| Galerie des images de la semaine - épisode 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mer 26 Juin 2013, 14:26 | |
| - PaikPurin a écrit:
- Snake Pliskin a écrit:
- On peut dire qu'il a un bon mulet Link
Ca veut dire quoi ? Il doit être fan du Violongay Snake. https://www.youtube.com/watch?v=SAsTD5EQBsY Sinon, ouais Célesbourg m'a clairement l'air d'un terrain type Place Delfino. Vous pensez qu'on verra Hergo ? Ce serait marrant. |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mer 26 Juin 2013, 22:03 | |
| Pas nécessairement identique, mais aurait les mêmes mécaniques ^^
Personnellement, j'aime bien l'idée d'une image par jour, j'adorais le dojo pour Brawl, mais au final, j'avais trop d'information et j'aurais finalement préféré avoir toutes les surprises au fur et à mesure, comme j'avais fait avec Melee.
Bref, une petite image qui ne donne pas vraiment d'information concrète me suffit pour montrer comment le projet avance. Même si la plupart des images semblent bel et bien inutile à la récolte d'information |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Galerie des images de la semaineMer 26 Juin 2013, 22:07 | |
| - Crocadok a écrit:
- Non non, l'espèce de cactus-champignon était un objet qu'on pouvait acheter dans Animal Crossing, il me semble.
Pour être plus précis il d'agit d'un Gyroïde. (le seul qui est réelement vivant je crois même) Sinon bonne remarque pour les plateforme sur la statue dans la déesse. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Jeu 27 Juin 2013, 14:19 | |
| J'trouve que ça fait bizarre de voir des "effets" coloré comme ça, le trait blanc de l'épée de Link qui fend l'air, ok c'est normal; Mais l'arc en ciel de Fox... Il a de la peinture dans les chaussures ? |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Jeu 27 Juin 2013, 16:18 | |
| Sakuraï l'explique dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=1yaTCmGzl9M#t=98s
"De nouveaux effets visuels accentuent la rapidité des mouvements, les attaques semblent trancher l'air" |
|
| |
Thunder Énorme Smash
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Jeu 27 Juin 2013, 19:38 | |
| - SquaLL05 a écrit:
- J'trouve que ça fait bizarre de voir des "effets" coloré comme ça, le trait blanc de l'épée de Link qui fend l'air, ok c'est normal; Mais l'arc en ciel de Fox... :fake:Il a de la peinture dans les chaussures ?
Au contraire, c'est classe ! Ça ferait moins dynamique et moins badass sans ... |
|
| |
sebcbien02 Banni
| |
| |
Blood-coeur Smash Colossal
| |
| |
sebcbien02 Banni
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Jeu 27 Juin 2013, 21:33 | |
| Depuis le 11 Juin, c'est vrai qu'il n'y a rien de nouveau, on voit les même personnages, beaucoup le Villageois j'ai remarquer et beaucoup d'Animal Crossing.
Ce que je fais tout les matins en me levant? Aller sur le site de Smash Bros XD |
|
| |
| |
| |
sebcbien02 Banni
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Jeu 27 Juin 2013, 21:38 | |
| J'espère toujours de voir la fiche d'un nouveau personnage mais à chaque fois c'est une nouvelle image et moi je suis très très impatient XD surtout pour Smash Bros je me revoit 6 ans en arrière avec Brawl, ça ne me rajeunit pas tout ça. |
|
| |
Akety Smash Terrible
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Ven 28 Juin 2013, 04:09 | |
| Les images, c'est bien joli, mais j'avoue être un peu sur ma faim. Bon bah, du coup, va falloir torturer Masahiro pour lui subtiliser des infos. Plus sérieusement, je pense que c'est mieux d'avoir moins d'infos parce que comme dit plus haut, le Dojo révèlait beaucoup trop de choses. Mais ça serait sympa ausi d'avoir des fiches de personnages qu'on connaît déjà actuellement... |
|
| |
Diddywserjr Gros Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Ven 28 Juin 2013, 09:36 | |
| - Akety a écrit:
- Les images, c'est bien joli, mais j'avoue être un peu sur ma faim.
Bon bah, du coup, va falloir torturer Masahiro pour lui subtiliser des infos. :bave:Plus sérieusement, je pense que c'est mieux d'avoir moins d'infos parce que comme dit plus haut, le Dojo révèlait beaucoup trop de choses. Mais ça serait sympa ausi d'avoir des fiches de personnages qu'on connaît déjà actuellement... Idem mais je crois qu'on aura 1 news par mois ^^ Mais ça ne vaut pas la news par jour du smash dojo ^^ |
|
| |
| |
| |
LynixWitt Smash Immense
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Ven 28 Juin 2013, 10:06 | |
| C'est vers 10h00 tous les jours non ? En tout cas, la voila: Rien de bien glorieux encore une fois... Et je trouve la salopette de Mario moins bien réussi que sur Brawl, pas vous ? Fin, après, c'est un choix esthétique pour faire un peu plus cartoon je suppose. La photo reste sympa mais bon, vivement des vrais news >< |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
LynixWitt Smash Immense
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |