| |
| |
pikachuk Smash Moyen +
| |
| |
Wooneg Smash Moyen
| |
| |
Dylseat Micro-Smash
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideMar 06 Jan 2015, 22:04 | |
| Bonjours, Bonsoir, j'ai un petit problème a chaque fois que je télécharge l''iso de SSBB et que je veux le compresser à chaque fois cela me dit comme quoi le fichier est endommager ou je sais plus quoi donc si quelqu'un pourrait m'aider pour télécharger SSBB je le remercie d'avance |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Dylseat Micro-Smash
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideLun 12 Jan 2015, 02:03 | |
| voila j'ai résolut mon ancien problème sauf que maintenant des que je lance le launcher '' boot.elf'' avec dolphin bah je reste avec un écrant noir. Ah et si vous savez comment faire pour pouvoir jouer en ligne sur pc (bien sur si cela est possible) merci de votre aide |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideSam 14 Fév 2015, 00:44 | |
| Petit (très gros) problème, quand je lance Project M sur USB loader, il m'indique qu'il y a "trop de code Ocarina" et il me lance à la place SSBB (et sans Ridley ). C'est bizarre j'ai rien fait de spéciale mise à part juste mieux replacer les fichiers de Ridley et ajouter une chanson en brstm help |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideSam 14 Fév 2015, 01:00 | |
| Ah tient tant que j'y suis, lors de mes essais avant d'installer Ridley, histoire de voir si tout fonctionnait, le mode all-star du smash spécial déconnait, en voulant mettre le costume de Pit classic, il est apparu en normale (ou rouge), par ailleurs, mon personnage n'était pas remplacé quand je perdais une vie. J'ai raté une manip ou y a un vrai problème ? |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideSam 14 Fév 2015, 02:01 | |
| Le costume c'est possiblement un bug qui arrive une seule fois, retente. Sinon pour changer de perso en mourant dans ce mode faut avoir sélectionné random sur l'écran des perso.
Jo : CFG, Usb Loader Gx ; je sais pas lequel t'as mais essaye l'autre. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideSam 14 Fév 2015, 02:49 | |
| Même pas xD. Tu peux choisir les perso que tu veux et ils apparaitront dans l'ordre de sélection. (j'ai testé, j'ai pris Mewtwo, dracaufeu, ganondorf, Meta Knight et Bowser (je suis donc resté sur Bowser à la fin.) et ils sont apparu pile dans cet ordre ) Donc maintenant que Ridley remplace Pit tout baigne. Tant que j'y pense, j'avais essayé après avec Zelda et Ganondorf dans leur apparence de Melee et ça me faisait la même chose que Pit. Mais ça semble marcher maintenant |
|
| |
| |
| |
judadoten Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
judadoten Smash Terrible
| |
| |
judadoten Smash Terrible
| |
| |
pinours007 Micro-Smash
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideMer 11 Mar 2015, 17:50 | |
| Yo tout le monde,
Judadoten, je voulais savoir, comment as-tu réussit à faire marcher le jeu avec une carte SD 4Go, car j'en possède un aussi mais malheureusement je n'arrive jamais à lancer P:M, Si tu pourrais me venir en aide, je te serais fortement reconnaissant ^^ |
|
| |
judadoten Smash Terrible
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideMer 11 Mar 2015, 22:50 | |
| Salut, en fait j'ai juste suivi le tuto a la lettre, vérifie que tu as bien réussi toutes les étapes et que t'as rien oublié J'ai réussi avec une 4GB donc c'est sûrement ps ça le problème Tu est bloqué a quelle étape ? Tu utilise quelle version de brawl (américaine ?) ? Sur quel support (CD, USB ?) ? Quel lancher ?
|
|
| |
pinours007 Micro-Smash
| |
| |
judadoten Smash Terrible
| |
| |
BlueFox Smash Moyen
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideDim 05 Avr 2015, 06:26 | |
| J'ai suivi la Méthode via USB pour Wii hackée, mais je suis bloqué à l'étape 3 : quand je glisse mon ISO de SSBB sur l'icone de WBFS File, une fenêtre de commande apparaît, mais plus rien, aucun fichier ne se crée. Et pour WBFS Manager, il bloque à 100% lors de l'ajout de l'ISO. :/ |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide | |
|