Si c'est bien de l'ironie que je perçois, laisse moi te conseiller de savoir de quoi tu parles avant d'en parler. Et de toute manière, y'a pas que Nostenfer qui peut outspeed Mewtwo.
D'après mes données, à niveau et nature identique, il n'y a que Electrode, Limaspeed, Deoxis et Ninjask qui sont plus rapide Vraiment, je vois vraiment pas l'utilité de ce Mega Mewtwo si c'est juste pour de la vitesse.
Les trois Pokémons sont Dedenne, Sapereau et Cabriolaine. Méga Lucario et MégaBraz ont une meilleure attaque. La gemme du Poussifeu (pour faire un MégaBraz) s'appelle Braségalite. Et d'autres trucs, regardez la vidéo.
Il sera distribué par Spotpass en même temps que le jeu Phit. Par contre je ne connais pas la durée '^'.
Et pour te répondre RyX je trouve qu'il a plus de gueule que l'original. Là au moins on sent qu'il veut t'en mettre sur la gueule et les flammes qui flottent au vol montre clairement son type feu cette fois qu'avant tu avais juste l'impression de voir un poulet qui faisait du kickboxing.
Puis avoue : tu aurais râlé même si ça t'avait plu, alors pourquoi te plaindre ?
Puis avoue : tu aurais râlé même si ça t'avait plu, alors pourquoi te plaindre ?
Pas du tout, je suis pas ce genre de personne, je suis de ceux qui sont franc dans leur émotions. MegaLucario me plait, MegaMewtwo un peu moins, MegaBrasegali je trouve juste qu'il a une gueule bizarre etc...
Dans la 5G on appelait ça le cadeau mystère... Nintendo qui font genre ils inventent de nouveaux truc alors qu'ils changent les noms. C'est un peu comme Apple.
La différence avec le cadeau mystère Phit, c'est que c'est automatique ! Pas 36 menus à ouvrir pour l'avoir ton cadeau.
J'ai vu le kangourex et voila un commentaire qui résume le fond de ma pensée :
En fait mega-kangourex c'est juste un kangourex furax de son rejeton inutile.
maman kougourex tenant la kangourite: Bon sa suffit mon petit flemmard, tu vas être majeur, il est temps de bosser, sa fait vraiment trop longtemps que tu pionce à rien foutre dans ma poche, alors dehors et va te battre.
Ah mais c'est 2 attaques différentes ? Je croyais 2x la même attaque. Mais si ça se trouve ça ne protègera qu'un seul Kangourex, celui qui lance l'attaque.
Mais si ça se trouve ça ne protègera qu'un seul Kangourex, celui qui lance l'attaque.
M'étonnerait beaucoup qu'ils comptent pour deux Pokémons. Mega Kangourex est bien présenté comme un seul et unique Pokémon, même si théoriquement c'est le fait qu'un mini Kangourex sorte de sa poche qui justifie le fait qu'il utilise une seconde attaque, ça reste tout de même dans le principe de Triopikeur ou Magnéton.
Pour revenir sur la faculté, j'espère qu'on en apprendra plus assez raidement car présenté comme ça, ça parait un peu abusé.
j'etait en train de me dire qu'il y des chances que lucario reste dans ssb4 avzc sa nouvelles formes se serait super un match mewtwo VS lucario ( tous les 2 en mega evolution !) PS : j'attend toujours une mega evolution pour zoroark !