| Galerie des images de la semaine - épisode 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LynixWitt Smash Immense
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Lun 01 Juil 2013, 19:43 | |
| Certains persos seraient vachement désavantagé face à lui en tout cas, pour des questions de taille et de rapidité. Mais ouais, perso, j'espère que c'est l'annonce d'un nouveau mode ou la réapparition du Smash Boss plutôt qu'un élément du stage... |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Lun 01 Juil 2013, 20:32 | |
| J'ai pas beaucoup joué à Mega Man mais je ne me rappelle de lui que dans le 1, un boss de chez M.Willy (ce qui explique sa présence). 'fin c'est qu'un boss, y'en a beaucoup dans Mega Man ... Ce serait aussi important qu'un Roi Gomba je dirais. |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Lun 01 Juil 2013, 21:50 | |
| Au faite, c'est marqué aujourd'hui sur le Miiverse, avec la Pic of the day, c'est également marqué: Pic of the day. The Yellow Devil appeared in the first Mega Man game, but…?
Ensuite il y a l'image
La traduction est: Le Démon Jaune apparait dans le premier jeu de Mega Man, mais...?
Je me pose maintenant encore plus de question !!! |
|
| |
Thunder Énorme Smash
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Thunder Énorme Smash
| |
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Lun 01 Juil 2013, 23:49 | |
| Tiens. J'avais pas remarqué ça. Ce serait marrant de voir comment ça va se passer en mode Solo.
Faudrait vraiment que je regarde les vidéos de Mega Man, en tant donné que je connais pas cette série par cœur. X) |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mar 02 Juil 2013, 00:38 | |
| - Thunder a écrit:
- Je verrai bien le niveau en 3 parties, VS Green Devil qui ne bouge pas, VS Yellow Devil qui avance et VS Shadow Devil qui doit balancer des tas de trucs.
En effet ça serait pas mal si c'étaient des chieurs de stage ! À la façon des Colonnes Lances, non ? Faudrait pas qu'ils restent très longtemps non plus, parce que ce serait vraiment chiant à force ... |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mar 02 Juil 2013, 10:31 | |
| Pourquoi pas l'idée des trois Devils, elle est marrante. Mais ça me paraît assez ambitieux. Peut être qu'on verrait d'autres boss de Megaman sur ce terrain, plutôt que d'autres modèles du Devil... Je sais pas, la soucoupe de Wily, Quint,... Sinon, japan tiem : Petit shot des trois newcomers. |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
sebcbien02 Banni
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mar 02 Juil 2013, 14:11 | |
| Disons que je serais très content de voir un nouveau personnage, un vétéran ne me dérangerais pas non plus, mais je voudrais bien voir d'autre personnage.
Il me semble que de voir Yoshi ne serait pas une mauvaise idée, je commence à être inquiet de ne pas l'avoir vu... |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
LynixWitt Smash Immense
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mar 02 Juil 2013, 15:15 | |
| Moi je veux voir les vétérans en derniers et les newcomers en premier... Et pour Luigi, Falcon et Yoshi (tout comme Ness et Rondoudou), je pense qu'il faut arrêter de se faire du souci: ce sont des personnages obligatoires issue des Original Twelve, donc voila !
En tout cas, soit l'image présage une new demain, soit c'est un p*tain de coup de b*tard pour nous faire rager xD |
|
| |
Akety Smash Terrible
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mar 02 Juil 2013, 16:05 | |
| - Phitouppe a écrit:
- Je parie 50 dollars que demain ce ne sera pas le cas.
50 ? Je parie 100 dollars. Ouais sinon, faut pas se faire de souci pour Yoshi & co., je les vois mal disparaître comme ça alors que Yoshi va avoir son nouveau jeu sur 3DS C'est déjà sûr qu'il sera là, pour moi. Et Captain Falcon... |
|
| |
sebcbien02 Banni
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mar 02 Juil 2013, 16:09 | |
| Les personnages sûr sont pour ma part:
Capitaine Falcon Luigi Princesse Peach Ness Rondoudou (hélas) Yoshi Princesse Zelda Ganondorf Mister Game & Watch Ice Climbers et surement d'autres donc que ce soit un vétéran ou un nouveau ça me va bien comme news^^ |
|
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
GimMick Ultra-Smash
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mer 03 Juil 2013, 01:11 | |
| D'accord avec GimMick, je vois pas comment cette image présage un newcomer ou quelque chose de gros demain.
C'est peut-être long, mais quand il y aura enfin une vraie news, oh que nous serons joyeux. |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mer 03 Juil 2013, 09:33 | |
| Verdict dans moins d'une heure. Personnellement, je pense que si on n'a pas une annonce quelconques: stage, personnage, objet... On aura probablement une image de la version 3DS, ça fait quelques jours qu'on en a pas eu. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Akety Smash Terrible
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mer 03 Juil 2013, 10:25 | |
| Aboulez le fric.J'en connais qui vont rager. En attendant, ça fait même pas un mois que les premières images du jeu ont été dévoilées donc... 'Faut du temps ? En tout cas, je reste convaincu pour les graphismes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 1 | |
|