| [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)Sam 18 Oct 2014, 23:13 | |
| Ok c'est bon, je viens de faire mon narrateur, avec l'effet d'écho ça rend super bien :3 Et surtout, remplacer "chacun pour soi" par "chacun pour sa gueule" o/
Aussi je me permets de préciser : je joue en version PAL et je ne hacke pas à partir de Project M. Du coup, l'étape avec Super Sawndz est inutile et on peut lâcher son smashbros_sound.brsar directement dans private>wii>app>RSBP1>pf>sound (enfin un chemin comme ça).
Je vais donc me hâter de faire un narrateur Waluigi dans toutes les langues dès que possible :3 |
|
| |
TBJ Gros Smash
| |
| |
Sif Mini Smash
| Sujet: Bulle de proctectionSam 25 Oct 2014, 14:50 | |
| Moi j'ai une question dont je ne connais toujours pas la réponse :
comment modifier la couleur des bubble shield ? Comment la mettre plus " rose " ou plus " verte" ? ( je parle du bouclier, la bulle ) avec riivolution si possible, et le jeu en pal
merci d'avance. pour la bulle regardez par exemple cette vidéo de 10 à 20 secondes : https://www.youtube.com/watch?v=0QJxhB-fKU4
on voit clairement une autre texture de la bulle
|
|
| |
TBJ Gros Smash
| |
| |
Sif Mini Smash
| |
| |
TBJ Gros Smash
| |
| |
TBJ Gros Smash
| |
| |
Dark_Angel Mini Smash
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Dark_Angel Mini Smash
| |
| |
coolman Mega-Smash +
| |
| |
NhgrtPlayer Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
bekia keen26 Petit Smash
| Sujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)Mer 21 Jan 2015, 00:04 | |
| Bonjour ^^
J'aurais besoin de vos conseils d'experts pour m'aider dans mes projets de hack.
Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai quelques connaissances en matière de hack qui se limite au tuto du 1er post (ayant déjà fait des modif avec Riivolution).
Alors voici mon objectif:
Voulant pouvoir faire des Clone engines (BrawlEx) mais ne possédant qu'une version PAL (non compatible avec BrawlEX), j'aimerais pouvoir utiliser USB Loader GX pour lancer un SSBB NTSC sur ma wii pour pouvoir ensuite utiliser BrawlEx et d'autre hack non compatible avec la version PAL (Hack utilisant des .rel par exemple).
Les problèmes:
•Je ne sais pas comment utiliser des Hack avec USB Loader GX. •Je ne sais pas si Un SSBB NTSC peut se lancer sur ma WII européenne.
Si vous pouviez m'éclairer sur ces problème j'en serais content. Merci d'avance ^^ |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
bekia keen26 Petit Smash
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
LightBeam Smash Moyen
| Sujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)Sam 24 Jan 2015, 21:09 | |
| Merci, grâce à ton tuto j'ai rajouté pas mal de textures à mes persos et j'arrive même à rajouter les portraits de sélection (groudon à la place de Bowser ça pète). Me manque plus qu'à savoir comment changer le nom à la sélection et ajouter le reste des images et j'suis bon (j'ai fais le hack avec le jeu en dvd)
Par contre, c'est bien BrawlEx qui permet de créer d'autres slots ? Incompatible avec une version PAL (et dvd) ? Comment on fait pour séparer ZSS de Samus (idem pour Zelda et Sheik) ? Je cherche je cherche mais je trouve pas, c'est impossible sur une version PAL aussi ? |
|
| |
Mack Smash Moyen
| Sujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)Mer 04 Fév 2015, 13:10 | |
| Salut !
Je me demandais, comment installer un hack, avec dolphin, sans passer par Wii-Scrubber, et donc par une carte SD virtuelle ? J'ai beau essayer de suivre ces tutos : https://forums.dolphin-emu.org/Thread-updated-first-post-how-to-play-brawl-project-m-etc-unofficial http://afriendlyfox.com/2013/07/22/project-m-super-smash-bros-brawl-mod-on-the-dolphin-wii-emulator/
Mais aucun des deux ne marche :/. En, gros je rencontre aucun problème, j'arrive à lancer Gecko OS, je vais dans les options, je règle comme ils me disent, et je lance le jeu. Là l'écran me dit bien qu'il a trouver des codes sur la carte SD, mais une fois en jeu, bah rien ne change :/. Pourtant j'ai bien le jeu en NTSC, j'ai bien activé les codes et tout, mais rien ne marche :/.
Donc, quelqu'un aurait une solution ? ( A moins qu'on puisse utiliser Wii-Scrubber pour injecter plusieurs fichiers en même temps, parce que bon, les faire un par un, c'est vraiment super chiant ... ) |
|
| |
BlueFox Smash Moyen
| Sujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)Dim 21 Juin 2015, 18:04 | |
| Yo, J'ai trouvé sur le site http://lakora.us/rel (qui permet de convertir les .rel d'un stage vers un autre) des supers utilitaires (mais genre, vraiment) pour gérer les stages/persos/musiques, et puis aussi des logiciels en rapport avec les .gct et les .brstm Ils sont tous dispo sur http://www.lakora.us/brawl/, je vous les conseille trop car ca facilite vraiment certaines tâches. Ah et si vous voulez un tuto, hésitez surtout pas. |
|
| |
Xatoru Micro-Smash
| Sujet: CSS en PALMar 18 Aoû 2015, 18:56 | |
| Bonjour ! Je suis ici pour savoir si le tutoriel pour modifier la disposition du CSS fonctionnait pour la version PAL . Merci ! |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)Mar 18 Aoû 2015, 19:21 | |
| - RyXyu a écrit:
- -Téléchargez sur KC-MM un menu de sélection de personnage ( http://forums.kc-mm.com/Gallery/BrawlView.php?Type=Misc%-Menu ), ou un encore vierge (J'en ai pas sous la main désolé ) + Si vous êtes sous PAL, ne prenez pas de menu en X (Qui change la dispositions des cadres), ça foire sous PAL )
Si CSS correspond à "Character Selection Screen" comme je pense, alors je pense qu'il faut prendre en compte ce que j'ai mis en gras dans la citation. Après je sais pas si c'est un cas particulier car j'ai pas entièrement compris le "menu en X" |
|
| |
Xatoru Micro-Smash
| Sujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)Mar 18 Aoû 2015, 21:51 | |
| - kaleru a écrit:
- RyXyu a écrit:
- -Téléchargez sur KC-MM un menu de sélection de personnage ( http://forums.kc-mm.com/Gallery/BrawlView.php?Type=Misc%-Menu ), ou un encore vierge (J'en ai pas sous la main désolé ) + Si vous êtes sous PAL, ne prenez pas de menu en X (Qui change la dispositions des cadres), ça foire sous PAL )
Si CSS correspond à "Character Selection Screen" comme je pense, alors je pense qu'il faut prendre en compte ce que j'ai mis en gras dans la citation. Après je sais pas si c'est un cas particulier car j'ai pas entièrement compris le "menu en X" Je n'avais pas tout vu désolé Sinon 2 autres problèmes viennent à moi depuis que j'ai lancé le jeu via GeckoOS (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ). 1 - Le niveau des ordis (quand je ne modifie pas leur lvl) est une sorte de zéro aplatit EDIT : Il semblerait qu'ils aient le niveau 9. EDIT 2: J'ai résolu le problème, cela venait du pack que j'avais téléchargé (pour le CSS, partie bonus) et remplacé dans ma carte SD 2 - A la fin du match, les perdants n'applaudissent plus et restent sur place (comme si ils ne faisaient pas d'action en combat) EDIT : Si je perds le match ou que celui-ci est annulé, je peux contrôler normalement mon personnage et frappé les autres CPU/joueurs. EDIT 2: J'ai résolu le problème, cela venait du pack que j'avais téléchargé (pour le CSS, partie bonus) et remplacé dans ma carte SD PS : Eh RyXyu, tu te souviens de ce post : http://nintendo-revolution.soforums.com/t3228-Need-nom-de-cette-musique.htm#p39553 ? :D Et bien j'ai trouvé le nom de la musique : Alice Sound Collection 08 - Rebirth the Edge (Sengoku Rance) ! |
|
| |
Ghostly Micro-Smash
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) | |
|