| [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Mackoshi Petit Smash
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideJeu 31 Juil 2014, 15:32 | |
| Salut à tous ^^ j'étais sur jvc et des gens m'ont dis de venir ici pour régler mon problème avec PM Voila mon problème: quand j'allume la wii, classique je vais sur usb loader et la 'usb device not found' j'ai essayer 3clé usb rien ne va donc je me suis dis que ici une personne pourrait m'aider^^ Jai fais exactement la manip que Vilain dis de faire,aucun résultats:/ |
|
| |
NhgrtPlayer Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Mackoshi Petit Smash
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Daraen67 Mini Smash
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideJeu 31 Juil 2014, 23:14 | |
| Bonjours ^^
Bon avant tout de chose , merci pour le tuto ^^
Mais j'ai un petit problème assez...problèmatique
Quand je vais sur GeckoOS , dans les option , je n'ai rien concernant les code Ocarina...
Donc si quelqu'un pourrait m'aidez , ça serait vraiment sympa ^^ |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Daraen67 Mini Smash
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Daraen67 Mini Smash
| |
| |
Mackoshi Petit Smash
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideVen 01 Aoû 2014, 08:42 | |
| - Mackoshi a écrit:
- J'ai la version USBLoader_GX_r1229 copier coller:p et je formate ma clé en fat32 puis en wbfs j'extrait le jeu et voila:/ rien
Essaye avec CFG et dis-moi ce que ça donne. - Daraen67 a écrit:
- Bonjours ^^
Bon avant tout de chose , merci pour le tuto ^^
Mais j'ai un petit problème assez...problèmatique
Quand je vais sur GeckoOS , dans les option , je n'ai rien concernant les code Ocarina...
Donc si quelqu'un pourrait m'aidez , ça serait vraiment sympa ^^ Salut à toi. Tu utilises bien le GeckOs du tuto ? L'option s'appelle peut-être "cheat codes", de mémoire. Tu es sûr d'avoir bien vérifié ? |
|
| |
Mackoshi Petit Smash
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Mackoshi Petit Smash
| |
| |
NderCraft Smash Moyen
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
NderCraft Smash Moyen
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideDim 03 Aoû 2014, 14:13 | |
| Excuse-moi, j'étais à côté de la plaque. En fait, le smash stacks n'utilise pas le dossier "projectm" mais bien "private", c'est logique puisque "projectm" est utilisé par... Project M (donc tu devras avoir "private" mais aussi "projectm").
Donc, le dossier pour smash stacks est bien "SD:/private/wii/app/RSBP/st"
Il faut que tu crées cette arborescence toi-même (fais un dossier private dans lequel tu mets wii et dans ce dossier wii tu mets app, etc.). Dedans tu mettras le script smash stack, puis tu lances le jeu Brawl européen et tu fais la manip (si je me souviens bien c'est aller dans l'éditeur de stages ; attention tu ne dois avoir aucun stage perso, même ceux par défaut devront être supprimés avant de mettre le script).
Ca va booter sur un loader (normalement, GeckOs), puis tu devras activer les codes de triche Ocarina, et changer de disque pour mettre la version américaine. Ca lancera Project M.
Cette méthode est sympa car elle permet de jouer à Project M sans hacker sa Wii, mais ça nécessite d'avoir deux fois le jeu, et le procédé est un peu rigide. Je conseille généralement de hacker sa Wii, c'est vraiment très facile, sans risque (si on lit bien les tutos), et finalement moins prise de tête.
Dernière édition par Vilain le Dim 03 Aoû 2014, 14:22, édité 2 fois |
|
| |
Mackoshi Petit Smash
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideDim 03 Aoû 2014, 14:22 | |
| On peut considérer ça comme des pilotes pour la Wii, permettant la compatibilité de tel ou tel jeu, ou autre fonction de la Wii. Ils se trouvent généralement sur les mises à jour des jeux (sur le disque du jeu), mais nous les hackers installons directement ces pilotes au lieu d'installer les mises à jour de Nintendo, si tu veux. Il existe aussi des cIOS (custom IOS), c'est à dire des IOS faits directement par des hackers. C'est en fait plus subtil que ça : http://www.gamergen.com/forums/questions-firmwares-custom-ios-wii/ios-cios-bl-c-est-quoi-un-peu-d-histoire-t361287.html
Ils te disent qu'il manque lequel ? À tout hasard, en passant avec Pimp my Wii, si ta Wii est connectée à internet, tu peux mettre à jour tous tes IOS.
Dernière édition par Vilain le Dim 03 Aoû 2014, 14:32, édité 1 fois |
|
| |
NderCraft Smash Moyen
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
NderCraft Smash Moyen
| Sujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aideDim 03 Aoû 2014, 14:56 | |
| j'ai pris tout ça en compte j'ai mis tout dans ma carte SD, je lance le jeu depuis le stage creator et ça fait: (jingle du stage custom) puis biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça freeze EDIT: "Ca va booter sur un loader (normalement, GeckOs)" Cela veut dire que GekOs est déjà dedans??? EDIT2: j'ai enlevé un truc et puis je le charge sur la wii dans le stage creator et ça fait: boot.elf no found USBgecko no found help pls |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide | |
|