Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 22 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 11:19

Ah wi tiens, t'as raison Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 22 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 22 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 11:28

Tuusuuki a écrit:
D'ailleurs, je prédis une annonce du parachutiste de Pilotwings pour le 12 Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 22 147651143

Nan, le 12 c'est l'annonce de Micaiah Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 22 3371923627
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 22 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 12:19

VOUS AVEZ VU ? UNE IMAGE OU ON VOIT QUELQUE CHOSE DE NOUVEAU !1§!!&!§1§ OLOLOLOLOLOL

Sinon, rien à dire de spécial sur cette image. Si c'est bien Pilotwings, je me demande ce que c'est... Une nouvelle arène ? Un morceau d'une arène ?
Ça m'a l'air bizarre, vous vous voyez vous battre sur un truc comme ça ? Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 22 466613618
http://crocadok.deviantart.com/
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 22 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 12:30

C'est peut-être un background du créateur de stage.. non dur à dire..

En tout cas ça ne confirme pas forcément un représentant de Pilotwings (cf Eletroplankton, Pictochat, Smashville dans Brawl, et Nintendogs dans Smash Bros. 3DS).
Thunder
Énorme Smash
Énorme Smash
Thunder

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 22 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 13:03

On peut aussi imaginer pleins de théorie : image d'exemple

- ça pourrait représenter l'image d'un choix de terrain de combat
- ça pourrait faire insinuer que soit le pilote, soit le personnage "Mii" serait de l'aventure
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 22 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 13:28

Si c'est un perso' de pilotwings, je trouve le roster de plus en plus pourri. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 22 2435014989 (Pas taper !)
Sinon, y'a encore du nouveau à ce que je vois, et je parie 60€ sur un nouveau terrain =o
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 22 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 13:35

Je n'y comprend plus rien, mon dieu. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 22 466613618
0,1% de chances que l'on ai le pilote en Newcomer, ce serait vraiment de la merde. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 22 466613618
J'ai pensé à un terrain façon Delfino Plaza, mais on a déjà Célesbourg (Pas sûr de l'orthographe désolé).
Ou un genre de Battlefield qui tournerait en rond autour du terrain ?
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 22 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 13:40

Peut être qu'on se battra sur un avion ? Après tout, Pilotwings, tout ça...
Je sais pas pourquoi, je sens le stage à la Traversée de Lylat. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 22 4078367175
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 22 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 13:42

Où l'on change constamment de fond ? Mhh personnellement non, c'est bien une marque de fabrique de Star Fox ça, la transition toussa toussa.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 22 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 14:03

Non mais genre, on commencerait le combat lors du décollage de l'avion, on combattrait dans les airs, et on se poserait de temps en temps, c'est plutôt ça que j'avais en tête en fait.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 22 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 14:04

Bah là c'est pas Lylat Cruise que tu me décris, ce serait plutôt Delfino Plaza. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 22 466613618
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 22 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 14:14

Gros POINT d’interrogation!

On en sera un peu + dans les jours à venir! En tout cas enfin du nouveau!
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 22 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 14:50

Crocadok a écrit:
Non mais genre, on commencerait le combat lors du décollage de l'avion, on combattrait dans les airs, et on se poserait de temps en temps, c'est plutôt ça que j'avais en tête en fait.

En lisant ça, j'ai tout de suite pensé à Halbeard ('Sais plus comment ça s'écrit).
Si c'est juste ça, j'suis soulagé, parce que stop les newcomers improbables. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 22 3828426745
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 22 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 14:59

Si il y aurait comme Newcomers le personnage de Pilotwings, ils auraient présenter le personnage avant l'arène.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 22 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 16:02

sebcbien02 a écrit:
Si il y aurait comme Newcomers le personnage de Pilotwings, ils auraient présenter le personnage avant l'arène.

Y a des personnages dans Pilotwings ? Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 22 466613618
Enfin, je sais qu'il y avait un cast de persos dans celui sur N64 (le seul auquel j'ai joué) mais bon, ils avaient vraiment des tronches ignobles et zéro personnalité, donc bon.
Si quelqu'un connait mieux la série que moi et peut me corriger si je dis des âneries, ce serait cool.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 22 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 16:20

Bah pour Wii / 3DS ils ont mit les Mii en personnage '^'. DONC VOILA '^' !!!

Intéressant mais avec une info pareil on reste sur notre faim quand même Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 22 1367631880
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 22 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 03:24

Dejan : bah au mieu que les dernières images XD.
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 22 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 06:14

"This island looks familiar."
Uh ?

Y'a une piste ... Pilotwings peut être ?
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 22 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 10:21

Si j'en crois la logique implacable de Vieu, pas d'image à 10h20 = annonce de Newcomer Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 22 3371923627
Wayne
Mega-Smash +
Mega-Smash +

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 22 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 10:27

Je pense à une image 3DS. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 22 1892650967
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 22 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 11:32

La voilà:
Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 22 Olikir10
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 22 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 11:35

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 22 529054234 

J'arrive pas à dire autre chose tellement cette image ne m'inspire absolument rien
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 22 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 11:48

Pas super intéressant à part l'effet lumineux où on le voit sur le casque d'Olimar.
http://carbylesite.blogspot.fr/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 22 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 11:53

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 22 1491891232 j'aime bien cette image perso, ça montre la beauté du stage.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 22 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 12:27

Carby a écrit:
Pas super intéressant à part l'effet lumineux où on le voit sur le casque d'Olimar.

Rien d'autre à rajouter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 22 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut