Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Webs
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Webs

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 16:14

Essaye de télécharger celui-ci

sc_selmap.pac
Revenir en haut Aller en bas
Pika3D
Smash Moyen
Smash Moyen

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 17:10

Les changements de menu et de CSP ne fonctionnent pas avec le hack USB [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 6 384192128

Tout du moins c'est la conclusion que j' en ai tirée, car le menu n'apparait pas... Le jeu devrait au moins freezer si ça buggait, mais la rien. C'est le .cgt qui ne prend pas en compte ces changements : il ne fait que les textures des persos et des stages.

Donc je voudrais hacker via RiiVolution mais je ne sais pas comment faire puisque ça bug...

J'ai quand même pensé a une idée :si je vous passais tout le contenu de ma carte sd sur MedsiaFire, est-ce que vous seriez d'accord pour trouver et corriger ce qui ne va pas... ? Car RiiVolution est la seule manière que j'ai pour faire fonctionner les changements de menus de sélection et les CSP. Svp...

PS : Les sc_selmap_fr.pac et sc_selcharacter_fr.pac se trouvent bien dans pf\menu2 ?
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 17:26

Le problème vient peut-être de ton .gct. Cherche un gct qui fait fonctionner les CSS/SSS/Menus.
Pika3D
Smash Moyen
Smash Moyen

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 18:19

Quelqu'un aurait un lien pour un GCT qui accepte les CSS, SSS et menus ?

Et aussi si mon jeu est en NTSC et que ma Wii est une Wii européenne, est-ce que je pourrais quand même faire tout ce qu'on ne peut pas faire avec un SSBB version PAL ? En gros est-ce que même si j'ai la version NTSC mais ma Wii est européenne je peux tout de même profiter des .rel, et des changements de disposition de cadres en X... Et tout et tout ?
Pika3D
Smash Moyen
Smash Moyen

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 16:14

CA MARCHE
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 16:31

Alléluia [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 6 1441789988
Pika3D
Smash Moyen
Smash Moyen

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 18:05

Ca marche.

Je suis le pire des boulets. Mais alors quand je dis le pire, c'est vraiment le pire de chez pire. Je suis un boulet de premier grade.

J'avais RiiVolution 1.05 alors qu'il fallait la 1.04.

C'est tout con. C'était juste ça.

Du coup la méthode RiiVolution fonctionne comme un charme et j'ai pu suivre tout le tutoriel, j'ai modifié mes SSS CSS Menus CSP enfin bref tout quoi ^^

Merci encore à vous tous :)
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 13:12

Décidément, les problèmes bénins fusent. [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 6 466613618 Vérifiez tout avant de venir demander de l'aide sur un topic.
Legend
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Legend

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 07:18

J'ai rien compris du tuto et j'ai peur que ma wii ou SSBB devienne lent ou marche plus [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 6 2435014989 
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 14:03

Salut Legend.
Il faut le faire pour ne rien y comprendre, j'explique tout dans le moindre détail. [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 6 466613618
Si ton SSBB commence à ramer ou ne marche plus, c'est à cause de la lentille de ta Wii qui commence à être sale (Si tu fumes ou si ta chambre est vraiment crade [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 6 1929873797 ).
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 14:26

Et la version Neogamma ? Y'a pas la version de Neogamma ? [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 6 1249270549
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 15:00

Riivolution > Neogamma.
Mets-toi à Riivo'. [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 6 2293482636
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 16:10

Ah non. Neogamma est vachement mieux quand ont sait l'utiliser. Riivolution je n'ai pas fait justement parce que sa marchait pas sur ma wii.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 17:10

Riivo' est archi simple, t'installes tes codes sur la SD, tu allumes Rivvo' et tu profites. Y'a pas 36 000 manip'. [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 6 3625709616
Puis faut le faire pour qu'il ne marche pas sur la Wii. [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 6 1929873797
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 14:44

Tiens au fait, je suis finalement allé sur www.lakora.us/rel que t'as mis dans le tuto. Et bah GOSH ce que ça fait du bien de jouer sur des stages qu'ont des .rel [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 6 1173714633
Pour ceux qui y arrivent pas : si vous trouvez une texture pas mal mais qu'elle contient un .rel, alors allez sur www.lakora.us/rel et choisissez dans la colonne de droite le stage que la texture doit remplacer, dans celle de gauche le rel de base, et en dessous sélectionnez "Europe" puis "Download". Si vous ne connaissez pas le rel de base, bah... Là je peux pas vous aider, soit la texture est dans un .zip dans lequel se trouve cette même texture pour un autre stage et que celui-ci n'a pas besoin de rel, c'est que c'est le rel de base (waouh comment j'explique trop bien), ou alors au pire bah demandez au créateur de la texture parce-que je peux pas dire [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 6 466613618
Shad0w414
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Shad0w414

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 14:30

J'ai également vu que l'on pouvait modifier la texture des objets sur le terrain.

Je viens de télécharger certains trucs, j'obtiens des fichiers ".pac".

Je vais tester vois si ça se met au même endroit que les autres et j'vous dit si ça a marché.

EDIT : testé....Pas marché :/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 14:47

Il faut mettre un nom spécifique aux fichiers et aux dossiers, je n'ai jamais essayé (C'est inutile quand on joue sans objets), donc je peux pas dire. [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 6 2435014989
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 20:44

Il faut un fichier qui s'appelle common5.pac il me semble, tu l'ouvres avec BrawlBox, et je crois que t'as juste à remplacer le fichier de l'objet par ta texture. C'est pas très clair, je sais [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 6 272392131
J'expliquerai mieux plus tard, mais souviens-toi juste que trop de hacks sur les objets fait freezer le jeu (c'est du vécu).
Nick9581
Petit Smash
Petit Smash
Nick9581

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 22:29

Je pose enfin ma question, donc je modifie le common5 sauf que dans le dossier fourni pas Brawl Vault il me dise de modifier Misc30 pour pouvoir mettre le nom ''Shadow'' mais je trouve pas le fichier a remplacer et quand je lance un combat sa freeze au debut. Cela le fait aussi quand je met de simples textures sans modification du common5. J'ai d'autres questions mais j'attendrai d'avoir d'abord une réponses a ses questions. Trés bon tuto aussi [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 6 2698908354 
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 09:52

J'ai rien compris à ce que tu viens de dire .___.
Attends *coupe sa musique*
Qu'est-ce que tu entends par "mettre le nom Shadow" ?
Nick9581
Petit Smash
Petit Smash
Nick9581

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 10:31

Pardon si j'ai mal expliquer. Je veux dire que j'ai telecharger une texture de Shadow the hedgehog et la texture marche bien j'arrive a mettre la CSP tout vas bien. Mais la il me met un dossier qui se nomme MiscData[30] sous lequel il y'a le nom "Shadow" pour la selection des personnages mais je sais pas ou le mettre dans MiscData[30].
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 11:41

Ah donc en fait tu veux que au lieu du nom de personnage de base y'ait écrit "Shadow" c'est ça ?
Rien de simple, il faut, eum... Je... Je vérifie, deux secondes.
*met sa carte SD poussiéreuse dans son PC*
Alors sauf erreur de ma part, le MiscData[30] va dans sc_selcharacter.
C'est bien ce que tu voulais ?
Nick9581
Petit Smash
Petit Smash
Nick9581

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 12:48

Pas exactement je suis brawlbox je vais dans le MiscData[30] mais je comprend pas ou le mettre dans le MiscData[30]. Le MiscData[30] c'est lorsque qu'on selectionne le personnage, il y a marquer le nom du personnage c'est bien ca ?
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 20:51

Attends attends, pour commencer t'as ouvert quel fichier avec Brawlbox ?
Quel est le fichier qui s'appelle "Shadow" ? (png, pac, pcs...)
Comme ça je pourrai mieux t'aider [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 6 2240211750
Shad0w414
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Shad0w414

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 17:05

RyXyu a écrit:
Il faut mettre un nom spécifique aux fichiers et aux dossiers, je n'ai jamais essayé (C'est inutile quand on joue sans objets), donc je peux pas dire. [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 6 2435014989
Donc, je viens de trouver la solution :

Trouver un fichier du nom de "common3.pac" et un autre du nom de "common3.pcs".

- Ouvrez "common3.pac" avec BrawlBox.

- Allez sur ItmCommonBrres(appuyez sur le "+")

- Allez dans l'objet de votre choix que voici la liste(incomplète) :
Spoiler:

Vous ouvrez celui qui correspond à votre objet.

Vous allez dans Textures.

Vous remplacez l'image.

Enfin, vous faites éxactement pareil pour l'autre fichier cité plus haut :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 6 Icon_minitime

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut