| Galerie des images de la semaine - épisode 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
sebcbien02 Banni
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Ketal Smash Brutal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Ven 28 Juin 2013, 14:07 | |
| WTf!!!
ok on a perdu la qualitée de texture du jean (et encore, legèrement) sur cette nouvelle version, mais regardez le nombre de détails en rab et ya même un drapé sur le bas de son jean!
Ok ce sont des petits details, mais qu'on vienne pas me dire que ce ssbb est moins abouti graphiquement que l'ancien! |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Ven 28 Juin 2013, 15:30 | |
| L'image montre, je trouve, encore une fois le décors sublime de Battlefield ^^ Aussi, Mario a bel et bien une salopette moins stylé, mais je crois que c'est le but, au lieu de faire fiter les personnages au monde de Smash, c'est plutôt l'inverse, faire fiter le monde de Smash avec les personnages sans modifer leur style, un peu comme dans Playstation All Star Battle Royale |
|
| |
sebcbien02 Banni
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Lun 01 Juil 2013, 12:10 | |
| Première image de cette nouvelle semaine. Une image assez intéressante, puisqu’il montre le boss de Megaman qu'on voit à la fin du trailer de ce dernier. Ma foi, cette image suscite beaucoup de questions, serait-ce un indice d'une mode nouvelle? Ou une partie de ce que sera le mode histoire de ce nouvel opus de Smash Bros? |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Thunder Énorme Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Lun 01 Juil 2013, 13:31 | |
| Ou un pseudo semi-boss à l'émissaire subspatial (mais hors subspace, vu qu'il n'y en aura pas).
On le vois se constituer contre Megaman avec le monde Megaman, donc pourquoi dans le "mode aventure" de Megaman, un genre d'avant-boss spécifique.
A mon avis le Kirby dessus est juste un effet d'optique de la caméra. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Lun 01 Juil 2013, 13:51 | |
| - Crocadok a écrit:
- Sinon, j'ai plus l'impression que ce sera un élément du stage qu'un boss ce Yellow Devil.
Ouaip, autrement ce serait un stage très classique style Battlefield, ce qui serait une opportunité manquée pour un stage d'un guest de ce poids. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Lun 01 Juil 2013, 13:57 | |
| Dans le trailer on a vu que le terrain était très simple, une plate-forme avec une autre, plus petite, qui bougeait. Ce qui ressemble bien à un stage neutre. Si ce Yellow-Devil doit être ajouté au terrain, pour faire chier son monde dans le style de la Chimère de New Pork City de SSBB... Et bien on peut faire une croix sur un terrain de tournois à la musique épique. |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Akety Smash Terrible
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Lun 01 Juil 2013, 14:43 | |
| OMG enfin un image intéressante qui pourra au moins nous faire spéculer. Je vois bien ce Yellow Devil reprendre sa fonction de boss, comme au bon vieux temps. Je peux d'ailleurs casser votre théorie de l’élément de stage (bouahaha.) en précisant que dans le developper direct de Sakurai, Yellow Devil n'apparaît pas alors qu'on est resté sur la stage de Megaman plutôt longtemps dans la vidéo. (Donc en fait, je rejoins l'avis de Ryx.) |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Lun 01 Juil 2013, 16:15 | |
| Peut-Être que ce Yellow Devil a beaucoup de fonction, il peut très bien être un élément du stage de Megaman tout en étant un boss dans le mode aventure!
On ne sait absolument rien de ce que sera le mode aventure, donc je dis que ce Yellow Devil est bien plus qu'un event dans un stage!
Ce n'est que mon avis, mais je crois bien que Sakurai nous cache quelque chose avec ce Yellow Devil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Lun 01 Juil 2013, 16:16 | |
| - Akety a écrit:
- Je peux d'ailleurs casser votre théorie de l’élément de stage (bouahaha.) en précisant que dans le developper direct de Sakurai, Yellow Devil n'apparaît pas alors qu'on est resté sur la stage de Megaman plutôt longtemps dans la vidéo.
Longtemps... En comptant, on est resté exactement une minute dessus. Il devait bien y avoir une minute entière dans New Pork City sans que "l'utime chimère" aparaisse. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Lun 01 Juil 2013, 16:25 | |
| Il y avait également des coupures je crois. Peut être que les passages où le Devil apparaissait étaient supprimés au passage. Si ça s'avérait vrai qu'il soit juste un élément du décor, ça m'arrangerait en plus, ça laissera une place à un boss plus intéressant éventuellement pour représenter Megaman. |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Lun 01 Juil 2013, 16:40 | |
| J'aimerais bien que ce soit un "mini" boss d'un quelconque mode de jeu. J'en veux pas sur le terrain en VS quoi. Ensuite si ça se révèle être un mini boss, il est cool je trouve :)
Je connais pas du tout Megaman, mais niveau importance, le Devil Yellow il se situe ou ? (genre un koopa dans Mario ou sorcière Kamek ?) |
|
| |
coolman Mega-Smash +
| |
| |
| |
| |
Aewni Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Lun 01 Juil 2013, 18:37 | |
| - GimMick a écrit:
- Crocadok a écrit:
- Sinon, j'ai plus l'impression que ce sera un élément du stage qu'un boss ce Yellow Devil.
Ouaip, autrement ce serait un stage très classique style Battlefield, ce qui serait une opportunité manquée pour un stage d'un guest de ce poids. => Animal Crossing Pour moi c'est clairement la même chose que l'ultime chimère de New Pork City : Sauf qu'au lieu de One Shot quand on le touche, il infligerait des dégâts pendant ses déplacements. |
|
| |
sebcbien02 Banni
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Lun 01 Juil 2013, 18:47 | |
| Vos théories tiennent la route, maintenant, faut avoir confirmation.
Mais ça fait du bien de voir une image de ce nouveau Smash Bros qui suscitent beaucoup d'interrogation.
Moi je pense à un mode Boss comme dans Brawl et qu'il fait une apparition au mode Aventure.
Ou alors, imaginez, c'est peut être une nouvelle sorte de boss dans le mode classique, genre si on prend Samus on bat Ridley avant de battre Créa-Main, ça pourrait être pas mal.
Ou alors au mode all-star. |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Lun 01 Juil 2013, 18:58 | |
| - Phitouppe a écrit:
- Vous le trouvez pas un peu petit par rapport à Kirby ce boss? Dans le trailer il parait plus grand.
Si on se fie à son apparition dans le premier Megaman, sa grosseur a de l'allure par rapport à Kirby. Toutes les théories sont plausibles à ce point: boss/miniboss, élément du stage, trophée aide. Personnellement, j'adorerais le voir en boss! Si sa manière de combattre serait pareil que dans Megaman, ça ferait un bon petit boss assez dur et plus du style rétro. Tsé, le genre de boss qui a tout pour être chiant (fiez-vous à la vidéo de Vieu)
Dernière édition par RED SANDVICH le Lun 01 Juil 2013, 19:47, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 1 | |
|