Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Ridley, l'alien rachitique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ridley, l'alien rachitique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 22:35

J'aime bien, pas trop cheaté
Revenir en haut Aller en bas
ness10
Smash Moyen
Smash Moyen
ness10


Ridley, l'alien rachitique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 22:08

il peut simplement avoir quatre saut
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Ridley, l'alien rachitique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 13:17

Oui, je pense qu'on pourrait lui mettre 3 ou 4 sauts.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Ridley, l'alien rachitique - Page 2 Empty
MessageSujet: Ridley: Le tyran galactiqueRidley, l'alien rachitique - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 16:25

Avant-propos : Ce personnage ayant été fiché et débattu de long en large elle sera plus court qu’à mon accoutumé

Spoiler:

Ridley: le tyran galactique

Ridley, l'alien rachitique - Page 2 Modea15_080317awk04

Background et univers : Ridley est à Ganondorf se que Samus est à Link. Il est malin, brutal et toujours en quête de pouvoir. Le passé de ce gigantesque reptile est aussi flou que son identité réelle. Selon Planète-Zebes (ma référence sur Metroid) il s’agirait au départ d’un mercenaire qui aurait été engagé par Mother brain jusqu’à en devenir presque son second. Dans le fond Ridley également la cause des malheurs de Samus puisqu’il a tué ses parents. Dans le décor Ridley tire son nom de Ridley Scott, le créateur de Alien qui a beaucoup inspiré Metroid (J’avais jamais tilté avant de le lire xD). Il est le principal ennemi de Samus, voir même plus que Mother brain. Se qui fait sa force c’est sa récurrence dans la série. C’est un moment que tous les joueurs attendent dans chaque metroid. On ne sait jamais la première fois quand ça va arriver mais on sait qu’elle arrivera.

Ce qu'il apporte au jeu : Depuis melee il est un des personnages les plus demandé avec le roi K.rool et Geno notamment. Il aurait pus être intégré dans brawl mais diverses problèmes (principalement la queue et les ailes) donnaient des difficultés à la programmation. À la base un trophée aide il a fini en boss par deux fois. Une venue de sa part plaira surement. En deux mots : Fan. Service.

Le personnage : Ridley possède un souffle de plasma (qu’on peut apparenter ici à du feu), une queue pointu qu’il peut envoyer n’importe où, une force colossal et un esprit sauvage mais intelligent. Sa grande taille sera à peine plus grande que Bowser à l’image de cette illustration
Spoiler:
basé de cette image du jeu sur Nes
Spoiler:
J’en entends déjà au fond râler "Mais il est trop grand ! Maintenant il est géant on peut plus le changer ! Pourquoi se baser sur le Ridley de nes, c’est stupide !" J’en passe et des meilleurs et pas fraiche. Je vous demanderais juste de regarder Bowser sur cette image nes
Spoiler:
puis cette image de brawl
Spoiler:
Vous ne trouvez pas qui a une ressemblance ? Bien des personnages sont redimensionné pour les SSB surtout pour brawl. Après tout : Pikachu n’est censé faire que 70 cm et est aussi grand que kirby dans brawl, Olimar ne fait que 5 cm à la base, Sonic mesure 1M20 et pourtant fait la même taille que Mario, R.O.B n’est qu’un jouet d’une dizaine de centimètre… Donc niveau cohérence jeu externe/brawl tu repasseras mon coco hein. Pour en revenir à Ridley il aurait une force comparable à Ganon, une taille à peine plus élevé que Bowser comme cité avant et possèderais 4 saut et une capacité de planer. S’il présente beaucoup d’avantage il possède cependant des faiblesses assez conséquentes : Sa taille lui empêche d’atteindre les ennemis à genou ou petit comme kirby et est une cible de premier choix vu sa taille. Il sera également assez lent de déplacement et assez moyen en vitesse d’attaque.


Entrée en scène : atterrit sur le stage en venant de l’arrière-plan


Combo A : donne un coup de griffe, puis un second et fait un balayage avec sa queue. (6%, 6% et 8%)

Attaque en course : donne un violent coup de mâchoire en freinant sa course. (14%)

Attaque smash :

Smash Haut : repli ses ailes violemment vers le haut. (14% peu chargé, 18% à mi charge et 22% au maximum)

Smash Bas : Donne un violent coup de queue devant lui puis vers l’arrière. (8%, 6% peu chargé, 10%, 8% à mi-charge et 12%, 10% au maximum)

Smash coté : rush en avant en donnant un coup de griffe. Multi coup (12% par portion de 2% peu chargé, 18% par portion de 3% à mi-charge et 24% par portion de 4% au maximum)

Attaques spéciales :

B : souffle de plasma : Ridley crache du feu de deux façons différentes. La première à répétition en martelant le bouton fait cracher de petite comète en éventail, pratique pour attraper les petits ennemis et pour piéger les plus grands. La seconde, chargé crée une énorme boule de feu qui grossi à vue d’œil (10% non chargé, 15% peu chargé, 20% à moitié chargé et 25% chargé au maximum)

B Haut : Dragon glide : Ce coup spécial peut s’apparenter au coup spécial haut de Meta Knight. Il fait une forte poussée vers le haut avant d’effectuer une boucle pour finir son mouvement avec un vol plané. La vraie différence avec le coup de MK est qu’il s’agit d’une attaque prise. Si quelqu’un se fait prendre avant de d’être lâché au début du plane dans une effet météore. (10%)

B Bas : tail’s whip : Ridley fait un mouvement avec sa queue avant de la lancer dans la direction indiquée. Le mouvement de la queue dure 1 seconde. Se qui vous donne une seconde pour choisir la direction dans laquelle vous voulez lancer. (12%)

B Côté : perturbation spatial : Comme sa version boss dans l’émissaire subspatial, Ridley se met à battre fortement des ailes pour créer un vent qui repousse les ennemis. En l’air se coup le fait partir dans la direction opposé à l’attaque. Cette attaque repousse mieux les ennemis en l’air que ceux au sol. À utiliser sur les ennemis hors-stage.

Final Smash : Ridley’s finisher : On peut avoir deux version de ce final smash. À vous de choisir celle que vous préférez. La première est celle venant des hack de Ridley de SSBB, de Super smash bros crusade et certainement tirée d’une attaque du boss de SSBB. Ridley pousse un gros rugissement en frappant le sol de ses poings puis s’envole avant de le voir arrivé de l’arrière de l’écran pour frapper les ennemis prient dans son attaque. Lors de la préparation ils seront ensevelis assez longtemps pour se prendre l’attaque. S’ils se protègent leurs bouclier seront brisée et devront qu’attendre soit à se faire sauver par quelqu’un, soit tomber sur une plate-forme au dessus. Ce final smash peut parfaitement causer un K.O à bas pourcentage mais son efficacité est réduite à cause de sa portée. (50%)

Spoiler:

Le second Ridley’s finisher vient de Metroid other M ou de la cinématique qui précède l’affrontement contre lui dans l’émissaire subspatial. Ridley donne une grande gifle vers l’avant pour déclencher une cinématique. Ridley attrape ses ennemis au vol dans la centrale géothermique. Il les plaque ensuite contre le mur puis les frotte contre ce même mur avant de leur tirer une boule de feu géante pour ensuite les relancer sur le terrain. Une nouvelle fois si ce final smash est efficace et peut causer un K.O certain, sa courte portée contre balance cette efficacité. (80%)

Spoiler:

Moqueries :

Moquerie haut : pousse un rugissement en battant des ailes.

Mbas : tape le sol des pieds

Mcoté : pousse un autre rugissement en se mettant à quatre pattes

Chapeau de kirby : se référer à cette image :
Spoiler:

voila qui conclut cette fiche abrégé. D'autres fiches de ce type risque de voir le jour. J'espère qu'elles vous plairont autant que mes anciennes complète. Si vous souhaitez voir cette fiche se complèter manifestez-vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Ridley, l'alien rachitique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 11:26

Fiche très sympathique. Juste le B-bas que je trouve un peu bizarre, et le B-côté qui me paraît un peu abusé, je pense que la vision que tu en avais serait une version nerfé de l'attaque qu'il a dans Brawl, parce que sinon... Ridley, l'alien rachitique - Page 2 466613618

Et il y a également la Moquerie côté que je trouve bizarre... Sûrement parce que je ne vois pas Ridley faire ça, trop "bestial" pour lui peut être ? Après tout, c'est un Pirate de l'espace, pas une bête sauvage.
Sinon, plus personne ne peut s'empêcher de tacler l'argument de KaShy sur la taille de Ridley, c'est effrayant. Ridley, l'alien rachitique - Page 2 466613618

Vivement qu'on voie Ridley dans SSB4 dans tous les cas !

D'ailleurs, j'avais des idées pour ses palettes :

Violet : Classique
Rouge : Inspiré de son apparence sur les artworks de Super Metroid
Bleu : Inspiré de son apparence dans les artworks de Metroid sur NES. (n'est-il pas mignon ? Ridley, l'alien rachitique - Page 2 456023687 )
Vert : Son apparence de Metroid Zero Mission
Gris : Inspiré de Meta Ridley (D'ailleurs à la rigueur autant le reskinner directement. )
blanc : NO.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Lowser
Petit Smash
Petit Smash
Lowser

Masculin Age : 31

Ridley, l'alien rachitique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 12:11

Certe Ridley est emblématique, mais sa taille pose probleme.
Si on devais ajouter un personnages de l'univers metroïd je pencherais plus pour:
  • Weavel:
  • Kanden:
  • Sylux:
  • Spire:
  • Noxus:
  • Trace:

(cliquez pour voir)
Ils sont tous jouable dans Metroid prime hunter sur DS
Et certain apparaissent dans le dernier Metroïd en date sur Wii il me semble.
Donc si un personnage devaient être ajouté, ce serais un de cela et pas un dragon géant qui sert déjà de Boss dans SSBB ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Ridley, l'alien rachitique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 12:19

La question de la Taille a déjà été traitée! On est arrivée à conclure que ce n'était pas un problème. Olimar étant sensé être microscopique, Pikachu ne fait que 40cm et arrive au bide de Dracofeu qui lui mesure 1m70, ça n'est pas proportionnel.
De même on a évoqué Bowser qui dans les opus 3D est relativement énorme... Là il est imposant, mais pas démesuré!
Donc je ne vois pas de problème à remodeler Ridley et le réduire pour qu'il soit jouable.
D'ailleurs les Hunters de l'opus DS ne sont pas pour moi récurent. Si comme tu le dis il n'apparaissent que 2 fois dans toute l'histoire des métroid c'est bien peu face à Ridley qui je crois n'a loupé aucun épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ridley, l'alien rachitique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 12:59

En voyant la vidéo que t'as posté , j'ai eu pitié pour Ridley ... Comment il se déplace , c'est moche Ridley, l'alien rachitique - Page 2 384192128 .
Puis comment faire une Hitbox sur perso gros qui est pourtant assez maigre.
Pour moi il est très bien en boss , pas la peine de rajouter de personnage sur cette série Ridley, l'alien rachitique - Page 2 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Ridley, l'alien rachitique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 16:30

Lowser: pour les chasseurs de MPH C'est là » http://www.ssb4.com/t503-hunters-possibles-de-metroid-prime#48169


Croc : déjà, merci de complèter avec les couleurs. Ensuite pour le B coté bah c'est à la taille du truc hein il va pas faire des rafales aussi grande que sa forme de boss. Et pour sa provoc un peu bizzare ben certes mais j'avais plus trop d'idée sur la fin x)

SS : il faut bien gonfler le casting quelque part =S. Je voudrais pas trop me retrouver avec 9 personnage de Mario donc autant aggrandir le casting là où y a besoin.

Tuthor : de mémoire il apparait pas dans metroid 2, metroid prime 2 et metroid prime hunter. D'ailleurs ces seuls épisodes sont ceux qui ont le moins bien marché (avec un autre dirait certain. Ridley n'est pas apparu dans ces épisodes et ils sont moyen... coincïdence ? Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Ridley, l'alien rachitique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 18:14

Il me semblait ouais que ridley n'étais pas présent dans Prime 2!
Pour les autres, je n'en savais rien, je n'y ai pas joué!
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ridley, l'alien rachitique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 19:42

Pourquoi gonfler celui de Metroid si les personnages ne correspondent pas Ridley, l'alien rachitique - Page 2 4078367175 ?
Il y a encore des séries rétro qui ont toujours pas été représenter et il y a des séries qu'on peut gonfler plus facilement.
L'univers de Metroid ne permet pas d'avoir de perso jouable ET important. Puis je pense que on peut toujours bien géré sur les prime hunter (Je trouve qu'il peuvent avoir du style ) .
Et pour rappelle R.O.B. lui est un personne qui est loin d'être important pourtant il a finis au devant de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ridley, l'alien rachitique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 18:09

Bon, je me rajoute, je pense qu'il y a toute les chances que Ridley soit un personnage jouable, d'ailleurs, grâce à un hack, on peut avoir une aperçut de ses coups avec une taille respectable !

https://www.youtube.com/watch?v=lxVkSaVgm1A

Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Ridley, l'alien rachitique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 18:23

Moai je suis vraiment pas fan de Ridley en petit.
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Ridley, l'alien rachitique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 18:23

c'est vraiment convainquant !
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Ridley, l'alien rachitique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 18:28

Moi je pense qu'il doit rester impressionnant malgré tout, mais sa taille peut être baissée, ça ne me dérange pas.
J'ai ce sizechart de fan pour donner une idée de la taille qui me conviendrait :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Ridley, l'alien rachitique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 03:57

Joli le "sizechart". Je le verrais un tout petit plus grand que ça, ce serait parfait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ms.Loopsy
Banni
Ms.Loopsy

Age : 28

Ridley, l'alien rachitique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 11:22

Il serait totalement parfait
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Ridley, l'alien rachitique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 11:38

Le problème, c'est qu'il risque d'être un personnage du décor à cause du message de Sakurai.

Je dois avouer que beaucoup de personnes voulaient le voir comme perso jouable sur SSB4. Ce serait vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Ridley, l'alien rachitique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 11:24

J'aimerai revenir un peu sur ce perso (étant donné que ce foutu trou sur l'image d'hier à refait parler de lui ).


Alors je vais pas prendre la peine de donner mon avis sur son hypothétique présence en tant que perso jouable vu que la plupart des choses ont déjà été dites ,mais pour les intéressés sachez que je suis plus ou moins partagé .


Mais la vrai question avant de désirer un perso à tout prix , c'est de savoir si il est susceptible de correspondre à notre style de jeu.

Si il est jouable on peut aisément présumer que le perso sera de "Type Power" et poids lourd de surcroit ,donc comme DK, Bowser ou Dédédé (même si je serai plus tenté de le comparer à Dracaufeu à cause de ses ailes ).
Le problème des gros persos dans Smash Bros (et dans beaucoup de jeux d'ailleurs) c'est qu'ils sont en général très lents , mais surtout ils sont plus simples à toucher que les autres à cause de leur hitbox généreuse (mais je ne vous apprend rien là).
Ces défauts font que la plupart du temps ces personnages ne sont utilisés régulièrement  que par une minorité de joueurs (qui le plus souvent ont un bon niveau  ).


Vilain :Toi par exemple, je sais que ton perso dans Melee est Falco , Fox dans Brawl et j'ai cru comprendre que tu t'étais mis à Marth par la suite .
Autrement dit tu semble avoir plus d'affinité avec les persos rapides (de "type Speed").
Alors je n'ai aucune idée de ton niveau sur la série en générale mais je te pose la question à toi vu que je t' ais pris pour l'exemple  , ça t'arrive souvent de jouer avec Bowser , DK ou Dédédé et de t'en sortir contre des bons joueurs ?Ou simplement de prendre ton pied en les jouant ?
Je ne dis pas que tu joues qu'un seul seul type de perso mais même les bons joueurs n'apprécient pas forcément  tous les styles ,donc je me renseigne Ridley, l'alien rachitique - Page 2 464751818 .


Tout ça pour dire que vouloir un perso qu'on affectionne c'est une chose , avoir réfléchit au fait de savoir si il est susceptible de nous convenir en est une autre .
Et d'après ce que j'ai pu voir dans le topic " vos persos favoris " bah les gros ont pas trop la cote Ridley, l'alien rachitique - Page 2 3137150671 .


Après je me renseigne juste comme ça sur votre vision de la chose , mais personnellement j'ai souvent vu des gens vouloir ou dire qu'ils joueront un perso pour au final le délaisser totalement, justement parce que leur fanboyisme leur à fait perdre toute objectivité .


Comme on a aucune idées de la gueule de ses coups (et qu'on on ne sait pas si il sera vraiment jouable  ) il est bien entendu trop tôt pour dire "j'aime" ou "j'aime pas" , après Nul doute que si le perso est craqué du slip beaucoup de personnes le joueront et nous sortiront des magnifiques " Je suis fort avec Ridley  Ridley, l'alien rachitique - Page 2 3845856932 "  .
Mais bon ,jusqu'à preuve du contraire des tops tier poids lourd dans Smash Bros ça n'existe pas  Ridley, l'alien rachitique - Page 2 3885497126 .

Bref si votre dinosaure de l'espace préféré se retrouve low tier  , je serai là quand vous retournerez vos vestes haha .
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ridley, l'alien rachitique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 11:34

Ton analyse est très bonne, mais après il ne faut pas oublier qu'on est dans Smash Bros, et que beaucoup de gens l'achètent et y jouent surtout pour son côté "encyclopédie Nintendo".

Il y a les joueurs qui vont se dire "je veux un perso un rapide" ou "je veux un perso maniable dans les airs", mais il y aussi ceux qui ne se posent pas la question et se disent "je veux jouer Fox" ou "je veux jouer Ganonforf".

La force de SSB, quand on le compare à d'autres jeux de combats, c'est qu'elle propose de jouer des personnages que l'on connaît déjà dans leurs licences et leurs univers respectifs.

Bien sûr, les profils de joueurs sont différents mais il faut prendre cela en compte.

Par exemple, j'ai très envie de voir Micaiah jouable dans le prochain SSB. Elle peut être complètement pétée, ou complètement à chier, je la jouerais quand même parce que je jouerais Micaiah.

Et je pense que pour Ridley, ou pour des centaines d'autres personnages, les joueurs désirent d'abord Ridley, et ensuite son gameplay, et certains vont s'arrêter à "je veux jouer Ridley".
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Ridley, l'alien rachitique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 11:51

Moi je veux jouer les persos que j'aime et j'aime bien Ridley.

Après y a d'autres persos de Nintendo que j'aime bien et je dois même avouer que parmi les persos de SSBB y en a finalement "peu" dont je suis fan dans les séries respectives. Mais par exemple, j'aime bien Bowser et c'est un perso que je joue dans Melee et dans Brawl (mieux dans Melee d'ailleurs de mon avis, peut-être aussi parce que sur melee j'ai jamais jouer avec des super joueurs). Et j'aime bien Dedede.

M'enfin moi, que Ridley soit jouable ou non, je considère qu'aucun perso Metroïd ne mérite sa place autre que lui en jouable. Je vois souvent des gens parler des mercenaires de Metroid Prime Hunter, mais stop là, d'une ils sont apparus que là (et peut-être dans Other M comme certains semblent le dire, j'y ai pas joué, ni à Hunter) et ce jeu n'a pas non plus été un succès immense de mon souvenir, donc ils sont peu connus au final. En plus, ils sont six, six que les fans se partagent. Sachant qu'ils ne mettront jamais les six dans le jeu, ils n'oseront pas en mettre qu'un sachant qu'ils devraient être aussi "important" les uns que les autres et ils voudraient pas déplaire à ceux qui préférent Sylux à un autre par exemple. Donc faut arrêter de les sortir à chaque fois, moi en tout cas, je veux pas en voir un seul car ce serait ni intelligent, ni juste, ni utile.

Donc au final, pour moi, seul Ridley mériterait de rejoindre le casting en tant que personnage Metroïd, autrement, on en rajoute pas. Après tout il y a déjà pas mal de perso et même si certains diront "qu'il faut que Metroïd soit plus représenté" bah faut aussi arrêter avec ça. C'est pas le concours du jeu qui aura le plus de persos jouables. Plus on rajoute de persos par série, moins on donne de chance à des persos d'autres sorties d'être intégrés. Oui je ne pense pas que ce soit utile de rajouter des milliers de persos et qu'il faut se donner des limites. Et je pense que c'est l'idée qu'ils avaient aussi: se concentrer sur l'équilibrage des persos plutôt que d'en rajouter à la pelle. Et plus il y a de persos, plus c'est compliqué d'équilibrer, mais aussi long, et donc je pense que question temps, ils préféreront mettre un bon nombre de perso pour un jeu équilibré que d'en sortir plein et se rendre compte après qu'il y a des MK et autres persos devenant inintéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Ridley, l'alien rachitique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 12:06

Mout a écrit:
Vilain :Toi par exemple, je sais que ton perso dans Melee est Falco , Fox dans Brawl et j'ai cru comprendre que tu t'étais mis à Marth par la suite .
Autrement dit tu semble avoir plus d'affinité avec les persos rapides (de "type Speed").
Alors je n'ai aucune idée de ton niveau sur la série en générale mais je te pose la question à toi vu que je t' ais pris pour l'exemple  , ça t'arrive souvent de jouer avec Bowser , DK ou Dédédé et de t'en sortir contre des bons joueurs ?Ou simplement de prendre ton pied en les jouant ?
Je ne dis pas que tu joues qu'un seul seul type de perso mais même les bons joueurs n'apprécient pas forcément  tous les styles ,donc je me renseigne Ridley, l'alien rachitique - Page 2 464751818 .
Je ne me soucie pas vraiment de la taille et de la rapidité des personnages dans mon appréciation. Evidemment, ce sont des critères qui influent sur la manière de les jouer, je les prends en compte comme tout le monde, mais le fait que je préfère Falco dans Melee et Marth dans Brawl est plutôt une coïncidence. D'ailleurs, dans Melee, pour te répondre, je prends beaucoup de plaisir à jouer Bowser ou Donkey Kong (comme je prends du plaisir à jouer tous les personnages du jeu sauf quelques exceptions comme Pichu) ; dans Project M, je joue Bowser, entre autres.

En tous les cas il n'y a rien qui puisse me faire envisager que Ridley ne me convienne pas, mais ça dépend de comment il serait fait par Sakurai évidemment. Pour le moment l'idée de le jouer me paraît très intéressante, j'aime bien son style.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Ridley, l'alien rachitique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 14:41

Je vois ,merci d'avoir répondu Ridley, l'alien rachitique - Page 2 464751818 .


Je voulais être sûr de vos intentions , jouant moi-même Bowser dans Melee et Brawl je sais à quel point il peut être fastidieux d'affronter des persos rapides avec un poids lourd en 1 vs 1 (à haut ou moyen niveau ) , et je ne parle même pas des mêlées à 4 joueurs où survivre peut s'avérer vraiment tendu du srting Ridley, l'alien rachitique - Page 2 3137150671 .
Je voulais juste  m'assurer que les gens en était bien conscients .

Bien que ce genre de perso ne soit pas mon genre de prédilection , ça ne me dérange pas outre mesure de jouer un poids lourd , d'une part parce que j'aime le challenge mais aussi parce que je considère qu'un joueur se doit de toucher aux 3 catégories de personnage pour pouvoir parler d'un jeu de baston plus ou moins objectivement (Type Speed , Type Power et Type Tricky).


Bref j'espère que vous aurez votre bestiole intergalactique , histoire que vous puissiez nous vendre du rêve avec Ridley, l'alien rachitique - Page 2 3176931354 .
Revenir en haut Aller en bas
gogo713705
0/20 en dictée
0/20 en dictée
gogo713705

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ridley, l'alien rachitique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 13:01

Moi, je suis contre que Ridley soit dans le prochain Super Smash Bros. Il est beaucoup trop gros. Vous avez vu sa taille de boss dans Super Smash Bros Brawl. Je crois que si on le rend plus petit, ce ne serait pas Ridley. Je préférait qu'il apparaît dans un stage de Métroïd comme Yellow Devil de mégaman.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ridley, l'alien rachitique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 13:09

gogo713705 a écrit:
Je crois que si on le rend plus petit, ce ne serait pas Ridley.
Va dire ça à Bowser qui n'arrête pas de changer de taille dans chaque jeu Mario Ridley, l'alien rachitique - Page 2 2933690333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ridley, l'alien rachitique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ridley, l'alien rachitique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Personnages officiels :: Ridley-