|
|
| Ridley, l'alien rachitique | |
| |
Auteur | Message |
---|
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueJeu 24 Juil 2014, 17:39 | |
| J'avoue que c'est dommage qu'il n'est pas "confirmé" Ridley Boss si c'est le cas, mais d'un côté, un teasing c'est aussi pour garder des surprises pour la sortie... c'est pour ça que je pense qu'il n'en dira pas plus avant la sortie du jeu en fait... il garde les boss hazard (autre que Yellow Devil) caché et a teasé le plus connu d'entre eux pour que les fans de Ridley soient "rassurés" de ça présence. C'est l'idée que j'ai de ce qui se passe et qui me semble malheureusement la plus "réaliste"... |
| | | Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueJeu 24 Juil 2014, 18:19 | |
| Mouais, je vois ce que tu veux dire même si je partage pas trop ce sentiment, mais je pense aussi que t'as raison de ne pas te faire trop de "faux" espoir pour t'éviter la grosse déception qu'on risque d'avoir ^^ |
| | | Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueVen 25 Juil 2014, 00:03 | |
| - Steam Tanuki a écrit:
- (on ne met pas de "s" après l'apostrophe quand le mot fini déjà par un s)
- Peut-être, mais…:
…Pas ma faute !
- Steam Tanuki a écrit:
- il garde les boss hazard (autre que Yellow Devil) caché et a teasé le plus connu d'entre eux pour que les fans de Ridley soient "rassurés" de ça présence.
Sakurai n'a pas révélé uniquement le Yellow Devil, mais aussi Kotake & Koume et le monstre du Mii en Péril par exemple. Mais il ne ferait pas de même pour Ridley ? Si c'est un personnage c'est "juste" du gros teasing, mais si c'est un boss (ou n'importe quel non-jouable genre TA) c'est contraire à toute sa manière de faire jusqu'à présent (cf. ma liste, non nommé etc). Et "méchant" est peut-être un terme un peu fort, mais n'importe comment comme je l'ai dit (et je plussoie Toune et Tuthor) il fait ça en parfaite connaissance de cause. De toutes les éventualités possibles au monde et même si c'est effectivement un boss ; Sakurai et son équipe se renseignent sur les attentes des joueurs au tout début du développement de chaque opus. Ayant été réclamé AVANT MELEE, puis AVANT BRAWL, puis AVANT SSB4 : strictement et absolument impossible qu'il se dise "tiens je vais teaser pendant plus d'un an le retour en boss d'un personnage ultra-demandé depuis plus de dix ans, ça leur fera plaisir". Maintenant malgré ça on peut imaginer d'autres choses ; genre peut-être qu'il craint un retour de flammes s'il le révèle explicitement en boss, parce qu'il n'a pas eu d'idée de moveset convaincant ou je ne sais quoi. Je trouve toujours ça suspect (dans le sens où si c'est un boss, la rage des fans aurait été bien moins virulente avec une révélation directe qu'après un an de teasing et il doit bien le savoir), mais oui je conçois que ce soit possible. Mais en toute honnêteté, plus le temps passe et moins je crois à cette explication… En fait pour dire ça autrement et de manière un peu simplifiée, c'est pas tant le fait d' interpréter dans notre sens les actions de Sakurai qui rend Ridley probable dans nos têtes, mais le simple fait qu'il ait laissé volontairement et explicitement différentes interprétations. |
| | | Steam Tanuki Smash d'Opale
| Sujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueVen 25 Juil 2014, 14:46 | |
| Ah oui la faute vient de Sakurai MDRR.
Ah ouais mince j'avais oublié qu'il y avait d'autres boss révélés...
Et je n'ai jamais dit que Sakurai ignorait l'attente des joueurs dans mes messages. J'ai même dit que justement il n'avait pas forcément à faire plaisir aux joueurs si lui ne voit pas la possibilité de le mettre jouable possible.
En fait c'est surtout ça, je crois que Sakurai ne veut pas le rendre jouable malgré sa popularité et le fait que "la taille ne compte pas". Enfin peut-être que pour lui la taille compte dans ce cas là... faudrait en fait avoir son avis sur le sujet, explicite, etc...
Peut-être qu'on l'aura quand Ridley sera confirmé quelque soit la manière. |
| Sujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueVen 25 Juil 2014, 17:56 | |
| - Steam Tanuki a écrit:
- Et je n'ai jamais dit que Sakurai ignorait l'attente des joueurs dans mes messages. J'ai même dit que justement il n'avait pas forcément à faire plaisir aux joueurs si lui ne voit pas la possibilité de le mettre jouable possible.
En fait c'est surtout ça, je crois que Sakurai ne veut pas le rendre jouable malgré sa popularité et le fait que "la taille ne compte pas". Enfin peut-être que pour lui la taille compte dans ce cas là... faudrait en fait avoir son avis sur le sujet, explicite, etc... Ah ben tout ça je dis pas. Il peut y avoir plusieurs explications qui pourraient faire que Ridley soit un boss, la seule chose que je dis c'est que 1) c'est impossible qu'il croie nous faire plaisir en faisant ça et 2) son comportement est suspect. |
| | | Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueVen 25 Juil 2014, 19:14 | |
| - Ajimi a écrit:
- la seule chose que je dis c'est que 1) c'est impossible qu'il croie nous faire plaisir en faisant ça et 2) son comportement est suspect.
Sois pas égoïste Ajimi, moi ça me fait très plaisir si Ridley n'est qu'un stage hazard . Sakurai pense aux gens comme moi c'est tout Plus sérieusement, je pense que si Sakurai avait trouvé Ridley adapté à Smash Bros il l'aurait intégré depuis Melee. Comme ça a été dit, c'est l'antagoniste numéro 1 de Métroïd. C'est clair que c'est le plus méritant de la série. Sauf que bah voilà, il est gros, il a des ailes imposantes, il ne fait que voler, il ne marche pas... Il est pas adapté à Smash Bros. c'est tout. Et si c'était le cas, ben Sakurai l'aurait mis depuis Melee. Sakurai peut changer d'avis, on est d'accord, ça c'est déjà vu (coucou Le Villageois), mais non seulement c'est rare et en plus ça fait deux opus déjà qu'il a été zappé, ce serait étonnant que Sakurai ait changé d'avis après tout ce temps. Et oui, le comportement de Sakurai est suspect vis à vis de Ridley (il ne l'a pas nommé, il ne l'a pas montré entièrement toussa), mais Sakurai est un troll et ne fait pas toujours des surprises positives. Je rappelle quand même Amphinobi qui se l'est joué à la Mewtwo au début de son trailer, alors que Mewtwo est quand même hyper attendu, donc c'est pas forcément très positif que d'avoir fait croire aux fan que c'était lui au début (et n'allez pas me dire que c'était pas voulu). Y a eu Chrom plus récemment qui s'est fait évincer de la façon la plus crade qui soit également. Bref, Sakurai joue avec nos nerfs et à chaque fois de façon différente le coup de "Elle est pas jouable... ? Mais si !" Ca a été fait pour Palutena (et 3 secondes et demi pour ZSS), donc c'est bon, stop, là c'est autre chose. Arrêtez de vous rattacher à cette pauvre Palutena pour défendre Ridley. |
| | | Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueVen 25 Juil 2014, 19:19 | |
| - Pitou a écrit:
- Plus sérieusement, je pense que si Sakurai avait trouvé Ridley adapté à Smash Bros il l'aurait intégré depuis Melee. Comme ça a été dit, c'est l'antagoniste numéro 1 de Métroïd. C'est clair que c'est le plus méritant de la série. Sauf que bah voilà, il est gros, il a des ailes imposantes, il ne fait que voler, il ne marche pas... Il est pas adapté à Smash Bros. c'est tout. Et si c'était le cas, ben Sakurai l'aurait mis depuis Melee.
Sakurai peut changer d'avis, on est d'accord, ça c'est déjà vu (coucou Le Villageois), mais non seulement c'est rare et en plus ça fait deux opus déjà qu'il a été zappé, ce serait étonnant que Sakurai ait changé d'avis après tout ce temps. C'est vraiment du bullshit total ce paragraphe. |
| Sujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueVen 25 Juil 2014, 19:36 | |
| Bah le reste du message aussi Toune.
Tout le monde n'a pas forcément cru à Mewtwo et ça ne l'empêche pas d'avoir toujours une chance d'apparaître dans le jeu.
Chrom il était pas autant attendu que Ridley et pas depuis aussi longtemps. D'ailleurs, il était pas spécialement "voulu" c'est juste que tout le monde pensait que ce serait le candidat parfait pour représenter FE:A. Et le leak de Sal Romano a en grande partie jouer sur le fait qu'on pensait qu'il serait jouable. Au final je ne pense pas qu'il y ai eu beaucoup de déçus de sa non-jouabilité. |
| | | Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueVen 25 Juil 2014, 19:54 | |
| - Pitou a écrit:
-
- Citation :
- Plus sérieusement, je pense que si Sakurai avait trouvé Ridley adapté à Smash Bros il l'aurait intégré depuis Melee. Comme ça a été dit, c'est l'antagoniste numéro 1 de Métroïd. C'est clair que c'est le plus méritant de la série. Sauf que bah voilà, il est gros, il a des ailes imposantes, il ne fait que voler, il ne marche pas... Il est pas adapté à Smash Bros. c'est tout. Et si c'était le cas, ben Sakurai l'aurait mis depuis Melee.
Sakurai peut changer d'avis, on est d'accord, ça c'est déjà vu (coucou Le Villageois), mais non seulement c'est rare et en plus ça fait deux opus déjà qu'il a été zappé, ce serait étonnant que Sakurai ait changé d'avis après tout ce temps.
Un nom mon pote : WA-RIO ! CHACHACHA ! Le gars était prévu pour le premier smash bros, au même titre que Mewtwo et... James bond . Ça sort d'une liste de personnage que Sakurai avait fait pour l'épisode 64. Donc ne pas intégrer un perso car on l'a pas mis y a deux épisodes est un argument invalide Aussi l'histoire taille, aile etc. c'est simplement que pour Brawl et Melee, la machine permettait pas une bonne animation en le réduisant. T'y as pensé ? Là on est sur Wii U et 3DS. C'est pas la puissance qui manque, surtout la Wii U. C'est la dernière fois que j'interviens sur ce débat que punaise qu'il tourne en rond |
| | | Kill-Cat Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| | | | Chimichanga Smash Destructeur
| Sujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueVen 25 Juil 2014, 20:29 | |
| - Kill-Cat a écrit:
- C'est évident que Ridley soit pas jouable!
Il est bien trop petit! Et alors ? Ils ont bien rendu Olimar géant ! |
| Sujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueVen 25 Juil 2014, 20:45 | |
| J'ai l'impression que les gens qui disent juste "Tu dis de la merde" sans argumenter ne font qu'avouer qu'ils savent pas quoi contre-argumenter. J'sais pas, moi je suis là pour débattre et pour apprendre si jamais je dis des conneries, pas pour me faire insulter...
Steam > J'ai pas dit que tout le monde a cru que c'était Mewtwo, j'ai dit que sa ressemblance avec Mewtwo en début de trailer était volontaire dans le but de troller (c'est pas un fait avéré non plus, c'est juste moi qui pense ça, j'oblige personne à me croire). C'est un peu comme le trophée Pseudo-Palutena, j'espère bien que je suis pas le seul qui s'est dit "Oh purée Palutena en trophée on l'aura jamais en jouab... Ah ouf, c'était un troll".
Après, la popularité de Ridley... Les gens le foutent dans leur roster parce que justement tout le monde en parle, qu'il y a un meme par rapport à sa tailler etc... Difficile de dire s'il est apprécié ou non (et je crois pas que Sakurai ait lancé un sondage de popularité). Tout ce qu'on peut dire c'est que Ridley dans SSB c'est quelque chose qui a fait coulé de l'encre, comme Palutena et plus récemment Chrom.
Dejan > Je vois pas le rapport, Wario était déjà pensé pour apparaître dans SSB64 ? Ok, tu m'apprends un truc mais je vois pas où tu veux en venir. Ridley a jamais été prévu dans aucun Smash Bros, donc ça a rien à voir...
En ce qui concerne la puissance, effectivement, ça peut-être un problème... bien que j'y crois pas trop, mais admettons... Tu crois vraiment que la 3DS pourra supporter un personnage que la Wii ne peut pas ? Sakurai a même expliqué avoir du mal à intégrer les Ice Climbers sur 3DS... Donc si vraiment la puissance était un problème pour Brawl, alors elle l'est encore pour la 3DS. |
| Sujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueVen 25 Juil 2014, 22:31 | |
| L'argument du "il était pas là avant donc il sera pas là maintenant", tu le sors à chaque fois, à chaque fois on y répond et en plus j'ai aussi répondu sur ce sujet (à peu de choses près) à KotS avant-hier. C'est juste le plus mauvais argument du monde.
"Ridley a jamais été prévu dans aucun Smash Bros, donc ça a rien à voir..." Tout à fait sérieusement, je sais pas si tu réfléchis beaucoup en écrivant ça. À l'époque pré-Brawl, j'aurais très bien pu dire "Wario n'a jamais été prévu dans aucun SSB". Il y a à peine plus d'un an j'aurais très bien pu dire "le Villageois n'a jamais été prévu dans aucun SSB". Avant Melee j'aurais très bien pu dire "Bowser n'a jamais été prévu dans aucun SSB". Cette phrase peut fonctionner sur TOUS les nouveaux personnages, de TOUS les opus de la série. Il n'y a ABSOLUMENT AUCUNE différence avec le cas de Ridley actuellement. Je veux dire je sais pas, c'est si dur pour toi d'imaginer qu'un nouveau jeu permet JUSTEMENT d'ouvrir de nouvelles opportunités ? Des licences sont comblées (Ganondorf, DaDiDou…), des rôles sont changés (Little Mac…), même Sakurai change d'avis (Villageois, Mii…).
Je veux pas être méchant, du tout, mais c'est normal que les gens cherchent pas à argumenter avec toi quand tu sors des trucs pareil. Parce que c'est tellement idiot que tu te décrédibilises tout seul avec de tels arguments, surtout quand tu parles toi-même du Villageois dans la même phrase.
Maintenant, pour répondre au reste.
Pourquoi, en vrai, il n'était pas dans Brawl ? Bah personne n'en sait rien à part Sakurai. Personnellement, je pense juste que quand ils ont commencé à écrire l'histoire et le gameplay de l'ESS, Ridley s'est imposé de lui-même en tant que boss pour ce mode, et qu'ils ont pas vraiment cherché plus loin. Maintenant on a des boss de terrain, les "impératifs" sont plus les mêmes (et la fanbase a bien gueulé).
Pour ce qui est de la puissance, je dirais juste que "problèmes techniques" ≠ puissance insuffisante. Y'a des tas de choses qui évoluent à chaque génération de console, aussi au niveau développement, pas que dans les graphismes. Et force est de constater que ce serait un personnage plus compliqué à faire que Rondoudou par exemple (hitboxes…) ; heureusement pour SSB4 l'équipe est plus grosse et a travaillé plus longtemps. [Enfin ceci dit je pense qu'ils auraient pu le faire sur 64 s'ils avaient vraiment voulu hein.]
Le problème des IC, c'est pas vraiment les IC en eux-mêmes, c'est surtout que si tu fais un combat avec eux quatre fois en local ben ça fait huit personnages à animer, un que tu contrôles et sept IA. C'est quand même un problème d'un autre niveau pour une portable.
Et pour revenir au Smash Direct, il était rempli de trolls. Il nous fait croire que SSA n'est pas jouable, et en fait si. Il nous fait croire que Palutena n'est pas jouable, et en fait si. Il nous fait croire que Ridley n'est pas jouable,…
Et si les gens mettent Ridley dans leurs rosters, c'est parce qu'ils veulent Ridley, pas parce qu'il y a un meme sur lui… Sérieusement…
Bref voilà on verra bien, peut-être que ce sera un boss, mais j'avoue que moi aussi je commence à en avoir marre de toujours me répéter. |
| | | Z.C. le ditto phazon Smash Terrible
| Sujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueSam 26 Juil 2014, 11:32 | |
| Tiens.Je viens de me rendre compte d'un truc.(une hypothèse tirée par les cheveux sauvage apparaît !)(j'ai jamais joué à awakening donc pas taper.)
C'était quoi le gros truc qui faisais de la poussière?C'est ni falcon,ni lucina,ni Chrom au para-vent (on note le jeu de mot de merde).Puisque la poussière est encore renvoyée quand Chrom dit qu'il aura sa chance une prochaine fois. Moi je dis,un truc énorme qui apparaît dans un trailer en même temps qu'un personnage comme Chrom...
Ah oui et pour les ailes,ça a sans doutes été dit,mais,pour un jeu qui se joue en 2D comme smash,les ailes ne dérangent pas ! Regardez Meta-knight,quand il déploie ses ailes,ça gène pas ! |
| | | KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueSam 26 Juil 2014, 17:55 | |
| - Z.C. le ditto phazon a écrit:
C'était quoi le gros truc qui faisais de la poussière?C'est ni falcon,ni lucina,ni Chrom au para-vent (on note le jeu de mot de merde).Puisque la poussière est encore renvoyée quand Chrom dit qu'il aura sa chance une prochaine fois. Moi je dis,un truc énorme qui apparaît dans un trailer en même temps qu'un personnage comme Chrom... La première fois c'est Falcon qui a dû faire un Falcon Kick/Punch. La seconde fois c'est Robin avec son attaque de vent. - Z.C. le ditto phazon a écrit:
Ah oui et pour les ailes,ça a sans doutes été dit,mais,pour un jeu qui se joue en 2D comme smash,les ailes ne dérangent pas ! Regardez Meta-knight,quand il déploie ses ailes,ça gène pas ! Sauf que MK est petit et ses ailes ne font pas 3 mètres. Ni celles de Dracaufeu. |
| Sujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueSam 26 Juil 2014, 21:32 | |
| - Ajimi a écrit:
- L'argument du "il était pas là avant donc il sera pas là maintenant", tu le sors à chaque fois, à chaque fois on y répond et en plus j'ai aussi répondu sur ce sujet (à peu de choses près) à KotS avant-hier. C'est juste le plus mauvais argument du monde.
"Ridley a jamais été prévu dans aucun Smash Bros, donc ça a rien à voir..." Tout à fait sérieusement, je sais pas si tu réfléchis beaucoup en écrivant ça. À l'époque pré-Brawl, j'aurais très bien pu dire "Wario n'a jamais été prévu dans aucun SSB". Il y a à peine plus d'un an j'aurais très bien pu dire "le Villageois n'a jamais été prévu dans aucun SSB". Avant Melee j'aurais très bien pu dire "Bowser n'a jamais été prévu dans aucun SSB". Cette phrase peut fonctionner sur TOUS les nouveaux personnages, de TOUS les opus de la série. Il n'y a ABSOLUMENT AUCUNE différence avec le cas de Ridley actuellement. Je veux dire je sais pas, c'est si dur pour toi d'imaginer qu'un nouveau jeu permet JUSTEMENT d'ouvrir de nouvelles opportunités ? Des licences sont comblées (Ganondorf, DaDiDou…), des rôles sont changés (Little Mac…), même Sakurai change d'avis (Villageois, Mii…).
Je veux pas être méchant, du tout, mais c'est normal que les gens cherchent pas à argumenter avec toi quand tu sors des trucs pareil. Parce que c'est tellement idiot que tu te décrédibilises tout seul avec de tels arguments, surtout quand tu parles toi-même du Villageois dans la même phrase. Alors là c'est de la mauvaise foi. "Le Villageois n'a jamais été prévu dans aucun SSB" > Ben déjà à l'époque des deux premiers il existait pas... C'est juste pas comparable. Ridley existe et mérite sa place (en terme d'importance) depuis Melee. Tous les newcomers de SSB4 n'avaient rien à foutre dans SSBB (parce qu'ils existaient pas ou parce qu'ils étaient pas aussi connus) sauf le Villageois mais Sakurai a expliqué pourquoi il avait pas été dans Brawl. La phrase "Avant Melee j'aurais très bien pu dire "Bowser n'a jamais été prévu dans aucun SSB"." est, je pense, pas à prendre au sérieux et complètement hors contexte. Sakurai a dit clairement que Brawl était le jeu qui était censé boucler la trilogie donc le roster de Brawl est jugé complet d'après Sakurai. Le roster de SSB64 et de Melee sont pas du tout complets. Et puis ne pas apparaître dans 3 Smash Bros c'est un argument un peu plus conséquent que ne pas apparaître dans le tout premier, non ? - Ajimi a écrit:
- Et si les gens mettent Ridley dans leurs rosters, c'est parce qu'ils veulent Ridley, pas parce qu'il y a un meme sur lui… Sérieusement…
Euh.. pour les Dream Roster" ok, mais pour les gens qui veulent faire un roster réalistes, pas du tout. Je prends pour exemple Marshal, il est dans de très nombreux roster et c'est à 99% du temps à cause de Sal Romano et pas du tout parce que les gens le veulent depuis le début. Même moi qui le veux, je l'aurais jamais mis dans mon roster avant le leak de Sal Romano. Une rumeur, un meme, un leak, beaucoup de choses peuvent modifier les rosters sans que ce soit un perso voulus par les gens. Et je comprends qu'on en ait marre de se répéter, mais perso quand un débat me saoule, je réponds plus et je laisse couler, j'insulte pas =/ |
| | | Petit Lolicon Privé de smash
| Sujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueSam 26 Juil 2014, 23:07 | |
| Si je puis me permettre le Villageois existait à l'époque de Melee, le premier Animal Crossing date de la Nintendo 64 (uniquement au Japon) et il y a même un Trophée de Tom Nook et de Totakeke (avec marqué dessus "sortie prochaine", indiquant que l'épisode Gamecube était déjà prévu pour sortir partout dans le monde). |
| | | EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueSam 26 Juil 2014, 23:29 | |
| On verra bien de toute façon. Tous les "trolls" que vous citez, existent bel et bien, car pour chacun d'entre eux les joueurs sont très nombreux à les avoir pointés du doigt ! Après on ne les voit pas forcément personnellement, ou on n'y croit pas trop. Pour ma part c'est celui sur Paluténa que je n'avais pas trop perçu, mais surement parce que la venue de ce personnage ne me faisait ni chaud ni froid. Ridley a bien sa zone d'ombre en tout cas (sans jeu de mot) |
| | | Drake-GX Smash Immense
| Sujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueDim 27 Juil 2014, 01:58 | |
| Je crois bien que Sakurai a déjà dit qu'il aurait sûrement intégré Ridley s'il ne posait pas de problèmes techniques dans Brawl... |
| | | Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueDim 27 Juil 2014, 02:21 | |
| Euh, Pitou, tu crois vraiment que les gens mettent Ridley dans leur roster parce que ce serait un "mème" ? - Pitou a écrit:
- Plus sérieusement, je pense que si Sakurai avait trouvé Ridley adapté à Smash Bros il l'aurait intégré depuis Melee.
Comme le Villageois dans Brawl quoi. (et tes contre-arguments ne fonctionnent pas, oui Sakurai a expliqué "pourquoi", et alors ??) Et Drake-GX, en effet (cette déclaration me dit aussi quelque-chose), mais justement ça ne veut pas forcément dire grand chose. Sinon c'est très intéressant tout ça. Je partage le ressenti de Steam Tanuki (je pense que Ridley est un boss) mais pas la méthodologie ni la certitude. Objectivement on ne sait rien de la finalité de tout ça. La théorie de Coabolt est intéressante et a de quoi redonner quelques (faux ?) espoirs. J'ai hâte de voir ce qu'il en retournera. |
| | | 4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueDim 27 Juil 2014, 12:32 | |
| juste pour donné vite fait mon avis a la base je ne suis ni spécialement pour ou contre ridley, mais je trouve vraiment ce teasing de presque un an sans le révélé boss alors qu'il semble en être un, plus les teasing sur la taille éventuellement, tres etrange, et me fait pensé qu'il sera vraiment jouable, en tous cas ça cache quelque chose de mon point de vue.
je parle pas des problème de taille et tout car pour moi chacun de ceux ci ont une solution |
| | | Z.C. le ditto phazon Smash Terrible
| Sujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueDim 27 Juil 2014, 21:51 | |
| Je répête,la poussière dans l'arène me semble être autre chose que Falcon où Daraen,puisqu'elle est encore renvoyée après que les persos aient quittés l'arène.
Et ce que je voulais dire avec MK,c'est que ses ailes ne prennent pas de places.Pour schematiser:
0=Ridley -=plateforme |=ailes | -------0------- |
On note que ses ailes n'occupent pas le champ de bataille,et donc ne dérangent pas du tout. |
| | | KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueDim 27 Juil 2014, 22:14 | |
| - Z.C. le ditto phazon a écrit:
- Je répête,la poussière dans l'arène me semble être autre chose que Falcon où Daraen,puisqu'elle est encore renvoyée après que les persos aient quittés l'arène.
Ils n'ont pas quitté l'arène puisqu'ils se battent encore. Et c'est juste Daraen qui fait son attaque, on voit de la lumière verte. - Z.C. le ditto phazon a écrit:
- 0=Ridley
-=plateforme |=ailes | -------0------- |
On note que ses ailes n'occupent pas le champ de bataille,et donc ne dérangent pas du tout. |
| | | Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueDim 27 Juil 2014, 22:20 | |
| Comme 4G, je n'ai pas vraiment d'avis sur le personnage. Si il est là, c'est vraiment cool (car arriver à le rendre jouable le rendra original par rapport au reste du casting). S'il n'est pas là tant pis.
En ce qui concerne son teasing, effectivement c'est tendancieux. Cependant, s'il n'est pas révéler, cela peut être aussi dû au fait qu'il est un excellent compétiteur pour avoir sa place dans le roster. Le casting ne sera pas infini. Ne pas le dévoiler tout de suite laisse plus de suspens envers les autres personnages prétendants.
|
| Sujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueDim 27 Juil 2014, 23:11 | |
| Nan mais je crois qu'il faut ignorer Z.C. le ditto phazon un peu à un moment.
Il faut arrêter de tergiverser puisqu'on aura une réponse à cette question un jour prochain.
C'est pas comme si on faisait des hypothèses sur l'avenir de l'espèce humaine MDRRRRR. |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | Ridley, l'alien rachitique | |
|
Page 5 sur 13 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|