Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Pokemon X/Y - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 18:01

Du nouveau ?

http://nintendo3dsdaily.com/nintendo3dsnews/have-nintendo-trademarks-revealed-even-more-mega-evolutions-for-pokemon-x-and-y/

Citation :
But did you know Nintendo/the Pokemon company filed a bunch of trademarks that could be hinting to future Mega Evolutions?

Yep, just take a look at this list of recent Pokemon related trademarks:

Charizard
Blastoise
Gengar
Kangaskhan
Pinsir
Jynx
Gyarados
Aerodactyl
Mewtwo
Ampharos,

Scizor
Houndoom
Tyranitar
Heracross
Gardevoir
Absol
Medicham
Banette
Latias
Latios
Aggron
Abomasnow

As you can clearly see, a good portion of these correspond to Pokemon that Game Freak has just announced new Mega forms for (namely the ones highlighted in bold above)!  So it seems like Nintendo and the other companies working on the franchise may well have been preparing for this Mega Evolution reveal for quite some time now.

But what’s more intriguing is the list of Pokemon there that DON’T have currently revealed Mega forms.  Mega Tyranitar?  Mega Scizor?  Mega Gyrados?  These are pretty damn awesome possible species to get Mega forms, aren’t they? And a Mega Charizard that might even be part Dragon?  Wouldn’t that literally be the coolest thing ever?
Grosso modo, certaines personnes se sont rendues comptes que Nintendo et The Pokémon Company avait déposé les noms de divers Pokémon, une bonne proportion de ces Pokémon ont gagné des Mega-évolutions...
Cependant, attention, à prendre avec des pincettes, et ne tirons pas de conclusions trop rapides. Pokemon X/Y - Page 6 466613618

Dernière édition par Crocadok le Mer 14 Aoû 2013, 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 18:07

Mega Charizard et Blastoise... Mais pas de Venusaur ? Pokemon X/Y - Page 6 499431652
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 19:15

D'un côté, Brasegali a droit à une ME, mais pas les autres starters, un choix bizarre d'ailleurs, en tout cas, Mega Gardevoir, je veux.
Mega Latios/Latios, sur la trace de Mewtwo vers d'autres Mega légendaires ?
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 20:00

Jynx... Mega-Lippoutou... Mega-Nicki Minaj. Pokemon X/Y - Page 6 1249270549

Je veux Mega-Jungko et Mega-Florizarre. Pokemon X/Y - Page 6 2571350119
Derp
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Derp

Masculin Age : 44

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 20:05

Le Méga-Ectoplasma.Pokemon X/Y - Page 6 4205929361 
Blood-coeur
Smash Colossal
Smash Colossal
Blood-coeur

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 20:20

Mega-Zoroark !!!!!!! je le veut !!!!!!
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 20:31

YEAH DES MEGA STARTER \O/

hâte de voir comment ils pourront améliorer (ou aggraver Pokemon X/Y - Page 6 466613618) les starters 5G et voir surtout celle des starters 6G Pokemon X/Y - Page 6 4205929361

Mais y a que moi qui est peur en voyant certain nom de la liste Pokemon X/Y - Page 6 466613618 ?

Gyarados, Aerodactyl, Scizor, Tyranitar, Latias, Latios, Aggron, Abomasnow

Que des pokemons déjà bien abusé qui aurait besoin de tout sauf d'une forme d'évolution abusive Pokemon X/Y - Page 6 466613618
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 20:48

Tu dis ça on a bien MegaMewtwo.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 21:21

chut Pokemon X/Y - Page 6 1929873797

Puis Mewtwo a mal vieilli c'est pour ça. Avec Kyurem noir, blanc et Arceus, il n'est plus le grand badass motherfucker qu'il était à l'époque. D'où la nécessité de la mégaforme pour revenir sur le devant de la scène et sur le haut du podium.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 21:48

Ptdr, en 6 générations, normal qu'il soit "éclipsé". Et puis bon, rester un des meilleurs Pokémons niveau stats après 5 générations, quand les seuls qui le dépassent sont des entités quasi-divines, c'est... Pas trop mal. Pokemon X/Y - Page 6 1929873797

Mewtwo est un badass et le restera. Sa méga-forme, c'est juste histoire de lui permettre d'éclater comme il faut Arceus et Kyurem.
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 22:39

Je traduis la liste pour ceux qui connaissent pas et qui ont la flemme de chercher :

Dracaufeu
Tortank
Ectoplasma
Kangourex
Scarabrute
Lippoutou
Léviator
Ptera
Mewtwo
Pharamp
Cizayox
Démolosse
Tyranocif
Scarhino
Gardevoir
Absol
Charmina
Branette
Latias
Latios
Galeking
Blizzaroi

Y'a pas mal de grosse bêbête déjà comme Tyranocif et Galeking ce qui pourrait donner des trucs pas mal moches ...
J'ai aussi un peu peur pour Latias et Latios.
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 22:44

Gengar Pokemon X/Y - Page 6 4205929361
Aerodactyl Pokemon X/Y - Page 6 4205929361
Tyranitar Pokemon X/Y - Page 6 4205929361

Merde, je vais vraiment devoir me procurer une 3DS. Ces megas-évolutions me tentent pas mal (enfin, surtout celles confirmées).
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 02:15

Méga-Farfuret > Méga-Dimoret Pokemon X/Y - Page 6 4205929361 (un de mes pokémon préféré Pokemon X/Y - Page 6 1892650967 )
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 11:04

Juste, essayez d'utiliser les noms français, ce sera mieux. Les Pokémons ont des noms français, et nous sommes sur un forum francophone, donc ce sera bien mieux pour la compréhension. Pokemon X/Y - Page 6 3180691785

Merci. Pokemon X/Y - Page 6 1892650967
Blood-coeur
Smash Colossal
Smash Colossal
Blood-coeur

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 11:08

ce serait trop classe un mega-branette !
Derp
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Derp

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 13:24

Pokemon X/Y - Page 6 H4FF6AB8E

Pokemon X/Y - Page 6 272392131 
LuigiBros7
Gros Smash
Gros Smash
LuigiBros7

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 14:28

Chuis mort Derp Pokemon X/Y - Page 6 1491891232 

Et pourquoi pas méga castor...
OK J'ARRETE LA Pokemon X/Y - Page 6 272392131 Pokemon X/Y - Page 6 3529532384 
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 14:34

je suis pas devin mais vu les informations qui coulent en ce moment je pense pouvoir prédire quels types de pokemons auront une méga-évolution. C'est mon avis personnel et il sera surement faux par la suite.

Les Starters : On en a déjà la preuve avec Mega Brasiegali que les starters seront plus ou moins concerné par les méga-forme. J'espère tout de même des changements plus drastiques comme par exemple un Typhlosion feu/acier ou encore un Majaspic Plante/dragon.

Les oublis : Là je regroupe deux type de pokemons : Les... daubes et les pokemons qui ont été oublié. Absol, Kangourex et Pharamp sont de ce groupe là. Se sont ou des pokemons, pas forcément populaire, qui n'ont pas d'évolution et qui sont assez moyen. Pour Pharamp il s'agirait plus d'un oublie corrigé de Game Freaks en faite qui devait être électrique/dragon à la base mais qui a été retiré car trop abusé d'avoir un dragon si tôt. J'attend de voir maintenant des pokemons comme Insolourdo, Canarticho ou Tauros obtenir une méga-forme. Pour des types qui ont été oublié je ne sais pas qui pourrait être concerné ne connaissant pas assez les anecdotes du jeu.

Les célébrités: Lucario et Mewtwo ont bien montré que les Over Used (ou ultra utilisé) auront droit à un ravalement de façade aussi. Les pokemons très utilisé ou populaire pourraient se voir bénéficier d'une forme pour les rendre encore plus abusé. Je m'attends déjà à voir Cizayox ou encore Carchacrok arriver.

Quelques légendaires: Bon ceux là serait plus rare. Mais je me verrais bien voir arriver un Mega Arceus. Rien que pour expliquer les milles mains avec lesquels il aurait façonné l'univers. Ajoutons à cela les princes (Mew, Celebi, Jirachi, Manaphy et Victini) histoire de leur donné une allure plus guerrière et classe.

C'est à peu près mes envies et mes pensés quant aux mégaformes ^^. Qu'en pensez vous ? J'envoie une lettre à Game Freaks ?
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 14:39

Tu m'as fais rêver en parlant d'Arceus et de ses 1000 bras. Pokemon X/Y - Page 6 4205929361
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 14:55

Les pokémon évolués ne sont-ils pas censés avoir tous une méga-évolution Pokemon X/Y - Page 6 7530229 

Sinon, à titre personnel, je ne suis qu'a demi-emballé par ce concept même si je salue la prise de risques des développeurs.
La chose qui m'embête vraiment c'est le fait qu'on ait besoin d'un vieux caillou tout moisi pour les passer en méga-évolution. J'aurai préféré une autre manière plus subtile.

Nous verrons bien tout ça.  Pokemon X/Y - Page 6 3180691785
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 15:06

Bah, pour l'objet, disons que c'est un moyen d'augmenter les stats des Pokémons, au passage de leur donner une forme badass, mais en les bridant un minimum en leur empêchant de porter un objet par dessus leur nouvelle forme qui leur confères des bonus. T'imagines un Mega-Mewtwo, avec ses nouvelles stats busay, qui porte un Restes ou un Orbe Vie ? Il OS qui il veut. Pokemon X/Y - Page 6 466613618
Perso j'attend un MegaMangriff. J'ai été épris de ce Pokémon il y a peu, je le trouve vraiment badass, mais en Mega il doit donner. Pokemon X/Y - Page 6 466613618
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 15:35

Ouais, vive Méga-Célébi :

Mega Célébi Pokemon X/Y - Page 6 4205929361

Steven
Énorme Smash
Énorme Smash
Steven

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 15:38

RyXyu a écrit:

Perso j'attend un MegaMangriff. J'ai été épris de ce Pokémon il y a peu, je le trouve vraiment badass, mais en Mega il doit donner. Pokemon X/Y - Page 6 466613618
Oh, Mangriff super idée Pokemon X/Y - Page 6 4205929361 . Et avec MégaSéviper en complément ! Pokemon X/Y - Page 6 3845856932 
https://www.facebook.com/StarMangas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 18:30

Blood-coeur a écrit:
ce serait trop classe un mega-branette !
Oh merde, j'avais rajouté un "L" Pokemon X/Y - Page 6 466613618

Je trouve que ce serait pas mal d'avoir un MegaTauros. C'est un Pokémon oublié et lourd, ce qui pourrait faire une MegaEvolution qui rocks !
Un truc qui faut se dire aussi c'est que tout pokémon MegaÉvolué ne pourra pas évoluer dans les générations futures (comme Magnezone, Porygon Z ...).
D'ailleurs, un p'tit MegaPorygon, ça pourrait être marrant (enfin pas autant que MegaInso Pokemon X/Y - Page 6 272392131)
Derp
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Derp

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 22:36

Spoiler:

Tiens c'est marrant, dans cette image, Méga-Braségali me fait penser à Sanji quand il exécute son Diable Jambe...

Pokemon X/Y - Page 6 1280623809 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 6 Icon_minitime

Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut