| [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tuusuuki Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Babyjez Gros Smash
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Babyjez Gros Smash
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideSam 15 Nov 2014, 18:57 | |
| Les deux PC sont sous Windows 8 ?
Eventuellement, ce genre de sujets peuvent aider : http://www.tomsguide.fr/forum/id-197416/lit-carte-pilote.html http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4213655-mon-pc-ne-detect-pas-ma-carte-sd
https://www.google.fr/search?q=carte+sd+non+reconnue+windows+8+site:www.commentcamarche.net&safe=off&sa=X&ei=vJNnVOSlEuXmywPrs4LYBg&ved=0CC4QrQIoBDAA |
|
| |
Babyjez Gros Smash
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideSam 15 Nov 2014, 19:19 | |
| L'un est sous vista l'autre sous 8 . J'ai testé les différents tutos aucuns soulignes mon problème, ça me ferait chier de tout réinstaller sur ma carte sd pour faire tourné le mod j'aimerai vraiment ne pas avoir à la formater. Car dessus il y a deja mon loader donc ça m'embeterait de tout réinstaller |
|
| |
NhgrtPlayer Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Babyjez Gros Smash
| |
| |
FDN Premier pas
| |
| |
NhgrtPlayer Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideDim 16 Nov 2014, 01:00 | |
| Non, une console européenne fait l'affaire du moment que tu fais les manipulations indiquées. - Babyjez a écrit:
- Maintenant mon ordi ne veux pas formater ma carte sd en fat 32. Y a t'il moyen de contourner le problème ?
Oui, il y a des utilitaires permettant de formater tes supports de stockage de la manière que tu souhaites. Je ne peux pas vérifier pour l'instant mais il me semble que celui de EASEUS peut gérer les cartes SD normalement. C'est juste un exemple, il y en a d'autres, à toi de voir. |
|
| |
Babyjez Gros Smash
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideDim 16 Nov 2014, 12:39 | |
| - Vilain a écrit:
- Oui, il y a des utilitaires permettant de formater tes supports de stockage de la manière que tu souhaites. Je ne peux pas vérifier pour l'instant mais il me semble que celui de EASEUS peut gérer les cartes SD normalement. C'est juste un exemple, il y en a d'autres, à toi de voir.
Ton logiciel ne permet pas de formater (en tout cas je n'ai pas trouvé l'option qui le permet) de plus il est payant. Mon ordi ni aucun logiciel genre fatformat32 ne peut le faire à chaque fois un message d'érreur s'affiche à la fin. Sans cette carte sd qui à l'origine fonctionnait très bien dans ma wii pour le loader et project m (avant que NhgrtPlayer me dise de la formater et de tout réinstaller dessus y compris le loader pour la mise à jour... ) je ne peux plus rien faire (ni même acceder à mes jeux Wii) Je vous en pris pourrais-je savoir comment rendre ma carte sd 2go fonctionnel ? Franchement pitié aidé moi quoi... |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideDim 16 Nov 2014, 13:15 | |
| EASEUS Partition, je m'en sers uniquement pour formater mes disques durs, et il est gratuit. Le seul truc que je me demande c'est s'il gère les cartes SD. Tu as quel message d'erreur ? (T'as pensé à désactiver la lecture seule en bougeant le loquet ? On sait jamais... ) |
|
| |
Babyjez Gros Smash
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideDim 16 Nov 2014, 13:28 | |
| Ah merde je me suis trompé de logiciel j'ai pris EASEUS recovery... je suis un putain de noob je réessaie et je te tiens au courant Le message d'erreur sinon c'est "windows n'a pas pu éffectuer le formatage" Edit : Quand je clique sur ma carte sd il me dit "reconstruire le disque mbs on dique 3" et pour ça il demande payer. Je suis pas sur de comprendre |
|
| |
Babyjez Gros Smash
| |
| |
TBJ Gros Smash
| |
| |
Babyjez Gros Smash
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideDim 16 Nov 2014, 16:56 | |
| J'ai cherché sur google mais celui-ci ne me donne pas forcement la réponse exact à mon problème (d'ailleurs à la base je suis tombé sur ce forum en cherchant de l'aide sur google)
De plus je vois pas en quoi mes questions n'ont pas d’intérêt pour ce topic, je demande de l'aide et c'est un topic d'aide.
Et puis il me semble qu'il faut obligatoirement une carte sd 2gb pour project m à moins que je me trompe ?
Et si le problême vient vraiment de ma carte sd pourquoi avant que j'éssaie de la formater celle-ci etait reconnu par ma Wii ? |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideDim 16 Nov 2014, 17:03 | |
| - Babyjez a écrit:
- Et puis il me semble qu'il faut obligatoirement une carte sd 2gb pour project m à moins que je me trompe ?
Tu ne trompes te pas. 2GB (pas 1 ni 3), SD ( pas SDHC), c'est l'idéal. - Babyjez a écrit:
- Et si le problême vient vraiment de ma carte sd pourquoi avant que j'éssaie de la formater celle-ci etait reconnu par ma Wii ?
Peut-être qu'il est survenu après, justement. Il y a trop peu d'indications dans tes messages pour qu'on puisse t'aider davantage que Google. Essaye Gparted peut-être. Si ça ne marche pas alors je pense qu'il y a un problème avec ta carte. Si tu as des questions n'hésite pas, mais il faut toujours des info qui permettent de t'aider. |
|
| |
TBJ Gros Smash
| |
| |
Babyjez Gros Smash
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideDim 16 Nov 2014, 17:25 | |
| TBJ : Disons que sur le milliard de réponses que google proposent (pas toujours en français) oui vous avez les réponses les plus précises dont j'ai eu besoin. Et justement ce problème technique m'empêche de jouer au dis jeu... (du moins àl'installer) - Vilain a écrit:
Peut-être qu'il est survenu après, justement. Il y a trop peu d'indications dans tes messages pour qu'on puisse t'aider davantage que Google.
Essaye Gparted peut-être. Si ça ne marche pas alors je pense qu'il y a un problème avec ta carte.
Si tu as des questions n'hésite pas, mais il faut toujours des info qui permettent de t'aider. Désolé de ne pas être assez précis je m'y connais relativement peu en informatique... En tout cas je vais essayer le logiciel que tu m'as proposé. Sinon je vais faire comme dis ton collègue et je vais en acheter une autre. En tout cas merci beaucoup pour votre aides |
|
| |
Babyjez Gros Smash
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideLun 17 Nov 2014, 18:30 | |
| Bonsoir, désoler de vous embêter encore une fois mais je n'arrive pas à lancer le jeu.
J'ai acheté une nouvelle carte sd, j'ai suivi le tuto pour réinstaller le loader et j'ai aussi installé PM 3.5 dessus.
Jusque la tout vas bien le loader se lance, j'active les codes ocarina sur la version ntsc de brawl et quand je lance le jeu, c'est toujours brawl.
Ai-je mal suivi la marche à suivre ? |
|
| |
TBJ Gros Smash
| |
| |
Babyjez Gros Smash
| |
| |
TBJ Gros Smash
| |