On a enfin eu un truc intéressant au pokemon Smash o/. Ils ont pus jouer à X/Y pour nous montrer un peu de gameplay o/
C'est assez léger comme démonstration mais c'est déjà bien ^^. En parlant de démonstration voici pour vous http://www.pokebip.com/pokemon/news2681__pokemon_x_et_y_:_demo_aux_pokemon_days_2013_en_allemagne_et_en_suisse_.html
Le Pokemon Day aura lieu en lieu en Aout jusqu'à la sortie des jeux, en plus d'un concours de Cosplay et de carte une démo de XY sera disponible o/. Donc si vous habitez près de l'Allemagne profitez en. Pour ma part ça sera Soleure vu que j'y suis en moins d'une heure de train (oui nos trains c'est pas la SNCF donc ils vont vite ).
Game Fric a révélé cette silhouette en disant "Le jeu bien connu, joué partout dans le monde, est en train de renaître grâce à une collaboration surprenante.". Quel collaboration ? Est-ce un nouveau jeu ? Un crossover avec Viva Piñata ou simplement un nouveau pokemon dévoilé pour une occasion particulière.
Fumes pas l'herbe, mange l'herbe. Sinon, pour l'ombre de pokémon, me demandez pas pourquoi j'ai un mauvais pressentiment. Wait & See au pire... Non, j'le sens vraiment pas celle là.
Dernière édition par Akety le Lun 22 Juil 2013, 15:04, édité 1 fois
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Je suis actuellement mort suite à la blague d'Akety. Prière de me trouver un champi 1UP, un rappel Max ou tout autre item de résurrection merci.
Je sais pas quoi penser de cette ombre également. Connaissant les japonais c'est juste un pokemon banal, peut-être pour faire sponsor d'un autre jeu...
Le coup de la silhouette finalement n'est qu'un coup dans l'eau. Il ne s'agissait seulement de Game freaks qui faisait un partenariat avec Rythm Heaven
J'me promenais un peu sur DA et je me suis dit que j'allais chercher des Fakemon. Et je suis tombés sur des trucs vraiment classes mais y'en a 7 que j'ai particulièrement aimé !
Si seulement ils pouvaient y être, ou bien des Pokémon sur le même principe des 7 merveilles du monde ! Je vous conseille vivement d'aller voir ce mec http://mtc-studios.deviantart.com/ il fait des trucs qui rocks !