Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LynixWitt
Smash Immense
Smash Immense
LynixWitt

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 19:43

Certains persos seraient vachement désavantagé face à lui en tout cas, pour des questions de taille et de rapidité. Mais ouais, perso, j'espère que c'est l'annonce d'un nouveau mode ou la réapparition du Smash Boss plutôt qu'un élément du stage...
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 20:32

J'ai pas beaucoup joué à Mega Man mais je ne me rappelle de lui que dans le 1, un boss de chez M.Willy (ce qui explique sa présence).
'fin c'est qu'un boss, y'en a beaucoup dans Mega Man ...
Ce serait aussi important qu'un Roi Gomba je dirais.
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 21:50

Au faite, c'est marqué aujourd'hui sur le Miiverse, avec la Pic of the day, c'est également marqué: Pic of the day. The Yellow Devil appeared in the first Mega Man game, but…?

Ensuite il y a l'image

La traduction est: Le Démon Jaune apparait dans le premier jeu de Mega Man, mais...?

Je me pose maintenant encore plus de question !!!
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Thunder
Énorme Smash
Énorme Smash
Thunder

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 22:47

Pour les plus curieux :

Dernière édition par Thunder le Lun 01 Juil 2013, 23:00, édité 2 fois
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 22:50

Ouais c'est un boss dans Megaman.
Ça m'étonnerai qu'ils le mettent en décor du terrain, il ferait un boss bien chiant avec son attaque.
Thunder
Énorme Smash
Énorme Smash
Thunder

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 23:02

Je verrai bien le niveau en 3 parties, VS Green Devil qui ne bouge pas, VS Yellow Devil qui avance et VS Shadow Devil qui doit balancer des tas de trucs.
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 23:49

Tiens. J'avais pas remarqué ça. Ce serait marrant de voir comment ça va se passer en mode Solo.

Faudrait vraiment que je regarde les vidéos de Mega Man, en tant donné que je connais pas cette série par cœur. X)
http://carbylesite.blogspot.fr/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 00:38

Thunder a écrit:
Je verrai bien le niveau en 3 parties, VS Green Devil qui ne bouge pas, VS Yellow Devil qui avance et VS Shadow Devil qui doit balancer des tas de trucs.
En effet ça serait pas mal si c'étaient des chieurs de stage !
À la façon des Colonnes Lances, non ?
Faudrait pas qu'ils restent très longtemps non plus, parce que ce serait vraiment chiant à force ...
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 10:31

Pourquoi pas l'idée des trois Devils, elle est marrante. Mais ça me paraît assez ambitieux. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 6 466613618
Peut être qu'on verrait d'autres boss de Megaman sur ce terrain, plutôt que d'autres modèles du Devil... Je sais pas, la soucoupe de Wily, Quint,...

Sinon, japan tiem :
Petit shot des trois newcomers.

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 6 1372753732-daily
http://crocadok.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 11:21

Moi je dis, ça sent la New demain. Ils commencent à sentir que ces trois là, on les a assez vu pour l'instant. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 6 3176931354
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 11:39

Je sent aussi que demain il y aura un nouveau personnage, je pense comme Vieu-Monsieur ><

Il serait temps.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 13:53

Ca fait genre "Voici les 3 premiers newcomers annoncés ! Qui sera le prochain ?". Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 6 4205929361
Si demain on a pas de newcomer, j'vais rager. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 6 466613618
Mais cette image claque. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 6 3371923627
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 14:00

Je parie 50 dollars que demain ce ne sera pas le cas.
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 14:11

Disons que je serais très content de voir un nouveau personnage, un vétéran ne me dérangerais pas non plus, mais je voudrais bien voir d'autre personnage.

Il me semble que de voir Yoshi ne serait pas une mauvaise idée, je commence à être inquiet de ne pas l'avoir vu...
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 14:23

Pourquoi tout le monde a peur de ne pas voir Yoshi ? C'est obligé qu'il y soit. C'est un vétéran 64. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 6 466613618 C'est comme avoir peur de ne pas voir Luigi, c'est impossible. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 6 466613618
LynixWitt
Smash Immense
Smash Immense
LynixWitt

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 15:15

Moi je veux voir les vétérans en derniers et les newcomers en premier... Et pour Luigi, Falcon et Yoshi (tout comme Ness et Rondoudou), je pense qu'il faut arrêter de se faire du souci: ce sont des personnages obligatoires issue des Original Twelve, donc voila !

En tout cas, soit l'image présage une new demain, soit c'est un p*tain de coup de b*tard pour nous faire rager xD
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 16:05

Phitouppe a écrit:
Je parie 50 dollars que demain ce ne sera pas le cas.

50 ? Je parie 100 dollars.
Ouais sinon, faut pas se faire de souci pour Yoshi & co., je les vois mal disparaître comme ça alors que Yoshi va avoir son nouveau jeu sur 3DS Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 6 466613618 C'est déjà sûr qu'il sera là, pour moi.
Et Captain Falcon... Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 6 39074316 

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 6 3828426745
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 16:09

Les personnages sûr sont pour ma part:

Capitaine Falcon
Luigi
Princesse Peach
Ness
Rondoudou (hélas)
Yoshi
Princesse Zelda
Ganondorf
Mister Game & Watch
Ice Climbers et surement d'autres donc que ce soit un vétéran ou un nouveau ça me va bien comme news^^
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 16:15

Demain, un nouveau combattant présenté ? Je penche plutôt sur un vétéran dont Yoshi. Bah, on verra bien.
http://carbylesite.blogspot.fr/
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 17:01

Pour les newcomers, je ne veux pas trop savoir qui de nouveau qui sera de la partie, mais de voir comment les Vétérans ont changé ^^

Donc go pour un vétéran demain !
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 01:01

On n'aura rien demain, ne rêvez pas Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 6 272392131
Ca ne fait même pas un mois, après toutes les infos, vidéos et interviews qu'on a eu. Il faudra attendre au moins quelques semaines de plus.
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 01:11

D'accord avec GimMick, je vois pas comment cette image présage un newcomer ou quelque chose de gros demain.

C'est peut-être long, mais quand il y aura enfin une vraie news, oh que nous serons joyeux.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 09:33

Verdict dans moins d'une heure. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 6 84254976 
Personnellement, je pense que si on n'a pas une annonce quelconques: stage, personnage, objet...
On aura probablement une image de la version 3DS, ça fait quelques jours qu'on en a pas eu. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 6 3176931354
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 10:15

Tadam ! Rien de nouveau ! Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 6 1892650967

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 6 1372839236-daily2

Au moins, on voit le contraste entre le pelage détaillé de DK et l'espèce de peinture sur le corps de Pikachu. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 6 466613618
http://crocadok.deviantart.com/
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 10:25

Aboulez le fric.
J'en connais qui vont rager. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 6 1929873797 En attendant, ça fait même pas un mois que les premières images du jeu ont été dévoilées donc... 'Faut du temps ?
En tout cas, je reste convaincu pour les graphismes Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 6 456023687 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 6 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut