Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Ridley, l'alien rachitique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Ridley, l'alien rachitique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 23:11

Pitou a écrit:
"Le Villageois n'a jamais été prévu dans aucun SSB" >  Ben déjà à l'époque des deux premiers il existait pas... C'est juste pas comparable.
Comme l'a dit Lolicon, le premier Animal Crossing était sur 64.

Pitou a écrit:
sauf le Villageois mais Sakurai a expliqué pourquoi il avait pas été dans Brawl.
Donc Sakurai a le droit de changer d'avis sur le Villageois (et le Mii) mais pas sur d'autres personnages. Ok…

Pitou a écrit:
Sakurai a dit clairement que Brawl était le jeu qui était censé boucler la trilogie donc le roster de Brawl est jugé complet d'après Sakurai.
Et les faits montrent que le jeu était au final pas si complet qu'espéré, cf. les données de Mewtwo et Roy.

Et ça change strictement rien au fait que, à partir du moment où une suite est prévue, ça fait partie du processus normal et logique de création de reconsidérer des choses ignorées auparavant. Pour toutes les suites, depuis le début du jeu vidéo.
Je me m'auto-cite :
Ajimi a écrit:
Je veux dire je sais pas, c'est si dur pour toi d'imaginer qu'un nouveau jeu permet JUSTEMENT d'ouvrir de nouvelles opportunités ? Des licences sont comblées (Ganondorf, DaDiDou…), des rôles sont changés (Little Mac…), même Sakurai change d'avis (Villageois, Mii…).
(La chose rigolote c'est que Ridley rentrerait dans ces trois catégories.)

Pitou a écrit:
Euh.. pour les Dream Roster" ok, mais pour les gens qui veulent faire un roster réalistes, pas du tout. Je prends pour exemple Marshal, il est dans de très nombreux roster et c'est à 99% du temps à cause de Sal Romano et pas du tout parce que les gens le veulent depuis le début. Même moi qui le veux, je l'aurais jamais mis dans mon roster avant le leak de Sal Romano. Une rumeur, un meme, un leak, beaucoup de choses peuvent modifier les rosters sans que ce soit un perso voulus par les gens.
Je commence à croire que c'est toi qui n'est pas "réaliste"…

Ridley existe depuis la NES. C'est une facette clé de la série Metroid. Un boss récurrent, un ennemi iconique, qui a de la gueule, qui a toujours été au cœur du scénario de la saga et étant étroitement lié à Samus.
C'est pour ÇA, plus la faible représentation de la série, que les gens réclament Ridley depuis avant Melee. Depuis plus de dix ans.

PAS parce qu'un meme sur lui existe depuis quelques mois…

Le cas de Marshal a juste, genre complètement rien à voir. Sa série est beaucoup plus récente, moins connue, et son rôle au sein de sa série est beaucoup moins important (ou du moins, visible). Tu l'as dit toi-même : les gens le veulent à cause de Sal ! Tout simplement parce que, malgré le fait que l'idée est bonne (en tout cas je trouve), c'était juste venu à l'esprit de personne avant cela.
Un peu rien à voir avec la star d'une série qui a bientôt vingt ans, en somme…

Si c'est un boss alors tant pis, même ceux qui le veulent et le défendent sont préparés à l'éventualité. Par contre s'il est jouable, certains vont vraiment VRAIMENT avoir l'air très stupides pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 09:35

C'est facile de dire "S'il est pas jouable j'ai pas tort, mais par contre s'il est jouable tu vas passer pour un abruti !". J'ai jamais dit que c'était impossible qu'il soit jouable, j'ai dit qu'il restait une minime chance, un faible pourcentage. Parce que pour moi le seul argument qui lui laisse de l'espoir c'est que Sakurai est un être imprévisible.

Je reprendrai pas les premiers arguments, parce que visiblement vous n'arrivez pas/voulez pas faire de différences entre Melee et Brawl...

Ajimi a écrit:
Ridley existe depuis la NES. C'est une facette clé de la série Metroid. Un boss récurrent, un ennemi iconique, qui a de la gueule, qui a toujours été au cœur du scénario de la saga et étant étroitement lié à Samus.
C'est pour ÇA, plus la faible représentation de la série, que les gens réclament Ridley depuis avant Melee. Depuis plus de dix ans.

PAS parce qu'un meme sur lui existe depuis quelques mois…

Quelques mois ? Le meme existe depuis mai 2006... (source à l'appui), donc ça a carrément influencé le choix des joueurs et c'est logique, depuis le temps que ça traîne...

Pour ce qui est du Villageois, oui il existait à l'époque de la sortie de Melee, mais en considérant que le roster se finalise plusieurs mois avant la sortie du jeu (ce qui me paraît évident), y avait pas vraiment le temps de considérer la présence ou non du Villageois qui était dans un jeu sorti à peine quelques mois avant la sortie de Melee et uniquement au Japon... (Juste le temps de rajouter des trophées de la licence quoi)

Et sinon j'aimerais bien avoir plus de détails sur la déclaration de Sakurai comme quoi Ridley n'était pas possible à faire sur Brawl, ça me dit absolument rien et ça pourrait être intéressant à lire.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 13:27

Mais ouais allez t'as raison. Les gens veulent Ridley parce qu'il y a un meme sur lui, pas parce que c'est le deuxième personnage le plus important d'une série importante. (De la même manière qu'ils voulaient Mega Man parce qu'il est bleu et Palutena parce qu'elle a pas de culotte, d'ailleurs. Logique.)

Et Daraen a été décidé avant la sortie d'Awakening, de même que Amphinobi avant qu'on connaisse l'existence de XY, de même que Fire Emblem qui a eu des représentants avant que la licence ne sorte du Japon, et en particulier de même que Roy qui a été intégré alors qu'il n'était à l'époque apparu dans aucun jeu auparavant.
Donc si, le Villageois aurait très bien pu être dans Melee si Sakurai l'avait voulu, sauf qu'il ne l'a pas voulu, jusqu'à ce qu'il change d'avis pour SSB4. De même que le Mii ou Little Mac qui ont été écartés dans Brawl.

Bon ça fait un sujet de plus pour lequel tu as perdu ta crédibilité à mes yeux Pitou. Bonne nuit.
:malala:
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 13:29

Palutena porte sûrement quelque-chose sous sa robe Ridley, l'alien rachitique - Page 6 1929873797
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 16:34

C'est ce qu'on va voir sont trophé en main :P

Mais bon... Ridley, je le veux un jour et un autre, je le veux pas... en soit il me dérange pas du tout, il apporterait un gameplay différent, une représentation grandement nécessaire pour une série très importante, mais malgré toutes les éloges qu'on accorde à Metroid, ça ne reste tout de même pas une série que j'aime plus particulièrement, oui j'aime beaucoup le look de Samus, mais pour avoir joué à bien des jeux de la série (Surtout les Prime) Ça ne m'a tout simplement pas plus...

Bon, sur ce, ça ne me dérangerait pas du tout de ne pas voir Ridley car comme j'ai dit, son potentiel de gameplay est grand, tout comme ce qu'il représente, mais pour moi, ne pas le voir ne me détruirait pas...

Bon, je parle peu de Ridley à part pour quelques blagues sur sa grosseur (Qui n'est absolument pas un argument valide)

Et oui, Sakurai change d'idée, il n'est pas fou ^^ On fait tous des erreurs de jugement, on ne voit pas nécessairement toutes les opporutnités, les idées et les possibilités au premier essaie, ni même parfois au second et au troisième. Le quatrième va-t-il changer la donne, surement ^^ avec tout ce qui a déjà été ajouté, changer, modifier, enlever, Ridley reste encore un des éléments qui ne fut pas confirmé.

Bon son tease d'ombre, Sakurai connait toute la Fan base et je pense que si le personnage n'était pas prêt à être présenter en tant que boss, il ne l'aurait probablement pas présenter du tout. Il aime bien nous troller et nous étonner avec des personnages innatendu (Robin, Wii Fit Trainer), il nous déçoit parfois, oui, mais de là à faire chier volontairement... je doute

Bon... j'en ai assez dit à mon avis... on va bien voir, pour le gameplay, j'aimerais beaucoup l'essayer, pour représenter la série, pourquoi pas, celle-ci est belle et bien sous-représentée ^^
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 16:38

Petit HS : Si tu n'as pas aimé les Prime, essaye quand même les épisodes 2D, c'est pas du tout le même genre mais ils sont tous excellents, si je devais t'en conseiller un en particulier ce serait Fusion.
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 17:11

Ridley fait pas hype face à des persos mature comme Daraen, Link et tout ça. Ouais un dragon ptérodactyle alien, c'est pas assez ratal. C'est pour ça que les gens le veulent pas, il est mainstream.
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 17:13

Fusion est excellent pour le stress qu'il engendre à chaque apparition du SA-X.

Après niveau 2D, y a aussi le chef-d'oeuvre qu'est Super Metroid et Metroid : Zero Mission qui le remake du tout premier Metroid (bien moins difficile par contre, l'original était un calvaire à cause de ça) qui sont tout aussi géniaux.

T'as aussi Metroid 2 sur Game Boy qui est cool, mais les graphismes et les décors très répétitifs peuvent facilement rebuter.

Metroid, c'te série <3 !
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 00:55

Alors? Hein? Hein? HEIN????
https://i.imgur.com/Vc11MSg.png
https://i.imgur.com/PxblgzX.png
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 11:10

Size does not matter. Ridley, l'alien rachitique - Page 6 3371923627

Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 11:14

Je comprends juste pas l'image avec l'ombre. Il lui a dessiné son membre .___. ?
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 11:27

J'avais vu un post sur Smashboards qui allait bien plus loin dans l'analyse de l'ombre et des proportions, faudrait que je le retrouve (je l'avais posté sur le casting officiel).

Edit : trouvé : http://smashboards.com/threads/the-ridley-for-ssb4-thread-living-in-the-detractors-paradise.324284/page-637#post-16728288

En résumé, faut remarquer que Ridley est beaucoup plus petit que dans Brawl. Après, ça veut rien dire évidemment. Ridley, l'alien rachitique - Page 6 1892650967
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 12:43

On tourne toujours un peu en rond oui. Ridley, l'alien rachitique - Page 6 3330776612
http://crocadok.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 13:54

Le mec il a cherché ^^, mais c'est cool Ridley, l'alien rachitique - Page 6 3176931354 
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 12:59

Ouais j'avais vu ce post sur Smash Board (sûrement Aijimi qui avait mis le lien). Je trouve quand même que c'est vraiment tordu comme explication. Mais bon même si je suis un grand fan de Ridley et le voir jouable dans SSB4 me foutrait une grosse joie. Mais s'il n'y sera qu'en boss je me dirais tant pis (je sais avec qui joué Ridley, l'alien rachitique - Page 6 602475912).

Après je me dis, il y a toujours un espoirs, mais faudrait voir à une prochaine démo dans un live voir s'il y a le stage Metroid pour avoir la vérité sous nos yeux  Ridley, l'alien rachitique - Page 6 335831597 
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 16:23

Nan mais les gars ridley sera boss et Nightmare sera jouable. Ridley, l'alien rachitique - Page 6 165482854 
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 17:30

Encore un mois et demi de débat sur Ridley... Allez, on s'accroche!  Ridley, l'alien rachitique - Page 6 3669069390 
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 22:05

Je pense pas qu'il y aura une nouvelle démo avant la sortie de la version 3DS Jo', plus qu'à attendre
les leaks de ceux qui pourront poser leurs pattes sur le jeu ou une éventuelle vidéo de présentation.
EmpereurZant a écrit:
Encore un mois et demi de débat sur Ridley... Allez, on s'accroche!  Ridley, l'alien rachitique - Page 6 3669069390 
T'as tout compris  Ridley, l'alien rachitique - Page 6 3330776612 
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 22:10

Vivement qu'il soit confirmé Boss ou jouable, qu'on en finisse !  Ridley, l'alien rachitique - Page 6 1173714633 
http://filoumdr.blogspot.fr/
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 6 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 08:36

filouMDR a écrit:
Vivement qu'il soit confirmé Boss comme perso jouable, qu'on en finisse !  Ridley, l'alien rachitique - Page 6 1173714633 

Ridley, l'alien rachitique - Page 6 1173714633
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 6 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 14:57

Vivement que nightmare soit confirmé jouable,qu'on en finisse ! (#peuxpasmettredesmileyparcequesurtablette)
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 19:36

filouMDR a écrit:
Vivement qu'il soit confirmé Boss ou jouable, qu'on en finisse !  Ridley, l'alien rachitique - Page 6 1173714633 

Non mais sérieux il peut pas être jouable, Sakurai peut toujours troller mais bon on peut quand même lui faire confiance de temps en temps.
En plus Ridley est bien trop gros et si Sakurai le rétrécissait il perdrait tout son charisme.

Et en plus les fans vont râler dans tous les cas.Donc faut pas l'espérer jouable.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 19:37

Toi, t'as deux ans de débats de retard.
Je dirais juste pour la taille : http://www.ssb4.com/t261p80-ridley-l-alien-rachitique#133020
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 19:38

Ajimi a écrit:
Toi, t'as deux ans de débats de retard.

Merci du compliment  Ridley, l'alien rachitique - Page 6 466613618 
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 19:41

2 ans et des poussières en effet... je te conseil d'aller sur le topic des news pour voir l'épisode 1 avec Monsieur R pour te rattraper rapidement sur le débat et voir que tes arguments ne fonctionne pas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 6 Icon_minitime

Ridley, l'alien rachitique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant