| [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Webs Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Pika3D Smash Moyen
| Sujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)Jeu 27 Juin 2013, 17:10 | |
| Les changements de menu et de CSP ne fonctionnent pas avec le hack USB Tout du moins c'est la conclusion que j' en ai tirée, car le menu n'apparait pas... Le jeu devrait au moins freezer si ça buggait, mais la rien. C'est le .cgt qui ne prend pas en compte ces changements : il ne fait que les textures des persos et des stages. Donc je voudrais hacker via RiiVolution mais je ne sais pas comment faire puisque ça bug... J'ai quand même pensé a une idée :si je vous passais tout le contenu de ma carte sd sur MedsiaFire, est-ce que vous seriez d'accord pour trouver et corriger ce qui ne va pas... ? Car RiiVolution est la seule manière que j'ai pour faire fonctionner les changements de menus de sélection et les CSP. Svp... PS : Les sc_selmap_fr.pac et sc_selcharacter_fr.pac se trouvent bien dans pf\menu2 ? |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Pika3D Smash Moyen
| Sujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)Jeu 27 Juin 2013, 18:19 | |
| Quelqu'un aurait un lien pour un GCT qui accepte les CSS, SSS et menus ?
Et aussi si mon jeu est en NTSC et que ma Wii est une Wii européenne, est-ce que je pourrais quand même faire tout ce qu'on ne peut pas faire avec un SSBB version PAL ? En gros est-ce que même si j'ai la version NTSC mais ma Wii est européenne je peux tout de même profiter des .rel, et des changements de disposition de cadres en X... Et tout et tout ? |
|
| |
Pika3D Smash Moyen
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Pika3D Smash Moyen
| Sujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)Dim 30 Juin 2013, 18:05 | |
| Ca marche.
Je suis le pire des boulets. Mais alors quand je dis le pire, c'est vraiment le pire de chez pire. Je suis un boulet de premier grade.
J'avais RiiVolution 1.05 alors qu'il fallait la 1.04.
C'est tout con. C'était juste ça.
Du coup la méthode RiiVolution fonctionne comme un charme et j'ai pu suivre tout le tutoriel, j'ai modifié mes SSS CSS Menus CSP enfin bref tout quoi ^^
Merci encore à vous tous :) |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Legend Smash Moyen +
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)Dim 28 Juil 2013, 14:44 | |
| Tiens au fait, je suis finalement allé sur www.lakora.us/rel que t'as mis dans le tuto. Et bah GOSH ce que ça fait du bien de jouer sur des stages qu'ont des .rel Pour ceux qui y arrivent pas : si vous trouvez une texture pas mal mais qu'elle contient un .rel, alors allez sur www.lakora.us/rel et choisissez dans la colonne de droite le stage que la texture doit remplacer, dans celle de gauche le rel de base, et en dessous sélectionnez "Europe" puis "Download". Si vous ne connaissez pas le rel de base, bah... Là je peux pas vous aider, soit la texture est dans un .zip dans lequel se trouve cette même texture pour un autre stage et que celui-ci n'a pas besoin de rel, c'est que c'est le rel de base (waouh comment j'explique trop bien), ou alors au pire bah demandez au créateur de la texture parce-que je peux pas dire |
|
| |
Shad0w414 Smash Moyen +
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| |
| |
Nick9581 Petit Smash
| Sujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)Mer 28 Aoû 2013, 22:29 | |
| Je pose enfin ma question, donc je modifie le common5 sauf que dans le dossier fourni pas Brawl Vault il me dise de modifier Misc30 pour pouvoir mettre le nom ''Shadow'' mais je trouve pas le fichier a remplacer et quand je lance un combat sa freeze au debut. Cela le fait aussi quand je met de simples textures sans modification du common5. J'ai d'autres questions mais j'attendrai d'avoir d'abord une réponses a ses questions. Trés bon tuto aussi |
|
| |
| |
| |
Nick9581 Petit Smash
| |
| |
| |
| |
Nick9581 Petit Smash
| |
| |
| |
| |
Shad0w414 Smash Moyen +
| Sujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)Lun 02 Sep 2013, 17:05 | |
| - RyXyu a écrit:
- Il faut mettre un nom spécifique aux fichiers et aux dossiers, je n'ai jamais essayé (C'est inutile quand on joue sans objets), donc je peux pas dire.
Donc, je viens de trouver la solution : Trouver un fichier du nom de "common3.pac" et un autre du nom de "common3.pcs". - Ouvrez "common3.pac" avec BrawlBox. - Allez sur ItmCommonBrres(appuyez sur le "+") - Allez dans l'objet de votre choix que voici la liste(incomplète) : - Spoiler:
Trophée Aide = ItmAssistBrres Badge Franklin = ItmBadgeBrres Peau de banane = ItmBananaBrres Tonneau = ItmBarrelBrres Epée Laser = ItmBeamSwordBrres Bob-Omb = ItmBombheiBrres Boites = ItmBoxBrres Bumper = ItmBumperBrres Capsule = ItmCapsuleBrres CD = ItmCdBrres (c'est les seuls que j'ai pu trouver, désolé)
Vous ouvrez celui qui correspond à votre objet. Vous allez dans Textures. Vous remplacez l'image. Enfin, vous faites éxactement pareil pour l'autre fichier cité plus haut :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) | |
|