Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez | 

Ridley, l'alien rachitique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ridley, l'alien rachitique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 13:13

Oh non, ça fait environ 10000 fois qu'on entend ce même discours à la con: "blabla Ridley trop gros blablabla". Et ça va faire 10000 fois qu'on répète la même chose par rapport à sa taille !

Paikpurin a écrit:
il mesurait une taille proche du double de celle de Samus. Aussi, ce ne serait pas le seul personnage à avoir une taille modifiée (Olimar, Bowser, etc).
Vilain a écrit:
Alors voilà, je pense que réduire "un peu" la taille de Ridley peut faire bizarre sur le papier, mais que ça ne choquerait pas tant que ça en pratique. On s'y habituerait. Et pour y aller doucement, on pourrait justement détrôner Bowser de sa place du "plus grand personnage du jeu", en mettant un Ridley encore plus grand bien que plus petit que le Ridley original.
Moi a écrit:
Bon, je me rajoute, je pense qu'il y a toute les chances que Ridley soit un personnage jouable, d'ailleurs, grâce à un hack, on peut avoir une aperçut de ses coups avec une taille respectable !

https://www.youtube.com/watch?v=lxVkSaVgm1A

Crocadok a écrit:
Moi je pense qu'il doit rester impressionnant malgré tout, mais sa taille peut être baissée, ça ne me dérange pas.
J'ai ce sizechart de fan pour donner une idée de la taille qui me conviendrait :

Spoiler:

Donc voilà, ça ne sert plus à rien de flooder dans ce topic pour dire "bah il est trop grand".
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 13:40

Bon voilà, il est bien trop grand pour être jouable.

...

Non plus sérieusement, on peut le reduire comme Bowser. Il ne faut pas oublier que dans les jeux Mario, Bowser est à la fois très grand (Super Mario 3DS Land ou encore Super Mario 64 par exemple), à la fois grand (la série Mario Party, à peu près la même taille que celui sur la série SSB) alors qu'on a agrandi Olimar et ses Pikmins sur Brawl (et sur SSB4).
Je n'ai rien de contre qu'on rétrécit la taille Ridley. Si ça a déjà été fait avec Bowser, alors pourquoi pas Ridley (la vidéo que jolamouette nous a montré m'a plutôt convaincu, ainsi que l'image de Croca').
Reste à savoir si c'est un personnage du décor ou non sur Pyrosphère. Ça, c'est un vrai problèmatique vu que c'est l'un des seuls anciens ennemis de Samus. Je vois pas comment un autre ennemi s'en charge sur le terrain au lieu de Ridley.

Personellement, je n'ai RIEN de contre Ridley (même si c'est pas un personnage qui m'intéresse le plus). Ce serait dommage pour la plupart des joueurs si il n'est pas jouable.
http://carbylesite.blogspot.fr/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 14:07

Ca doit faire plus de 6 mois que le débat sur la taille continu, on avait trouvé un terrain d'entente et y'a toujours des imbéciles pour revenir dessus.
La taille ne veut rien dire, comparez avec Bowser, il change de taille dans presque chaque Mario, ils ont bien réussi à l'intégrer dans les 3 derniers Smash Bros., alors Ridley a toute ses chances de venir. L'argument de la taille est obsolète.
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 14:16

En regardant un peu partout sur Youtube, j'ai trouvé plein d'autre Hack de Rydley, sauf que la plupart sont des hack de texture sur Dracaufeu. Et parfois il a une taille bien trop grande ou petite...

'Fin bref, j'ai trouvé une autre vidéo du même hack, sauf que là il joue mieux, et ça à plus de gueule.
https://www.youtube.com/watch?v=d5s9HwnGMAg

J'le sens bien pour project M Ridley, l'alien rachitique - Page 3 602475912

vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 20:27

Carby a écrit:
Je vois pas comment un autre ennemi s'en charge sur le terrain au lieu de Ridley.
Comme vieil ennemi de Samus qui est présent dans Other M et qui pourrait faire bien il y a certainement Mother Brain.

Pour Ridley jouable je suis toujours sceptique. Je suis plus intéressé depuis que j'ai joué à Other M car je l'ai vu plus petit (la taille n'est pas un pretexte mais ce l'imaginer quand on le connait grand c'est dur) mais surtout je l'ai vu par terre se débattre (j'avais l'habitude de le voir uniquement voler donc bon...).
Dans Prime, ce qui me dérangeais, c'était :
- sa taille
- sa façon de se mouvoir (allez y coder moi ça dans un SSB)
- ses ailes (plus grande que sa taille donc ça doit bien se voir dans son desing) et j'avais peur d'y voir un gameplay ailé cheaté ou un Dracaufeu bis et donc, lent (alors que Ridley est pas lent).

Donc au final sa taille était problématique non pas juste parce qu'il doit être géant mais parce que la taille change forcément gameplay, desing et animations.
Donc j'avais peur de ses choses là. Parce que si c'est pour faire un perso cheater, lent, moche et pas du tout terrifiant, autant mettre un papy Toad qui a de l'arthrose xD

Maintenant, j ai fait Other M et j ai une autre vision de ce personnage. Parce que vu qu'il y a un côté plateforme / presque beat'm'all j'ai vu Ridley autrement, à terre. Donc j'estime qu'on peut faire un perso plus petit et plus nerveux, avec des bons coups. Mais j'ai quand même peur de la modélisation, le desing, la couleur et le gameplay. Parce que la vidéo du premier post... :-/
(Bon c est qu un test me dirais vous)
http://www.next-nintendo.com
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 16:08

ça ne se fait pas de comparé à Bowser et Olimar
Bowser il a différente taille dans les jeu Mario ,
et Olimar il a un stage dans SSBB et des Pikmin pour justifié ça taille
(et c'est meme pas le perso le plus leger du jeu)

Ridley lui ya Samus dans SSBB et ça vrai taille est comme ça
Spoiler:
c'est vrai qu'il est trop gros comme ça
mais il faut qu'il reste impressionnant
et ça lol c'est vraiment pas impressionnant c'est ridicule Ridley, l'alien rachitique - Page 3 3639775017 
https://img.photobucket.com/albums/v280/oasis_S/RidleySm4shDesign.png

je suis pas contre qu'il soit réduit à deux foix la taille de Samus (opening Melee)
Samus fait un peu deux fois la taille de Mario (le perso moyen du jeu)
donc il serait impressionnant.

je sais pas si c'est se que tout le monde essaye de dire,
mais je voulais être sur.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 16:15

S'il ferait 2x la taille de Samus, ce serait un personnage gigantesque. Ridley, l'alien rachitique - Page 3 499431652
De plus, archi lourd, donc, très dur à éjecter.
De plus, Ridley n'est pas un personnage lent, à l'instar de Ganondorf.
Et il me semble qu'il n'y va pas de main morte pour faire le bourrin. Ridley, l'alien rachitique - Page 3 2435014989
Donc, personnage dur à éjecter + Rapide + Puissant = Cheaté.
Au revoir Ridley.

Edit Vilain : "S'il ferait" : OH NON TU NE LE PAS
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 16:19

J'ai hacké mon Dracaufeu blanc sur SSBB pour mettre un Ridley à la place, donc de la même taille qu'un Dracaufeu.
Je peux vous dire que ça choque pas Ridley, l'alien rachitique - Page 3 2435014989
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 16:30

Gold Ike 7 a écrit:

et ça lol c'est vraiment pas impressionnant c'est ridicule Ridley, l'alien rachitique - Page 3 3639775017 

je suis pas contre qu'il soit réduit à deux foix la taille de Samus (opening Melee)

C'est moins ridicule que ton idée, au moins Croca a envoyé un truc potable, la taille me semble pas trop mal et pas abusé, surtout qu'en plus il est assez recroquevillé sur lui même.

Sinon, pourquoi il serait difficile à dégager? Il a la peau sur les os, peut être il peut supporter assez bien les dégâts, mais il ne nécessite pas forcement une très grande résistance à la projection.

Rapide ? quand je vois le hack, il ne va pas si vite que ça, puis je doute qu'il soit aussi rapide que Fox ou Meta Knight.

Niveau puissance, je pense pas que ça sera pire que Ike ou Ganondorf.
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 16:44

Gold Ike 7 a écrit:
Enfin quelqu'un qui pense tout comme moi Ridley, l'alien rachitique - Page 3 3887844648
Mais le problème ici n'est pas la taille mais la laideur. Le desing et les animations sont indigestes. Et perso je l'aime pas vraiment en violet foncé tout moche.

Pour moi Ridley c'est un perso aussi casse coup qu'un Mii. C'est à dire que dans sa catégorie il mérite d'être dans smash mais que la grande inconnue est son gameplay et comment celui ci infecte sur le desing et les animations.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 16:48

vaval a écrit:
Et perso je l'aime pas vraiment en violet foncé tout moche.
Youpi, Ridley rose fluo Ridley, l'alien rachitique - Page 3 2211939944
L'excellent Super Smash Bros. Crusade (un fan-game de SSB sur ordinateur) a pourtant réussi à intégrer Ridley avec des attaques qui roxx du poney... Et en violet foncé tout moche Ridley, l'alien rachitique - Page 3 272392131
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 17:03

Moi je le préfère too dark plutôt que violet tout moche Ridley, l'alien rachitique - Page 3 272392131
Je sais que c'est son vieux design mais moi j'aime pô. Quitte à ce qu'il soit là, autant qu'il roxx de partout :)
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 17:17

Zero: Version test 0.9 sorti d'ailleurs Ridley, l'alien rachitique - Page 3 272392131

Mais en effet le seul soucis ce serait sa modélisation. Pour Brawl ils disaient que la taille des ailes ou de la queue posait le plus de problème. Donc allez savoir si la Wii U pourra le faire. Mais je pense que c'est très faisable. Si des fans y arrive par hack, je vois pas en quoi les développeurs ne puissent pas le faire en mieux.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 18:53

Dejan a écrit:
Zero: Version test 0.9 sorti d'ailleurs Ridley, l'alien rachitique - Page 3 272392131
SÉRIEUX ?! Ridley, l'alien rachitique - Page 3 1914271806
*download*
J'essaierai ça plus tard Ridley, l'alien rachitique - Page 3 272392131
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 19:18

Dejan a écrit:
Donc allez savoir si la Wii U pourra le faire.
Oui c'est vrai ça.

...Mais la 3DS dans tout ça Ridley, l'alien rachitique - Page 3 7530229 ^^"
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 19:26

La 3DS... euh... POULET ?! Ridley, l'alien rachitique - Page 3 3828426745

Blague à part, s'ils réussissent déjà à faire les IC (gérer deux persos à la fois), les pikmins de Olimar le tout sans ralenti malgré le support, je pense que Ridley ne serait pas impossible. Une console qui arrive à faire un multi comme dans Kid Icarus Uprising est certainement capable de pouvoir gérer un reptile pareil.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 11:13

Gold Ike 7 a écrit:
ça ne se fait pas de comparé à Bowser et Olimar
Bowser il a différente taille dans les jeu Mario ,
et Olimar il a un stage dans SSBB et des Pikmin pour justifié ça taille
(et c'est meme pas le perso le plus leger du jeu)
On compare Bowser à Ridley, et Olimar à Ridley, parce que ce sont des exemples parlants à leurs manières. Je ne vois pas en quoi ça ne tient pas, quand bien même Bowser changerait de taille dans Super Mario et pas Olimar dans Pikmin...

Gold Ike 7 a écrit:
Ridley lui ya Samus dans SSBB et ça vrai taille est comme ça
Spoiler:
c'est vrai qu'il est trop gros comme ça

je sais pas si c'est se que tout le monde essaye de dire,
mais je voulais être sur.
Mouais, Ridley à deux fois la taille de Samus, c'est beaucoup trop grand je pense. Le modèle de Croc ne me paraît pas ridicule. Eventuellement on pourrait lui donner une tête de plus mais ça va je trouve.

RyXyu a écrit:
S'il ferait 2x la taille de Samus, ce serait un personnage gigantesque. Ridley, l'alien rachitique - Page 3 499431652
Et il me semble qu'il n'y va pas de main morte pour faire le bourrin. Ridley, l'alien rachitique - Page 3 2435014989
Au revoir Ridley.

Bon, je ne reviens pas sur mon "Edit" orthographique, mais ton argument n'est pas terrible je trouve. On ne peut pas raisonner à partir du jeu d'origine pour évaluer la puissance générale d'un personnage. On aura évidemment des renseignements sur différents critères comme sa rapidité, la force de ses coups, sa lourdeur, etc. mais il y a tellement de critères différents, et de subtilités, qu'on pourra toujours équilibrer de toute façon. Et puis, si dans Melee, Mewtwo était plus fort que Rondoudou ou que Bowser violait Peach, ça se saurait. Ridley, l'alien rachitique - Page 3 1865340187

vaval a écrit:
C'est à dire que dans sa catégorie il mérite d'être dans smash mais que la grande inconnue est son gameplay et comment celui ci infecte sur le desing et les animations.
Ce topic a pour but de donner un début de réponse possible justement. Ridley, l'alien rachitique - Page 3 3330776612

Sinon je n'ai rien contre le violet. Ridley est d'un violet plus ou moins foncé selon les versions d'ailleurs, faut voir ce qui peut être fait à ce niveau là si ça choque certains.
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 19:40

Vilain a écrit:

RyXyu a écrit:
Au revoir Ridley.

Bon, je ne reviens pas sur mon "Edit" orthographique, mais ton argument n'est pas terrible je trouve. On ne peut pas raisonner à partir du jeu d'origine pour évaluer la puissance générale d'un personnage. On aura évidemment des renseignements sur différents critères comme sa rapidité, la force de ses coups, sa lourdeur, etc. mais il y a tellement de critères différents, et de subtilités, qu'on pourra toujours équilibrer de toute façon. Et puis, si dans Melee, Mewtwo était plus fort que Rondoudou ou que Bowser violait Peach, ça se saurait. Ridley, l'alien rachitique - Page 3 1865340187
(L'orthographe c'est du raccourci tavu Ridley, l'alien rachitique - Page 3 1865340187 )
Ouais mon argument de la puissance est bidon je te l'accorde, quand on voit le Mewtwo de Melee... Tout est possible.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 21:51

Déterrage...

Ridley, l'alien rachitique - Page 3 Deterrage%20de%20topic2

Je viens de penser à un truc qui pourrait à la fois confirmer une apparition de Ridley en stage hazard dans la Pyrosphère (ce qui me paraît de plus en plus probable ) tout en ne diminuant par pour autant ses chances d'être jouable.
Et si le Ridley en stage hazard était le Ridley de Other M ?

En fait, dans Other M, c'est un clone du Ridley que l'on connaît tous que l'on affronte. Donc techniquement, on peut déjà se dire que ce n'est pas le même Ridley "physiquement" que Ridley. On peut dire que c'est des personnages différents.

Et aussi, et surtout, ils n'ont pas la même apparence physique, ça c'est le Ridley de Other M :

Ridley, l'alien rachitique - Page 3 Geothermal_power_plant_vs_ridley_hd
Ridley, l'alien rachitique - Page 3 Samus_grasped_by_Ridley_Plasma_Beam_charge_Geothermal_Power_Plant_Pyrosphere_HD
Ridley, l'alien rachitique - Page 3 Vlcsnap-95257

Et là, on a le Ridley plus classique, le plus iconique, basé sur Super Metroid et celui que SSBB a retenu (et qui apparaît aussi dans l'intro de Melee )

Ridley, l'alien rachitique - Page 3 SM_Ridley
Ridley, l'alien rachitique - Page 3 Boss_ridley
Ridley, l'alien rachitique - Page 3 26851-1
Ridley, l'alien rachitique - Page 3 RidleyMeleeCameo

Le Ridley de Other M est massif, est à moitié détruit avec ses ailes déchirées et sa peau ouverte à certains endroits et a l'air limite plus d'un... Je sais même pas ce que c'est censé évoquer... (Ridley, l'alien rachitique - Page 3 466613618) alors que le Ridley utilisé jusqu'ici dans SSB est svelte, maigre et ressemble à un ptérodactyle.
Limite la confusion est impossible je trouve.

Voilà pourquoi je me dis que l'argument du Ridley stage-hazard ne tient plus debout. De toute façon, on a bien vu que la présence du Link cheminot de Spirit Tracks n'a pas menacé Toon Link, du coup, on peut se dire que la même chose est possible pour Ridley.
http://crocadok.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 22:18

Je viens appuyer Croc là dessus. Y a pas un unique Ridley.

En effet si on suit bien, les pirates de l'espace en faisait des clones pour le remplacer à chaque mort. Seulement, chaque clone prenait du temps à se développer. si on suit la chrono de metroid, y a les metroids prime entre le un et le deux. Et j'en viens à meta-ridley. Ce n'est pas un Ridley à proprement parler, C'est en faite des restes de ridley qu'on a reficeler mécaniquement pour en faire un cyborg. Le Ridley qu'on voit dans Super Metroid est un de ces fameux clones dont je parlais au début. Tant qu'à Neo Ridley (Ou Ridley X) de metroid fusion, c'est un Ridley que les X ont copié, alors qu'il devrait être mort depuis celui de Other M qui se déroule juste avant. De même que les pirates ce qui prouve que la menace n'est pas enrayé du tout puisque des X pirates de l'espace traine sur la station de metroid Fusion.

Donc de manière cohérent à Metroid, voir deux Ridley se balader n'est pas impossible.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 23:45

Mmmmmmmmmoui, c'est pas faux !
Les différences sont bien là, même s'ils se ressemblent forcément.

Après même si c'est possible, c'est quand même pas la même chose que que le Link Cheminot : il a vraiment son jeu à lui, et il n'y a AUCUN lien avec les autres Zelda (aucun personnage n'est identique).

Pour Metroid, Samus elle est unique et se retrouve dans tous les jeux, c'est la «vraie» même. Ces histoires de clonage, de virus X etc, au final ce ne sont que des «prétextes» pour simplement poutrer du Ridley encore et toujours… Physiquement il est différent, mais symboliquement c'est bien toujours le même.

En plus Sakurai a bien parlé d'un «ennemi du passé de Samus» («an enemy from Samus's past») ; et pas «un ennemi de Other M» ou «un ennemi récurrent de la série». Donc pour lui, c'est clair que c'est le même malgré le fait que ce soit un clone.

Bref, c'est une théorie intéressante et à voir, mais pas sûr que ça suffise si le ptérodactyle se retrouve effectivement dans le stage.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 09:33

Je me disais un truc...
On s'attend un peu à une refonte du Dresseur de pkmn pour une version plus récente (6G-3G? OSEF)
Ce qui fait qu'on perdra tout de même 3 gameplay originaux...
Mais je trouve que celui de Dracaufeu est transférable dans Ridley... Le B neutre Deviendrait peut être plutôt des boules de feu qu'une géhenne et le B avant serait à modifier (déjà j'ai jamais compris EclatRoc pour Dracaufeu, mais là n'est pas la question.)
Donc voilà, c'était une remarque, peut être stupide, mais je voulais la faire, ça permettrait d'inclure assez facilement le personnage tout en conservant un gameplay voué à disparaitre tout en le modifiant légèrement.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 13:11

Si ça se trouve le plus vieil ennemi de Samus en stage hasard c'est un métroide  Ridley, l'alien rachitique - Page 3 1929873797 

Et puis au pire si Ridley est un perso jouable et qu'il apparaît en stage hasard, il sera remplacé par Gasto  Ridley, l'alien rachitique - Page 3 466613618 
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 17:59

Mouais. C'est vrai que certaines attaques génériques pourraient convenir et qu'ils ont le même physique global, mais je suis pas sûr que ce sera très viable. En plus, Ridley mérite quand même mieux qu'un moveset recyclé…
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 09:58

Je suis totalement d'accord avec toi Ajimi, mais je cherche des possibilités désespérées de le voir apparaître XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 3 Icon_minitime

Ridley, l'alien rachitique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant