Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 14:26

PaikPurin a écrit:
Snake Pliskin a écrit:
On peut dire qu'il a un bon mulet Link Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 4 1280623809

Ca veut dire quoi ? Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 4 50897519

Il doit être fan du Violongay Snake.
https://www.youtube.com/watch?v=SAsTD5EQBsY

Sinon, ouais Célesbourg m'a clairement l'air d'un terrain type Place Delfino.
Vous pensez qu'on verra Hergo ? Ce serait marrant. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 4 3980010459
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 14:53

Ben oui vu que Hergo sera un perso jouable.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 19:57

Rêve Phit. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 4 272392131
Bien vu Gim'. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 4 2293482636
Ce terrain sera identique à Delfino Plaza. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 4 4170629200
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 22:03

Pas nécessairement identique, mais aurait les mêmes mécaniques ^^

Personnellement, j'aime bien l'idée d'une image par jour, j'adorais le dojo pour Brawl, mais au final, j'avais trop d'information et j'aurais finalement préféré avoir toutes les surprises au fur et à mesure, comme j'avais fait avec Melee.

Bref, une petite image qui ne donne pas vraiment d'information concrète me suffit pour montrer comment le projet avance. Même si la plupart des images semblent bel et bien inutile à la récolte d'information
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 22:07

Crocadok a écrit:
Non non, l'espèce de cactus-champignon était un objet qu'on pouvait acheter dans Animal Crossing, il me semble. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 4 1892650967

Pour être plus précis il d'agit d'un Gyroïde. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 4 1892650967 (le seul qui est réelement vivant je crois même)

Sinon bonne remarque pour les plateforme sur la statue dans la déesse. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 4 650269930
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 00:58

J'y ai pensé au Pampa aussi Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 4 3890311307
Moi je l'aime bien cette image, il en ressort de la bonne humeur !
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 13:31

Nouvelle image:
Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 4 Fox10

[left]On voit encore la beauté des effets "qui semblent trancher l'air". D'ailleurs le site a été mis à jour avec les sous-titres sur la présentation du jeu.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 13:35

Depuis le ND, j'ai flasher sur les effets du UpSmash de Fox. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 4 4205929361
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 14:16

J'adore cette nouvelle image. *bave*

Petite confirmation : Fox a toujours le même Smash Haut depuis le premier opus de SSB (mais avec un effet, un peu comme Link quoi).
http://carbylesite.blogspot.fr/
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 14:19

J'trouve que ça fait bizarre de voir des "effets" coloré comme ça, le trait blanc de l'épée de Link qui fend l'air, ok c'est normal; Mais l'arc en ciel de Fox... Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 4 466613618 Il a de la peinture dans les chaussures ?
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 14:26

Ça représente la puissance. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 4 855863690
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 16:18

Sakuraï l'explique dans cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=1yaTCmGzl9M#t=98s

"De nouveaux effets visuels accentuent la rapidité des mouvements, les attaques semblent trancher l'air"
Thunder
Énorme Smash
Énorme Smash
Thunder

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 19:02

Non mais en fait c'est un spoil pour annoncer que le FS de Fox sera le lancement de nyancat par les pieds Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 4 2837299641 !
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 19:38

SquaLL05 a écrit:
J'trouve que ça fait bizarre de voir des "effets" coloré comme ça, le trait blanc de l'épée de Link qui fend l'air, ok c'est normal; Mais l'arc en ciel de Fox... :fake:Il a de la peinture dans les chaussures ?
Au contraire, c'est classe !
Ça ferait moins dynamique et moins badass sans ...
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 21:07

Au moins, ça à l'air aussi rapide que dans Melee =D
Blood-coeur
Smash Colossal
Smash Colossal
Blood-coeur

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 21:29

je trouve sa un peu decevant une image par jour on aprrend rien sur le jeu ( a moins qu'il metront des images de nouveau stages )
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 21:33

Depuis le 11 Juin, c'est vrai qu'il n'y a rien de nouveau, on voit les même personnages, beaucoup le Villageois j'ai remarquer et beaucoup d'Animal Crossing.

Ce que je fais tout les matins en me levant? Aller sur le site de Smash Bros XD
Blood-coeur
Smash Colossal
Smash Colossal
Blood-coeur

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 21:34

Idem pour moi Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 4 4219956345
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 21:38

J'espère toujours de voir la fiche d'un nouveau personnage mais à chaque fois c'est une nouvelle image et moi je suis très très impatient XD surtout pour Smash Bros je me revoit 6 ans en arrière avec Brawl, ça ne me rajeunit pas tout ça.
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 04:09

Les images, c'est bien joli, mais j'avoue être un peu sur ma faim. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 4 2435014989
Bon bah, du coup, va falloir torturer Masahiro pour lui subtiliser des infos. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 4 4205929361 Plus sérieusement, je pense que c'est mieux d'avoir moins d'infos parce que comme dit plus haut, le Dojo révèlait beaucoup trop de choses. Mais ça serait sympa ausi d'avoir des fiches de personnages qu'on connaît déjà actuellement...
Diddywserjr
Gros Smash
Gros Smash
Diddywserjr

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 09:36

Akety a écrit:
Les images, c'est bien joli, mais j'avoue être un peu sur ma faim. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 4 2435014989
Bon bah, du coup, va falloir torturer Masahiro pour lui subtiliser des infos. :bave:Plus sérieusement, je pense que c'est mieux d'avoir moins d'infos parce que comme dit plus haut, le Dojo révèlait beaucoup trop de choses. Mais ça serait sympa ausi d'avoir des fiches de personnages qu'on connaît déjà actuellement...

Idem mais je crois qu'on aura 1 news par mois ^^ Mais ça ne vaut pas la news par jour du smash dojo ^^
Blood-coeur
Smash Colossal
Smash Colossal
Blood-coeur

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 09:44

elle est en retard la photo aujourd'hui Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 4 4219956345
LynixWitt
Smash Immense
Smash Immense
LynixWitt

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 10:06

C'est vers 10h00 tous les jours non ?
En tout cas, la voila:

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 4 Wftmar10

Rien de bien glorieux encore une fois... Et je trouve la salopette de Mario moins bien réussi que sur Brawl, pas vous ? Fin, après, c'est un choix esthétique pour faire un peu plus cartoon je suppose.
La photo reste sympa mais bon, vivement des vrais news ><
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 10:56

Ca permet de nous montrer toute la beauté du décor de Battlefield/Final Destination au crépuscule. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 4 4205929361
LynixWitt
Smash Immense
Smash Immense
LynixWitt

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 11:03

Moi la seule chose qui me saute aux yeux, c'est la silhouette svelte de WFT qui fait ressortir le petit bidon de Mario mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 4 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut