Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Topic général (version actuelle : 3.6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 11:41

Premier match dans P:M, premier bug pour moi hier ! Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 19 2933690333
Ca m'a effacé toutes les données de sons (brstm, voices, sfx) de la carte sd, et j'ai fait de sacrées découvertes...

- Roy est en réalité placé sur le "port" personnage qui était à l'origine celui du Pokémon Trainer (Quand je le sélectionnai sur l'écran des personnages, l'annoncer épelai "Pokémon Trainer" )
- Les effets sonores et la voix de Roy sont juste des remplacements des bruits d'interaction avec les stages de l'Emissaire Subspatial
- Mewtwo est placé sur le "port" de "Giant Polygon Team" d'après l'annoncer (Ou un truc du genre)
- La voix de Mewtwo et les effets sonores de ses attaques sont placées sur celles et ceux des boss de l'Emissaire Subspatial (Les Tilts correspondent au cri de Galeon Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 19 2153428652 )

Voilà, ça sert à rien de savoir ça mais ça m'a fait bizarre sur le coup hier. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 19 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 11:54

Hé ben, tu as découvert des choses bizarres mais incroyables, RyXyu. XD

Il va falloir que tu trouves le problème.
http://carbylesite.blogspot.fr/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 11:57

C'est comme dans les stats, ce sont les stats de Marth pour Roy et celle de Lucario pour Mewtwo Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 19 3371923627
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 12:02

Oui, Hier J'ai joué contre un mec qui s'appelle R.D.Blax, j'avais pris Mewtwo avec costume alternatif Noir, lui Lucario jaune et lui était transparent, comme quand vous prenez le même perso/même couleur en équipe dans Brawl Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 19 3371923627
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 13:05

RyXyu a écrit:
Premier match dans P:M, premier bug pour moi hier ! Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 19 2933690333
Ca m'a effacé toutes les données de sons (brstm, voices, sfx) de la carte sd, et j'ai fait de sacrées découvertes...

- Roy est en réalité placé sur le "port" personnage qui était à l'origine celui du Pokémon Trainer (Quand je le sélectionnai sur l'écran des personnages, l'annoncer épelai "Pokémon Trainer" )
- Les effets sonores et la voix de Roy sont juste des remplacements des bruits d'interaction avec les stages de l'Emissaire Subspatial
- Mewtwo est placé sur le "port" de "Giant Polygon Team" d'après l'annoncer (Ou un truc du genre)
- La voix de Mewtwo et les effets sonores de ses attaques sont placées sur celles et ceux des boss de l'Emissaire Subspatial (Les Tilts correspondent au cri de Galeon Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 19 2153428652)

Voilà, ça sert à rien de savoir ça mais ça m'a fait bizarre sur le coup hier. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 19 466613618

Ouai, c'est pareil lorsque tu remplaces le Info.Pac original par le tiens, alors qu'il ne faut pas. Les seules choses que tu peux remplacer totalement, ce sont les musiques.
Ça à du être bizarre de voir ça Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 19 466613618
et je sais pas comment ta Sd peux effacer des trucs sans que tu lui demandes, c'est bizarre.

Et puis, chez moi, c'était Mewtwo qui s'appelait Pokemon Trainer quand j'avais remplacer l'info.pac, et Roy n'avait pas de nom, pas de bug de l'annonceur cependant.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 13:13

J'ai trouvé d'où venait mon soucis des musiques qui s'effaçaient.
Ma carte SD était de 1Go, alors quand on met tout P:M, puis ses brstm, puis ses replays... Ca fait lourd. Du coup bah la SD efface automatiquement du contenu pour installer celui demandé.
Du coup bah j'ai pris une micro SD de 2Go. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 19 1929873797
Sinon, le info.pac, on peut le modifier (J'veux mettre le titre de mes musiques personnelles en combat Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 19 4205929361 ) ? Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 19 3669069390
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 14:02

Le info.pac, faut pas le remplacer, mais tu peux le modifier en passant par BrawlBox, sans tout changer.

Tu ouvres ton info.pac, tu extrait la partie MiscData[140] et tu l'importe sur l'autre info.pac, ça devrait marcher.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 18:45

Bon, et bien, après 3 jours de jeu, je peux dire que ce Project : M envoie vraiment du pâté.
J'ai testé MewTwo et Roy, je n'arrive à rien avec le chevalier (Je le trouve lourd et lent perso), mais en revanche, MewTwo, j'ai directement accroché, ils ont vraiment fait de l'excellent boulot pour ce dernier, du coup bah j'en ai fait mon main de coeur (Mais Fox reste mon main principal hum). Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 19 2176505670
Sinon pour le Turbo Mode, je n'arrive vraiment à rien, je crois qu'il faut à l'avance savoir ce qu'on veut faire et vraiment y aller comme un bourrin sur le pad pour arriver à quelque chose. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 19 466613618
mais bon, comme l'a dit Squall, c'est une question d'habitude, c'est un tout nouveau gameplay le Turbo Mode.
Bref, je vais galérer si je veux exceller là-dedans.
En conclusion, un travail titanesque pour un mod extraordinaire, je tire mon chapeau à la PMBR.
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 18:53

Mewtwo et Roy, je les ais tous les deux trouvés très réussis, j'ai une préférence pour Roy, mais je me débrouille très bien avec Mewtwo aussi.
Sinon pour le Turbo Mode, je sais déjà faire pleins de trucs avec mes persos (Roy, Link, Mewtwo et Bowser, par contre, j'ai un peu de mal avec Luigi).
En fait, faut se trouver des combos de bases, puis, faut arriver à les linker avec d'autres coup.
(Par exemple, je suis parti avec un D-Air to Up-Air avec Roy, et je peut linker ça facilement avec presque n'importe quoi). Après ouai, les combos, c'est vraiment pas de l'improvisation, faut savoir où va partir l'ennemi, et ce que tu compte faire après, c'est beaucoup moins noskill que ce que ça laisse imaginé Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 19 466613618
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 18:56

C'est ce que je dis, faut vraiment savoir quoi faire à l'avance.
Dorénavant, je vais noter sur un bout de papier mes combos pour m'entraîner à les faire. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 19 1280623809
En gros c'est pas un mode pour le fun, c'est un mode pour faire le beau devant les potes après 1 semaine d'entrainement. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 19 466613618
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 19:25

Bah comme sur Melee quoi Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 19 272392131

EDIT : Oubliez, j'avais pas vu que c'était pour le Turbo o/

Dernière édition par Link69 le Dim 15 Déc 2013, 19:33, édité 1 fois
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 19:27

... Pas tellement. C'est beaucoup plus hardcore que Melee le mode Turbo, surtout que si tu te loupes sur un truc, tu peux pas te rattraper vu que tu peux cancel un coup uniquement si tu touches l'adversaire. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 19 466613618
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 19:28

Mais sinon c'est fun de faire le beau !
http://www.ssb4.com
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 19:33

Ah j'avais pas vu que ça parlait du Turbo dsl o/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 21:15

Petit bug gênant que j'ai trouvé. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 19 4078367175
En arrivant sur Norfair avec les Ice Climbers, Nana fait son apparition dans le vide et meurt avant qu'on ait eu le temps de réagir. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 19 1249270549
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 21:31

Ouaip le spawn est au bord de la plateforme c'est un peu un échec Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 19 272392131
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 21:13

Ah, depuis qu'Harmonie est jouable dans SSB4, ça calme sur P:M dis-donc. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 19 272392131
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 17:27

Mais non, c'est que depuis la sortie de la 3.0, on en bande tous secrètement. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 19 2153428652

Dernière édition par SquaLL05 le Jeu 19 Déc 2013, 19:56, édité 1 fois
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 17:41

Je dirais surtout qu'on y joue plus qu'on en parle.

Après, ce serait peut-être bien de reprendre les créations de topics sur les personnages, quand on ne sera pas autant occupés à jouer (ou faire notre travail). Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 19 3371923627
http://www.ssb4.com
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 18:17

Surtout qu'ils ont faits celles sur les newcomers.

Je réserve Kirby d'avance. Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 19 2933690333
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 18:42

On devait faire un tournoi gratuit de P:M à la HF Lan, le plus gros tournoi annuel français de Melee. Mais les gens ont eu du mal à se réveiller après la nuit de geekage, donc ça s'est pas fait. C'est dommage, parce qu'il y avait une bonne trentaine d'intéressés, dont Ice et Leffen, les deux meilleurs joueurs européens du moment :V

Mais j'ai pu jouer avec plein de monde, c'était cool. Les joueurs de Melee ont tous bavé devant Samus  Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 19 1491891232

S'il y a des topics à rédiger, j'ai un peu de temps libre avec les vacances, suffit de demander ! Je mords pas, mais j'ai pas d'idées ! (un résumé des différentes ATs à connaître peut être ? pas sûr que beaucoup de gens d'ici en auront l'utilité)
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 18:59

Personnellement, j'arrive toujours pas a lancer le B+Haut de Kirby vers le côté.
Et je comprend toujours pas l'intérêt de switcher de mode avec Samus.
Des astuces?
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 19:06

C'est où la HF Lan?
Vieu pour moi le mode feu sert à augmenter le % et le ice à kill Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 19 3371923627
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 19:06

Quand Kirby prend la pose avec son couteau, faut juste incliner le stick vers l'avant. Rien de plus.

Et pour samus ça dépend du type de coup que tu veux. Soit des petits dégâts, répété avec une assez bonne portée, soit des coups plus petit mais rapide et puissant.

En tout cas c'est ce que j'ai constaté. Je peux me tromper.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 19:11

Moi non plus j'arrive jamais à caser ce coup de Kirby Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 19 1491891232
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic général (version actuelle : 3.6)Topic général (version actuelle : 3.6) - Page 19 Icon_minitime

Topic général (version actuelle : 3.6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut