Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 11:18

Mario me fait penser à une mascotte de parc d'attraction sur ce screen. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 5 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 11:42

Mario est un italien, il mange beaucoup trop de spaghettis et de pizzas XD
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 14:07

WTf!!!

ok on a perdu la qualitée de texture du jean (et encore, legèrement) sur cette nouvelle version, mais regardez le nombre de détails en rab et ya même un drapé sur le bas de son jean!

Ok ce sont des petits details, mais qu'on vienne pas me dire que ce ssbb est moins abouti graphiquement que l'ancien!
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 15:30

L'image montre, je trouve, encore une fois le décors sublime de Battlefield ^^ Aussi, Mario a bel et bien une salopette moins stylé, mais je crois que c'est le but, au lieu de faire fiter les personnages au monde de Smash, c'est plutôt l'inverse, faire fiter le monde de Smash avec les personnages sans modifer leur style, un peu comme dans Playstation All Star Battle Royale
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 12:10

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 5 Devil10

Première image de cette nouvelle semaine.

Une image assez intéressante, puisqu’il montre le boss de Megaman qu'on voit à la fin du trailer de ce dernier.

Ma foi, cette image suscite beaucoup de questions, serait-ce un indice d'une mode nouvelle? Ou une partie de ce que sera le mode histoire de ce nouvel opus de Smash Bros?
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 12:22

On ne l'avait pas vu intégralement durant le Trailer, mais le voilà, l'ignoble Yellow Devil:
https://www.youtube.com/watch?v=EJgSZ0p6dMg
Ils en parlent d'ailleurs dans les commentaires.
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 12:52

Kirby a un nouveau super pouvoir : le "jemetlamoitiéedemoncorpsnimporteoù" Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 5 466613618
Nan mais sérieux, pourquoi il est toujours enfoncé quelque part Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 5 1929873797
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 13:13

Il fait un petit chapeau sur cette image. C'est mignon, je veux le même ~ uguu :3

Sinon, j'ai plus l'impression que ce sera un élément du stage qu'un boss ce Yellow Devil. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 5 4078367175
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 13:17

Boarf, à mon avis ce Démon Jaune c'est juste un élément de l'arène qui vient de temps en temps faire chier les joueurs.
Par contre dans le trailer il a pas l'air d'être touché par les attaques.
Thunder
Énorme Smash
Énorme Smash
Thunder

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 13:31

Ou un pseudo semi-boss à l'émissaire subspatial (mais hors subspace, vu qu'il n'y en aura pas).

On le vois se constituer contre Megaman avec le monde Megaman, donc pourquoi dans le "mode aventure" de Megaman, un genre d'avant-boss spécifique.

A mon avis le Kirby dessus est juste un effet d'optique de la caméra.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 13:33

Un futur mode Smash Boss mes amis, je le sens bien.
Je pense que ce sera un boss du mode Aventure.
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 13:34

Je penche aussi un personnage de Trophée Aide, mais il est propable qui soit un élément de ce stage (un boss mouais).
http://carbylesite.blogspot.fr/
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 13:51

Crocadok a écrit:
Sinon, j'ai plus l'impression que ce sera un élément du stage qu'un boss ce Yellow Devil. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 5 4078367175
Ouaip, autrement ce serait un stage très classique style Battlefield, ce qui serait une opportunité manquée pour un stage d'un guest de ce poids.
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 13:57

Dans le trailer on a vu que le terrain était très simple, une plate-forme avec une autre, plus petite, qui bougeait. Ce qui ressemble bien à un stage neutre. Si ce Yellow-Devil doit être ajouté au terrain, pour faire chier son monde dans le style de la Chimère de New Pork City de SSBB... Et bien on peut faire une croix sur un terrain de tournois à la musique épique.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 14:02

Vous le trouvez pas un peu petit par rapport à Kirby ce boss? Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 5 3370606272 Dans le trailer il parait plus grand.

Et c'est surement un élément de stage vu qu'on le voit pop sur le coté de la plateforme.
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 14:43

OMG enfin un image intéressante qui pourra au moins nous faire spéculer. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 5 2698908354 
Je vois bien ce Yellow Devil reprendre sa fonction de boss, comme au bon vieux temps.
Je peux d'ailleurs casser votre théorie de l’élément de stage (bouahaha.) en précisant que dans le developper direct de Sakurai, Yellow Devil n'apparaît pas alors qu'on est resté sur la stage de Megaman plutôt longtemps dans la vidéo. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 5 1929873797(Donc en fait, je rejoins l'avis de Ryx.)
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 16:15

Peut-Être que ce Yellow Devil a beaucoup de fonction, il peut très bien être un élément du stage de Megaman tout en étant un boss dans le mode aventure!

On ne sait absolument rien de ce que sera le mode aventure, donc je dis que ce Yellow Devil est bien plus qu'un event dans un stage!

Ce n'est que mon avis, mais je crois bien que Sakurai nous cache quelque chose avec ce Yellow Devil
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 16:16

Akety a écrit:
Je peux d'ailleurs casser votre théorie de l’élément de stage (bouahaha.) en précisant que dans le developper direct de Sakurai, Yellow Devil n'apparaît pas alors qu'on est resté sur la stage de Megaman plutôt longtemps dans la vidéo.Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 5 1929873797 
Longtemps... En comptant, on est resté exactement une minute dessus. Il devait bien y avoir une minute entière dans New Pork City sans que "l'utime chimère" aparaisse.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 16:25

Il y avait également des coupures je crois. Peut être que les passages où le Devil apparaissait étaient supprimés au passage.

Si ça s'avérait vrai qu'il soit juste un élément du décor, ça m'arrangerait en plus, ça laissera une place à un boss plus intéressant éventuellement pour représenter Megaman. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 5 466613618
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 16:40

J'aimerais bien que ce soit un "mini" boss d'un quelconque mode de jeu. J'en veux pas sur le terrain en VS quoi. Ensuite si ça se révèle être un mini boss, il est cool je trouve :)

Je connais pas du tout Megaman, mais niveau importance, le Devil Yellow il se situe ou ? (genre un koopa dans Mario ou sorcière Kamek ?)
http://www.alblade.deviantart.com
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 17:02

C'était un boss de la forteresse du Dr. Wily,et il y a eu d'autre version du yellow DEvil,donc je dirais du niveau de Kamek.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 17:04

C'est un mini-boss du 1er Megaman il me semble. Ensuite, il fait quelques caméos dans d'autres opus.
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 18:37

GimMick a écrit:
Crocadok a écrit:
Ouaip, autrement ce serait un stage très classique style Battlefield, ce qui serait une opportunité manquée pour un stage d'un guest de ce poids.

=> Animal Crossing Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 5 1280623809 

Pour moi c'est clairement la même chose que l'ultime chimère de New Pork City :

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 5 Stage14_071015d-l

Sauf qu'au lieu de One Shot quand on le touche, il infligerait des dégâts pendant ses déplacements.
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 18:47

Vos théories tiennent la route, maintenant, faut avoir confirmation.

Mais ça fait du bien de voir une image de ce nouveau Smash Bros qui suscitent beaucoup d'interrogation.

Moi je pense à un mode Boss comme dans Brawl et qu'il fait une apparition au mode Aventure.

Ou alors, imaginez, c'est peut être une nouvelle sorte de boss dans le mode classique, genre si on prend Samus on bat Ridley avant de battre Créa-Main, ça pourrait être pas mal.

Ou alors au mode all-star.
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 18:58

Phitouppe a écrit:
Vous le trouvez pas un peu petit par rapport à Kirby ce boss? Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 5 3370606272 Dans le trailer il parait plus grand.

Si on se fie à son apparition dans le premier Megaman, sa grosseur a de l'allure par rapport à Kirby.

Toutes les théories sont plausibles à ce point: boss/miniboss, élément du stage, trophée aide.
Personnellement, j'adorerais le voir en boss! Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 5 456023687 Si sa manière de combattre serait pareil que dans Megaman, ça ferait un bon petit boss assez dur et plus du style rétro.

Tsé, le genre de boss qui a tout pour être chiant Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 5 466613618(fiez-vous à la vidéo de Vieu)

Dernière édition par RED SANDVICH le Lun 01 Juil 2013, 19:47, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 5 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut