Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 12:56

Ah oui, t'as pas précisé ton support, entre Wii et Wii U [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 11 1280623809 Faudrait le dire, ce sera plus facile ...
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 13:21

Il n'y a pas d'écran pour l'installation de riivolution, ca me met directement au menu wii comme si rien n'avait été fait, quelqu'un pourrait m'aider ? [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 11 7530229 
http://filoumdr.blogspot.fr/
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 13:23

filouMDR a écrit:
Il n'y a pas d'écran pour l'installation de riivolution, ca me met directement au menu wii comme si rien n'avait été fait, quelqu'un pourrait m'aider ? [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 11 7530229 

Déjà, c'est bien une Wii, et pas une Wii U que tu as ? [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 11 1280623809 

Sinon, j'ai déjà tout expliqué plus haut : après installation de la Homebrew Channel, une fois la carte SD insérée dans la console avec les fichiers Riivolution, lances la HomeBrew, tu devrais trouver Riivolution dans la page ...
Tyto
Petit Smash
Petit Smash
Tyto

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 11 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 20:26

Bah, merci pour vos réponses vis à vis de ma question. [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 11 272392131
Je pense que je vais pouvoir enregistrer via l'écran capture de ma 3DS pour plus de facilités.

Sinon, comme solution, il y a une clé qu'on doit mettre sur la Wii, et tu peux obtenir l'écran de ta Wii sur ton ordinateur en quasi-direct. =P
Mais je n'ai aucune idée comment obtenir la clé.
Ruxio
Premier pas
Premier pas

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 11 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 20:48

Bon voila je passe juste pour poser une petite question  [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 11 3885497126 (avant de dire ça il me semble que l'on a pas reposé cette question). J'ais pas tres bien compris comment marche le site des .rel "www.lakora.us/rel" malgré le commentaire de Zer0carina que voici:
ZerOcarina a écrit:
Tiens au fait, je suis finalement allé sur www.lakora.us/rel que t'as mis dans le tuto. Et bah GOSH ce que ça fait du bien de jouer sur des stages qu'ont des .rel [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 11 1173714633
Pour ceux qui y arrivent pas : si vous trouvez une texture pas mal mais qu'elle contient un .rel, alors allez sur www.lakora.us/rel et choisissez dans la colonne de droite le stage que la texture doit remplacer, dans celle de gauche le rel de base, et en dessous sélectionnez "Europe" puis "Download". Si vous ne connaissez pas le rel de base, bah... Là je peux pas vous aider, soit la texture est dans un .zip dans lequel se trouve cette même texture pour un autre stage et que celui-ci n'a pas besoin de rel, c'est que c'est le rel de base (waouh comment j'explique trop bien), ou alors au pire bah demandez au créateur de la texture parce-que je peux pas dire [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 11 466613618
. A ce que j'ais compris c'est un site permettant de jouer avec des maps, en PAL, ou les .rel sont indispensables (arretez moi de suite si je me trompe). Maiiiiiiiiiiiiiiss... vu mon intelligence profonde  (  8]  ) je comprends pas comment sa marche...
EX: j'ai un .zip avec dedans un stage s'appliquant sur yoshi island(brawl) en .pac (jusque la no problem) mais LA survient le .rel.
J'aimerais savoir comment faire pour jouer avec en version PAL (dans la limite du possible)
Merci d'avance pour les réponses!  ;)  (mais si j'en ai pas.... :,(  )
CouilleTriangle
Micro-Smash
Micro-Smash

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 06:01

Bonsoir à tous.

Je tiens d'abord à vous remercier pour ce merveilleux tutoriel assez clair et bien détaillé.
Cependant, il y a une chose qui me tracasse : peut-on faire ce hack sans posséder de CD de Super Smash Bros Brawl ?

En effet, n'étant plus en possession du jeu original, j'y joue maintenant avec USB loader sur mon disque dur formaté en WBFS. Ainsi donc, lorsque j'ai lancé Riivolution, on me demande d'insérer le CD, or que je ne l'ai pas  [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 11 2571350119
Du coup, je voudrais savoir s'il existe d'autres moyens de hacker le jeu (ce sont surtout les musiques qui m'intéressent) sans passer par riivolution ? Si vous avez un autre tuto clair pour ça, je suis preneur [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 11 3180691785  
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 09:54

Tu n'as qu'une chose à changer : installer autre chose que Riivolution.
Je ne connais pas d'autres moteurs du type, mais il semble que GeckoOS (un truc comme ça) te permettra quand même de jouer modifié.
Sinon, le problème a souvent été repris, et je te proposes ceci : http://www.ssb4.com/t3137-help-modding-du-jeu-avec-ssbb-sur-le-disque-dur-externe#

Dernière édition par kaleru le Jeu 21 Aoû 2014, 23:33, édité 1 fois
CouilleTriangle
Micro-Smash
Micro-Smash

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 22:52

Merci pour la réponse. Je vais essayer Geek OS, et je dirais ce qu'il en est.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 23:30

C'est GeckoOS [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 11 1929873797
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 23:33

Ah oui, ma lettre o ne s'est pas écrite quand j'ai cité le nom, ça a dù causer confusion [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 11 3639775017 Mais pas grave
BuraKKuOni
Petit Smash
Petit Smash
BuraKKuOni

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: psa groudon[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 11 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 18:53

se que je ne comprends pas ,c'est qu'il faut mettre la motion sous COMMON4.pac,quesque cela veut dire?
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 11 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 19:18

Je veux bien essayer de comprendre ([TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 11 1280623809) mais alors essaye de mieux expliquer du début.
Tu as téléchargé des PSA et tu ne comprends pas comment les mettre, c'est ça ?
Peux-tu donner le lien vers ces PSA ?
BuraKKuOni
Petit Smash
Petit Smash
BuraKKuOni

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: la psa[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 11 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 19:22

Je sais mettre une PSA mais la Psa de groudon demande pour les utilisateur de rivolution de mettre la motion sous COMMON4.pac:http://forums.kc-mm.com/Gallery/BrawlView.php?Moderated=All&Reported=All&Wifi=0&Featured=All&Name=groudon&ByUser=&Credit=&Info=&AudioSource=&MainType=-1 Groudon with FS (Pokemon R/S) by Carnage
c'est cette psa regarde le texte "rivo users"
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 11 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 19:29

Hmm, en effet je comprends pas tout ce qu'ils disent [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 11 335831597
Essaye déjà de faire comme une PSA classique pour voir si y'a vraiment besoin. Et si en effet ça freeze ou si y'a un problème, je pense pouvoir t'aider mais cela me demandera quelques souvenirs, j'ai plus entendu parler de Common4 depuis quelques temps x)
BuraKKuOni
Petit Smash
Petit Smash
BuraKKuOni

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: freez[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 11 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 19:33

j'ai teste,ca freez pour moi :malala: ca fait un peu chier
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 11 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 19:40

Moui, sur le coup ça me paraît tout à fait logique [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 11 1280623809
Alors en fait, dans ton dossier "pf", tu dois avoir un dossier "system" (si tu l'as pas, fais-le).
Et dedans, tu dois avoir un dossier common4.pac ou un truc dans le genre (que je n'ai pas sous la main [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 11 1249270549).
Je vais tenter de t'en trouver un [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 11 3887844648
BuraKKuOni
Petit Smash
Petit Smash
BuraKKuOni

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: merci de ton aide [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 11 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 19:45

j'ai crée le dossier jattends merci :jai:
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 11 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 20:12

Ok, j'ai compris.
D'abord voilà le fichier : https://www.mediafire.com/?82ek0fnym1q81x0
Ensuite, ouvre-le avec BrawlBox. Tu remarquera qu'il y a 4 fichiers "ARC".
Ouvre celui qui s'appelle "FitKoopaMotion".
Ouvre maintenant le "FitKoopaMotion.PAC" que tu as téléchargé avec le pack.
Dans ce même fichier, ouvre également "FitKoopaMotion". En fait tu verra que les deux ont un truc nommé "AnimationData[0]".
Clic droit sur celui du FitKoopaMotion.PAC, choisis Export, fous-le où tu veux.
Clic droit sur celui du common4, choisis Replace puis le fichier que tu viens d'exporter.
N'oublie pas de sauvegarder et c'est tout bon [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 11 3176931354
Préviens-moi si quelque chose n'est pas clair.
BuraKKuOni
Petit Smash
Petit Smash
BuraKKuOni

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: merci mais[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 11 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 22:01

Je nai pas brawl box
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 11 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 22:51

Va ici : http://smashboards.com/threads/brawlbox-v0-63d-bug-fixes.238861/

Tu auras à télécharger un fichier .zip, ce qui veut dire qu'il faudra tout extraire pour que ça fonctionne.
BuraKKuOni
Petit Smash
Petit Smash
BuraKKuOni

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 11 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 22:59

Merci beacoup :ssbmewtwo: merci du fond du coeur
TBJ
Gros Smash
Gros Smash
TBJ

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 02:10

Merci.

Dernière édition par TBJ le Sam 20 Juil 2019, 18:30, édité 1 fois
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 10:50

Quel est ton but pour utiliser ce tuto ? Si tu veux modifier des personnages/stages/autre, pourquoi utiliser Super Smash Brothers Brawl Pikezer's BrawlEX Pack V. 4.4.1 ?

J'aimerais juste avoir ces réponses pour le moment, j'aurais peut être une idée
TBJ
Gros Smash
Gros Smash
TBJ

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 11:42

Ok..

Dernière édition par TBJ le Sam 20 Juil 2019, 18:30, édité 1 fois
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 11:49

Je peux pas dire pour PM vu que je ne m'y connais pas dans son installation, mais tu as sans doûte remarqué le tuto de son installation dans sa partie dédiée.

Sinon, pour modifier les textures, pas de problème, mais je savais pas qu'on pouvait ajouter de la triche, par exemple débloquer tout le monde d'un coup ... Et rajouter des persos/stages/musiques, j'ai pas vu ce tuto. Donc je ne peux pas t'aider pour ces points.

Quand tu fais tes modif's de textures, tu à dû suivre à la lettre ce tuto, mais as-tu quelque chose qui fonctionne sur ce point déjà ? Tu utilises le jeu PAL en CD, as-tu par exemple Riivolution à partir de la Homebrew ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 11 Icon_minitime

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut