| [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virgile Smash Immense
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
latranchedepain Smash Moyen
| Sujet: J'ai un sacré bug ! :cDim 18 Mai 2014, 20:20 | |
| Bonjour à tous. J'ai rencontré un problème dans le hack... J'ai bien suivi le tutoriel à la lettre (j'ai déjà hacké ma Wii) et j'ai modifié 2 ou 3 textures trouvées sur KC-MM (Shadow pour Sonic et Nude ZSS pour Samus sans armure). Bref, je lance le jeu à l'aide de Riivolution, je m'assure que les codes sont sur "Enabled" et je commence à jouer. J'arrive à la sélection des persos, je prends le perso modifié (j'ai testé avec Sonic pour voir le skin de Shadow), j'ajoute un CPU et quand j'arrive à la sélection de la map, le curseur ne bouge plus. 10 secondes après, plus de musique... :malala: Le seul moyen de revenir au menu Wii est de débrancher l'alimentation de la console ! En gros : ça marche pas. :C Quelqu'un a la solution ? Merci d'avance. -latranchedepain |
|
| |
Dr.Crow Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: LCT
| |
| |
| |
| |
Dr.Crow Très Gros Smash
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
| |
| |
Dr.Crow Très Gros Smash
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Virgile Smash Immense
| Sujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)Lun 19 Mai 2014, 14:48 | |
| - latranchedepain a écrit:
- quand j'arrive à la sélection de la map, le curseur ne bouge plus. 10 secondes après, plus de musique... :malala:
Le seul moyen de revenir au menu Wii est de débrancher l'alimentation de la console !
Perso, ça m'a fait le coup quand j'ai essayé d'injecté des textures et que sans faire gaffe j'ai dépassé la limite de taille de fichier autorisé (en octet) en le recompilant avec les outils PC pour Brawl. Il y a aussi parfois des truc qui ne veulent pas passer pour X raisons. L'idéal est de faire un essai à la fois, il est plus simple de déterminer ce qui fonctionne, et ce qui déconne. |
|
| |
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)Mer 21 Mai 2014, 18:33 | |
| C'est un homebrew pour ta Wii (faut mettre le répertoire de Pimp my Wii dans le dossier "apps" de ta carte SD).
Il sert notamment à scanner tes hacks/IOS et compagnie, pour voir si tout est à jour. Il se sert de la connexion internet. Ensuite il te télécharges tout ce qu'il te manque et les installe.
Si tu n'as pas de connexion internet sur ta Wii c'est un peu plus compliqué, il faut alors installer les bons IOS manuellement. |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)Mer 21 Mai 2014, 18:36 | |
| - Vilain a écrit:
- C'est un homebrew pour ta Wii (faut mettre le répertoire de Pimp my Wii dans le dossier "apps" de ta carte SD).
Il sert notamment à scanner tes hacks/IOS et compagnie, pour voir si tout est à jour. Il se sert de la connexion internet. Ensuite il te télécharges tout ce qu'il te manque et les installe.
Si tu n'as pas de connexion internet sur ta Wii c'est un peu plus compliqué, il faut alors installer les bons IOS manuellement. C'est bon, j'ai fait ce qu'il y avait à faire (t'inquiète, poulette, j'ai internet). o/ Mais ça ne résout rien. :c Ce serait un problème au niveau de mes textures perso ? Mais comment savoir si ça marche, si c'est le cas ? |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) | |
|