Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 20:17

Essaye avec 2Go si t'as. Tu me tiens au courant si ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Mackoshi
Petit Smash
Petit Smash

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 15:32

Salut à tous ^^ j'étais sur jvc et des gens m'ont dis de venir ici pour régler mon problème avec PM
Voila mon problème: quand j'allume la wii, classique je vais sur usb loader et la 'usb device not found' j'ai essayer 3clé usb rien ne va donc je me suis dis que ici une personne pourrait m'aider^^
Jai fais exactement la manip que Vilain dis de faire,aucun résultats:/
NhgrtPlayer
Très Gros Smash
Très Gros Smash
NhgrtPlayer

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 16:14

Tu l'as branché sur le bon port usb ? (celui de gauche quand la wii est debout, en partant de devant)
Mackoshi
Petit Smash
Petit Smash

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 16:19

Je la branche au plus bas de la wii quand je la met couché donc je pense oui, j'ai regardé des vidéo ou la brancher au cas ou je l'avais mal mis
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 19:58

Salut. Tu as quelle version d'USB Loader ? Tes supports USB sont formatés avec quel système de fichiers (FAT32/NTFS/WBFS...) ?
Daraen67
Mini Smash
Mini Smash

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 23:14

Bonjours ^^

Bon avant tout de chose , merci pour le tuto ^^

Mais j'ai un petit problème assez...problèmatique

Quand je vais sur GeckoOS , dans les option , je n'ai rien concernant les code Ocarina...

Donc si quelqu'un pourrait m'aidez , ça serait vraiment sympa ^^
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 23:15

Change de pseudo, et on verra.
Daraen67
Mini Smash
Mini Smash

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 23:19

Je sais , j'ai un pseudo tout pourri , mais j'l'ai fait vite fait juste pour qu'on m'aide avec mon problème ^^
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 23:25

Non mais c'est un rageux de FE:A, c'pour ça. [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 10 466613618
(Perso j'y connais rien et je joue pas à PM, désolé…)
Daraen67
Mini Smash
Mini Smash

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 23:29

Adakor , tout s'explique d'un coup...

Bon bha , peux être que Vilain pourra m'aidez.
Mackoshi
Petit Smash
Petit Smash

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 04:10

J'ai la version USBLoader_GX_r1229 copier coller:p et je formate ma clé en fat32 puis en wbfs j'extrait le jeu et voila:/ rien
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 08:42

Mackoshi a écrit:
J'ai la version USBLoader_GX_r1229 copier coller:p et je formate ma clé en fat32 puis en wbfs j'extrait le jeu et voila:/ rien

Essaye avec CFG et dis-moi ce que ça donne.

Daraen67 a écrit:
Bonjours ^^

Bon avant tout de chose , merci pour le tuto ^^

Mais j'ai un petit problème assez...problèmatique

Quand je vais sur GeckoOS , dans les option , je n'ai rien concernant les code Ocarina...

Donc si quelqu'un pourrait m'aidez , ça serait vraiment sympa ^^

Salut à toi.

Tu utilises bien le GeckOs du tuto ?
L'option s'appelle peut-être "cheat codes", de mémoire. Tu es sûr d'avoir bien vérifié ?
Mackoshi
Petit Smash
Petit Smash

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 14:33

Oki je vais essayer j'ai vu une clé usb nitendo 8gb à un centre commercial peut être qu'avec sa ira mieux ou c'est pas la marque qui change?J'ai une Verbatim la je ne sais pas si j'échange du coup?^^
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 15:05

CFG, c'est juste un loader, garde la même clé USB pour le moment on sait jamais. [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 10 1280623809
[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 10 2510196635 http://cfg-loader.googlecode.com/files/Cfg_USB_Loader_70.zip
Mackoshi
Petit Smash
Petit Smash

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 22:00

Je vais essayer la,au pire des cas on peut pas me passer un dossier un copier coller quoi de sa carte sd?via skype^^'
NderCraft
Smash Moyen
Smash Moyen
NderCraft

Masculin Age : 24

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 10 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 09:03

Salut! On peux m'aider?

Ben voilà j'essaye la méthode hackless sur Wii PAL avec smash stack et le problème c'est que je n'ai pas le dossier "private", moi j'ai: projectm, codes, apps, gameconfig.txt c'est tout.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 10 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 12:18

Réessaye [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 10 1280623809
Le truc a du se corrompre.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 10 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 12:39

Non non, en fait le dossier "private" ça correspond à une vieille version. Actuellement ce dossier s'appelle "projectm", donc tu l'as. Je viens d'éditer le tuto pour que ça soit à jour.
NderCraft
Smash Moyen
Smash Moyen
NderCraft

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 10 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 12:50

Dans "projectm" j'ai pas le dossier "app" j'ai: wifi, pf, launcher, full c'est tout
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 10 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 14:13

Excuse-moi, j'étais à côté de la plaque. En fait, le smash stacks n'utilise pas le dossier "projectm" mais bien "private", c'est logique puisque "projectm" est utilisé par... Project M (donc tu devras avoir "private" mais aussi "projectm").

Donc, le dossier pour smash stacks est bien "SD:/private/wii/app/RSBP/st"

Il faut que tu crées cette arborescence toi-même (fais un dossier private dans lequel tu mets wii et dans ce dossier wii tu mets app, etc.). Dedans tu mettras le script smash stack, puis tu lances le jeu Brawl européen et tu fais la manip (si je me souviens bien c'est aller dans l'éditeur de stages ; attention tu ne dois avoir aucun stage perso, même ceux par défaut devront être supprimés avant de mettre le script).

Ca va booter sur un loader (normalement, GeckOs), puis tu devras activer les codes de triche Ocarina, et changer de disque pour mettre la version américaine. Ca lancera Project M.

Cette méthode est sympa car elle permet de jouer à Project M sans hacker sa Wii, mais ça nécessite d'avoir deux fois le jeu, et le procédé est un peu rigide. Je conseille généralement de hacker sa Wii, c'est vraiment très facile, sans risque (si on lit bien les tutos), et finalement moins prise de tête.

Dernière édition par Vilain le Dim 03 Aoû 2014, 14:22, édité 2 fois
Mackoshi
Petit Smash
Petit Smash

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 10 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 14:19

J'ai essayer avec configurable et il me dise qu'il manque un IOS c'est quoi?
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 10 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 14:22

On peut considérer ça comme des pilotes pour la Wii, permettant la compatibilité de tel ou tel jeu, ou autre fonction de la Wii. Ils se trouvent généralement sur les mises à jour des jeux (sur le disque du jeu), mais nous les hackers installons directement ces pilotes au lieu d'installer les mises à jour de Nintendo, si tu veux. Il existe aussi des cIOS (custom IOS), c'est à dire des IOS faits directement par des hackers. C'est en fait plus subtil que ça : http://www.gamergen.com/forums/questions-firmwares-custom-ios-wii/ios-cios-bl-c-est-quoi-un-peu-d-histoire-t361287.html

Ils te disent qu'il manque lequel ? À tout hasard, en passant avec Pimp my Wii, si ta Wii est connectée à internet, tu peux mettre à jour tous tes IOS.

Dernière édition par Vilain le Dim 03 Aoû 2014, 14:32, édité 1 fois
NderCraft
Smash Moyen
Smash Moyen
NderCraft

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 10 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 14:26

Donc en gros je doit créer un dossier private dedans un dossier wii et dedans le dossier app puis ensuite je mets le smash stack?
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 10 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 14:28

Non tu suis l'arborescence : "SD:/private/wii/app/RSBP/st".

Dans app tu crées RSBP, dans RSBP tu crées st, et dedans tu mets le smash stacks.
NderCraft
Smash Moyen
Smash Moyen
NderCraft

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 10 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 14:56

j'ai pris tout ça en compte j'ai mis tout dans ma carte SD, je lance le jeu depuis le stage creator et ça fait:

(jingle du stage custom) puis biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ça freeze  [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 10 1722932523

EDIT: "Ca va booter sur un loader (normalement, GeckOs)" Cela veut dire que GekOs est déjà dedans???

EDIT2: j'ai enlevé un truc et puis je le charge sur la wii dans le stage creator et ça fait:

boot.elf no found
USBgecko no found

help pls
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide - Page 10 Icon_minitime

[Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut