Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez | 

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Tyto
Petit Smash
Petit Smash
Tyto

Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 12:17

Bonjour ou bonsoir, ceci est mon tout premier message sur ce forum, et je m'y suis inscrit vis à vis de ce sujet.
Voilà, tout d'abord, je tiens à féliciter les forumeurs qui ont contribué à ce sujet et qui permettent aux personnes voulant 'pirater' ce jeu de réussir.

Pour l'instant, j'arrive à suivre le topo quasiment sans problème, parce que j'ai un soucis de format de fichiers.

En effet, j'aimerais changer les images des persos lors de la sélection des personnages dans le menu, quand ce n'est pas donné.

Donc, je fais comme dit: Pictochat < Photo < Copie carte SD.
Or, sur mon ordinateur, les fichiers sont en BIN, et je n'arrive pas à la ouvrir, et si j'essaye de les convertir en JPG, l'extension ne marche pas, et le fichier ne veut pas se lire.

Que pourrais-je faire s'il vous plait?

Merci. :vil2:
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 12:28

https://www.dropbox.com/sh/63nc8pmbp4pb9ii/u5lHKcdQtZ
Un logiciel qui s'appelle bin2jpg.
Tu mets tes .bin dans le même dossier que ce qu'il y a dans l'archive, tu cliques sur "bin2jpgall" et le tour est joué [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 10 3176931354
Tyto
Petit Smash
Petit Smash
Tyto

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 13:19

ZerOcarina a écrit:
https://www.dropbox.com/sh/63nc8pmbp4pb9ii/u5lHKcdQtZ
Un logiciel qui s'appelle bin2jpg.
Tu mets tes .bin dans le même dossier que ce qu'il y a dans l'archive, tu cliques sur "bin2jpgall" et le tour est joué [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 10 3176931354

OK, merci beaucoup, j'essayerai de faire cela dans l'après-midi.  [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 10 1441789988 

Et j'aurais une deuxième question, si ça ne t'embêtes pas.

Dois ajouter/enlever quelque chose à la racine de ma carte piratée SD pour que je puisse mettre les photos directement depuis Smash Bros Brawl lancé depuis Riivolution, car ça ne marche pas, et je dois tout éteindre, changer la carte SD (je dois prendre celle de ma 3DS), et lancer le jeu normalement pour enregistrer les images/vidéos.
Les images, ce n'est pas grave, car le "hack" est conservé, mais pour les vidéos, les textures changent, mais les combats aussi ( J'enregistre un combat dans la version hackée de SSBB que je gagne, mais si je le regarde via SSBB normal, il me met que je me suicide et que je perds le premier).

Merci beaucoup. =)
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 16:10

Navré, mais je ne connais aucune solution :/
Si t'en trouves une je serai intéressé [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 10 4170629200
Tyto
Petit Smash
Petit Smash
Tyto

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 16:54

ZerOcarina a écrit:
Navré, mais je ne connais aucune solution :/
Si t'en trouves une je serai intéressé [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 10 4170629200

J'essaye de chercher, et je te dirai ce que je trouve. =)

Sinon, concernant le bin2jpgall, ça ne marche pas.
J'ai essayé et mon frère aussi, (et il est plus calé que moi en info), ça ne marche pas.  [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 10 2435014989 
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 18:27

Hmm, je crois que y'a un truc à faire au tout début, faudrait que je me rappelle.
Essaye de lancer les deux applications d'abord et ensuite fais bin2jpgall.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 20:03

J'ai évoqué ça récemment dans ce topic : http://www.ssb4.com/t3755-la-video-bin-comment-la-convertir-vraiment#

Pour les vidéos, comme expliqué par Ajimi, elles doivent fonctionner sur un moteur qui reproduit les combat en fonction de nos actions. Comme les movesets sont changeants d'une version à l'autre, le moteur va le lire différement, contrairement aux photos qui sont de véritables images. Enregistrer une vidéo, OK, mais n'espères pas les convertir depuis un fichier .bin que tu tires du jeu, dsl, car le fichier compressé ne contient pas les même données qu'une vidéo habituelle compressée sous ce format [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 10 2435014989

EDIT : j'enregistrerais ma vidéo de SSBBP à l'aide de mon téléphone, et j'enregistrerais aussi la même, mais au jeu normal, tu verras un joli témoignage x)
Red Luma
Petit Smash
Petit Smash

MessageSujet: j'y arrive pas[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 18:52

je comprend pas quand je met la carte SD dans ma wii pour installer Riivolution j'ai pas d'écran rouge et gris et pourtant tous est en règle j'ai vérifier trois fois  [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 10 7530229  quelqu'un pourrait-il m'aider?
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 19:05

Si t'as pas d'écran rouge et gris t'as quoi ?
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 19:20

Tu es passé une première fois sur la chaîne de la HomeBrew ? Il faut passer par là pour la première utilisation de Riivolution
Red Luma
Petit Smash
Petit Smash

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 19:54

en fait je met ma carte SD et y se passe rien je peut pas l'installer
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 20:03

As-tu déjà la HomeBrew Channel ? Si oui :

-Mettre la SD avec les données Riivolution
-Allumer la Wii (si si, sinon ça marche pas [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 10 3180691785 )
-Depuis le menu Wii, entrer dans la HomeBrew
-Depuis la HomeBrew, tu devrais trouver Riivolution, à ouvrir en le sélectionnant à l'aide du curseur
-Il n'y a plus qu'à suivre le reste du tuto de l'installation de Riivolution :
Citation :
-Vous tombez sur un écran rouge et gris. Cliquez sur "Install" si vous voulez Riivolution en chaîne.
-Mettez "Enabled" au lieu de "Disabled" pour les codes.
-Retournez au menu Wii.
Red Luma
Petit Smash
Petit Smash

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 20:08

quand je vais sur la chaine j'ai rien pas un dossier ou fichier
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 20:12

T'as vraiment rien qui s'affiche en allant sur la HomeBrew ??
Tu as vérifié que ta SD ne soit pas en sécurité ? (interrupteur blanc sur le coté de la carte, enclenché)
Red Luma
Petit Smash
Petit Smash

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 20:15

j'ai l'écran d’accueil avec les bulles mais rien d'autres dans les deux cas (sécurité et pas sécurité)
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 20:21

Tu as bien le contenu demandé dans le dossier placé dans "app" et le contenu demandé dans celui placé à la racine ? T'as rien inversé ? Il n'y a pas de ces fichiers dans la racine directement ?

Sinon, quelle est la capacité de stockage de la SD ?
Red Luma
Petit Smash
Petit Smash

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 20:30

Tous dans l'ordre et 2Go comme indiquer
vraiment je comprend pas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 20:36

Je sèche [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 10 98609390 
Tu as déjà attendu un certain temps dans la HomeBrew après son lancement ?

Sinon, supprimes ces données riivolution, recommences l'installation des fichiers riivolution depuis le départ, et vérifies bien s'il n'y a aucune majuscule, aucun accent ou ponctuation aux noms de dossiers
Red Luma
Petit Smash
Petit Smash

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 20:38

Sa dépend 15 min c'est déjà pas mal donc je vais essayer de tous reprendre, je croise les doigts
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 20:39

Si ça rate encore une fois, je ne pourrais plus rien faire, car j'ai déjà tenté tout ce que je sais, et faudra attendre un avis de RyXyu
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 20:42

Ta carte SD est peut-être sale [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 10 466613618
À chaque fois que j'ai un truc comme ça c'est le problème.
Lavina
Premier pas
Premier pas

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 23:26

Salut a vous, et merci pour le tuto mais j'ai tout de même une question.

Je suis aller sur KC-MM pour les stages mais comme ça a été expliqué, les .rel ça bug jusqu'a la découverte de http://www.lakora.us/rel/ seulement voila, comment savoir quel est le squelette de base pour créer ce .rel afin de modifier le stage qu'on veut ? Ils décrivent pas dans leurs descriptions c'est lequel sur KC-MM, ils ce contente d'en donner un mais c'est pour leur propre versions, et apparement incompatible avec le PAL.

Y'as un moyen de savoir le squelette ou on peut ce gratter ? (Ou faut encore tous les tenter au pif jusqu'à ce que ça marche ? )
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 23:27

La plupart du temps c'est DF, mais des fois ils précisent.
Red Luma
Petit Smash
Petit Smash

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 11:45

j'ai tous repris 2 fois à zero et toujours rien [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 10 7530229  au bout d'un moment ça devient énervant j'ai l’impression que ma wii fait tous pour pas que j'y arrive
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 12:39

Eh bien, peut-être que c'est le cas [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 10 1280623809
Si tu as une Wii U, essaye sur son mode Wii (en la hackant avec n'importe quelle faille, celle de Lego Indiana Jones fonctionne très bien).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 10 Icon_minitime

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut