Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Derp
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Derp

Masculin Age : 44

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 19:28

Voilà une vidéo où on peut voir les attaques des méga-pokémon.Pokemon X/Y - Page 5 3176931354 

Revenir en haut Aller en bas
Steven
Énorme Smash
Énorme Smash
Steven

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 22:59

I fucking love Méga-Absol et Mysdibule *.*.

Et la Méga-Évolution de Braségali me fait rêver à une Méga-Évolution de Jungko tandis que celle de Mewtwo me fait rêver à une Méga-Forme de Mew( bien que ça doit être peu probable :/)
https://www.facebook.com/StarMangas
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 23:12

Absol qui confirme son orientation émo Pokemon X/Y - Page 5 1491891232 
Le Mysdibule est vraiment sympathique mais mon dieu, Mega Lucario...Si ce dernier venait à faire un pied dans SSB4, peu importe que ce soit le dernier des Low Tiers il est à moi.
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 23:23

MegaLucario est vraiment hyper badass ouais. C'est celui qui me plait le plus parmi ceux qui ont été présentés depuis l'annonce, avec MegaKangourex.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 23:25

Comment ça déchire.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 23:39

Mais le Mega-Pharamp quoi. Pokemon X/Y - Page 5 384192128
Pharamp était très bien comme il est pourquoi lui rajouter des cheveux longs de fillette en plus.
Vous me direz: "pour rajouter un double type"
Oui mais non, surtout que c'est un type déjà vu dans la 5G, ça vaut pas le coup.

A quand le Mega Yan Mega sinon?
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 23:42

Vieu-monsieur a écrit:
Mais le Mega-Pharamp quoi. Pokemon X/Y - Page 5 384192128
Pharamp était très bien comme il est pourquoi lui rajouter des cheveux longs de fillette en plus.
Stop tes stéréotypes Vieu, si d'après toi cheveux longs = Fillettes, alors les 3/4 des metalleux = fillettes ? Fait gaffe à ce que tu vas dire, on a RED SANDVICH ici. Pokemon X/Y - Page 5 466613618
MegaPharamp est classe comme ça. Pokemon X/Y - Page 5 2293482636
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 23:56

Vieu-monsieur a écrit:
Oui mais non, surtout que c'est un type déjà vu dans la 5G, ça vaut pas le coup.
Si, parce qu'il n'y a qu'un légendaire comme ça, soit Zekrom. Je pense que c'est intéressant de voir ce double type pour d'autres qu'un légendaire.
J'aime bien ces Méga-évolutions, j'aimerai bien en voir tel que Tropius, les starters...

Méga-Limonde. Pokemon X/Y - Page 5 4205929361
Pokemon X/Y - Page 5 159642275
Derp
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Derp

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 23:57

Je suis pour un Méga-Derp.
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 00:17

Je trouve Mega Mysdibule tellement classe que je n'arrive pas à me calmer. Mega Absol est bien sympa. :)
http://carbylesite.blogspot.fr/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 06:07

Me principe de MegaKangoo est pas mal pas, ça pourrait donner des stratégies pas mal en combat !

Je vois beaucoup des gens qui bavent devant MegaAbsol, mais je trouve vraiment que les ailes sont de trop perso ...
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 11:18

Putain, mais le seul qu'il nous faut, ce serait Mega Canarticho.
Ah, et aussi Mega Ludicolo et Mega Insolourdo, ce serait géant. Pokemon X/Y - Page 5 4205929361

Sinon, j'ai rien à dire de particulier. A part que je comprends pas comment un mouton gagne le type Dragon, mais bon Pokémon... Pokemon X/Y - Page 5 3137150671 (Et Pharamp en lui même ne ressemble pas tellement à un mouton, en plus. )
http://crocadok.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 17:15

Pour se que j'ai compris dans le temps Pharamp devait être de type dragon au début mais a été retiré car il aurait été abusé d'avoir un type dragon si tôt dans le jeu. La preuve dans son nom japonais que est : Denryu composé de Den et de Ryu qui veut dire dragon ^^.

Une façon comme une autre de réparé une bourde on va dire Pokemon X/Y - Page 5 1280623809

Perso j'attends surtout de voir des méga évolution pour chaque starter Mega Brasiegali me met en confiance pour en voir d'autre ^^
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 17:38

Boh, beaucoup boudent M-Pharamp mais je le trouve sympa, il resemble à Einstein \o/ *sort*
Pour ce qui est de M-Kangourex, je pense que sont Talent va agir comme un coup double (Donc deux plaquages, etc.). Game Freak savent ce qu'ils font, enfin, j'espère Pokemon X/Y - Page 5 466613618

Mis à part ça, y'a aussi du vocabulaire pokémon qui va changer: Talent au lieu de cap.spé, l'attaque "Ténèbres" renommée "Ombre nocturne" pour eviter les mistakes avec le type de l'attaque... (En voir plus sur Cette News)
Blood-coeur
Smash Colossal
Smash Colossal
Blood-coeur

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 17:57

ils disent que dans le prochain CoRoCoRO il y aura d'autre mega-pokemon devoilé peut etre veront nous Méga-zoroark Pokemon X/Y - Page 5 4205929361 
Derp
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Derp

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 18:03

Ou un Méga-Grotadmorv.
Blood-coeur
Smash Colossal
Smash Colossal
Blood-coeur

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 18:10

j'imagine mal un mega-grotadmorve ils est deja assez gros !Pokemon X/Y - Page 5 3887844648 
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 18:20

J'imaginais mal un Méga-Braségali, il est déjà assez pété. Pokemon X/Y - Page 5 3887844648
Et pourtant... ^^

En fait, je crois que ça m'excite, cette news, j'espère qu'il y aura pas mal de Pokémons un peu obscurs qui se retrouveront dotés de Mégaformes (Oui j'aime pas le terme Evolution. Pokemon X/Y - Page 5 466613618 ), du genre Insolourdo ou Caratroc.
http://crocadok.deviantart.com/
Blood-coeur
Smash Colossal
Smash Colossal
Blood-coeur

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 18:26

vous pensez surement que une evolution d'un légendaires c'est cheater alors une mega-evolution d'un legendaires c'est trop trop trop cheat alors la méga-evolution du pokemon le plus fort !! pourquoi on t'il fait ca Pokemon X/Y - Page 5 1722932523 Pokemon X/Y - Page 5 1722932523 
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Vos attentes Mega-PokémonPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 19:00

Comme vous le savez sûrement, les Mega-Pokémons ont été annoncé et voici le topic :

Lesquels attendez vous ?

Pour ma part, c'est Mega-Célébi, Méga-Altaria et Méga-Tropius. Pokemon X/Y - Page 5 3529532384

Mega-Célébi :
Mega-Célébi

A vous de choisir

Edit : J'avais crée un topic, c'est qui qui l'a déplacé ici ? (C'est Croc)

Dernière édition par Xenohearts le Mar 13 Aoû 2013, 20:00, édité 3 fois
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 19:03

Le Pokémon le plus fort étant Arceus, ça m'étonnerai qu'il ai une forme Mega.
Derp
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Derp

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 23:39

J'viens de penser à un Méga-Métamorph.Pokemon X/Y - Page 5 4205929361 
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 23:43

Owi. Pokemon X/Y - Page 5 4205929361
Encore mieux, un Mega-Caratroc. Pokemon X/Y - Page 5 4205929361
Derp
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Derp

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 00:07

RyXyu Pokemon X/Y - Page 5 2510196635  Méga-MissingNo > Méga-Arceus.Pokemon X/Y - Page 5 3176931354 
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 00:24

Étant donné que Missingno est un bug sauvage et qu'à priori on croisera pas de Mega sauvage, c'est dommage la blague tombe à l'eau Pokemon X/Y - Page 5 602475912
Même si ça m'a fait rire Pokemon X/Y - Page 5 1581053861 
Mais s'imaginer le croiser par contre, connaissant les effet du Missingno lambda...Pokemon X/Y - Page 5 1367631880
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 5 Icon_minitime

Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut