Pour moi, je prendrai bien Grenousse (son évo est cool) et Salameche (Mega Dracaufeu, l'un de mes coups de cœur). Sinon, je fouterai Poussifeu au PC même si j'essayerai de le faire évoluer dès que mon cœur le dira.
RED SANDVICH a écrit:
Je fais que laisser cela ici:
Spoiler:
'Tain. J'ai ris comme un con. XD
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Bah moi j'hésite vraiment ... D'un côté on a 3 starters qui pourront Mega Evoluer (ouais bon, ça a pas encore été dit pour la 6G) et de l'autre une nouvelle génération donc une nouvelle équipe techniquement.
De toute façon, il y a déjà des Pokémon que j'ai repéré. Bruyverne et Amagara ont pas mal de chances d'arriver dans mon équipe. D'une part ils ont des types que j'ai toujours dans mon équipe (Dragon/Vol ; Roche/Glace), d'autre part ils ont trop la classe. Je préfère me concentrer à avoir des doubles-types même si ça implique beaucoup de faiblesse que le contraire de toute façon.
Les déplacements sont toujours "carrés" non ? Parce qu'on voit clairement que c'est pas le cas en roller ! En passant, les attaques comme Draco Meteor ou encore Surchauffe sont magnifiques
Vilain Admin
Donc pour ceux qui se pleigner du skins des persos de début on peut bien voir un changement de coiffure et beaucoups plus encore,ça me ravie je vais donc utiliser un perso masculin x) J'en peux plus d'attendre Merci pour la vidéo !
Je ne sais pas si vous aviez remarqué, mais on voit l'une des utilités de la monture... On peut remonter les talus! Putain que c'est génial! Comment des fois ça me soulais de devoir faire tout un grand tour à cause de ces merdes^^
Par contre les combats aériens... Ok c'est cool, mais ça change rien :p
Et Vil', détail c'est des Malosses, pas des Démolosses (putain se taper une horde de Démolosses Oo, la douleur!)
Hop hop hop ! Ne t'inquiète pas Tut', tu va toujours les faire tes tours. Les Pokémon que l'on peut chevaucher ne sont trouvables qu'à certains endroits, et donc il y a certaines zones dans lesquels ce sera impossible à utiliser. Et puis de toute façon, y'aura bien quelque chose d'autre qui peut bloquer.
Concernant les combats aériens, je doutes qu'il ne s'agisse que d'un changement de décor. Bon certes, ça ajoute une condition de combat : Avoir un Pokémon qui vol dans son équipe, mais il doit bien y avoir une autre différence.
[Ceci n'est pas un bout du message. Vous n'avez rien vu j'ai dit.]
Dernière édition par Neozetare le Jeu 19 Sep 2013, 00:17, édité 1 fois
Il est dit ici que l'on pourra changer de vêtements dans les centres Pokémon ou dans les magasins.
Il y a également mention du système de Super Training, constitué de mini-jeux pour augmenter les EV d'un Pokémon, et ce, dès le début du jeu ! De plus, les EV d'un Pokémon donné seront directement visibles sur un graphe. Pratique !
Vilain Admin
jeuxvideo.com > Au début de Pokémon X et Y, le joueur se trouve confronté à un choix familier puisqu'il doit opter pour un compagnon de route parmi Bulbizarre, Carapuce et Salamèche. Soit le même choix que dans les deux premières versions de la série (Rouge et Bleue). Est-ce pour faire plaisir aux fans les plus âgés ?
Junichi Masuda : Les méga-évolutions sont au cœur de Pokémon X et Y. Au cours de l'aventure, vous découvrez d'ailleurs que professeur Platane effectue des recherches sur ces dernières. Et il se trouve que Bulbizarre, Carapuce et Salamèche font partie des quelques Pokémon qui peuvent méga-évoluer. C'est pour cela que vous devez choisir entre ces derniers.
Ou comment répondre complètement à côté de la plaque.
Citation :
jeuxvideo.com > Cela signifie qu'à l'avenir, on peut imaginer accéder à la Pokémon Bank à partir de tous les futurs épisodes ?
Junichi Masuda : Nous avons vraiment choisi ce système avec en tête, le fait de pouvoir l'utiliser dans le futur. Nous ne savons pas encore de quoi demain sera fait mais c'est définitivement l'idée derrière la mise en place de ce service.
Ca, c'est mal traduit, ou alors c'est que je suis fatigué. Et ça aussi :
" Avec ce service, plus personne n'aura à s'inquiéter du moment où il perdra l'accès à ses Pokémon. "
Breef.
Sinon je crois que c'est la première fois qu'on a une explication sur le nom du jeu (X/Y).
Oui Vilain, et moi qui pensait à la génétique (avec les méga-évolutions, tout ça), et bien je préfère nettement cette explication, qui est recherchée et qui a beaucoup de sens et de logique.