Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pouvez vous m'aider pour créer une rom hack de Smash Bros Brawl sur support usb (textures hacks ne fonctionne pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonic64
Premier pas
Premier pas


Age : 24

Pouvez vous m'aider pour créer une rom hack de Smash Bros Brawl sur support usb (textures hacks ne fonctionne pas) Empty
MessageSujet: Pouvez vous m'aider pour créer une rom hack de Smash Bros Brawl sur support usb (textures hacks ne fonctionne pas)Pouvez vous m'aider pour créer une rom hack de Smash Bros Brawl sur support usb (textures hacks ne fonctionne pas) Icon_minitimeVen 07 Déc 2018, 13:31

Bonjour et Bon appétit à tout le monde voilà ce qui m'arrive je respecte parfaitement les tutoriels pour créer une rom hack De Smash Bros Brawl sur ma wii 4.3e d'Europe (on va dire) mais à chaque fois que je télécharge les textures hacks des personnages Smash Bros Brawl depuis BrawlVault je les installes parfaitement dans les dossiers informatiques des personnages les renomme ou les dénomme voici l'emplacement de mes combattants F:\private\private\wii\app\RSBP\pf\fighter je lance le jeu vidéo via riivolution ou le homebrew channel il démarre parfaitement mais là déception Pouvez vous m'aider pour créer une rom hack de Smash Bros Brawl sur support usb (textures hacks ne fonctionne pas) 1722932523 les personnages ont toujours leurs textures originales du véritable jeu vidéo de Super Smash Bros Brawl pourtant ça fonctionne bien sur Dolphin Emulator je vais sûrement tester le lancement du jeu vidéo via USBLoader GX ou Config USB Loader d'ici quelques jours sinon pouvez vous me trouver d'autres solutions s'il vous plaît merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Pouvez vous m'aider pour créer une rom hack de Smash Bros Brawl sur support usb (textures hacks ne fonctionne pas) Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider pour créer une rom hack de Smash Bros Brawl sur support usb (textures hacks ne fonctionne pas)Pouvez vous m'aider pour créer une rom hack de Smash Bros Brawl sur support usb (textures hacks ne fonctionne pas) Icon_minitimeSam 08 Déc 2018, 09:36

Il y a deux fois "private" dans ton chemin d'accès, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
 

Pouvez vous m'aider pour créer une rom hack de Smash Bros Brawl sur support usb (textures hacks ne fonctionne pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)
» Serveurs privés pour Super Smash Bros Brawl
» Super Smash Bros Brawl Sports Mix
» [OFFICIEL] Concours des divers High Scores et records personnels sur Super Smash Bros. Brawl !
» MLG smash bros ca vous tente
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: Brawl :: Modifications-