| [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyto Petit Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)Dim 27 Juil 2014, 12:17 | |
| Bonjour ou bonsoir, ceci est mon tout premier message sur ce forum, et je m'y suis inscrit vis à vis de ce sujet. Voilà, tout d'abord, je tiens à féliciter les forumeurs qui ont contribué à ce sujet et qui permettent aux personnes voulant 'pirater' ce jeu de réussir.
Pour l'instant, j'arrive à suivre le topo quasiment sans problème, parce que j'ai un soucis de format de fichiers.
En effet, j'aimerais changer les images des persos lors de la sélection des personnages dans le menu, quand ce n'est pas donné.
Donc, je fais comme dit: Pictochat < Photo < Copie carte SD. Or, sur mon ordinateur, les fichiers sont en BIN, et je n'arrive pas à la ouvrir, et si j'essaye de les convertir en JPG, l'extension ne marche pas, et le fichier ne veut pas se lire.
Que pourrais-je faire s'il vous plait?
Merci. :vil2: |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Tyto Petit Smash
| Sujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)Dim 27 Juil 2014, 13:19 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- https://www.dropbox.com/sh/63nc8pmbp4pb9ii/u5lHKcdQtZ
Un logiciel qui s'appelle bin2jpg. Tu mets tes .bin dans le même dossier que ce qu'il y a dans l'archive, tu cliques sur "bin2jpgall" et le tour est joué OK, merci beaucoup, j'essayerai de faire cela dans l'après-midi. Et j'aurais une deuxième question, si ça ne t'embêtes pas. Dois ajouter/enlever quelque chose à la racine de ma carte piratée SD pour que je puisse mettre les photos directement depuis Smash Bros Brawl lancé depuis Riivolution, car ça ne marche pas, et je dois tout éteindre, changer la carte SD (je dois prendre celle de ma 3DS), et lancer le jeu normalement pour enregistrer les images/vidéos. Les images, ce n'est pas grave, car le "hack" est conservé, mais pour les vidéos, les textures changent, mais les combats aussi ( J'enregistre un combat dans la version hackée de SSBB que je gagne, mais si je le regarde via SSBB normal, il me met que je me suicide et que je perds le premier). Merci beaucoup. =) |
|
| |
| |
| |
Tyto Petit Smash
| |
| |
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)Dim 27 Juil 2014, 20:03 | |
| J'ai évoqué ça récemment dans ce topic : http://www.ssb4.com/t3755-la-video-bin-comment-la-convertir-vraiment# Pour les vidéos, comme expliqué par Ajimi, elles doivent fonctionner sur un moteur qui reproduit les combat en fonction de nos actions. Comme les movesets sont changeants d'une version à l'autre, le moteur va le lire différement, contrairement aux photos qui sont de véritables images. Enregistrer une vidéo, OK, mais n'espères pas les convertir depuis un fichier .bin que tu tires du jeu, dsl, car le fichier compressé ne contient pas les même données qu'une vidéo habituelle compressée sous ce format EDIT : j'enregistrerais ma vidéo de SSBBP à l'aide de mon téléphone, et j'enregistrerais aussi la même, mais au jeu normal, tu verras un joli témoignage x) |
|
| |
Red Luma Petit Smash
| Sujet: j'y arrive pasLun 28 Juil 2014, 18:52 | |
| je comprend pas quand je met la carte SD dans ma wii pour installer Riivolution j'ai pas d'écran rouge et gris et pourtant tous est en règle j'ai vérifier trois fois quelqu'un pourrait-il m'aider? |
|
| |
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Red Luma Petit Smash
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)Lun 28 Juil 2014, 20:03 | |
| As-tu déjà la HomeBrew Channel ? Si oui : -Mettre la SD avec les données Riivolution -Allumer la Wii (si si, sinon ça marche pas ) -Depuis le menu Wii, entrer dans la HomeBrew -Depuis la HomeBrew, tu devrais trouver Riivolution, à ouvrir en le sélectionnant à l'aide du curseur -Il n'y a plus qu'à suivre le reste du tuto de l'installation de Riivolution : - Citation :
- -Vous tombez sur un écran rouge et gris. Cliquez sur "Install" si vous voulez Riivolution en chaîne.
-Mettez "Enabled" au lieu de "Disabled" pour les codes. -Retournez au menu Wii. |
|
| |
Red Luma Petit Smash
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Red Luma Petit Smash
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Red Luma Petit Smash
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Red Luma Petit Smash
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
| |
| |
Lavina Premier pas
| Sujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)Lun 28 Juil 2014, 23:26 | |
| Salut a vous, et merci pour le tuto mais j'ai tout de même une question.
Je suis aller sur KC-MM pour les stages mais comme ça a été expliqué, les .rel ça bug jusqu'a la découverte de http://www.lakora.us/rel/ seulement voila, comment savoir quel est le squelette de base pour créer ce .rel afin de modifier le stage qu'on veut ? Ils décrivent pas dans leurs descriptions c'est lequel sur KC-MM, ils ce contente d'en donner un mais c'est pour leur propre versions, et apparement incompatible avec le PAL.
Y'as un moyen de savoir le squelette ou on peut ce gratter ? (Ou faut encore tous les tenter au pif jusqu'à ce que ça marche ? ) |
|
| |
| |
| |
Red Luma Petit Smash
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) | |
|