|
|
Auteur | Message |
---|
Xenohearts Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 06 Oct 2013, 14:21 | |
| De rien. Je l'ai trouvé par hasard et j'ai appris que vos tableaux n'était pas des fakes, mais des vrais poké. 3 pokédexs a compléter, le bordel total, quoi.
EDIT : J'adore ton truc, Al.
Dernière édition par Xenohearts le Dim 06 Oct 2013, 14:23, édité 1 fois |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 06 Oct 2013, 14:22 | |
| Merde je ne vois pas d'Insécateur dans ce Pokédex >< Donc pas de Mega Cyzaiox ? - ^^:
|
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 06 Oct 2013, 14:36 | |
| - Xenohearts a écrit:
- 3 pokédexs a compléter, le bordel total, quoi.
Au contraire. Imagine si tout ces Pokémon avaient été dans un seul et même Dex ? Ça aurait été la pagaille ! C'est entre autre pour ça que j'apprécie largement plus N2B2 à NB : son Pokédex est vraiment bien rangé avec une possibilité de voir qui vie où et quand. J'espère vraiment qu'il sera comme ça aussi. Al, il n'y a pas non plus Poussifeu. Pourtant Mega Braségali existe. Il n'est pas complet comme je l'ai dit, et vu que Mega Cizayox va apparaître avant le Dex National, il sera dedans. Après je parle de Cizayox là, il n'est pas sûr que Insécateur soit de la partie. Un Pokémon pourrait être dans le Pokédex sans être capturable dans la version après tout. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 06 Oct 2013, 15:42 | |
| Les deux derniers n'ont pas déjà été posté ? (En tout cas Gardevoir j'en suis sûre.) EDIT: voici les quotes: - Neozetare a écrit:
- crois pas avoir vu sur le topic Mega-Gardevoir en question :
- Spoiler:
- Blood-coeur a écrit:
- Spoiler:
Xerneas étant n°716, Yveltal sera n°717 et le Légendaire Z sera n°718. Ce qui donne 70 nouveaux Pokémons... Seulement.
Dernière édition par Alice le Dim 06 Oct 2013, 15:45, édité 1 fois |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 06 Oct 2013, 15:46 | |
| Ah, ouais pardon, j'avais oublié (pour le légendaire Z j'ai cru qu'on avait que l'autre screen). Mais au moins on a vu le Dragon/Poison. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 06 Oct 2013, 15:48 | |
| En effet, et comme justement je disais qu'il m'attirait, ça me plait (manque un peu de vitesse mais à une bonne déf spé) |
|
| |
Derp Smash Surpuissant
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 06 Oct 2013, 16:17 | |
| 1) Quelle version ? : Y, pour Yveltal 2) Quel starter ? : Marisson 3) Bulbizarre, Salamèche ou Carapuce ? : Bulbizarre 4) Quelles méga-évolutions (2 maxi) ? Mega-Gengar et Mega-Mewtwo 5) Quelles fossiles ? : Le T-Rex là. 6) Les autres pokémons qui vous intéressent : Y'en a trop. |
|
| |
Nash Smash Moyen +
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 06 Oct 2013, 17:06 | |
| 1) Quelle version ? : X , mais faudra qu'on m'échange un Venalgue , je veux trop un Pokémon Poison-Dragon 2) Quel starter ? : Feunnec 3) Bulbizarre, Salamèche ou Carapuce ? : Bulbizarre (ou Mega dracaufeu X s'il fini par me plaire , dans ce cas je laisserais le Salamèche dans mon PC jusqu'à avoir fini la ligue) 4) Quelles méga-évolutions (2 maxi) ? Mega Lucario et Mega Ectoplasma 5) Quelles fossiles ? : Amaura ,Le type glace et roche 6) Les autres pokémons qui vous intéressent : Goomy , coup de coeur sur ce Pokémon et sa famille Donc ouais , une team comme ça pour la ligue : Delphox , Mega Lucario , évo finale de Goomy , Dragalgue , Mega Ectoplasma et Xerneas. |
|
| |
Xenohearts Smash Terrible
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 06 Oct 2013, 17:20 | |
| My team pour la ligue (Nash m'a donné l'idée) : - Dragmara - Greninja - Mega- Pharamp - Panbarbare - Flambusard - Mistigrix
(Je suis attaché a ceux du site officiel ) Peut-être Trevenant ou Zigarde, a voir
Sinon, je suis content que vous soyer nombreux a répondre a mon test.
|
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 06 Oct 2013, 17:40 | |
| - Vilain a écrit:
- Mais au moins on a vu le Dragon/Poison.
Je crois qu'on l'avait déjà posté Voici ma team pour la Ligue de Kalos : J'ai vérifié, elle est très efficace contre les Pokémon Dragon et plutôt pas mal aussi contre les Pokémon du Maître (sauf Gardevoir). Après contre les autres membres du Conseil des 4, j'ai pas vérifié les doubles types mais ça devrait passer. |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 06 Oct 2013, 17:42 | |
| J'aime pas ceux qui font des pré-team, normalement dans pokemon l’équipe se fait au fealing. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 06 Oct 2013, 17:44 | |
| On peut se faire une pré-idée de se qu'on va prendre Phit.
Genre je sens que je vais prendre Delphox et Aegislash en tout cas. Après le reste je verrais en jeu en effet o/ |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 06 Oct 2013, 17:47 | |
| Bof pour une première aventure dans une 6G je trouve ça bof, j'aime interchangé, genre je vais me faire chier à attendre la fin du jeu avant de prendre bruiwern dans mon équipe au lieu d'un autre en attendant, m'enfin on fait comme on veut, moi je ne me fixe rien.
-------
http://www.ssb4.com/viewtopic.forum?t=2763
-------
http://www.ssb4.com/viewtopic.forum?t=2802 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|