| Galerie des images de la semaine - épisode 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
PaikPurin Smash Colossal
| |
| |
Diddywserjr Gros Smash
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
LynixWitt Smash Immense
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mer 19 Juin 2013, 12:14 | |
| J'ai encore un peu de mal avec le fait que Pit ait des nouveaux coup, m'enfin, c'est juste parce que j'ai pas encore jouer avec lui et que c'est un de mes 3 perso préférés de Brawl. Ce qui est sur, c'est qu'il faut impérativement remplacé son B côté, et j'espère que c'est ce qui est montré sur la nouvelle image =) |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Jeu 20 Juin 2013, 03:08 | |
| Je comprend pas. Alors déjà pourquoi Pit a une roue de roller géante sur le bras (bon j'imagine que ça provient de KIU) et ensuite pourquoi le nuage plateforme est à l'horizontal mais l'île de fond est orientée nawakement ? |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Thunder Énorme Smash
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Jeu 20 Juin 2013, 09:59 | |
| L'arme en question est une arme lambda de Kid Icarus Uprising. En l’occurrence ici, ils ont choisi le Bras Déchaîné mais il n'a pas plus d'importance qu'une autre arme dans le jeu. On l'avais déjà vu l'utiliser dans le Trailer: https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=oXkjMwqCbwc#t=71s Aussi, je pense que Super Smash Bros 4 utilisera comme cela plusieurs armes quelconques pour essayer de représenter le Gameplay ultra diversifié de KIU. On a déjà eu le Bras, certain m'on dit qu'il y avait toujours l'arc, reste les lames, les canons, les bâtons, les mains, les massues, les griffes et enfin les satellites. Je vous invite à continuer d'en parler sur le topic de son Gameplay où Angstorm nous a d'ailleurs présenté un Gameplay se basant justement sur ces différentes armes: http://www.ssb4.com/t971-idees-de-coups-et-de-capacites-pour-pit |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Jeu 20 Juin 2013, 22:23 | |
| - Crocadok a écrit:
- C'est la tête qu'il fait quand il va te tuer, te violer, et manger ton cadavre.
Et il conserve le même visage niais et sournois quand il fait tout ça. C'est la tête qu'il fait. Point J'me demande si on le verra ne pas sourire |
|
| |
coolman Mega-Smash +
| |
| |
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| |
| |
LynixWitt Smash Immense
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Ven 21 Juin 2013, 11:02 | |
| J'aime vraiment pas ce système... Dojo me manque cruellement ! (Surtout que le nouveau site est moche quoi, pas organisé selon moi.)
Concernant l'image, tout à été dit déjà étant donné que y'a rien à dire xD |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Ven 21 Juin 2013, 11:35 | |
| Bah, faut se dire qu'on est encore aux balbutiements du site. Peut être que plus tard, on aura de vraies news. Je ne crois pas qu'il y avait de véritables news au commencement de Smash Dojo, mais peut être que je me trompe. |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Ven 21 Juin 2013, 13:32 | |
| Sur Dojo Brawl, ils dévoilent de trucs, mais beaucoup trop de trucs (personnages cachés, stages cachés...). Bah, ils les (les trucs cachés) dévoilent lorsque Brawl est sorti en Japon. C'est un peu idiot (on regarde tous les trucs cachés avant la sortie en Europe).
Pour le moment, je reste confiant pour le nouveau Dojo. Attendons donc encore un moment. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 1 | |
|