| Galerie des images de la semaine - épisode 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Ven 21 Juin 2013, 14:03 | |
| - Crocadok a écrit:
- Bah, faut se dire qu'on est encore aux balbutiements du site. Peut être que plus tard, on aura de vraies news. Je ne crois pas qu'il y avait de véritables news au commencement de Smash Dojo, mais peut être que je me trompe.
Dans l'interview de P-Nintendo postée par Dejan ( http://www.ssb4.com/t754p320-developpement-du-jeu#70879 ), Sakurai a clairement dit qu'ils ne montreront pas autant d'infos qu'à l'époque du Dojo. Et qu'il essayera de faire des petits trailers de présentation pour les personnages, mais il ne garantit rien (car ça a un coût de développement). |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Ven 21 Juin 2013, 14:16 | |
| Ça a un cout mais c'est tellement kiffant. Un trailer de présentation du type celui de Megaman ou Entraîneuse WFT pour les newcomers importants. Et puis, peut-être que Yoshi n'a pas encore été présenté parce qu'il aura son petit trailer avec des surprises dans son gameplay ou son design. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Ven 21 Juin 2013, 14:24 | |
| Ouais, si on des trailers pour les persos, ce sera déjà bien en fait. Il n'empêche que la période du Dojo, avec les news quotidiennes, c'était quelque chose. M'enfin faut se dire d'un côté ça devai représenter pas mal de travail en soi même... Et au final, on a quand même des updates quotidiens, sous forme de screens certes, mais bon. |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Smowk Très Gros Smash
| |
| |
PaikPurin Smash Colossal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Lun 24 Juin 2013, 10:27 | |
| Non je crois que c'est son attaque justement. Ouais, image pas passionnante.. on peut peut-être s'attendre à un nouveau personnage/un vétéran dans les jours qui viennent ? D'ailleurs ça casse un peu le schéma, Villager a déjà son image y'a quelques jours. Je m'attendais à un autre.. genre DK ou Pika. |
|
| |
Smowk Très Gros Smash
| |
| |
LynixWitt Smash Immense
| |
| |
Aewni Ultra-Smash +
| |
| |
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Lun 24 Juin 2013, 19:40 | |
| - PaikPurin a écrit:
- Non je crois que c'est son attaque justement.
Dans la première ou seconde vidéo on l'avait vu son attaque et il tombait pas si je me rappelle bien ... Ils pourraient nous faire des images marrantes ou qui pètent de classe au moins, pas un bonhomme qui a l'air maladroit (et même plus sadique). |
|
| |
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mar 25 Juin 2013, 11:42 | |
| Pourquoi pas un Bup ? Quoique, un Bup il regarderait vers le haut... Quoique... Mais il me semble plus probable que ce soit un AFA, en effet Vieu. Mais, je tiens à dire, admirez les effets graphiques des coups, c'est énorme. |
|
| |
PaikPurin Smash Colossal
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Snake Pliskin Smash Moyen
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
| |
| |
PaikPurin Smash Colossal
| |
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mer 26 Juin 2013, 13:41 | |
| - Vieu-monsieur a écrit:
- Aujourd'hui on peut admirer Link faisant ce qui me semble être un aérial avant.
Je ne sais pas si quelqu'un a remarqué, mais on dirait que les mains de la statue seront l'une des plateformes de combat. La plateforme que l'on voit sur ce screen n'est pas comme dans Skyward Sword, où elle est plus ronde. |
|
| |
PaikPurin Smash Colossal
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 1 | |
|