Et la Méga-Évolution de Braségali me fait rêver à une Méga-Évolution de Jungko tandis que celle de Mewtwo me fait rêver à une Méga-Forme de Mew( bien que ça doit être peu probable :/)
Absol qui confirme son orientation émo Le Mysdibule est vraiment sympathique mais mon dieu, Mega Lucario...Si ce dernier venait à faire un pied dans SSB4, peu importe que ce soit le dernier des Low Tiers il est à moi.
Mais le Mega-Pharamp quoi. Pharamp était très bien comme il est pourquoi lui rajouter des cheveux longs de fillette en plus. Vous me direz: "pour rajouter un double type" Oui mais non, surtout que c'est un type déjà vu dans la 5G, ça vaut pas le coup.
Mais le Mega-Pharamp quoi. Pharamp était très bien comme il est pourquoi lui rajouter des cheveux longs de fillette en plus.
Stop tes stéréotypes Vieu, si d'après toi cheveux longs = Fillettes, alors les 3/4 des metalleux = fillettes ? Fait gaffe à ce que tu vas dire, on a RED SANDVICH ici. MegaPharamp est classe comme ça.
Oui mais non, surtout que c'est un type déjà vu dans la 5G, ça vaut pas le coup.
Si, parce qu'il n'y a qu'un légendaire comme ça, soit Zekrom. Je pense que c'est intéressant de voir ce double type pour d'autres qu'un légendaire. J'aime bien ces Méga-évolutions, j'aimerai bien en voir tel que Tropius, les starters...
Putain, mais le seul qu'il nous faut, ce serait Mega Canarticho. Ah, et aussi Mega Ludicolo et Mega Insolourdo, ce serait géant.
Sinon, j'ai rien à dire de particulier. A part que je comprends pas comment un mouton gagne le type Dragon, mais bon Pokémon... (Et Pharamp en lui même ne ressemble pas tellement à un mouton, en plus. )
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Pour se que j'ai compris dans le temps Pharamp devait être de type dragon au début mais a été retiré car il aurait été abusé d'avoir un type dragon si tôt dans le jeu. La preuve dans son nom japonais que est : Denryu composé de Den et de Ryu qui veut dire dragon ^^.
Une façon comme une autre de réparé une bourde on va dire
Perso j'attends surtout de voir des méga évolution pour chaque starter Mega Brasiegali me met en confiance pour en voir d'autre ^^
Boh, beaucoup boudent M-Pharamp mais je le trouve sympa, il resemble à Einstein \o/ *sort* Pour ce qui est de M-Kangourex, je pense que sont Talent va agir comme un coup double (Donc deux plaquages, etc.). Game Freak savent ce qu'ils font, enfin, j'espère
Mis à part ça, y'a aussi du vocabulaire pokémon qui va changer: Talent au lieu de cap.spé, l'attaque "Ténèbres" renommée "Ombre nocturne" pour eviter les mistakes avec le type de l'attaque... (En voir plus sur Cette News)
J'imaginais mal un Méga-Braségali, il est déjà assez pété. Et pourtant... ^^
En fait, je crois que ça m'excite, cette news, j'espère qu'il y aura pas mal de Pokémons un peu obscurs qui se retrouveront dotés de Mégaformes (Oui j'aime pas le terme Evolution. ), du genre Insolourdo ou Caratroc.
vous pensez surement que une evolution d'un légendaires c'est cheater alors une mega-evolution d'un legendaires c'est trop trop trop cheat alors la méga-evolution du pokemon le plus fort !! pourquoi on t'il fait ca
Étant donné que Missingno est un bug sauvage et qu'à priori on croisera pas de Mega sauvage, c'est dommage la blague tombe à l'eau Même si ça m'a fait rire Mais s'imaginer le croiser par contre, connaissant les effet du Missingno lambda...