Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
pikachuk
Smash Moyen +
Smash Moyen +
pikachuk

Masculin Age : 23

[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 21:14

Wooneg a écrit:
Bah oui jai re dl project M yavait le code dedans et ocarina ne la pas trouvé et jai remplacé par celui sur le site officiel
Et ca n'a pas marché non plus

Precisement il manque le fichier dans  usbloader/codes et dans data/gecko/codes mais je n'ai pas de dossier data ni gecko

Bref amelioration sur le jeu on a les 3 pkmon du dresseur qui sont séparés sauf que le jeu crash
ta sd est hc ? a-t-elle plus de 2go ?
Revenir en haut Aller en bas
Wooneg
Smash Moyen
Smash Moyen
Wooneg

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 21:28

Oui elle est hc
Wooneg
Smash Moyen
Smash Moyen
Wooneg

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 21:45

Peut être mon ISO qui est pas bon
pikachuk
Smash Moyen +
Smash Moyen +
pikachuk

Masculin Age : 23

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 22:29

Wooneg a écrit:
Oui elle est hc
les hc ont tendance à faire buguer les hacks ssbb [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 16 3176931354
Wooneg
Smash Moyen
Smash Moyen
Wooneg

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 23:23

Ah non excuse moi c'est l'inverse ^^' C'est une simple toshiba 2go qu'on a avec la premiere 3ds
Dylseat
Micro-Smash
Micro-Smash

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 16 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 22:04

Bonjours, Bonsoir, j'ai un petit problème a chaque fois que je télécharge l''iso de SSBB et que je veux le compresser à chaque fois cela me dit comme quoi le fichier est endommager ou je sais plus quoi donc si quelqu'un pourrait m'aider pour télécharger SSBB je le remercie d'avance
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 14:07

On ne peut pas légalement t'y aider désolé. Mais pourquoi vouloir compresser ton .iso ?
http://www.ssb4.com
Dylseat
Micro-Smash
Micro-Smash

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 02:03

voila j'ai résolut mon ancien problème sauf que maintenant des que je lance le launcher '' boot.elf'' avec dolphin bah je reste avec un écrant noir. Ah et si vous savez comment faire pour pouvoir jouer en ligne sur pc (bien sur si cela est possible) merci de votre aide
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 00:44

Petit (très gros) problème, quand je lance Project M sur USB loader, il m'indique qu'il y a "trop de code Ocarina" et il me lance à la place SSBB (et sans Ridley [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 16 1929873797). C'est bizarre j'ai rien fait de spéciale mise à part juste mieux replacer les fichiers de Ridley et ajouter une chanson en brstm [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 16 3669069390

help [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 16 3271916155
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 00:46

Essaye avec un autre loader pour voir.
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 00:49

Oui mais quoi comme autre Loader ?
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 01:00

Ah tient tant que j'y suis, lors de mes essais avant d'installer Ridley, histoire de voir si tout fonctionnait, le mode all-star du smash spécial déconnait, en voulant mettre le costume de Pit classic, il est apparu en normale (ou rouge), par ailleurs, mon personnage n'était pas remplacé quand je perdais une vie. J'ai raté une manip ou y a un vrai problème ?
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 02:01

Le costume c'est possiblement un bug qui arrive une seule fois, retente.
Sinon pour changer de perso en mourant dans ce mode faut avoir sélectionné random sur l'écran des perso.

Jo : CFG, Usb Loader Gx ; je sais pas lequel t'as mais essaye l'autre.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 02:49

Même pas xD. Tu peux choisir les perso que tu veux et ils apparaitront dans l'ordre de sélection. (j'ai testé, j'ai pris Mewtwo, dracaufeu, ganondorf, Meta Knight et Bowser (je suis donc resté sur Bowser à la fin.) et ils sont apparu pile dans cet ordre [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 16 3371923627) Donc maintenant que Ridley remplace Pit tout baigne. Tant que j'y pense, j'avais essayé après avec Zelda et Ganondorf dans leur apparence de Melee et ça me faisait la même chose que Pit. Mais ça semble marcher maintenant [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 16 3371923627
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 15:42

Bon j'ai essayé avec Loader GX, ça marche toujours pas non plus, pourtant j'ai activé les codes Ocarina.
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 16 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 13:04

Bonjour
Est il essentiel d'avoir une SD de 2GB ? Parce que j'en ai une de 4GB avec USB loader et D2x ?
Merci
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 16 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 16:28

Essaye avec tant que tu l'as et vois si ça fonctionne.

La restriction de la carte SD de 2GB c'était surtout sur les premières versions, il paraît qu'aujourd'hui certains arrivent à lancer PM sur de plus grosses cartes SD, c'est à essayer.
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 16 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 18:15

merci
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 16 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 18:49

Bon bah j'ai réussi comme un grand ^^
pinours007
Micro-Smash
Micro-Smash
pinours007

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 17:50

Yo tout le monde,

Judadoten, je voulais savoir, comment as-tu réussit à faire marcher le jeu avec une carte SD 4Go, car j'en possède un aussi mais malheureusement je n'arrive jamais à lancer P:M, Si tu pourrais me venir en aide, je te serais fortement reconnaissant ^^
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 22:50

Salut, en fait j'ai juste suivi le tuto a la lettre, vérifie que tu as bien réussi toutes les étapes et que t'as rien oublié
J'ai réussi avec une 4GB donc c'est sûrement ps ça le problème
Tu est bloqué a quelle étape ? Tu utilise quelle version de brawl (américaine ?) ? Sur quel support (CD, USB ?) ? Quel lancher ?
pinours007
Micro-Smash
Micro-Smash
pinours007

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 23:01

Ben là j'ai fait toute les étapes, mais dès que je démarre le jeu, il s'agit de SSBB vanilla, de plus dans l'écran de selection des perso acunes cases n'apparait

Sinon j'utilise la version NTSC via USB-loader
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 23:03

Tu as activé les codes ocarina ?

Ha USB loader pareil
BlueFox
Smash Moyen
Smash Moyen
BlueFox

Masculin Age : 22

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 16 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 06:26

J'ai suivi la Méthode via USB pour Wii hackée, mais je suis bloqué à l'étape 3 : quand je glisse mon ISO de SSBB sur l'icone de WBFS File, une fenêtre de commande apparaît, mais plus rien, aucun fichier ne se crée.
Et pour WBFS Manager, il bloque à 100% lors de l'ajout de l'ISO. :/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 16 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 13:31

Tu as peut-être un mauvais .iso (probablement corrompu).

Sinon tu peux essayer WBFS Commander. Mais bon je pense que ça vient de ton .iso
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 16 Icon_minitime

[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut