| [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ghostly Micro-Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
destruc66 Premier pas
| Sujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)Dim 23 Oct 2016, 15:14 | |
| Salut RyXyu, merci pour ce tuto permettant de changer les textures. Moi j'aimerais changer les textures mais aussi ajouter d'autres persos. Comme par exemple prendre le Mewtwo de SSBB Infinite ou BrawlEx, et l'insérer dans la carte sd.
Est-ce que tu sais comment faire pour ajouter un perso de mod, sans le mod complet ?
Ou connais-tu un site ou un forum expliquant comment procéder ? (j'ai cherché mais sans succès)
Merci par avance |
|
| |
PizzaYandere37 Premier pas
| |
| |
Dark_Angel Mini Smash
| Sujet: Problème avec les .relMer 01 Fév 2017, 13:28 | |
| Bonjour, bonsoir ! Je viens (ou reviens) vers vous pour vous poser une question : les modules .rel marchent ils vraiment sur PAL grâce au site de téléchargement de ces fameux fichiers ? Ou sinon ils vont bien dans pf/module ? Parce que j'en ai téléchargé quelques uns et le jeu n'a pas l'air de trop apprécier :o A moins que je me sois trompé dans le squelette a implanter mais je ne pense pas Voilà si vous pouviez me renseigner, merci d'avance Ah encore une chose, c'est pas primordial mais peut on changer l'ordre des personnes dans le mode All Star ? Si quelqu'un sait x) C'est qu'un détail mais si c'est possible j'aimerais bien savoir comment |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)Mer 01 Fév 2017, 13:43 | |
| Les fichiers .rel vont bien dans pf/module oui. Je ne sais plus s'ils sont spécifiques aux régions PAL/NTSC. - Citation :
- Ah encore une chose, c'est pas primordial mais peut on changer l'ordre des personnes dans le mode All Star ?
Oui on peut (les créateurs de Project M le faisaient). Peut-être une piste avec ce topic smashboards ? https://smashboards.com/threads/event-matches-we-can-edit-them-all-star-and-classic-too.288062/ |
|
| |
Dark_Angel Mini Smash
| |
| |
IlanxB Premier pas
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) | |
|