Nan mais ça on s'en fout. Moi je les aime comme types, mais je veux surtout pas ça dans Pokémon (surtout que Light est en faite Fairy). C'est juste pour le principe de faire une famille de Pokémon à partir des 7 merveilles du monde ou bien des Zodiaques.
Nouveaux scans du CocoriCo. Attention, certains sites disent de prendre les infos avec des pincettes.
Spoiler:
Les Pokémon ci-présents ainsi que sans doutes d'autres non présentés sont des Méga : des sortes de formes spéciales pour les Pokémon évolués au max qui sont ... Plus forts ... Certains changent même de types.
Spoiler:
Nous avons ici la pré évolution de Chevroum de type plante, un lapin normal ainsi qu'un hamster Elektrik/fée.
Pour plus d'information : http://www.pokebip.com/pokemon/news2705__pokemon_x_et_y_:_mega_corocoro_pour_les_mega_pokemon__(edit_4).html
Merci Neo', j'avais une flemme d'enfer. C'est quasi-officiel sinon.
Spoiler:
Que dire... TROD4RK ces pokémons. /D Avec chevrolait (pré evo' de chevroum *sort* Fake.) dans le lot, et le Raichu 6G version hamtaro, je suis gavé de news pour ce mois-ci.
Bref, ça claque. (Ouais, j'ai rien de plus constructif.)
Par contre le nouveau Pharamp est hideux. Je me demande si ce système sera étendu à toutes les Pokémon de stade final. Il aurait vraiment de quoi faire avec certain.
Par contre le nouveau Pharamp est hideux. Je me demande si ce système sera étendu à toutes les Pokémon de stade final. Il aurait vraiment de quoi faire avec certain.
T'ES MALADE ?! Il est magnifique ! Le seul qui n'est pas top c'est Absol, jamais il n'aurait dût avoir des ailes ...
Je suis totalement fan de Mysdibule mais alors là... XD
Phitouppe a écrit:
Carby a écrit:
Spoiler:
Je suis totalement fan de Mysdibule mais alors là... XD
+10000
ÉDIT et puis elle gagne le type fée quoi :bave:elle va enfin apparaître dans le metagame?
Idem j'adore Mysdibule en look, j'espère qu'elle sera jouable. En plus j'attends beaucoup le type fée, je veux en faire mon second type préféré (le premier restant spectre).
Vilain Admin
Oui, d'après ce qui est dit, c'est un peu ça. En gros, c'est pas un nouveau stade d'évolution mais une transformation temporaire pendant le combat. Je suppose qu'on ne pourra pas en abuser à cause d'une limitation du nombre de pierre. Il faudra donc bien choisir les Pokémon auquel on veut donner une pierre.
Putain, c'est énorme comme news, j'aime bien le concept. J'aime bien le design de Lucario en particulier, bien plus classe que le normal (bon en même temps, ça doit être voulu. )
(Et au moins, on aura pas à alterner entre la forme normale et la forme spermatozoïde de Mewtwo dans SSB, enfin, si mais juste pour le FS. )
Apparemment c'est des pierres correspondantes à chacun des pokémons pouvant être Mega d'après la distribution du poussifeu pour X/Y qui tiendra une pierre qui sera spécialement pour Brasegali.
Dejan: J'en conçois mais après, est ce que cette transformation est réellement rentable? Si les augmentations de caractéristiques ne ce font pas en contrepartie d'autres par exemple. Et il faut aussi prendre en compte le fait qu'on ne peut donc pas porter d'autres objets pendant le combat.
Et puis de la vitesse pour Mewtwo qui en a déjà pas mal, je vois pas trop l'intérêt.
Et oui ça fait monter des stats mais qui dit que ça en fait pas baisser d'autre? Et sachant que c'est temporaire il vaut mieux privilégié un autre objet.