Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 19:41

Je fais que laisser cela ici:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Mega-Smash +
Mega-Smash +

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 20:00

Moi Marrison et vous savez si le Poussifeu aura Turbo comme capacité spécial?
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 20:01

C'est que mega brasegali qui gagne turbo. C'est la capacité qui change momentanément lors de la mega évolution.
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 20:20

Pour moi, je prendrai bien Grenousse (son évo est cool) et Salameche (Mega Dracaufeu, l'un de mes coups de cœur). Sinon, je fouterai Poussifeu au PC même si j'essayerai de le faire évoluer dès que mon cœur le dira.

RED SANDVICH a écrit:
Je fais que laisser cela ici:

Spoiler:
'Tain. J'ai ris comme un con. XD
http://carbylesite.blogspot.fr/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 21:28

Purée les gars ! Je voyageais de site en site pour trouver une info croustillante et... et... JE TOMBE SUR ÇA !!!

http://www.pokebip.com/pokemon/news2756__pokemon_x_et_y_:_une_mega-Évolution_pour_les_starters_de_kalos_.html

Méga-bourde pour méga-révélation des méga-forme des starters de Kalos !!!!!

Moi qui ne faisait que l'espérer maintenant je suis entièrement rassuré Pokemon X/Y - Page 22 456023687

Se qui signifie, pour ne pas faire de jaloux, que tous les starters en auront une o/.

À la prochaine.
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 08:03

Bah moi j'hésite vraiment ...
D'un côté on a 3 starters qui pourront Mega Evoluer (ouais bon, ça a pas encore été dit pour la 6G) et de l'autre une nouvelle génération donc une nouvelle équipe techniquement.

De toute façon, il y a déjà des Pokémon que j'ai repéré.
Bruyverne et Amagara ont pas mal de chances d'arriver dans mon équipe.
D'une part ils ont des types que j'ai toujours dans mon équipe (Dragon/Vol ; Roche/Glace), d'autre part ils ont trop la classe.
Je préfère me concentrer à avoir des doubles-types même si ça implique beaucoup de faiblesse que le contraire de toute façon.
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 16:13

Nouveau trailer :

Les déplacements sont toujours "carrés" non ?
Parce qu'on voit clairement que c'est pas le cas en roller !
En passant, les attaques comme Draco Meteor ou encore Surchauffe sont magnifiques Pokemon X/Y - Page 22 456023687
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 16:42

Il me semble qu'ils avaient annoncé des déplacements en 3D depuis le début, sauf erreur.

Sinon pas mal l'idée des combats aériens, et celle de combattre une armée de Démolosse. Pokemon X/Y - Page 22 466613618
http://www.ssb4.com
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 17:38

Donc pour ceux qui se pleigner du skins des persos de début on peut bien voir un changement de coiffure et beaucoups plus encore,ça me ravie je vais donc utiliser un perso masculin x)
J'en peux plus d'attendre Pokemon X/Y - Page 22 4205929361
Merci pour la vidéo !
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 18:41

Heureusement qu'on peut changer de skin car au départ ça fait vraiment "on part complètement à l'arrache à l'aventure !"
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 19:30

Je ne sais pas si vous aviez remarqué, mais on voit l'une des utilités de la monture...
On peut remonter les talus! Putain que c'est génial! Comment des fois ça me soulais de devoir faire tout un grand tour à cause de ces merdes^^

Par contre les combats aériens... Ok c'est cool, mais ça change rien :p

Et Vil', détail c'est des Malosses, pas des Démolosses (putain se taper une horde de Démolosses Oo, la douleur!)
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 19:45

Hop hop hop !
Ne t'inquiète pas Tut', tu va toujours les faire tes tours.
Les Pokémon que l'on peut chevaucher ne sont trouvables qu'à certains endroits, et donc il y a certaines zones dans lesquels ce sera impossible à utiliser.
Et puis de toute façon, y'aura bien quelque chose d'autre qui peut bloquer.

Concernant les combats aériens, je doutes qu'il ne s'agisse que d'un changement de décor.
Bon certes, ça ajoute une condition de combat : Avoir un Pokémon qui vol dans son équipe, mais il doit bien y avoir une autre différence.

[Ceci n'est pas un bout du message. Vous n'avez rien vu j'ai dit.]

Dernière édition par Neozetare le Jeu 19 Sep 2013, 00:17, édité 1 fois
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 20:02

Le vol sensible au feu. Faut revoir ta table des types mon gars.
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 21:09

je pense aussi tu as la foudre,la glace,la roche mais le type feu je doute fort x)
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 00:15

Wait ...
J'ai dit quoi moi ?
Vous n'avez rien vu.
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 16:10

Les évolutions des 2 Pokémon fossiles ont été dévoilées par Jeuxvideo.com et IGN respectivement :

Spoiler:
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 16:10

Celui de gauche est sublime, il sera mien Pokemon X/Y - Page 22 456023687 Pokemon X/Y - Page 22 456023687
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Les pokemon de Kalos n'auront pas de mega évolution Pokemon X/Y - Page 22 4078367175 c'est nul ça, à tous les coups faudra attendre la version "Z"

Pokemon X/Y - Page 22 1041

Pokemon X/Y - Page 22 1043

Ils sont mignons!
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 16:27

Idem qu'Obi, j'aime beaucoup le design du bleu. D'un point de vue général je trouve que le design de cette 6G est vraiment cool.
LioTang
Smash Immense
Smash Immense
LioTang

Masculin Age : 23

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 16:33

Vous êtes surs qu'ils sont officielles ? Amagara aurait dut devenir un plésiosaure, non ? Pokemon X/Y - Page 22 7530229 
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 16:38

Petit partage :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068032-interview-sur-pokemon-x-et-y.htm

J'ai pas encore lu, mais je m'y mets Pokemon X/Y - Page 22 1929873797
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 16:40

http://www.nintendoworldreport.com/impressions/35463 (anglais)

Il est dit ici que l'on pourra changer de vêtements dans les centres Pokémon ou dans les magasins.

Il y a également mention du système de Super Training, constitué de mini-jeux pour augmenter les EV d'un Pokémon, et ce, dès le début du jeu ! De plus, les EV d'un Pokémon donné seront directement visibles sur un graphe. Pratique !
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 16:45

Citation :
jeuxvideo.com > Au début de Pokémon X et Y, le joueur se trouve confronté à un choix familier puisqu'il doit opter pour un compagnon de route parmi Bulbizarre, Carapuce et Salamèche. Soit le même choix que dans les deux premières versions de la série (Rouge et Bleue). Est-ce pour faire plaisir aux fans les plus âgés ?

Junichi Masuda : Les méga-évolutions sont au cœur de Pokémon X et Y. Au cours de l'aventure, vous découvrez d'ailleurs que professeur Platane effectue des recherches sur ces dernières. Et il se trouve que Bulbizarre, Carapuce et Salamèche font partie des quelques Pokémon qui peuvent méga-évoluer. C'est pour cela que vous devez choisir entre ces derniers.
Ou comment répondre complètement à côté de la plaque. Pokemon X/Y - Page 22 466613618

Citation :
jeuxvideo.com > Cela signifie qu'à l'avenir, on peut imaginer accéder à la Pokémon Bank à partir de tous les futurs épisodes ?

Junichi Masuda : Nous avons vraiment choisi ce système avec en tête, le fait de pouvoir l'utiliser dans le futur. Nous ne savons pas encore de quoi demain sera fait mais c'est définitivement l'idée derrière la mise en place de ce service.
Ca, c'est mal traduit, ou alors c'est que je suis fatigué. Et ça aussi :

" Avec ce service, plus personne n'aura à s'inquiéter du moment où il perdra l'accès à ses Pokémon. "

Breef.

Sinon je crois que c'est la première fois qu'on a une explication sur le nom du jeu (X/Y).
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 16:55

Oui Vilain, et moi qui pensait à la génétique (avec les méga-évolutions, tout ça), et bien je préfère nettement cette explication, qui est recherchée et qui a beaucoup de sens et de logique.
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 17:14

Phitouppe a écrit:
Les pokemon de Kalos n'auront pas de mega évolution Pokemon X/Y - Page 22 4078367175 c'est nul ça, à tous les coups faudra attendre la version "Z"
Pariel. J'suis vraiment déçu de cette mauvaise nouvelle. Je fouterai Salameche au PC tiens.

Phitouppe a écrit:
Pokemon X/Y - Page 22 1041

Pokemon X/Y - Page 22 1043

Ils sont mignons!
Celui du dinosaure bleu est ravissant.
Celui du grand T-Rex est vraiment un Vieu-monsieur. *sors*
http://carbylesite.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 22 Icon_minitime