| Galerie des images de la semaine - épisode 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tuusuuki Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mar 06 Aoû 2013, 12:19 | |
| VOUS AVEZ VU ? UNE IMAGE OU ON VOIT QUELQUE CHOSE DE NOUVEAU !1§!!&!§1§ OLOLOLOLOLOL Sinon, rien à dire de spécial sur cette image. Si c'est bien Pilotwings, je me demande ce que c'est... Une nouvelle arène ? Un morceau d'une arène ? Ça m'a l'air bizarre, vous vous voyez vous battre sur un truc comme ça ? |
|
| |
PaikPurin Smash Colossal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mar 06 Aoû 2013, 12:30 | |
| C'est peut-être un background du créateur de stage.. non dur à dire..
En tout cas ça ne confirme pas forcément un représentant de Pilotwings (cf Eletroplankton, Pictochat, Smashville dans Brawl, et Nintendogs dans Smash Bros. 3DS). |
|
| |
Thunder Énorme Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mar 06 Aoû 2013, 13:03 | |
| On peut aussi imaginer pleins de théorie : image d'exemple
- ça pourrait représenter l'image d'un choix de terrain de combat - ça pourrait faire insinuer que soit le pilote, soit le personnage "Mii" serait de l'aventure |
|
| |
Akety Smash Terrible
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mar 06 Aoû 2013, 13:35 | |
| Je n'y comprend plus rien, mon dieu. 0,1% de chances que l'on ai le pilote en Newcomer, ce serait vraiment de la merde. J'ai pensé à un terrain façon Delfino Plaza, mais on a déjà Célesbourg (Pas sûr de l'orthographe désolé). Ou un genre de Battlefield qui tournerait en rond autour du terrain ? |
|
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
sebcbien02 Banni
| |
| |
Akety Smash Terrible
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mar 06 Aoû 2013, 14:50 | |
| - Crocadok a écrit:
- Non mais genre, on commencerait le combat lors du décollage de l'avion, on combattrait dans les airs, et on se poserait de temps en temps, c'est plutôt ça que j'avais en tête en fait.
En lisant ça, j'ai tout de suite pensé à Halbeard ('Sais plus comment ça s'écrit). Si c'est juste ça, j'suis soulagé, parce que stop les newcomers improbables. |
|
| |
sebcbien02 Banni
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mar 06 Aoû 2013, 16:02 | |
| - sebcbien02 a écrit:
- Si il y aurait comme Newcomers le personnage de Pilotwings, ils auraient présenter le personnage avant l'arène.
Y a des personnages dans Pilotwings ? Enfin, je sais qu'il y avait un cast de persos dans celui sur N64 (le seul auquel j'ai joué) mais bon, ils avaient vraiment des tronches ignobles et zéro personnalité, donc bon. Si quelqu'un connait mieux la série que moi et peut me corriger si je dis des âneries, ce serait cool. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Wayne Mega-Smash +