Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 10:15

Raze a écrit:
je sais pas si sa peu venir de ça, mais quand je vais sur cfg Loader, il ne détecte pas les codes
Regarde si dans les paramètres du jeu (dans USB Loader GX) tu as bien activé Ocarina.
Il faut aussi que les codes correspondent respectivement à ta version (NTSC ou PAL donc).
Revenir en haut Aller en bas
http://s2blogbd.tk
latranchedepain
Smash Moyen
Smash Moyen
latranchedepain

Masculin Age : 35

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 9 Empty
MessageSujet: J'ai un sacré bug ! :c[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 20:20

Bonjour à tous.
J'ai rencontré un problème dans le hack...
J'ai bien suivi le tutoriel à la lettre (j'ai déjà hacké ma Wii) et j'ai modifié 2 ou 3 textures trouvées sur KC-MM (Shadow pour Sonic et Nude ZSS  [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 9 2066279693  pour Samus sans armure).
Bref, je lance le jeu à l'aide de Riivolution, je m'assure que les codes sont sur "Enabled" et je commence à jouer. J'arrive à la sélection des persos, je prends le perso modifié (j'ai testé avec Sonic pour voir le skin de Shadow), j'ajoute un CPU et quand j'arrive à la sélection de la map, le curseur ne bouge plus. 10 secondes après, plus de musique...  :malala: 
Le seul moyen de revenir au menu Wii est de débrancher l'alimentation de la console !
En gros : ça marche pas. :C

Quelqu'un a la solution ? Merci d'avance.

-latranchedepain
https://www.youtube.com/latranchedepain
Dr.Crow
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dr.Crow

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: LCT

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 20:28

Ta SD est défectueuse
latranchedepain
Smash Moyen
Smash Moyen
latranchedepain

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 20:46

Dr.Crow a écrit:
Ta SD est défectueuse

Ah oui, j'ai oublié de préciser : ma carte SD est une micro SD de 4 Go. Est-ce un problème ?
Je n'ai pas de carte de 2 Go, c'est tellement peu que je n'en ai jamais acheté. :I
Dr.Crow
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dr.Crow

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 20:47

Oui c'est un tres gros probleme.
latranchedepain
Smash Moyen
Smash Moyen
latranchedepain

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 20:49

Donc il m'en faudrait une à tout prix ?
Ce qui me dérange, c'est que sur cette même SD, j'ai toutes mes données Wiiflow et émulateurs Snes et Genesis...
Ça va pas me tuer d'avoir à interchanger les cartes SD à chaque fois que je veux jouer à Brawl...

+ petite précision : mon Brawl est en PAL. Est-ce problématique ?
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 20:52

Non pas du tout. Et oui, c'est mieux d'avoir une micro SD de 2Go pour ton hack et une autre pour l'émulation.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 20:54

Et c'est pas tant dérangeant d'avoir à changer de SD dès que tu veux jouer à Brawl, perso j'ai 3 cartes SD qui contiennent toutes des trucs différents (une de 16Go pour émuler la Gamecube, une autre pour le Brawl, etc) [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 9 3176931354
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 20:59

C'est pas que c'est vraiment le sujet, mais si ça peut t'aider tu peux configurer Wiiflow (en éditant le bon fichier) pour qu'il lise tes roms et tes jaquettes depuis l'USB, tu gagneras beaucoup de place. Avec ça je ne change jamais de SD alors que j'ai pas mal de choses dessus dont Project M.

En tout cas oui pour le hack de SSBB il faut généralement une SD de 2Go, comme les autres ont dit.
http://www.ssb4.com
latranchedepain
Smash Moyen
Smash Moyen
latranchedepain

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 21:36

BON ! Je viens de retrouver une vieille micro SD de 2Go, j'essaie et je vous dit ce qu'il en est.  [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 9 464751818 
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 21:52

Vous allez rire, mais perso, j'utilise une 4Go, et je n'ai jamais eu un seul ennui ... Ce serait dû à un contenu de trop alors ?
latranchedepain
Smash Moyen
Smash Moyen
latranchedepain

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 22:11

Re.

Bon, j'ai reformatté la carte en FAT32 (et d'ailleurs, par défaut c'est FAT (tout court :I)), elle est bien détectée par la Wii. Jusqu'ici, tout ce déroule correctement.
Mais arrivé sur Brawl (lancé avec Riz-volution), même soucis ! Le jeu crash à la sélection de la map comme avec l'autre carte...

:C

Que faire ?
Dr.Crow
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dr.Crow

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 00:12

C'est ptetre du soit à la texture de la map , soit à la texture de ton perso
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 07:11

Ah non, le problème avec la texture n'intervient qu'en arrivant sur le combat, pas en arrivant sur un menu en particulier (en arrivant sur la sélection des stages, les lecteurs n'ont pas encore eu à lire les données de texture. Les dossiers qui se trouvent dans "pf" sont-ils organisés comme sur l'image du tuto ? Tu t'es assuré de ne pas mettre de majuscule ?
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 14:48

latranchedepain a écrit:
quand j'arrive à la sélection de la map, le curseur ne bouge plus. 10 secondes après, plus de musique...  :malala: 
Le seul moyen de revenir au menu Wii est de débrancher l'alimentation de la console !
Perso, ça m'a fait le coup quand j'ai essayé d'injecté des textures et que sans faire gaffe j'ai dépassé la limite de taille de fichier autorisé (en octet) en le recompilant avec les outils PC pour Brawl. Il y a aussi parfois des truc qui ne veulent pas passer pour X raisons. L'idéal est de faire un essai à la fois, il est plus simple de déterminer ce qui fonctionne, et ce qui déconne.
http://s2blogbd.tk
latranchedepain
Smash Moyen
Smash Moyen
latranchedepain

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 15:22

En fait, j'ai regardé le changelog du Riivolution : à la dernière version (la 1.06), ils ont fixé l'erreur de déconnection de la wiimote sur Brawl (donc mon problème) et j'avais la version 1.04 !
Donc j'ai essayé, mais à mon énorme regret, bin ça marche pas.

J'ai la Wii en 4.2E avec IOS58 je crois... il faut un IOS spécial ?
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 15:58

Passe un coup de Pimp my Wii pour être sûr.
latranchedepain
Smash Moyen
Smash Moyen
latranchedepain

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 17:52

Vilain a écrit:
Passe un coup de Pimp my Wii pour être sûr.
J'ai télécharger le logiciel, mais à quoi ça sert ? :o
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 18:33

C'est un homebrew pour ta Wii (faut mettre le répertoire de Pimp my Wii dans le dossier "apps" de ta carte SD).

Il sert notamment à scanner tes hacks/IOS et compagnie, pour voir si tout est à jour. Il se sert de la connexion internet. Ensuite il te télécharges tout ce qu'il te manque et les installe.

Si tu n'as pas de connexion internet sur ta Wii c'est un peu plus compliqué, il faut alors installer les bons IOS manuellement.
latranchedepain
Smash Moyen
Smash Moyen
latranchedepain

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 18:36

Vilain a écrit:
C'est un homebrew pour ta Wii (faut mettre le répertoire de Pimp my Wii dans le dossier "apps" de ta carte SD).

Il sert notamment à scanner tes hacks/IOS et compagnie, pour voir si tout est à jour. Il se sert de la connexion internet. Ensuite il te télécharges tout ce qu'il te manque et les installe.

Si tu n'as pas de connexion internet sur ta Wii c'est un peu plus compliqué, il faut alors installer les bons IOS manuellement.
C'est bon, j'ai fait ce qu'il y avait à faire (t'inquiète, poulette, j'ai internet). o/
Mais ça ne résout rien. :c

Ce serait un problème au niveau de mes textures perso ?
Mais comment savoir si ça marche, si c'est le cas ?
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 18:37

Tu as essayé de faire ce que prescrit Virgile (essayer un à un) ?
latranchedepain
Smash Moyen
Smash Moyen
latranchedepain

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 18:42

Vilain a écrit:
Tu as essayé de faire ce que prescrit Virgile (essayer un à un) ?
Bon, ok, j'essaie de test un par un...  [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 9 836711217 
Mais, d'après mon dernier test (sans aucun truc sauf des musiques perso converties du mp3 au brstm).
Il n'y avait aucun crash, mais les musiques ne fonctionnaient pas... :malala: 
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 06:15

Tu peux screener les chemins de dossier STP ? Tout peut arriver de ce coté-là
latranchedepain
Smash Moyen
Smash Moyen
latranchedepain

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 06:53

Nan ya pas besoin. Tout est impec dans mes dossiers, d'ailleurs : problème résolu. J'ai mit des mods uns par uns et tous sont fonctiinnels. Je peux faire des combats de Samus à pwal contre Shadow, Tails et Knuckles :3
En faot Pimp My Wii a marché. Merci !
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 18:03

Ma wii ayant arrêté de lire les disques il y a un certain temps, j'ai arrêté le hack.
Mais ce matin je me suis enfin décidé à hacker le mode Wii de la Wii U et tout se passe à merveille.
J'aimerais juste préciser que pour hacker Brawl sur Wii U, la version la plus récente (1.06 ou un truc comme ça je crois) de Riivolution est nécessaire. Sinon vous serez dans la déjection [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 9 1280623809
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 9 Icon_minitime

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut