suis-je donc le seul être vivant qui a sortie le champagne a cette annonce ? bon au final c'était bien du langage implicite qui ne cachait rien du tout
Juste pour faire chier et relancer un débat : Il a pas un clone dans Other-M ?
Non sérieusement, heureux qu'il ne soit pas jouable. Adieux et à SSB5 (Faites qu'il soit annoncé direct à l'annonce de SSB5 ou alors déconfirmé mais plus envie d'un débat de pure merde)
On a beau dire qu'il est "travaillé", au final il a le même rôle que Flying Man de Mother... Ah non Flying Man apparaît dans les deux versions et pas Ridley...
On peut très bien se réjouir de la non jouabilité d'un perso qu'on veut pas, je vois pas où est le problème, mais moi je me réjouis juste d'avoir eu raison... Au fond, s'il avait été jouable ça m'aurait pas dérangé, au contraire, un perso de plus de Metroïd ça aurait été cool. Mais bon, pour moi Sakurai a été clair il y a plus d'un an...
C'est ainsi que se termine plus d'un an de teasing débile, j'en veux un peu à Sakurai . Plus le fait que c'est le boss le plus proche d'un personnage qu'on ait jamais eu…
Enfin tant pis quoi. Je comprends pas non plus les gens qui se réjouissent de l'absence d'un personnage, mais bon c'est comme ça. Je dirais pas que Mewtwo rattrape "largement" son absence, mais au moins on en aura eu un parmi les plus réclamés ^^
Bah,en fait,je suis heureux de sa présence quand même.De toutes façon,même absent,je ne dirais rien.Mais de là à dire d'être heureux de sa non-présence...
Et si ça se trouve...on débloquera un autre personnage avec Mewtwo...
Au fond, s'il avait été jouable ça m'aurait pas dérangé, au contraire, un perso de plus de Metroïd ça aurait été cool. Mais bon, pour moi Sakurai a été clair il y a plus d'un an...
Exactement, y'a vraiment aucune surprise pour le coup, ça avait été clair dès la phrase "un ennemi du passé de Samus peut apparaître à n'importe quel moment" qui date d'un an. Donc les gens qui pensaient autre chose et sont déçus, ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes .
Sinon ça va être un super stage hazard, tout comme le Facia Noir. J'espère que certains n'ont pas été révélés (Eggman chez Sonic par exemple).
Perso comme le stage est tiré de Sonic Lost World j'ai peur qu'on ait droit aux espèces de faux Koopalings qui ressemblent à rien en Boss Mais j'imagine bien Eggman en TA par contre.
Arrêtes Clg, ils vont finir par y croire. Personnellement Ridley ne m'aurait pas dérangé. Il a la classe, il a du potentiel... Ce qui m'aurait dérangé c'est l'éventuelle réaction des fans qui auraient vu Ridley jouable (ne mentez pas, y'aurait eu au moins une insulte/pierre jetée sur un anti-Ridley. KotS, si tu me lis. ) En tout cas, j'arrive à comprendre ceux qui s'en réjouissent tout comme ceux qui s'en réjouissent absolument pas. J'ai préféré ne pas trop m'impliquer dans le débat (vu qu'il était sans fin ) mais la première chose à laquelle j'ai pensé quand je l'ai vu dans le direct d'Avril, c'est "RIDLEY DECONFIRMÉ :jesus: ".
Vilain Admin
C'est la première chose à laquelle tout le monde a pensé avant que les surinterprétations ne surviennent. Mais ces dernières étaient presque légitimes, le teasing de Sakurai était un peu con-con, résultat y a pas que sur SSB4.com que certains y croyaient encore, de JVC à SmashBoards en passant par Gamefaqs ça spéculait, et selon moi il y avait de bonnes raisons de douter...
Mais voilà, au final, Sakurai n'avait aucun message caché, le premier degré et la simplicité l'emportent sur la subtilité d'esprit et le teasing habile, habituellement si chers à Masahiro.
Déception compréhensible même si je m'étais fait à l'idée depuis longtemps personnellement.